Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

interupteur

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 18 Fév 2003 - 1:21   Sujet: interupteur

J'ai pas commencer mon sabre mais je veux etre prevoyant.Comment ,ou plutot quel type d'interrupeur je doit mettre si je veux installer un systeme de guirlande EL (comme rogue9) ? et comment le mettre dans le sabre et le souder au reste?

voila,alors si vous avez un site ou un schema,pensez a moi!
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 20 Fév 2003 - 5:23   Sujet: Re: interupteur

en fait sa serait sympa de me repondre parce que je vais commencer mon sabre et pis moi j'aimerai bien voir si je doit d'abord faire des truc particulier.

voila,voila,voila....
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Fév 2003 - 15:52   Sujet: Re: interupteur

arg je saurais pas te répondre, qqun veut pas l'aider lol ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkjedi » Sam 22 Fév 2003 - 1:37   Sujet: Re: interupteur

Bon, je m'y colle... ;)

Logiguement, il te faut un interrupteur On/off 2 position, et non pas un simple poussoir.

[ 21 février 2003, 17:37: Message édité par : darkjedi ]
TK 849

See the stars, they're shining bright
darkjedi
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Région Parisienne
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations