http://www.starwarscity.com/forums/viewtopic.php?t=299&start=80
Lachez vous on attends que ca.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
une des premières blagues de ce topic qui me fait vraiment rire !Débat lancé par Zethoun:
[b]pourquoi les maitres Jedi n'ont pas de cheval?
REPONSE: parce que c'est pas facile d'entretenir un cheval quand on a padawan.
Ca marche pas, il faudrait "mauvaise prestation" dans le 2nd cas.Que crient les membres de la cour de Jabba après une bonne prestation du Max Rebo Band ?
"Encore, encore !!!"
Que crient les membres de la cour de Jabba après une bonne prestation du Max Rebo Band ?
"Rancor, rancor !!!"
Ca veut rien dire, c sûr, et c facile. Mais, si vous trouvez tout (20 je crois pas sûr) je vous en filerai d'autres plus dures et qui veulent dire qqc.Anna, qui n'a pas de mérite à frimer avec son chewin'gum, se demande pourquoi le principal patine dans la choucroute. Il y a pareil aux dames, ce comte qui m'accable à cette heure tardive. Il a, sur son trou, peur de se salir la main, pour chaque doux coup sur le flanc, doté de graisse. C'est sûr, l'empire contre attaque, barres de fer et clones aidant. Si j'abas leur nouvel espoir, mais seulement en solo, bien finie cette guerre des clones sera.
Apres a part les evidents genre l'empire contre attaque et autre j'en vois pas d'autres...Débat lancé par thomador:
Anna, qui n'a pas de mérite (Anakin a pas de merite) à frimer avec son chewin'gum, se demande pourquoi le principal patine (palpatine) dans la choucroute. Il y a pareil aux dames, ce comte qui m'accable à cette heure tardive. Il a, sur son trou, peur (trooper? stormtrooper?) de se salir la main, pour chaque doux coup (dooku) sur le flanc, doté de graisse. C'est sûr, l'empire contre attaque, barres de fer et clones aidant. Si j'abas (Jabba) leur nouvel espoir, mais seulement en solo (comme Han quoi...) , bien finie cette guerre des clones sera.
DARK si dix housses sont DARK molles alors je DARK tire Anne Houce et j'DARK_va dor_mirDébat lancé par Darth Wouf:
[b] Voici une phrase trés obscure que j'ai trouvé sur un sith :
Si dix housses sont molles alors je tire Anne Houce et j'va dormir.
Modifie le premier message plutot que d'en faire un nouveauDébat lancé par Qui-rom:
[b] Arf il faut enlever le A de boba
"les blagues que bob a faites"
Non non Zam c'est pas use c'est Wesell.Débat lancé par Darth Wouf:
[b]Qu'est-ce qu'on zam use!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité