Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

petition Park à Theme Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 06 Juil 2003 - 23:26   Sujet: petition Park à Theme Star Wars

fatigué de:
de "it's a small world" et de ces truc ridicules aux couleurs dégoulinantes??
bref de Mickey et de ses musiques nazillardes qui vous agressent a chaque pot de fleurs????

envie de se ballader sur le pont d'un croiseur imperial et de tomber nez à nez avec Vader?
de vous balader dans Mos Eisley, d'aller boire un coup a la cantina du coin?
envie de musqie classiquequi sort de chaque droide???? :mrgreen:

votez pour la petition d'un Park a Theme Star Wars!

http://www.petitiononline.com/SWTP/petition.html


(post scriptum je ne parle pas des quelques week ends ou Vader defile sous un mickey geant, pauvre empire!)
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jey » Dim 06 Juil 2003 - 23:28   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

Aux US ça existe déja qq jours / an :) En france c faisable pkoi pas :)

mais un parc à thème SW 365 j/an, en france, ça semble dur :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 06 Juil 2003 - 23:32   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

si il y a le moindre espoir que ca se fasse, c'ets bien sur aux US, sinon pourquois pas en patagonie tant qu'on y est? :D
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 07 Juil 2003 - 2:10   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

ben le problème, c'est la licence...

moi une fois, j'avais l'intention de faire un café SW. avec un yoda en animatronic sur le juke box et la cantina en bar et l'antre de jabba pour faire la scène ou yaurait des groupes qui passeraient et puis pleins de chose... sauf que ben c'est pas vraiment possible, sinon ça existerait déjà... :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 07 Juil 2003 - 2:32   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

tu peut le faire sans utiliser de perso SW, tu appelle ca la cantina d(outre espace par exemple et hop!
mais faut faire un theme scifi general effectivement, pour eviter les soucis
je crois dailleur que ca existe a Paris

pour en revenir a cette histoire de parc, si ca se fait ce sera officiel bien sur
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jedi_501 » Lun 07 Juil 2003 - 2:50   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

Un parc totalement dédié a SW? ca m'étonne!!!

Moi je le vois plutot si ca voit le jour, comme une partie d'un parc plus grand dedié au cinema a l'image du parc studios Universal (Un parc Fox peut etre, bon il y aura le Titanic aussi mais bon... :D ).
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar MRHA » Lun 07 Juil 2003 - 4:19   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

Il y a quelques années, il existait bien un parc à thème "marvel" alors why not hein...
(je dit "il y a qqs années" car je ne sais pas si il existe toujours).

Mais bon, ce genre de truc, la pétition ne servira qu'à donner l'idée aux cadres de Lucasfilms, la taille de l'investissement que cela peut représenter rend caduque par avance tout désir de faire plaisir aux gens juste avec une pétition.
Mais pour donner l'idée c'est sympa.

Derniere précision: si vous signez cette pétition (qui est comme tjrs une bone intiative) c'est que vous aimeriez y aller, donc si vous n'y allez pas alors que vous avez signez, vous pourrez avoir des remords si le parc coule plus tard... surtout si c'est aux USA où on connait comment l'emploi et le social ne fot pas bon ménage.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Chasky » Lun 07 Juil 2003 - 4:37   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

Mouais mouais mouais. Economiquement c ultra risqué, le public visé est pas large !!
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 07 Juil 2003 - 5:22   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

Le parc Marvel existe toujours ! mais il a toujours était au sein des Parcs Universal studios !!! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Juil 2003 - 19:33   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

c kler que du point de vue economique c mega risque koi.
Star Wars est un phenomene mondial mais Myckey est largement devant.
et meme si des parc comme walibi ou nigloland europa park et jen passe font de la concurrence je crois que disneyland lemporte

neamoins jai toujours rever de voir la naissance dun parc a theme SW
ya fort a parier que si ca se construit ca sera aux USA mais pas en france (snif ouin)

kelkes idde dattraction:
-incontournables star tour (a racheter a disney land)
-mileenium falcon mountain
-une salle special simulation avec des vrais simulateurs de Xwing pour devenir un vrai pilote
-salle dentrainement au sabre laser
-casque special de projection virtuelle pour des combats aux sabres
etc...
proposz!!!
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Lun 07 Juil 2003 - 19:37   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

darkneo il existe déja un star tours 2 aux USA :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 07 Juil 2003 - 21:34   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

Moi je vais certainement aller au Star Tour l année prochaine. J ai hate de voir un X-Wing grandeur nature. C est valable ou pas d aller a Disney seulement pour le ST ?
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar MRHA » Lun 07 Juil 2003 - 21:55   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

Moi je dirai que non.

soyons honete le Star Tour est sympathque, mais on est plus impressioné par les decors que par l'attraction, le film doit durer 5 minutes tout au plus (si c'est pas 3 ou 4)et le concept du cienma dynamique commence à etre éprouvé.

mais c'est à voir quand on va à Disney bien-sûr, mais bon ya plein d'autres trucs plus interessants là bas AMHO
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Juil 2003 - 0:57   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

moi jai ete une fois a disneyland et star tour ma beaucoup impressione
pour moi c le moyen davoir de bonnes sensations sans me degueuler dessus dans des grands huits lol
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi_501 » Mar 08 Juil 2003 - 1:06   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

Star Tour commence a viellir moi je pense...

J'ai fait une autre attraction du meme style c'été retour vers le futur , c'été tres bien ca dure beaucoup plus longtemps que ST et surtout t'as de meilleurs sensation et tout ca il y a 5 ou 6 ans, on peut croire que c'a evolué depuis...
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Juil 2003 - 1:30   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

bon allez autre proposition:
-un monde virtuel ki nous permetrai de viviter toutes les planetes
-les archives jedis
-des holocrons
a vous!
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ol_Hammer » Mar 08 Juil 2003 - 1:57   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

Euh, j'ai pas du tout lut le début du topic, mais j'ai vu ton post sur la page des sujets quotidien DarkNeo.

Mais il y a une réponse à ta première proposition : Star Wars Galaxies.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Juil 2003 - 19:12   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

non moi je parle dun vrai monde virtuel
ou tu a limpression detre dedans cad:
tu as une sorte de casque qui envoi une image et tu as limpression d'etre dans le monde koi
ou t dans une sore de cube qui produit un monde virtuel eb temps reel
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Taun » Lun 14 Juil 2003 - 5:15   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

Perso j'ai été deux fois à Star Tours et j'ai trouvé ça pa terrible (pour être poli).

Je suis sorti avec un sale goût dans la bouche : l'impression de faire du SW en tube pour consommateurs lambda.
L'attraction en elle-même, d'u point de vue technique n'est pas mal, mais le scénario ! quelle horreur ! c'est de l'UE à 200%, on part en navette civile pour finir dans la tranchée de l'étoile de la mort 1 avec un vaisseaux civil ( je me répète) qui doit avoir une taille qui ne lui permet pas de "passer sous nos turbolasers" (citation) et je rapelle que lors du briefing sur Yavin 4 il est dit que seul un appareil monoplace peu s'en tirer dans cet enfer...alors un appareil civil de transport de civils, piloté pas un robot à l'humour douteux...j'arrête. Bref, point de vue scénar...
Quand je ressors je n'ai pas l'impression d'avoir vu un SW mais une attraction pour tout public, et surtout pour public n'y connaissant rien à SW.
J'ai été extremement déçu.

Par contre le X-Wing grandeur nature dehors est tout bonnement SUPERBE !

C'est vrai que voir Vader à côté de Mickey entrain de poser avec des amins de 5 ans dans le parc ça fait un peu "grandeur et décadence"

par contre un parc intégralement SW et vraiment SW je suis pour biensûr !
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Jey » Lun 14 Juil 2003 - 5:20   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

c logik que ce soit grand public, c disney :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Juil 2003 - 19:45   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

moi en fais ce qui me plait dans ce genre d'attraction c le principe du cinema dynamique et surtout le moment ou on rentre dans le batiment
c vrai cependant que le scenario est a chier !!
en plus le droid est invente de toute piece
sinon l'effet vitesse lumiere est bien rendu ken meme
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar saccagator » Dim 03 Aoû 2003 - 19:26   Sujet: Re: petition Park à Theme Star Wars

OUAIIIIIIIIIIIIIIII UN Parc
Y auras une montagne russse ou on rentrera dans la ds2 et ou on passera dans les tranchées de la Ds1 et on tombera dans le sarlacc ?Des simulations de combat en équipe a l'intérieur du faucon ?

A ça va pas exister ?
OUIIIIINNNNNNNNNNNN :(
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 14 Mai 2006 - 14:21   Sujet: 

c'est quand même bizarre qu'il y ai qu'une seule attraction SW, alors que Lucas adore ça!! (c'est pour celà que Star Tour à été créé), un parc, je ne pense pas, mais une partie de Disneyland entierement consacré a Star Wars, si ils se bougent le cul, c'est possible! (enfin surtout aux USA!)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Dim 14 Mai 2006 - 14:42   Sujet: 

Tadin, comment remonter un topic de trois ans :D , merci mon petit Vador, je l'aurais jamais vue sinon. C'est clair que c'est une trop bonne idée d'avoir un parc starwars. Le truc, je pensais, c'est qu'on est pas obligé de le faire perdu en pleine cambrousse. Ce serait bien par exemple de le jumeler avec dysneyland. dans ce parc ci, ils ont déjà fait des places à thémes, et je pense que ce serait bien plus rentable que le WD studio.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 15 Mai 2006 - 11:28   Sujet: 

Tiens ca parle du Star Tour II, c'est quoi comme film celui là? Parce que certes le film du Star Tour de Paris cible large avec ses petites incohérences, mais imaginez : ce film se fait vieux, ils en font un nouveau basé sur la prélo... Ils ratissent encore plus large dans le public! Sinon en effet, un parc SW... Ce serait bien la premiere fois que j'achete un abonnement annuel et plus dans un parc :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Mai 2006 - 14:00   Sujet: 

Star Tours 2 devrait arriver un jour, Lucas en a parlé...il y a déjà 1 an...

Et à propos d'un parc SW, sachez qu'avant de concevoir Star Tours, 'ils' pensaient créer un land spécial SW, avec de bien jolies attractions...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations