Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Team Ryouko's Star Wars

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 11 Juin 2007 - 20:20   Sujet: Team Ryouko's Star Wars

Voici 2 magnifiques video de la Team Ryouko (Team de parkour pour ceux qui connaissent pas)qui refont les combats-clés de Star Wars.
Peut-être pas de qualité aussi bonne que celles des RvsD, mais la ça ressemble déjà plus à des vrais combats et en plus ils y'a bien plus d'acrobaties.

Allez, je vous laisse déguster:

Ryouko: Star Wars

Ryouko: Star Wars 2

HS: Je m'absente quelques jours et il foutent déjà le b$*£ùl sur le topic fanarts...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations