Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

wookiee

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Ven 01 Mar 2002 - 4:51   Sujet: wookiee

voila...
vous allez rire..
jme suis dis un jour, tiens un costume de wookiee ça serait marrant...
juste comme ça...
en cherchant bien, j'ai vu que c'était pas très facile en fait...
ça m'a énervé...
je me suis acharnée...
et je viens de dégoter une base a un costume.

pour le rendre ressemblant...

j'ai besoin du maximum de photos détaillées et tout et tout
et aussi si vous savez ou je peux trouver des poils...

je prends [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 28-02-2002: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar dani » Ven 01 Mar 2002 - 5:45   Sujet: Re: wookiee

C'est cool comme idee, par contre faut etre assez grand non ? lol, pour le poil cherche un yorkshire, non je rigole ( j'adore les chiens ), je crois avoir deja vu ce genre de choses. SI je m'en souviens je post
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 01 Mar 2002 - 5:56   Sujet: Re: wookiee

je serais une petite wookiee na!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 01 Mar 2002 - 19:33   Sujet: Re: wookiee

Si t'as acheté le costume de monstre disney tu vas avoir du travail, je vais me renseigner pour les poils, j'ai une amie qui est dans une école de costume, je te posterai si je trouve quelque chose. [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/ange.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 04 Mar 2002 - 3:38   Sujet: Re: wookiee

non c'est un costume de lapin, pas le monster inc.
il est chatain clair roux, et je vais lui adapter d'autres type de poils et de couleur pour faire une variété. et aussi lui enlever ses oreilles et sa ptites queue.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mike » Lun 04 Mar 2002 - 4:54   Sujet: Re: wookiee

C'est sur que les lapins géants ça a bien la forme de tête d'un wookie hein... m'enfin... ça va être très dur ton truc là.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 04 Mar 2002 - 5:06   Sujet: Re: wookiee

sisi, pasque celui là justement n'avait pas la tete d'un lapin, donc c'est récupérable
et sinon, c'était le truc bleu a poids roses de disney alors [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Lun 04 Mar 2002 - 6:04   Sujet: Re: wookiee

Moi je te conseil d'acheté des chaussure compenser, une cagoule, un T-shirt à manche longue, un pantalon assez large et grand et des gants pour faire le support à ta peau!
Pour faire le crane allongé je te conseil un bloque de polistyrène compensé avec une sangle pour le maintenir!

Ensuite pour la peau, il faut trouver une peau de vache (Mais la je crois que tes spécailisés dans les vaches ou de moquette à faux poils mais penses pas que ça en te reviendras pas cher!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 04 Mar 2002 - 19:09   Sujet: Re: wookiee

tu peut trouver des poils pour ton costume dansune boutique qui s'apelle Dreyfus et qui se trouve au marché saint pierre dans le quartier du sacré coeur [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] bon courage pour la transformation [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 05 Mar 2002 - 7:15   Sujet: Re: wookiee

merci pour l'adresse [img]smilies/smile.gif[/img]

sama, j'ai déjà la base, c un costume tout poilu
faut juste lui donner la gueule d'un wookiee
et je serais un petit wookiee
pasque je vais pas venir sur echasses
quoique...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar KORSHO » Mer 06 Mar 2002 - 8:47   Sujet: Re: wookiee

Ma'Ra la Wooky?
bon en fais en me baladant l'aut jours dans paris je suis tombé par le plus pur de hazard sur une boutique aassez sympa,(adresse:3,passag Brady -75010 Paris)ça s'appele Sommier costumier,et si mes souvenirs son exactes je pense avoir vus un costume de (ce que tu cherche).
Ca se situe exactemant entre le Boulevard de Strasbourg et la rue du Faubourg Saint -Martin.
de l(exterieur ça paye pas de mimine ,mais c'est une veritable mine d'or.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 07 Mar 2002 - 5:12   Sujet: Re: wookiee

j'ai trouvé des jolis poils pour faire mes mains au printempeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh!!!!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 07 Mar 2002 - 5:13   Sujet: Re: wookiee

zut j'ai oublié
j'ai besoin de toutes les images ou photos de tete de wookiee que vous avez
c'est possible? [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Jeu 07 Mar 2002 - 16:52   Sujet: Re: wookiee

Heu!

Traines sur le site officiel dans les parties réservés aux épisodes 4, 5 et 6, les parties ou il l'y a des photos des films avec des passages d'articles, je me souviens plus du titre mais je sais que j'y ai récupérer une dizaine de photo de Wookiee facilement dont plusieur de portrait de Chewy dont celle que j'avais en fond d'écran sur mon PC lors du RéZo Swoo!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 07 Mar 2002 - 19:12   Sujet: Re: wookiee

T'as qu'a prendre des screenshots d'Holiday special [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar KORSHO » Mar 12 Mar 2002 - 6:21   Sujet: Re: wookiee

Vas voir le magasin dont l'adresse esst plus haut ,je suis sur que tu trouveras ton "BONHEUR" [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Mer 13 Mar 2002 - 18:35   Sujet: Re: wookiee

c'est ma'ra

ben vu comment c'est parti, si ça se trouve tu le verra pas, sauf si cet aprem j'ai un peu de temps pour le commencer, et c'est mal barré
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 14 Mar 2002 - 2:01   Sujet: Re: wookiee

ma'ra:

[img]smilies/pleure2.gif[/img]
je devais me racheter des poils en plus mais au magasin ils ont tout enlever!
bon
la force n'est pas avec moi, mais j'y arriverais
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 16 Mar 2002 - 20:34   Sujet: Re: wookiee

ma'ra:

j'ai fait des essais de costumes ce matin, ça va etre super, me faut juste le temps de le retoucher et de faire la tete [img]smilies/smile.gif[/img]

avec des ptites astuces et des surprises cachées, si j'y arrive, je suis sure que vous allez adorer [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dani » Sam 16 Mar 2002 - 22:39   Sujet: Re: wookiee

Ouai moi aussi je suis curieux du resultat, sinon auras tu la ceinture ??? eheheh, et aussi l'arbalete ?( quoique l'arbalete une vraie arme, ça vas pas etre evident de transporter ça dnas la rue ) [img]smilies/wink.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Jey » Dim 17 Mar 2002 - 0:54   Sujet: Re: wookiee

jey cette fois [img]smilies/wink.gif[/img]

héhé à AOTC une wookie avec jedi noir/sith ça va faire bizarre LOL [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Dim 17 Mar 2002 - 7:58   Sujet: Re: wookiee

pas plus qu'une famille dont le pere est un SITH ,le fils un jeunne Padawan Jedi ,et la fille une Casseur de Primes..............
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 04 Avr 2002 - 19:55   Sujet: Re: wookiee

Alors Mara tu viendra costumée Samedi?
[img]smilies/clown.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 30 Avr 2002 - 21:30   Sujet: Re: wookiee

bouh
un demi wookiee qui essaie de ressembler a un wookiee, ça vaut le coup?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 12 Mai 2002 - 17:40   Sujet: Re: wookiee

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
help me
j'ai tout fichu mes cheveux de wookiee, est ce que vous croyez que pour faire illusion, je devrais utiliser mes cheveux a moi en les faisant sortir par meches du costumes? pasque j'ai pas le temps de recommencer, pas l'argent, et plus d'espoir.
ça pourrait passer vous croyez?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lowie » Dim 06 Mar 2005 - 8:10   Sujet: Re: wookiee

Je compte aller sur Paris rendre visite à un ami, or j'espère trouver une boutique SW qui vendrait des costumes, masques wookie souhaitant être sur mon 31 le jour de la sortie de ROTS où les wookies sont à l'honneur :cool: . Où peut-être que certains habitués des sites de vente sur le net savent où se procurer de telles affaires à petits prix.

Merci d'avance pour toute info dessus,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 06 Mar 2005 - 20:39   Sujet: Re: wookiee

et ce masque ? Image l'adresse : Costume Junkie section costumes page 6
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 07 Mar 2005 - 0:44   Sujet: Re: wookiee

http://www.starwars-universe.com/communaute/lieux/index.php?lx_genre_id=58

ou dans les magasins de farces et attrappes/déguisements

sinon, si tu es bricoleur, tu as le temps de te faire toi même ton masque (largement mieux réuissi que celui au dessus)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 13 Mar 2005 - 22:12   Sujet: Re: wookiee

Sur ebay y a un masque de wookie.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Lowie » Dim 13 Mar 2005 - 23:34   Sujet: Re: wookiee

Ah cool de savoir que les masques de wookie s'échangent - quand le site Ebay Blasterpro refonctionnera pour moi :( - j'irais en voir la tête.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 05 Avr 2005 - 18:38   Sujet: 

blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 05 Avr 2005 - 18:44   Sujet: 

blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar willmanx » Lun 28 Nov 2005 - 15:39   Sujet: 

j'en ai trouvé un sur amazon.com Image

bonjour l'odeur de transpiration... :P
willmanx

 
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations