Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Synops à venir prochainement.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Triple V a écrit:Hein ? Quoi ?! Comment tu sais ?
Si c'est le cas je retire ce que j'ai dit
the force.net a écrit: "I was personally most turned off by the preview . The creepy techno background music and skin tight nurse outfits made me think more of a lady ga ga music video than starwars. Though I will enjoy the Gotal conrpiracy, I have a feeling that after "Ahsoka and Padme, Ahsoka and Barris and Ahsoka and Chuchi", "Padme and Satine" will just be another girl power duo. Two episodes in a row with girl power duos is enough. And I can only imagine The Academy will follow Corruption... "
the force.net a écrit:"BTW, I find it ironic that the pacifist Mandos are using flamethrowers. Aren't they even illegal here? "
On a des nouvelles espèces (je crois): des Gotals.
# Star Wars: The Clone Wars – "Sphere of Influence"
The Lady D a écrit:J'espère de tout cœur que nous aurons droit à une scène entre Satine et Padmé où les deux copines entre deux shopping se livreront à des confidences croustillantes sur leurs amoureux autour d'un bon muffin et d'un café de naboo.
Et pour l'instant, après avoir vu la bande annonce, je me dis que le seul secret de la saison, c'est que Padmé a tué son coiffeur.
link224 a écrit: Ils auraient pu trouver autre chose de plus crédible que des boissons pour gamins...
link224 a écrit:D'une nunuchité (du nom "nunuche") absolue, avec Padmé et Satine qui se ridiculisent tout le long de l'épisode...
darkplokoon a écrit:Mais qui a eu l'idée de tuer des mandaloriens avec du fanta servi par Ramses II ?
jedi-mich a écrit:mais je suis rassuré, le prochain épisode est centré sur Ahsoka, donc ça devrait être de la bombe.
Si je comprend bien c'est une préquelle à l'arc Mandalorien de la saison 2?
qu'elle idée débile de couper une boisson avec un produit toxique![]()
Sokraw a écrit:concernant cette affaire de corruption, je suis pas certain qu'il y a t besoi nde savoir qui est derrière tout ça, je veux dire, y'a peut etre personne, tout bêtement, juste une entreprise qui veut faire du profit. Pas besoin d'être Death Watch ou la Trade Federation pour faire du bizness salement.
le big three se repose pas bcp vous trouvez pas?
hum, tu sais que c'est pas réservé à de la science fiction ça, hein
Mais pourquoi empoisonner des gosses ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité