Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

au sujet de l'emeteur du sabre

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pingouin-jedi » Mar 12 Mar 2002 - 0:39   Sujet: au sujet de l'emeteur du sabre

je cherche une idée pour mon emeteur de sabre...g bien penssé au raccors de tuyau d'arropssage mais j'en utlise deja un pour le pommeau (coté tuyau d'arrosage vers l'exterieur)pour l'emeteur il suffirait de le retourné mais alors "l'interieur" n'est pas convaiquant. D'autant plus que je voudrait garder la possibilité d'y inserer une lame pour les combat ou des sceance foto en vue de scenettes truquée
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 12 Mar 2002 - 1:30   Sujet: Re: au sujet de l'emeteur du sabre

La solution la plus chère, mais la plus ouverte, c'est de dessiner la pièce que tu souhaites et la faire faire sur un tour.
Très très couteux, mais pour mes sabres, je n'avais pas le choix.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar KORSHO » Mar 12 Mar 2002 - 6:18   Sujet: Re: au sujet de l'emeteur du sabre

UNE SOLUTION .C EST SUR EXISTE
MAIS POINT ENCORE JE NE L AIE TROUVE
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 12 Mar 2002 - 16:46   Sujet: Re: au sujet de l'emeteur du sabre

faire usiner la piece sera la derniere eventualité car si je suis ok pour faire mon sabre je ne veux pas non plus me ruiner dans des traveau fait par des pro.... de plus vu mes talent artistique faire comprendre a ce professionnel ce que je veux releve d'un tour de force que meme maitre yoda ne pourrais reussir !!! ( cf mon croquis des que j'aurais reussi a trouver comment le metre en ligne)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 12 Mar 2002 - 22:14   Sujet: Re: au sujet de l'emeteur du sabre

yep mais mon sabre sera plutot style ep1...en fait kan g fais le design de mon sabre gt plutot content de moi puis histoire de glaner des astuce g jeté un oeil sur le site "yellobox" et g eu la mauvaise surprise de conster qu'il y en avais deja un de tres proche (grrrrrrrr)
Donc du coup j'essais plus ou moins de trouver d'autre solution mais pas facile kan on a une idée assez precise de la chose.
Pour vous aiguiller sur le modele c'est le style IV sauf pour l'emeteur vu que je n'ai pas d'idée precise....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 12 Mar 2002 - 23:34   Sujet: Re: au sujet de l'emeteur du sabre

ca y est g envoyé mon croquis a maitre arkos et maitre korsho.
J'attend votre avis...on ne rigole pas !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar 2037 » Mer 13 Mar 2002 - 7:15   Sujet: Re: au sujet de l'emeteur du sabre

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par pingouin-jedi:
<STRONG>ca y est g envoyé mon croquis a maitre arkos et maitre korsho.
J'attend votre avis...on ne rigole pas !!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Lord KORSHO malheureux!tu es suicidaire? [img]smilies/wink.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar KORSHO » Mer 13 Mar 2002 - 8:43   Sujet: Re: au sujet de l'emeteur du sabre

Pourkoi?
je le trouve pas mal du tout son "crobar",bon comme je lui aie dit ,pour un premier vas faloir abandonner quelques trucs(genre trous parci-parla)pas evidents a realiser,surtout avec du materiel de fortune(scie burin limes)car des qu'on derape????????????????????ça raillele tube d'aspiro,j'en sais quelque chose.
bon bientot en ligne quelques dernieres realisations. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 13 Mar 2002 - 16:45   Sujet: Re: au sujet de l'emeteur du sabre

merci korsho pour tes bons conseils que je vais essayer de suivre... par contre g peur de ne pas bien comprendre l'allusion de GORKH, serais-je aussi mauvais que ca ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 14 Mar 2002 - 16:37   Sujet: Re: au sujet de l'emeteur du sabre

merci... bon je vais aller sur saber lybrary pour trouver de l'inpiration... je ne desespere pas... de plus je fais attention de ne pas me retrouver avec un sabre trop long ( je trouve que 30 cm c'est le max)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations