Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 31 Déc 2005 - 14:47   Sujet: 

Bienvenue Para Emperor ! :lol:
Et vive les jeux de mots bidons ! (Blagues pourries sur SW. (DSL))

EDIT : Et 1 nouvelle page, 1 !
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Chadax » Sam 31 Déc 2005 - 15:50   Sujet: 

Bienvenue à tous les padawans sur SWU, site intellectuel regorgeant de jeux de mots bidons... :x :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar L'amie DALA » Sam 31 Déc 2005 - 15:55   Sujet: 

bienvenue à tous ! et surtout bonne année... hips!.... et que la force soit ... hips!.... avec vous! :x
L'amie DALA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Déc 2005
 

Messagepar Force believer » Sam 31 Déc 2005 - 16:06   Sujet: 

Bienvenue aux nouveaux !!!!
A zut il y en a pas d'autres depuis mon dernier post :( :D
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar elisha » Dim 01 Jan 2006 - 16:03   Sujet: 

ben deja je vais vous dire bonne année a tous que cette année vous aporte bocoup de bonheur de reussite et la venue de george lucas a l'expo de star wars!!hihi :oops: ben pour repondre a la question de lowie je croi que c ca ton psuedo je sé mm plus bref je me suis inscrite sur ce forum car un copain m'en a parler et que je trouver ca simpa de parler sur des forums j'aime beaucoup ossi les films star wars :lol:
bienvenue a tous les nouveaux j'ai vu qu'il y'en avait pas mal!!!

a et ossi je voudrais savoirs vous arretez pa de dire wookie mé quesque c que ca je sé meme pa ce que ca veut dire si quelqu'un pouvé me repondre ca serait simpa voila bizousss a tous :) :ange:
elisha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Déc 2005
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 01 Jan 2006 - 16:08   Sujet: 

Un Wookie, pour résumer, c'est Chewbacca. (Ou un paillasson. Je sors.)
Pauvre Lowie qui fait des blagues qui sont pas comprises. :D

J'ai quand même une remarque : tu pourrais écrire en français et pas en èssèmèsse s'il te plaît ? :roll: :wink:
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 01 Jan 2006 - 16:34   Sujet: 

définition : wookie : créature de star wars vivant sur la planète Kachyyyk ( je sait plus comment ça c'écrit ) qui fait 2m/2,10m en moyenne , qui ne se lave jamais et qui est recouverte de poils . Chewbacca est un wookie et Lowie aussi .
Voilà voilà . :lol: :lol:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 01 Jan 2006 - 17:23   Sujet: 

Le copain en question voudrait savoir comment t'as trouvé l'expo starwars elisha, parce que ( trois fois hélas :( ) je ne suis toujours pas allé la voir. Paris c'est pas la porte à côté pour moi :lol:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar General Antilles » Dim 01 Jan 2006 - 17:55   Sujet: 

Bonjour je m'apelle David et je suis nouveau sur le forum mais sa fait au moins 1 et demi que je connais le site (que j'ai decouvert grace au vendeur de galactic storis que certain connaissent surement sa ne fait que peu de temps que je m'interesse au forum et donc je me presente:

j'ai decouvert STAR WARS, en 1996 (sa fait 10 ans) a peu pres etan donner qu'and 77 je n'etais pas ne je suis de 1991 (he oui ca fait jeune par rapport a la plupart d'entre vous) ,donc en 1996 je decouvre les jeu jouet ect.. et en 97 je m'empresse(ou plutot je presse mes parent) d'aller voir voir la trilogie au cinema la c'est la revelation et 99, 2002, 2005 je vois les autres films
en 2003 je decouvre les livres et je m'empresse de lire tous les fleuve noir (sauf ce des films) et quelque presse de la cite et donc me voila aujourdui j'adore l'UE et les film (je tien aussi a dire que je n'ai aucune preferance pour les films)

donc voila je pense avoir fait un presentation a peu pres en regle
je veux dire aussi merci a tout l'equipe pour le site et tan qu'a faire bonne anne


p.s pardon pour les fautes d'orthographe
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Dark Kyp » Dim 01 Jan 2006 - 18:01   Sujet: 

bienvenu Wedge! :lol:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 01 Jan 2006 - 18:01   Sujet: 

Bienvenue General Antilles et moi aussi je suis de 91 donc tu n'es pas seul et vive l'UE et les FN !

PS : je te conseille la novélisation de l'épisode 3 je l'ai trouvé mieux que le film ! :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 01 Jan 2006 - 18:44   Sujet: 

Garik merci d'avoir pris mon écusson, ça rend super bien! Par contre si tu pouvais écrire "Fleuve Noir" au lieu de "FN", ça peut jouer quelques tours... :sournois:

Sinon, un grand bonjour enjoué à tous les nouveaux, qui sont les cadeaux de Noël et de nouvel an du site! :lol:

Que 2006 vous apporte bonheur, réussite et surtout santé: que la Force soit avec vous!!! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 01 Jan 2006 - 18:48   Sujet: 

Bon pour ceux qui sont un peu bizzarre FN = Fleuve Noir of course ! :D

PS : Magnifique cet avatar merci Defender of the Empire ! 8)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Lowie » Dim 01 Jan 2006 - 18:51   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:
définition : wookie : créature de star wars qui ne se lave jamais . Chewbacca est un wookie et Lowie aussi .
Voilà voilà . :lol: :lol:



:shock: les wookies sont les monsieurs propres de la propreté. Bienvenue à toi Général Antilles : n'hésite pas à canarder de mots missiles les Impériaux dirigés par Defender_of_the_ Empire :x :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 01 Jan 2006 - 18:56   Sujet: 

Lowie : Comme les chats les wookies se lèchent pour se nettoyer : c'est du propre !! :lol:

PS : Que ceux qui ont des esprits mal tourné fasse un tour ailleurs . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 01 Jan 2006 - 19:01   Sujet: 

Mon cher Lowie, j'avais pris comme bonne résolution 2006 le fait de laisser tranquille les wookies, gungans et autres "curiosités" de la Saga... (surtout depuis que j'ai fait un pâté de Jar Jar :sournois: ) mais si tu tiens vraiment à entretenir la guéguerre, je suis à ta disposition! :wink:

Defender_of_the_Empire, leader des Forces Impériales de SWU, FOR THE GLORY OF THE EMPIRE!!! 8)

P.S: en gros c'est simple, vous arrêter de me titiller sur l'Empire, j'arrête avec vos "créatures". Echange de bons procédés! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Lowie » Dim 01 Jan 2006 - 19:10   Sujet: 

HS : :D Okay DOTE. Espérons que la future Tribune Impériale respecte cet engagement :) .

Mais les nouveaux wookies ont ma bénédiction pour rééquilibrer la balance des forces sur les forums presque damés par les Impériaux :x :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar robotwarrior3 » Dim 01 Jan 2006 - 21:11   Sujet: 

Bon après au moins une semaine d'exil, je reviens et dit bienvenue à tous les nouveaux ! :wink:
Je vois que certaines résolutions ont été prises DOTE : pas touche aux bizarreries de la saga ! :shock: Non mais ça va pas ? :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 01 Jan 2006 - 21:15   Sujet: 

Ben si c'est le prix à payer pour qu'on arrête d'égratigner l'Empire, pourquoi pas? Maintenant que "la chose" a été transformée en pâté, j'essaierai de supporter les créatures restantes... :sournois:

Bonne année Impériale à tous!!!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Force believer » Dim 01 Jan 2006 - 22:29   Sujet: 

Bienvenue au General Antilles !!!

Trop drôle votre dispute sur la propreté des Wookies et autres :D
:lol:
Moi je dis : les wookies dans les film c'est bien mais un peu trop présent au gout de certains. Exemple : une personne de ma famille que je ne nommerai pas me dit, à chaque fois que je regarde SW, que la plupart du temps on ne fait qu'entendre "les grognements de ce truc" (désolé Lowie :D ).

Mais ****** vous ne comprenez pas que les Wookies ne servent pas qu'à grogner mais qu'ils sont aussi très utiles dans les situations d'urgence (genre s'essuyer les pieds bon c'est pas drôle je sais) :D
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar robotwarrior3 » Dim 01 Jan 2006 - 22:46   Sujet: 

Mmmh... Il ne faudrait pas que cette guéguerre hilarante envahisse complètement le topic des nouveaux, même si c'est bien marrant ! :D :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Lowie » Dim 01 Jan 2006 - 23:16   Sujet: 

Humpf gromphf rraaaarrhhhhh.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar robotwarrior3 » Dim 01 Jan 2006 - 23:23   Sujet: 

:? :D Un traducteur siouplait ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 02 Jan 2006 - 2:39   Sujet: 

Mon traducteur (le fameux Kuat Slaves Translator) m'indique qu'il est d'accord pour que ce combat (stupide et perdu d'avance pr les xénomorphes de tout poil) n'ait pas lieu d'être.

Sur ce, je souhaite moi aussi bienvenue aux nouveaux.

Bonne et Impériale Année à vous !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar elisha » Lun 02 Jan 2006 - 20:50   Sujet: 

oulalala je suis plus personne la!!! vous parlez de quoi!!???
merci lowie pour toi je suis un truc poilu qui est sal paillasson quoi!!!lol ah ben merci :lol:
non non je rigole bon je susi paumé mais c'est pas grave je m'en remet!!hihi :wink:
elisha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Déc 2005
 

Messagepar Lowie » Mar 03 Jan 2006 - 0:59   Sujet: 

elisha a écrit:
non non je rigole bon je susi paumé mais c'est pas grave je m'en remet!!hihi :wink:



Les Impériaux s'amusent à chambouler les esprits alors que les wookies savent rester simples dans leurs mots de bienvenue :wink: maxicool Elisha. Allez vous coucher les Impériaux avec vos mots qui donnent mal au crâne wookie ( xénomorphe :roll: :P ),

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 03 Jan 2006 - 1:21   Sujet: 

Mon cher xénomorphe ( :D ) préféré :wink: , tu auras vu que je t'ai envoyé ton scan de Jedi Wookie, alors en retour ne recommence pas à attaquer vainement l'Empire, car toute attaque aussi minime soit-elle sera sévèrement réprimée par mes collègues Impériaux et moi-même, en digne leader des Forces Impériales de ce forum! :sournois:

Me suis-je bien fait comprendre? :ange:

EDIT: vous aurez constaté la petite mise à jour de ma signature qui est de circonstance! :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 03 Jan 2006 - 8:14   Sujet: 

Bien dit DotE, tu peux compter sur moi pour protéger l'Empire ! Ce ne sont quand même pas des boules de poil au QI d'un guntark qui vont faire la loi sur SWU :)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Lowie » Mar 03 Jan 2006 - 13:43   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:
toute attaque aussi minime soit-elle sera sévèrement réprimée par mes collègues Impériaux et moi-même, en digne leader des Forces Impériales de ce forum! :sournois:

Me suis-je bien fait comprendre? :ange:



:P .

Bienvenue à toute la société alien des Forums.

Tu sais bien DOTE que le wookie est de nature facétieuse s'amusant à taquiner l'Empire :oops: 8) :D .

Ne dérivons pas trop sinon les nouveaux vont croire qu'une nouvelle guerre galactique est en cours :lol: :lol: :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 03 Jan 2006 - 14:21   Sujet: 

Bien entendu mon cher Lowie, tout ceci reste de l'humour et pourrait être un remake du compte à rebours COAG/FRAG façon créatures/Empire! :lol:

Je dresse donc une liste sommaire des membres Impériaux:

Darth Vilael
Dolarn Sarkan
Dark Devaster
Klavo
Empereur Dark Vador
Defender_of_the_Empire

(si j'en oublie, j'en suis désolé, qu'ils se signalent auprès de moi par MP et me passent leur adresse MSN s'ils en ont une :o )

Comme on m'a fermé mon topic Impérial en Jedi SWU, je revendique le droit d'établir cette liste ici-même, sans toutefois polluer outrageusement le topic des nouveaux, promis! :wink: Mais si un modo accepte de réouvrir mon topic, j'en serai comblé! :ange:

P.S: En plus c'est légitime, car en vue de la future tribune Impériale! :P
Modifié en dernier par Defender_of_the_Empire le Jeu 05 Jan 2006 - 0:26, modifié 1 fois.
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Chadax » Mar 03 Jan 2006 - 16:02   Sujet: 

Le problème avec ce genre de listes pro/anti-machin ou Jedi/Sith ou autres, c'est que ça risque de provoquer des dérives communautaristes et de dégénerer en guéguerre et en conflits entre différents groupes et de saper l'ambiance du forum.

Je pense que les modos pourront expliquer ça mieux que moi. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 03 Jan 2006 - 16:12   Sujet: 

*fais un geste de la main*

Il n'y aura pas de dérive.

Non, plus sérieusement, ce genre de liste, c'est rigolo mais je pense que tout le monde ici est apte à ne pas se monter la tête en faisant une "guéguerre des nétoiles" à la sauce SWU... Nous sommes tous des grandes personnes...et ce ne sont que des films....

Pis je m'entends super bien avec des créatures poilues, prenez le Kylounet par exemple...

Paix et Félicité sur les forums et bienvenue aux éventuels nouveaux depuis mon dernier post !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Tink Kenobi » Mar 03 Jan 2006 - 17:40   Sujet: 

Bienvenue aux nouveaux de la nouvelle année !

Happy New Year and May the Force be with you !!!
*** Go Slytherins !!! ***
Tink Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Hogwarts - the quidditch pitch... practising to win over Griffindor !!
 

Messagepar Menelrandir » Mar 03 Jan 2006 - 19:03   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:Pis je m'entends super bien avec des créatures poilues, prenez le Kylounet par exemple...

A ce propos qu'est ce qu'il devient celui là ? J'ai l'impression qu'on le voit moins ces temps ci. J'avais justement quelque chose à lui dire : J+125 :D

Et puis bienvenue au nouveaux évidement 8)
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Noboru Sawaki » Mer 04 Jan 2006 - 3:00   Sujet: 

Hello! encore un nouvo! voilà le questionnaire rempli

1 Nom : ...
2 Prénom: Benoît
3 Année de naissance : 1985
4 Date d'anniversaire : 28 septembre
5 Proffession ou niveau scolaire : Etudiant
6 Films préférés: SW, Seingeur des Anneaux, James Bond... des grands classiques quoi...
7 Livres préférés: Seigneur des Anneaux (les 3)
8 Partie de StarWars préférée: La Guerre des Clones
9 Livre(s) StarWars préférés : La croisade noire du jedi fou
10 Film(s) StarWars Préférés : SW3 (suivi de très près par SW5)
11 Nourriture préférée : une bonne assiette de Pâtes à la Carbonara c si simple mais si bon...
12 Occupations : le cinéma, les mangas, l'informatique, la géographie
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je hais SW... non je déconne :D on va dire beau gosse lol 8)
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai sommeil il est 2h00 du mat' lors de mon inscription
15 Phrase, citation préférée : "Luke... Tel est ton destin..."
16 Film de George Lucas préferé : THX 1138
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: j'ai mangé des broccolis (heek! j'aime pô trop ça :x )
18 Que pensez vous de ce forum ? complet, agréable
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Qui en doutait? :roll:
20 Pourquoi ce pseudo ? c le nom d'un perso secondaire du fameux dessin animé Olive et Tom qui m'est sympatique
21 Pourquoi cette signature ? en rapport avec le pseudo. il n'est pas le capitaine officiel de son équipe mais est le leader naturel
22 Pourquoi cet avatar ? Boba est mon perso favori. dès la 1ère fois où j'ai vu SW5 (à 9 ans) je l'ai reperé et je me suis attaché à lui... ce fut aussi ma première fig Hasbro
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Célibataire?
24 Et qu'y répondriez-vous ? ça ne vous regarde pô! :wink:
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : euh vive le FCNA et Olive et Tom!
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar Darth Vilael » Mer 04 Jan 2006 - 7:29   Sujet: 

(Une inscritpion à 2 heures du matin ! :shock: )

Salut à Noboru Sawaki !

Et Bienvenue sur SWU.... :)
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar sebalay's » Mer 04 Jan 2006 - 10:34   Sujet: 

Salut la Crew...nouveau donc respect et présentation :

1 Nom : Lay's (non je plaisante)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Sébastien

3 Année de naissance : 1980

4 Date d'anniversaire : 10/04

5 Proffession ou niveau scolaire : Electromécanicien en industrie et apprenti jedi la nuit

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le Parrain,Pulp Fiction et Donnie Brasco

7 Livres préférés : Le journal !!!

8 Partie de StarWars préférée : La révélation de Vader à Luke..."je suis ton frère" ou un truc dans le style

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés : Pas de préférence...

11 Nourriture préférée : Chips (Lay's!!)

12 Occupations : Rechercher des collectors SW sur le Net...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis pote avec Vader

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Merguez et rosé...bein ouais c'est con mais c'est comme ça!!

15 Phrase, citation préférée : ...et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant..."Ezéchiel 25 verset 17"

16 Film de George Lucas préferé : ROTJ

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rempli un dossier sur un forum bizarre...!!

18 Que pensez vous de ce forum ? Bien et utile pour les fans de SW

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? non,moche et con mais j'ai plein de tunes donc ca compense !!!

20 Pourquoi ce pseudo ? Vive les chips à l'apéro!!

21 Pourquoi cette signature ? une citation que j'ai modifié...

22 Pourquoi cet avatar ? :?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Voudrais tu que je te donne la statue Attakus série 1 de Vader?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Non,c'est gentil mais je préfère dépenser 1500 Euros !!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'espère que les photos de ma collection seront un jour dans la section "vos collections",car j'ai fais un post mais rien !!

Longue continuation à vous et bravo pour le boulot effectué pour faire tourner le site... :ange:
Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon sabre de Vader beaucoup trop cher !!
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum ;) ]
sebalay's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 23 Déc 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Mer 04 Jan 2006 - 10:57   Sujet: 

Et encore un nouveau.........

Bienvenue parmi nous sebalay's ! :)
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 04 Jan 2006 - 11:50   Sujet: 

A ce rythme les nouveaux vont recommencer à pulluler comme en mai-juin-juillet(et aussi en octobre) ! Comment ça j'en faisais partie ? :x
BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 04 Jan 2006 - 12:56   Sujet: 

Bienvenue à tout les deux ! :wink:

sebalay's, ne t'inquiète pas pour ta Collection si elle n'est pas encore dans la section parcequ'en ce moment, nos responsables Collec' sont un peu débordés donc patience... :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Mer 04 Jan 2006 - 13:15   Sujet: 

Bienvenue aux deux nouveaux dans les forums alibabesques :D . Bonne pêche,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 04 Jan 2006 - 13:43   Sujet: 

Bienvenue aux 2 nouveaux et longue vie à SWU ! :)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Jan 2006 - 13:46   Sujet: 

Welcome à tous ! :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar robotwarrior3 » Mer 04 Jan 2006 - 17:03   Sujet: 

Jayna_Solusar a écrit:A ce rythme les nouveaux vont recommencer à pulluler comme en mai-juin-juillet(et aussi en octobre) !

Ma foi ça ne peut être que bénéfique ! :wink: D'ailleuurs, en parlant de temps passé sur le forum... 5 mois déjà ! :shock: Mon dieu comme ça passe vite !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar maitre-gonth » Mer 04 Jan 2006 - 17:16   Sujet: 

Bienvenue tous le monde....!! :)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar lionel001 » Mer 04 Jan 2006 - 19:46   Sujet: 

Messieurs les deux nouveaux, bienvenue ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar elisha » Jeu 05 Jan 2006 - 18:33   Sujet: 

bon ben vu que tout le monde dis bienvenus aux 2 nouveaux (que je n'ai meme pas vus arriver dailleur :( ) ben moi je fais comme vous!!!
alors welcome sur ce forum et sur ce site enfaite!!
voila bon il faut que quelqu'un lance un sujet parceque là avec tous les bienvenus c'est pas interessant :P
bisouss :oops:
elisha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Déc 2005
 

Messagepar Garik Face Loran » Jeu 05 Jan 2006 - 19:07   Sujet: 

elisha : ici c'est le forum présentation donc à part dire bonjour il sert à rien mais il y a plein de débat intéressant (et des nuls aussi :D ) sur le reste du forum (pour y aller met "index" ). :wink:

EDIT : je l'ait rappeler pour tout les nouveaux et pas pour toi spécialement elisha toi tu le sait biensûr . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Jedibillet » Dim 08 Jan 2006 - 12:51   Sujet: 

Bonjour, ça faisait un moment que je venais voir ce superbe site qu'est SWU.com. Et ça y est, je me suis inscrit au début de l'année et aujourd'hui au forum.
Voilà, sinon je m'appelle Célestin, j'ai 20 ans, j'aime bien star wars (nooooon, sans blague?), le cinéma en général surtout les Spielbergs, Indiana Jones et Retour vers le Futur. J'adore la musique (ça fait 16 ans que j'en fais), je joue du piano, des percussions et du basson (un des instruments préférés de Maître Williams!!!!!) et je chante avec mon groupe d'a capella (les Zarathoustra Boys). D'ailleurs, j'ai fait un arrangement terrible de Throne Room (musique de fin de SW ANH) pour quatre voix!
J'habite Roncq près de Bousbecque...de Tourcoing aussi dans le Nord. J'adore min coin, comme on dit chez nous. Sinon je fais des études en classe prépa au Lycée Wallon de Valenciennes en Physique Sciences de l'ingénieur (vivent les PSI!!!!).
Bon, je crois que c'est tout à part que je suis le plus grand fan de star wars que je connaisse personnellement donc je viens ici pour trouver des fans aussi compétants que moi voire plus...et à mon avis il y en a.
Que la Force soit avec vous!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 08 Jan 2006 - 13:06   Sujet: 

Bienvenue ! (c'est moi où j'ai l'impression de dire tout le temps la même chose sur ce topic :x ?) je change : Wilkommen !
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations