Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
20 Pourquoi ce pseudo ? Pour mon personnage favori et pour le numéro de mon joueur de basketball favori
dark susy a écrit:euh ... Goa'uld non ??
Dark Nazgûl a écrit:[
Oui ! Mais Baal est avant tout un dieu phénicien Initiateur ( mais je ne vous apprend rien)
tout à fait : cf la BD d'Alix sur le Dieu Baal .
dark susy a écrit:euh non, je te rassure , les BD "Alix" de Jacques Martin sont un peu plus "sérieuses" (enfin c'est des BD aussi...)
En fait je pensais que tout le monde connaissait, au moins un peu.
c'est quand même très connu, justement pour les faits historiques et toutes les recherches de l'auteur sur l'époque en question (ça se passe à l'époque de Jules César).
Le héros et son pote sillonent les pays de l'Antiquité : Gaule, Egypte, Mésopotamie .... et la principale qualité de la BD c'est la fidélité envers la réalité historque . Je pense que c'est la meilleure BD à ce niveau, mais bon c'est personnel .
Fred S. a écrit:dark susy a écrit:
Pour répondre à baron_tagge : un vieux topic qui a mal tourné mais qui était bien argumenté, enfin au début...
baron_tagge a écrit:
![]()
![]()
on parle de moi ? j'ai dû manquer un épisode
je tiens aussi à préciser que dans ma présentation, j'ai donné mon prénom ET mon nom
et pourquoi se prendre la tête au sujet du paté californien, c'est tout simplement du pâté ( "préparation à base de hachis de viande ou de poisson, cuite enrobée d'une pâte feuilletée ou dans une terrine" selon le dico ) de Californie ( "état de l'ouest des Etats-Unis, le plus peuplé du pays, sur le Pacifique, 411 000 km², 30 millions d'habitants" )[/i]
Dark Devaster a écrit:
Mais non voyons ils répondent au post que t'as pas posté![]()
Dark Devaster a écrit:
On se prend pas la tête, on savait pas ce que c'est alors on a demandé. C'est pas la peine de prendre tes grands airs, dis nous un truc du genre " si vous vous demandez ce qu'est le paté californien...". à chaque fois que je lis un de tes posts j'ai l'impression d'être un arriéré à tes yeux.
![]()
Dark Devaster a écrit:
Au fait ce n'est pas du tout une provoc, mais si tu n'aimes pas l'UE SW dis le mais ne fais pas d'affirmation générale. Par exemple j'ai bien aimé SOTE alors c'est un peu vexant de le voir traité de grosse daube. ( mais je ne dirais rien si tu dis ça pour les PK)
baron_tagge a écrit:meuh non Star Wars ce n'est pas de la SF, c'est de la science-fantasy, mélange de SF et de fantasy comme son nom l'indique, çà appartient au sous-genre du space-opera...
de pls, je trouve que les romans SW ne valent décidément pas les films, pour la grosse majorité d'entre eux, ils ne relèvent que d'opérations commerciales visant à nous vendr du Star Wars, et de plus ils sont mal écrits (les ombres de l'Empire une gigadaube, seule la trilogie de Timothy Zahn plus quelques autres bouquins tirent leur épingle.
Au passage, j'ai un réédité quelque peu ma présentation
Dark Nazgûl a écrit:Je vais me mêler de qui me regarde pas, mais là je trouve qu'il a rien fait qui soit vraiment sujet à reproches
Hoddy Evalb a écrit:
baron_tagge : Continue à provoquer des polémiques, ça fait vivre le forum !
Ares a écrit:Salut Anakin, j'ai vue que t'es localisé au Canada, t'y réside? Quel Province, Québec je supose? Sinon bienvenue, c'est de la poutre d'avoir un Canadien sur le forum.
TAWAK a écrit:Pour le paté californien, je veux tout savoir aussi!
20 Pourquoi ce pseudo ? Pour mon personnage favori et pour le numéro de mon joueur de basketball favori
=> Le 8 ... comme le 8 de Kobe!?!
@+
TAWAK
Ares a écrit:Tu t'apelles comment au fait, lol?
Mischa a écrit:bon je me lance....ayez pitiée siouplaît![]()
8 Partie de StarWars préférée : duel entre Obi Wan et Darth Vador dans ANH
baron_tagge a écrit:allez je plaisante, après on va m'accuser de faire du mauvais esprit en me moquant de la (mal)bouffe ricaine
dark susy a écrit:ouah, terrible , une fan de Yoko de plus !!![]()
j'ai failli mettre la meme citation ... mais ca faisait pas trop star wars ...
t'es ou de Belgique ?
moi exile sur Geel pour 2 ans ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités