Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bottes de Stormtrooper

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Kyp » Lun 07 Juin 2004 - 16:45   Sujet: Bottes de Stormtrooper

Hello,

je me suis récement acheté une armure de stormtrooper, mais le hic c'est que j'ai pas les bottes...

Est-ce que quelqu'un sais ou en trouver pour pas trop cher?

Merci
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Jey » Lun 07 Juin 2004 - 20:09   Sujet: Re: Bottes de Stormtrooper

Salut :)

Je te redonne ce qu'il y avait d'indiqué dans le tutorial dispo sur swu et écrit par Akira 94 :

J’ai pris des chaussures de danse (style claquette). J’ai rajouté deux pièces de skaï pour rallonger les bottines (trop basses et la bottines rentrée en conflit avec le rebord du protège tibia).
Voili :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Kyp » Lun 07 Juin 2004 - 21:46   Sujet: Re: Bottes de Stormtrooper

Pas bête, merci bien
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Skrii » Mar 22 Juin 2004 - 0:40   Sujet: Re: Bottes de Stormtrooper

TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations