Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flikitos » Mar 16 Aoû 2016 - 11:48   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Lola Fett a écrit:Verra t-on Lor San Tekka a Jedha?
Sinon ANH dit que des espions ont volé les plans or les membres de l'equipe qu'on a sous les yeux ne correspondent pas a des espions (pour l'instant) non?


Oui mais ils parlent aussi d'une bataille, de vaisseaux rebelles ayant frappé depuis une base secrète et que pendant la bataille les espions ont réussi à dérober les plans de l'étoile de la mort. C'est vrai que vu comme ça on dirait plus un commando, mais pour le moment ça colle assez bien avec Rogue One. :)

@DarkNeo: regarde le opening scrawl, c'est de ça dont Lola parle! :P
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 16 Aoû 2016 - 11:55   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Si si https://www.youtube.com/watch?v=-KjKVGVK09U

D'ailleurs je sur-kiffe ce qu'ils ont fait dans cette petite video. On l'entend et on le ressent bien le chaos de la guerre dans ces simples communications radio, la terreur, le desespoir ...
J’espère qu'on RO arrivera a nous ressentir ca mais je ne n'y crois pas. Très peu de films y arrivent, soit parce qu'ils sont mauvais, soi a cause de mauvais choix.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mar 16 Aoû 2016 - 12:04   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Alors en VO oui mais pas en VF. Mais de toute façon, l'un n'empêche pas l'autre.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 16 Aoû 2016 - 14:33   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Flikitos a écrit:
Lola Fett a écrit:Verra t-on Lor San Tekka a Jedha?
Sinon ANH dit que des espions ont volé les plans or les membres de l'equipe qu'on a sous les yeux ne correspondent pas a des espions (pour l'instant) non?


Oui mais ils parlent aussi d'une bataille, de vaisseaux rebelles ayant frappé depuis une base secrète et que pendant la bataille les espions ont réussi à dérober les plans de l'étoile de la mort. C'est vrai que vu comme ça on dirait plus un commando, mais pour le moment ça colle assez bien avec Rogue One. :)

@DarkNeo: regarde le opening scrawl, c'est de ça dont Lola parle! :P



Oui tout ca est normal.
En faite j'au du écrire qu'aucun d'eux ne ressemble a un espion (pour l'instant)... quoique
En faite je développerais plus tard ce que je voulais dire exactement... :paf:

Sinon on voit dans la video making of, des stormtroopers se faire attaquer par des membres de l’empire, il me semble, ou des gars déguisés comme tel... comme Jyn Erso qui se déguise elle aussi a un moment donné, vu le premier teaser...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Pierrick » Ven 26 Aoû 2016 - 11:54   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'étais en train de réfléchir sur un truc : on a pas grand chose sur le déroulement du scénario de Rogue One pour le moment... On a pas mal d'éléments officiels (beaucoup plus que pour l'Épisode 7 au même moment de l'année), mais on a beaucoup moins de fuites (que pour l'Épisode 7, également au même moment de l'année), non ?
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 26 Aoû 2016 - 11:57   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour TFA, le plus gros des fuites venait de MSW, mais maintenant ils ont plus aucune infos sur Rogue One ou SW VIII. Donc on risque pas d'en savoir plus d'ici décembre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Ven 26 Aoû 2016 - 12:11   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Avec les trailer , on peut tenter de refaire un peu le scénario :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar lukaslunt » Ven 26 Aoû 2016 - 14:08   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Pour TFA, le plus gros des fuites venait de MSW, mais maintenant ils ont plus aucune infos sur Rogue One ou SW VIII. Donc on risque pas d'en savoir plus d'ici décembre.


ça s'annonce mal niveau fuite pour le 8 ou les autres. Pourquoi un site qui nous a fourni preste l'intégralité du scénario du 7 n'arrive pas a avoir d'infos sur Rogue One ou le 8. Les responsables des fuites chez lucasfilm ont-ils été écarté mystère.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Thephx8 » Ven 26 Aoû 2016 - 14:32   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Après tout le scénario du VII avait fuité depuis 1977 :D

Non blague à part, pour le VII avoir eu sur MSW un scénario proche à 95 % du final et 1 an en avance était assez impressionnant :x

Je dit patience pour le VIII :sournois:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Aoû 2016 - 15:22   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pierrick a écrit:J'étais en train de réfléchir sur un truc : on a pas grand chose sur le déroulement du scénario de Rogue One pour le moment...

Perso avec les trailers j'ai l'impression désagréable de connaitre tout le scénario du film :(
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar lukaslunt » Ven 26 Aoû 2016 - 16:02   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sokraw a écrit:
Pierrick a écrit:J'étais en train de réfléchir sur un truc : on a pas grand chose sur le déroulement du scénario de Rogue One pour le moment...

Perso avec les trailers j'ai l'impression désagréable de connaitre tout le scénario du film :(


En mpeme temps on a une seule question. Qui va se faire dégommer pendant le fil ? et c'est tout on sait qu'il vont chercher les plan de l'etoile noire et on sait qu'ils réussissent il manque juste que les détail
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Aoû 2016 - 16:12   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sokraw a écrit:Perso avec les trailers j'ai l'impression désagréable de connaitre tout le scénario du film :(


Pourtant je n'ai pas l'impression que les trailers montrent grand chose, surtout comparé à d'autres films Hollywoodiens. Là en gros on sait que Jyn va former une équipe pour trouver les plans de l'etoile noire... puis voilà. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Aoû 2016 - 19:48   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

je ne vais pas énumérer les indices laissés par ci par là (via les trailers ou les infos officielles), mais ça semble suivre une trame très standard, et c'est ce qui donne facilement l'impression de tout savoir. Après j'espère me tromper et être surpris.
On sait déjà objectivement énormément de choses, entre les noms de tous les perso principaux, des planètes visitées (à moins qu'il y en ai d'autres pas encore dévoilées), des vaisseaux... et l'ordre des différentes scènes présentes dans les trailers apparait relativement évident.

Encore une fois, je garde quand même l'espoir d'être surpris.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Aoû 2016 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ah oui mais là tu évoques des infos émise d'autres sources officielles, où là effectivement on peut reconstituer pas mal de choses. Si on se limite unique aux deux trailers je trouve ça moins évident du coup.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 26 Aoû 2016 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C'est pas vraiment un problème de connaître le nom de tous les personnages principaux ! :transpire:
Mais il est vrai qu'on voit beaucoup de choses dans les trailers...
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Aoû 2016 - 23:08   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Ah oui mais là tu évoques des infos émise d'autres sources officielles, où là effectivement on peut reconstituer pas mal de choses. Si on se limite unique aux deux trailers je trouve ça moins évident du coup.

-Sergorn

ah non non, je parle que des infos officielles!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 26 Aoû 2016 - 23:42   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sokraw a écrit:ah non non, je parle que des infos officielles!


Oui c'est ce que Sergorn dit, mais tu tires cela d'infos officielles qui ne sont pas données dans les teasers ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sokraw » Sam 27 Aoû 2016 - 9:29   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

pardon, j'avais lu en travers et je croyais qu'il disaient que je tenais mes infos de sources autres qu'officielles :x

Oui pour le coup les noms et descriptions de planètes ou de perso ça n'est pas dans les bandes-annonces. Mais même sans ça, le dernier trailer et celui de Celebration laisse entrevoir le déroulement du film je trouve.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Sep 2016 - 14:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Galen Erso et Orson Krennic étaient potes durant la Guerre des Clones. Galen bossait bien sur la construction de la DS.

Source : le synopsis du roman Catalyst, qui sort le 15 novembre aux USA : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... uceno.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Sep 2016 - 17:45   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Intéressant. J'imagine que Galen a pas dû aimer lorsqu'il a découvert quel était vraiment le projet. :whistle: Et y'a des chances que Krennic ne lui ait pas juste mis la pression par rapport à sa dette, mais menacer les deux autres. Et quand Galen va s'apercevoir que Lyra et Jyn ne sont pas en son pouvoir, il va vite changer. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar rastarapha » Jeu 13 Oct 2016 - 19:19   Sujet: Re: Le secénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Il ya une thoerie que je viens de voir sur un forum qui est tres alléchante (et me redonne un semblant d'interet pour ce film :whistle: )

Et si cet episode nous faisait voir ANH sous un autre angle

Exemple : Le père Erso qui aurait lui même intégré le point faible de la death star lors de sa construction au cas ou 8)

Vous en pensez quoi ?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Neow » Ven 14 Oct 2016 - 8:38   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ca expliquerait comme une erreur si grossière a pu être commise :idea:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Ven 14 Oct 2016 - 8:47   Sujet: Re: Le secénario de Rogue One (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:Il ya une thoerie que je viens de voir sur un forum qui est tres alléchante (et me redonne un semblant d'interet pour ce film :whistle: )

Et si cet episode nous faisait voir ANH sous un autre angle

Exemple : Le père Erso qui aurait lui même intégré le point faible de la death star lors de sa construction au cas ou 8)

Vous en pensez quoi ?


Qu'il puisse mettre une faille pareille volontairement... à la limite...
Mais le truc qui décrédibilise TOUT, c'est qu'il n'en prévienne pas l'Alliance (et sa fille) car ces derniers ne la découvre que sur Yavin4 après le sauvetage de la Princesse Leia... :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Oct 2016 - 11:02   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

A moins qu'il n'en n'ai pas eut le temps :sournois: :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neow » Ven 14 Oct 2016 - 13:49   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

S'il leur balance la faille directement, ANH devient caduque...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Knardino » Ven 14 Oct 2016 - 14:40   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Moi je n'espère pas, le coup de toutes armes à son point faible (comme les régimes/pouvoirs etc), ça fait echo à notre réalité, ce qu'a toujours fait Star Wars.

Que le point faible de l'étoile noir (qui se veux être LA super arme) ne soit pas voulu, je trouve beau, c'est un message :) :jap:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar rastarapha » Ven 14 Oct 2016 - 15:23   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Neow a écrit:S'il leur balance la faille directement, ANH devient caduque...


Non mais c'est sur que le faille n'est pas balancé, sinon il y aurait incohérence avec ANH :paf:

Mais que la faille ne soit pas là par hasard apporte un nouveau un regard sur le 1er film de la saga :oui:

J'espère d'ailleurs que Rogue One jouera beaucoup sur ce nouveau regard d'ANH
C'est une idée plus qu'intéressante

Après j'ai peur qu'il fasse un ANH avant l'heure, genre une bataille de yavin avant la bataille de yavin :pfff:

-- Edit (Ven 14 Oct 2016 - 15:26) :

Knardino a écrit:Moi je n'espère pas, le coup de toutes armes à son point faible (comme les régimes/pouvoirs etc), ça fait echo à notre réalité, ce qu'a toujours fait Star Wars.

Que le point faible de l'étoile noir (qui se veux être LA super arme) ne soit pas voulu, je trouve beau, c'est un message :) :jap:


Personnellement j'ai toujours trouvé ça un peu bebête comme faille, alors s'il pouvait y avoir une explication qui tient la route, je suis pour :o

:D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Hugizzz » Ven 14 Oct 2016 - 15:39   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Concernant la fin du film, j'y pense: les plans ne peuvent revenir sur Yavin IV, vu que ce sont Han, Luke et Leia qui les y apportent. Ils doivent finir dans le Tantive pas loin de Tatooine...
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Kharn9 » Ven 14 Oct 2016 - 15:58   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Hugizzz a écrit:Concernant la fin du film, j'y pense: les plans ne peuvent revenir sur Yavin IV, vu que ce sont Han, Luke et Leia qui les y apportent. Ils doivent finir dans le Tantive pas loin de Tatooine...


D'où les maigres chances de survie du commando... Parce que s'il y en a ne serait qu'un qui survit (ou qui échappe à l'emprisonnement) à la mission, il pourrait les apporter lui même.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Hugizzz » Ven 14 Oct 2016 - 16:16   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Kharn9 a écrit:
Hugizzz a écrit:Concernant la fin du film, j'y pense: les plans ne peuvent revenir sur Yavin IV, vu que ce sont Han, Luke et Leia qui les y apportent. Ils doivent finir dans le Tantive pas loin de Tatooine...


D'où les maigres chances de survie du commando... Parce que s'il y en a ne serait qu'un qui survit (ou qui échappe à l'emprisonnement) à la mission, il pourrait les apporter lui même.


On put très bien imaginer que les gars étaient dans le Tantive quand il s'est fait capturé. Parce que s'ils meurent, comment expliquer que les plans arrivent quand même à Leia?
J'avoue qu'une fin sombre me plairait beaucoup, espérant que Disney prenne ce risque envers le jeune public :/
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Knardino » Ven 14 Oct 2016 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'avoue qu'une fin sombre me plairait beaucoup, espérant que Disney prenne ce risque envers le jeune public :/


Normalement c'est un film vendu comme étant "de guerre", donc une fin sombre peut-être envisageable, Disney a déjà produit moult films violents, après c'est le premier A Star Wars Story et de ce qu'on serait, Disney aurait souhaité apporter pas mal de modifications pour changer le ton où lui apporter plus d'humour donc ils sont peut-être revenu sur la décision initiale voyantque c'est un premier film et qu'il déterminera probablement une partie du succès des autres donc ... wait & see :x
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Kharn9 » Ven 14 Oct 2016 - 18:07   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Hugizzz a écrit:
Kharn9 a écrit:D'où les maigres chances de survie du commando... Parce que s'il y en a ne serait qu'un qui survit (ou qui échappe à l'emprisonnement) à la mission, il pourrait les apporter lui même.


On put très bien imaginer que les gars étaient dans le Tantive quand il s'est fait capturé. Parce que s'ils meurent, comment expliquer que les plans arrivent quand même à Leia?
J'avoue qu'une fin sombre me plairait beaucoup, espérant que Disney prenne ce risque envers le jeune public :/


En défendant héroïquement le poste de communication duquel ils transmettent les plans au Tantive IV ? (toute ressemblance avec l'univers Legends est fortuite et non avenue)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Hugizzz » Ven 14 Oct 2016 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Kharn9 a écrit:
En défendant héroïquement le poste de communication duquel ils transmettent les plans au Tantive IV ? (toute ressemblance avec l'univers Legends est fortuite et non avenue)


Bonne idée ! Mais dans ce cas, pourquoi transmettre au Tantive et pas à Yavin?
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Kharn9 » Ven 14 Oct 2016 - 19:19   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour pas risquer une communication sur l'holonet qui pourrait être tracée et mener les Impériaux droit à Yavin ou parce qu''ils sont à l'arrache et qu''ils avaient pas les infrastructures pour envoyer un message longue distance ?

(là j'avoue je m'accroche aux branches :paf: )
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Hugizzz » Ven 14 Oct 2016 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Kharn9 a écrit:Pour pas risquer une communication sur l'holonet qui pourrait être tracée et mener les Impériaux droit à Yavin ou parce qu''ils sont à l'arrache et qu''ils avaient pas les infrastructures pour envoyer un message longue distance ?

(là j'avoue je m'accroche aux branches :paf: )


Dans la catégorie prise de risque on pourrait aussi dire : pourquoi envoyer le message au vaisseau personnel de la Sénatrice Organa, au risque de compromettre la couverture d'un membre vital de l'Alliance et la sécurité d'un monde (cf destin d'Alderaan). Bon après, on peut estimer qu'il n'y avait personne d'autre dans les parages et que le risque devait être pris vu la menace que représente l'Etoile noire...

Dans tous les cas, le lien qui DOIT être fait avec le début de ANH est un des moments que j'attends le plus ! :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Oct 2016 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Le Tantive devait peut-être évacuer l'équipe, sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu et seuls les plans ont rejoint le vaisseau. :neutre:

Enfin on verra bien, je n'ai aucune crainte de ce côté-là.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 15 Oct 2016 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ou ils ont amené les plans sur Aldeeran et le Tantive devait les convoyer sur Yavin IV, histoire de brouiller les pistes. On compartimente, c'est le B-A Ba le l'action clandestine.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Stephane Wren » Sam 15 Oct 2016 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Euh au fait, ils sont où les Bothans ? Plusieurs sont morts pour apporter les plans à la Rebellion, non ?

(Désolé si déjà abordé)
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar T2-J4 » Sam 15 Oct 2016 - 16:59   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Stephane Wren a écrit:Euh au fait, ils sont où les Bothans ? Plusieurs sont morts pour apporter les plans à la Rebellion, non ?

(Désolé si déjà abordé)


Tu confonds avec la Death Star II ! :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Stephane Wren » Sam 15 Oct 2016 - 17:21   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

TheJeanmimi24 a écrit:
Stephane Wren a écrit:Euh au fait, ils sont où les Bothans ? Plusieurs sont morts pour apporter les plans à la Rebellion, non ?

(Désolé si déjà abordé)


Tu confonds avec la Death Star II ! :wink:


Oups :cry:
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Oct 2016 - 17:32   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Mads Mikkelsen dit qu'on voit Jyn à 4 ans, à 8 ans et sous les traits de Felicity Jones : http://www.gq-magazine.co.uk/article/ma ... -rogue-one
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Oct 2016 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:Ou ils ont amené les plans sur Aldeeran et le Tantive devait les convoyer sur Yavin IV, histoire de brouiller les pistes. On compartimente, c'est le B-A Ba le l'action clandestine.

Ah ben non, c'est pas possible ça, vu que Leia demande à obi de les ramener sur Alderaan.... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar RockAriese » Dim 16 Oct 2016 - 13:41   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

:jap:
ashlack a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Ou ils ont amené les plans sur Aldeeran et le Tantive devait les convoyer sur Yavin IV, histoire de brouiller les pistes. On compartimente, c'est le B-A Ba le l'action clandestine.

Ah ben non, c'est pas possible ça, vu que Leia demande à obi de les ramener sur Alderaan.... :transpire:


L'objectif est qu'Obi-Wan donne les plans à Bail Organa (père adoptif de Leïla) afin qu'il se rende sur Yavin caché par son statu de Sénateur. L'escouade est peut-être morte en transmettant les plans à Leïla mais Disney ferait-il mourir tout le monde? Ce n'est pas leur genre. On peut juste être casiment sûr que il y aura de lourdes pertes dans l'escouade
"I won't leave you" "Then you will die"
RockAriese
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Fév 2016
Localisation: Dathomir
 

Messagepar T2-J4 » Dim 16 Oct 2016 - 13:52   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

RockAriese a écrit:Leïla


On en parle ? :evil:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar chausson jedi » Dim 16 Oct 2016 - 14:17   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour ma part je ne comprends pas l'acharnement de vader sur le Tantiv IV s'il n'y a pas eu une transmission de la terre vers le vaisseau. Et vu les scènes de fuite dans la jungle je pencherais pour un co mmando tué après avoir transmis les plans. Je reprends peut-être le scénario d'univers Legends. Mais pourquoi on ne parle plus des personnes ayant transmis les plans dans ANH si elles ne sont pas mortes? on voit un espion Bothan qui découvre la première étoile de la mort dans une BD de l'univers officiel ce qui ne veut pas dire qu'il est impliqué dans processus. De plus les bothans sont clairement spécifiés que pour la seconde étoile de la mort. Pour ce qui est des héros morts, excuse moi on en voit dans une autre licence Disney celle des Marvels. Alors...
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Tyra » Dim 16 Oct 2016 - 14:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Y'a des héros qui meurent dans les films marvel ?? J'ai l'impression que ça fait des années que tout le monde se porte pas trop mal moi, dans leurs films.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Alo » Dim 16 Oct 2016 - 14:39   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Y'a pas que les héros qui sont obligé de mourir (dans les films des franchises)...

Ne venez pas dire qu'il y a telle ou telle politique Disney, l'Episode VII est violent moralement et contient un bon nombre de morts violentes (dans les scènes, avec l'attaque du village au début, ou la mort des citoyens républicains avec les cris de détresses, etc...)
Faut arrêter de croire que Disney va appliquer ses règles des dessins animés sur Marvel ou LucasFilm...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Dim 16 Oct 2016 - 15:14   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Faut rappeler aussi que Disney ne produit pas que des œuvres grands publics.....

Sinon pour Marvel effectivement on n'a pas eu de morts dans les héros, mais là faut comprendre surtout que les films Marvel répondent surtout à une logique comics book, où les héros ne meurent jamais... ou alors quand ils meurent ce n'est jamais définitif etc... Marvel ne fait qu'appliquer sur grand écran ce qu'ils font sur papier depuis des décennies. Ca n'a rien à voir avec Disney, donc

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rastarapha » Dim 16 Oct 2016 - 15:29   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Faut rappeler aussi que Disney ne produit pas que des œuvres grands publics.....

Sinon pour Marvel effectivement on n'a pas eu de morts dans les héros, mais là faut comprendre surtout que les films Marvel répondent surtout à une logique comics book, où les héros ne meurent jamais... ou alors quand ils meurent ce n'est jamais définitif etc... Marvel ne fait qu'appliquer sur grand écran ce qu'ils font sur papier depuis des décennies. Ca n'a rien à voir avec Disney, donc

-Sergorn


Si, y a quicksilver chez marvel, mais tout le monde s'en fout :whistle:
Et même au sein du MCU on s'en fout 8)

Il n'applique même pas la logique de comic book vu que personne ne meurt (et revient par la suite) :paf:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Oct 2016 - 15:48   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

De toute façon Rogue One n'est pas dans la même situation, vu qu'on a déjà la suite. Ce n'est pas un film parmi un vingtaine qui raconterait toute une histoire avec les mêmes héros. Toute l'équipe peut bien mourir, ça ne prétérite en rien la suite du développement de l'univers. Pas comme si on avait liquidé Iron Man et Captain dans le premier Avengers... :transpire:

D'autant que, contrairement au style comic-book, les personnes de Star Wars ont (presque) tous l'intelligence de rester bien sagement morts. :paf: (Presque) pas de "en fait non il a survécu" à tort et à travers.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations
cron