Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Day 2016

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Jeu 05 Mai 2016 - 2:32   Sujet: Re: Star Wars Day 2016

Shess'caro'csapla a écrit:A Rennes, le Since 42 fait une nouvelle soirée spéciale Star Wars avec un petit Quizz :cute:


Comme prévu... j'ai gagné le Quizz :transpire:

Ma réputation est sauve ! :lol:

C'est toujours l'occasion de belles rencontres :ange:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Maakat Wyy » Jeu 05 Mai 2016 - 11:02   Sujet: Re: Star Wars Day 2016

Dark Stratis 23 a écrit:J'espérais quelques trucs croustillants de Disney moi pour ce 4 mai... mais non :grrr: :cry:

Je te rejoins, Dark Stratis 23 : un 4 mai tout en discrétion pour la communauté ...
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 05 Mai 2016 - 11:12   Sujet: Re: Star Wars Day 2016

Ils auraient peut être dû se garder le teaser de Rogue One sous le pied pour marquer le coup finalement..

Mais bon j'ai le sentiment qu'un an sur 2 (en gros pendant l'année précédant la sortie d'un spin off) faudra pas s'attendre à grand chose à cette date. RDV l'an prochain à Orlando pour une grosse semaine de news!
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 05 Mai 2016 - 17:35   Sujet: Re: Star Wars Day 2016

Ysalamari84 a écrit:Ils auraient peut être dû se garder le teaser de Rogue One sous le pied pour marquer le coup finalement..

Mais bon j'ai le sentiment qu'un an sur 2 (en gros pendant l'année précédant la sortie d'un spin off) faudra pas s'attendre à grand chose à cette date. RDV l'an prochain à Orlando pour une grosse semaine de news!

Je pense même qu'en terme de promo Star Wars, on en aura moins les années précédents les sorties Spin-off que les années précédents les épisodes 8 et 9. Histoire de "souffler" un peu et de pas voir du Star Wars partout 6 mois sur 12 pendant 5 ans.

Ça ne me choque pas d'avoir vu si peu de choses pour ce 4 mai, même si je m'attendais aussi à quelque chose de la part de Disney.

Eh Shess' c'était quoi les questions du quizz à Rennes ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 05 Mai 2016 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars Day 2016

The Negotiator a écrit:Eh Shess' c'était quoi les questions du quizz à Rennes ?


Oue, on voudrait bien savoir. Ca ne devait pas être bien compliqué... :o :diable: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Day 2016

La question était "Que veux dire "Star Wars", en français ?", c'est pour ça qu'il a gagné. :diable:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 05 Mai 2016 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Day 2016

Bande de tocards :lol:

Nan, c'était plein de questions fun et pas toujours évidentes, sur des persos, des romans, des JV, des anecdotes de films, des citations, etc etc :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Mai 2016 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars Day 2016

j'ignore si ça a déjà été poster:
https://www.youtube.com/watch?v=YWL1HXwvmnI

Et bien, on ne s'ennui pas a la Maison Blanche pour le Star Wars Day...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 05 Mai 2016 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars Day 2016

Excellent ! :D

Il va nous manquer Obama...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations