Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

comment vous faite un manche sabrolaser ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar simonix2 » Jeu 09 Oct 2003 - 2:40   Sujet: comment vous faite un manche sabrolaser ?

comment vous faite le manche de sabre laser ?
avec quoi ?
comment ?
voilla tout.
simonix2
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Oct 2003
Localisation: france
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 09 Oct 2003 - 6:39   Sujet: Re: comment vous faite un manche sabrolaser ?

ta question est beaucoup trop vaste....
Si tu te promene sur la section costume de ce site, tu verras que tu a plein de forme ou de sorte de sabre...donc autant de base....
Tu peux utiliser tube PVC, tube d'aspirateur ( comme moi ) ou mat d'antenne TV....
Pour la deco, ton unique limite est ton imagination....
Pour ma part (le non EL) :
Le tube est un tube d'aspirateur d'ecoupé a la dremel ( petite persseuse). Pour faire le grip, j'ai utilisé du caoutchouc de patin antiderapant. La tete du sabre est un rotor de disque dur d'ordi et le pommeau est un raccord de tuyau d'arrosage...

http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=46&dop_id=287#46
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar simonix2 » Ven 10 Oct 2003 - 17:45   Sujet: Re: comment vous faite un manche sabrolaser ?

merci j'ai tout trouvé.
simonix2
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Oct 2003
Localisation: france
 

Messagepar Jey » Ven 10 Oct 2003 - 18:52   Sujet: Re: comment vous faite un manche sabrolaser ?

Alors y a plus qu'à ;) MDR ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar simonix2 » Sam 11 Oct 2003 - 2:46   Sujet: Re: comment vous faite un manche sabrolaser ?

conte sur moi
simonix2
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Oct 2003
Localisation: france
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations