Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

recherce matériel cape de luke skywalker

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar toda » Mer 16 Aoû 2006 - 22:41   Sujet: recherce matériel cape de luke skywalker

salut je recherche les élément principal qui me permeteront de faire la cape de luke skywalker ep6 je dois vous présicer que je n'ai quasimen aucun budget je dirai 10 € donc voila merci d'avence :)
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan

Messagepar Ares » Mer 16 Aoû 2006 - 22:45   Sujet: 

Oh lala, je suis obligé d'être du côtè d'Ani 08, fait attention à l'ortho quand même. Et la ponctuation, ca mange pas de pain.

10 €, ça parait pas beaucoup pour un tel projet. :?

Viens te présenter au fait. :wink:
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... start=3100
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 12:28   Sujet: 

ok merci 8)
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 17 Aoû 2006 - 19:26   Sujet: 

il faut un tissu de type lainage. ou de la feutrine. ça coute pas trop cher et tu peux faire une cape "de base". par contre, je peux pas te dire si 10 € c'est assez pour acheter le métrage de tissu nécessaire.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar IceMan-57 » Mar 20 Mar 2007 - 18:23   Sujet: 

Moi j'en ai eu pour 50€. Je suis vraiment tres content de mon achat, sa a exactement la meme couleur que la cape du Sideshow de Luke!
Greetings Exalted One,I'm Luke Skywalker,Jedi Knight and friend of Captain Solo.
IceMan-57
Padawan

Messagepar Saria » Mar 20 Mar 2007 - 21:02   Sujet: 

L'argent est souvent une entrave aux costumes, j'avais été étonné de voir a quel point le tissu était cher quand je cherchais des éléments pour ma bure ou la cape de Mara. En plus ça dépend de tes attentes, si tu veux que ce soit assez ressemblant et pas trop "drap", le crêpe de laine est un bon compromis (perso, c'est ce que je préfère), moins cher et moins épais que la vraie laine.
En revanche ce n'est quand même pas donné, sachant qu'une cape est coupé en forme de demi-cercle, sans compter la large capuche. Fouille dans tout les magasins de tissu que tu pourras trouver, histoire de dénicher des chutes de tissu (souvent en promo) mais vérifie tout de même le métrage. Tu peux demander conseille aux vendeuses, elles sont là pour ça. :wink: Tiens nous au courant. ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations