Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Besoin d'aide sur un sabre.

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Magoo » Sam 27 Sep 2003 - 16:11   Sujet: Besoin d'aide sur un sabre.

Salut,

Je suis en train de me faire un nouveau sabre :( . Comment faire pour le supprimer et retrouver l'état brillant initial :confused: ? Existe-t-il de l'antioxydant incolore ? (prix, où, comment ? ...)

Merci de vos conseils
May the Breizh Force be with you !
Dark Magoo
Padawan

Messagepar Jey » Sam 27 Sep 2003 - 16:35   Sujet: Re: Besoin d'aide sur un sabre.

En acier ? ça doit peser super lourd non ? :x
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Dark Magoo » Sam 27 Sep 2003 - 22:36   Sujet: Re: Besoin d'aide sur un sabre.

Ben non pas tant que ça. Je ne l'ai pas pesée exactement mais la poignée doit faire moins d'1 kg. :D

Un Jedi noir se doit d'être un Gros Bill ! :D
May the Breizh Force be with you !
Dark Magoo
Padawan

Messagepar darkjedi » Dim 28 Sep 2003 - 3:42   Sujet: Re: Besoin d'aide sur un sabre.

Pour l'antioxydant, je ne connaissait pas, mais je trouve que ca donne plutot bien en noir, j'aime bien ! :)
TK 849

See the stars, they're shining bright
darkjedi
Padawan

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 26 Oct 2003 - 4:42   Sujet: Re: Besoin d'aide sur un sabre.

et ces mots viennent d'un maitre crois moi!

personellement je pensse que comme dit DarkJedi ca rend bien, a ta place je me debrouillerais pour ne pas tout enlever
par exemple tu peut passer du papier de verre a eau (pour carrosserie par ex), tu enroule la partie a "nettoyer" et tu tourne le sabre, comme si tu l"essuillais", fait le par exemple sur les parties les plus a "l'exterieur", les diamtres les plus grand qui de toute façon seront plus exposé a l'usure
(evite le "tout brillant" c trop vu a mon gout...)

ensuite passe a la bombe ou au pistolet un coup de vernis polyhurethane et voilà!

mais c clair que ca doit etre lourd, moin de 1kg c le poid de mon sabre avec toute l'electronique, en ordre de marche...
mais au niveau purement design il rend bien oui!!

[edit: par antioxydant je pense que tout peut fonctionner du moment que ca evite au metal d'etre directement en contact avec la peau ou l'air, sinon il rouille, ca s'est vu, donc le vernis polyhurethane incolore fera parfaitement l'affaire, c vraiment tres resistant et donc, incolore)
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations