Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Avr 2015 - 20:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:
Je dis ça parce que dans le casting pour Rachel à l'époque, qui est sans aucun doute Rey, il était précisé qu'elle avait perdu ses deux parents.

Certes, mais Luke a apparemment disparu depuis pas mal de temps...

Si Jakku est une sorte de refuges pour anciens impériaux comme les rumeurs l'affirment, alors on peut imaginer qu'une impériale a pu avoir une histoire d'amour avec Luke, mais qu'elle s'est faite griller et chassée de L'Empire, pour ensuite partir s'exiler sur Jakku.

Luke pourrait être prisonnier ( sur la planète arme comme ça à déjà été évoqué ) depuis 20 ans, la mère de Rey serait morte peu de temps après sa naissance, ainsi on aurait une nouvelle orpheline qui va devoir faire face à son destin et decouvrir ses origines sur le tard...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Grushkov » Sam 25 Avr 2015 - 20:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et pour le coup ça serait une bonne révélation, si c'était vrai je dois avouer que ça ferait marcherait aussi bien que la révélation de Vador sur moi.
En plus la fille de Luke.... ça serait très émouvant je dois dire et inattendu, contrairement à un enfant Solo.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 25 Avr 2015 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Perso, je suis assez persuadé que Rey est une Skywalker ou Solo.

1. Je pense que cette suite aura des surprises, mais je pense qu'il y'aura une descendance Solo-Skywalker. C'est écrit.
2. Quand même, chercher une demoiselle, qui a quand même un physique assez proche de Natalie Portman et de Carrie Fisher, et qui même à des petits airs de Luke. Qui en plus serait sensible à la force, serait apparemment doué en mécanique, et aurait le rôle principal... Je sais pas, mais je trouve que ça fait beaucoup. :D

Ajoutons qu'il y'a aussi Adam Driver ou Domnhall Gleeson qui feraient des Solo (pour le premier) ou Skywalker (pour le second) crédible. Pas sur qu'ils le soient. Mais ça fait beaucoup d'acteurs qui ont des airs de Luke, Leia ou Han, dans les rôles principaux, pour qu'il y'en ait pas au moins un qui soit de leur descendance.

La seule descendance qui me gonflerait un peu, c'est si Finn est le gosse de Lando. Là pour le coup, je pense que ça ferait le gros gros fan service de malade, du style "tous les héros ont obligatoirement un rejeton".
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Anakin59 » Sam 25 Avr 2015 - 21:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'ailleurs, on se rappelle que les noms de famille de Rey et Finn n'ont pas été dévoilés, et ça c'est le grand mystère. Pour Rey, tout le monde à la même idée mais surprenant que le nom de famille de Finn est inconnu
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Grushkov » Sam 25 Avr 2015 - 21:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si ça se trouve c'est l'enfant illégitime de Han. Ou alors ils entretiennent simplement le mystère juste pour nous faire cogiter alors que leurs noms ne sont pas importants.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Dim 26 Avr 2015 - 11:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

JJ joue avec nos nerfs :evil: , et vue qu'avec Tatooine on c'est fait avoir, je me méfie pour Rey :o
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Avr 2015 - 12:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:JJ joue avec nos nerfs :evil: , et vue qu'avec Tatooine on c'est fait avoir, je me méfie pour Rey :o


En effet, il vaut mieux.

En ce qui me concerne pour éviter d'être déçu je me suis auto convaincu que Rey et Finn sont les enfants que Chewbacca a eu avec Leia. :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Avr 2015 - 17:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:D'ailleurs, on se rappelle que les noms de famille de Rey et Finn n'ont pas été dévoilés, et ça c'est le grand mystère. Pour Rey, tout le monde à la même idée mais surprenant que le nom de famille de Finn est inconnu

À mon avis, si le nom de famille de Finn n'a pas été dévoilé, c'est peut- être pour ne pas lever trop de soupçons au sujet de Rey...
Car si dans les persos présentés, elle était la seule à ne pas avoir de nom de famille, tout le monde aurait trouvé ça bizarre.
On aurait tous tiré la conclusion qu'elle est forcément une Skywalker/ Solo.

Et puis, c'est peut- être aussi une manière de souligner le fait qu'ils feront équipe ensemble.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 26 Avr 2015 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rey et Finn pourraient même être des jumeaux cachés de Luke, c'est tout à fait possible. Disney se montre de plus en plus moderne et progressiste et ça ferait un clin d’œil supplémentaire à l'OT. Tout reste possible.
Pour Poe Dameron ça peut être aussi la même chose de vouloir brouiller les pistes. Malgré le fait qu'il ait un nom de famille autre que Skywalker ou Solo, c'est pas impossible qu'il soit le fils de Leia Organa.
Il est présenté comme étant le meilleur pilote de la galaxie tout comme Luke et Anakin et en plus il fait partie de la Résistance comme sa mère.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Avr 2015 - 18:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

foxtr Ulder a écrit:Rey et Finn pourraient même être des jumeaux cachés de Luke, c'est tout à fait possible. Disney se montre de plus en plus moderne et progressiste et ça ferait un clin d’œil supplémentaire à l'OT. Tout reste possible.
Pour Poe Dameron ça peut être aussi la même chose de vouloir brouiller les pistes. Malgré le fait qu'il ait un nom de famille autre que Skywalker ou Solo, c'est pas impossible qu'il soit le fils de Leia Organa.
Il est présenté comme étant le meilleur pilote de la galaxie tout comme Luke et Anakin et en plus il fait partie de la Résistance comme sa mère.

J'ai lu jusqu'au bout en attendant le moment où t'allais dire: "non, je déconne..." :transpire: ...mais ça n'est pas arrivé... :paf:
Rey et Finn en jumeaux de Luke, ça n'a rien de moderne et progressiste, c'est juste impossible. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 26 Avr 2015 - 18:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bien sur que si c'est possible
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Avr 2015 - 18:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

foxtr Ulder a écrit:Bien sur que si c'est possible

John Boyega n'est absolument pas métis, et ça se voit vraiment, c'est un pur black de chez black.
Luke est blond aux yeux bleus, ce ne serait pas crédible une seconde, même si la mère est black.

On a tous déjà entendu des histoires de parents blancs qui donnaient naissance à un enfant noir, mais ce sont des cas très rares...
Je ne verrai pas l'utilité de mettre ça dans SW, surtout si la sœur jumelle est aussi blanche que Ridley, ça n'aurait aucun sens.

Rejette un œil sur une photo de Boyega, puis sur une de Hamill... Et dis-moi honnêtement si tu trouverai ça crédible. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Avr 2015 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ah si, moi je suis sur de trouver pas mal de monde qui verraient des points communs entre Luke et John Boyega.
Ça compte les daltoniens ? :paf: :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Anakin59 » Dim 26 Avr 2015 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi, je me demande surtout si on reverra Obi-Wan et Yoda en fantôme de Force ainsi que Anakin, ça tombe sous le sens vu la fin de l'épisode VI. Non seulement, ça fait partie de l'émotion voulue par JJ, et surtout voir les possibles enfants Skywalker communiquer avec eux me rend dingue. J'imagine une scène ou Anakin communique avec Rey sur les dangers du côté obscur.
Sinon, je me demande si Max Von Sydow ne pourrait pas jouer Obi-Wan

Image
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar rastarapha » Dim 26 Avr 2015 - 21:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je n'arrive à voir que Yoda, pour ce genre de rôle, il apparaîtrai au nouveaux héros pour leurs présenté les fondamentaux de la force avant que Luke soit présent dans le film

Ou dans les prochains film :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Avr 2015 - 21:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Apparemment, Von Sydow jouerait un vicaire.
Et perso, j'aurai tendance à penser ( sans en être certain, bien évidemment ) que les force ghosts n'apparaîtront pas dans TFA.
En revanche, il me semblerait assez judicieux de faire apparaître au moins Yoda dans le second volet de la postlo, en écho à son apparition dans ESB et à son importance dans AOTC.
En ce qui concerne Obiwan, d'un côté j'aimerai le revoir, mais d'un autre je ne suis pas chaud du tout à l'idée qu'un autre acteur que Guiness l'interprète, même un Mc Gregor maquillé.
Pour l'instant, voilà le plan que j'imagine:
Ep VII: zéro force ghost.
Ep VIII: Yoda apparaît à Luke dans un moment critique.
Ep IX: Anakin fait son apparition, et cette fois, on l'entend parler à sa famille.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anakin59 » Dim 26 Avr 2015 - 21:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui, Sydow ferait un très bon Obi-Wan, en plus de ressembler a Guinness. Ce serait bizarre que Ben ne se manifeste pas dans toute la trilogie. D'accord pour Yoda et Anakin, quelle émotion de les revoir dans les scènes que tu décris !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Avr 2015 - 21:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et pourquoi Kenobi se présenterait à eux qui l'ont jamais connu ?
A quel moment Qui-Gon est venu voir Luke ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Anakin59 » Dim 26 Avr 2015 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La différence est que Qui-Gon n'existait pas encore à la sortie de Star Wars, en 1977. Dans ce cas, Yoda et Anakin ne doivent pas réapparaître vu qu'ils ne les connaissent pas non plus. Ca n'a rien à voir, ils sont avant tout des guides spirituels, et si Luke est toujours en communication avec Obi-Wan, évidemment que celui-ci, qui a connu deux générations de Skywalker, est très bien placé pour communiquer avec les nouveaux personnages, surtout Rey (si c'est bien la fille de Leia)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Yorkman » Dim 26 Avr 2015 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le seul qui pourrait éventuellement se manifester sous forme de vision c'est Dark Vador avec Kylo Ren. Vraie vision du Côté Obscur ? hallucination ? j'aimerais bien voir un message qui parle avec un esprit que personne ne peut voir.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Avr 2015 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:Le seul qui pourrait éventuellement se manifester sous forme de vision c'est Dark Vador avec Kylo Ren. Vraie vision du Côté Obscur ? hallucination ? j'aimerais bien voir un message qui parle avec un esprit que personne ne peut voir.

Ah ouais, pas mal comme idée... :oui:
Je rêve d'un Kylo Ren torturé émotionnellement, au point d'en être mentalement dérangé, et qui aurait poussé son obsession pour Vader jusqu'à un point presque effrayant.
L'idée qu'il pourrait s'adresser à un Vader fantomatique me plaît beaucoup, je n'y avais jamais pensé. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 26 Avr 2015 - 21:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi j’y avais déjà pensé mais comment Vador pourrait revenir puisque avant de mourir il est redevenu du bon côté de la force ?
Il ne peut pas y avoir deux fantômes d’une même personne.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 26 Avr 2015 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman parlait d'une hallucination, voire d'une vision liée au côté obscur... Ce qui pourrait coller avec l'idée d'un Kylo Ren dérangé, voire tellement obsédé par Vader qu'il aurait développé des facultés spéciales dans le CO.
Mais comme le CO est lié à l'illusion, cette vision n'aurait rien de fondamentalement réel quoiqu'il arrive.

Perso, je l'imagine bien en train de se faire réprimander par Vader qui lui dirait un truc du genre: " Tu n'es pas moi!! Tu n'es même pas digne d'être mon successeur!!"
Ça me fait penser à une scène dans le comics Legacy, quand Darth Krayt s'adresse aux esprits Sith avec les Holocrons, et qui lui disent qu'il n'est qu'un imposteur, un faux Sith.
J'ai adoré ce passage, j'ai toujours trouvé que c'etait parfaitement le genre de scène digne d'apparaître dans un episode numéroté contrairement à beaucoup d'autres scènes de l'UE... :chut: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Dim 26 Avr 2015 - 22:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Perso, je l'imagine bien en train de se faire réprimander par Vader qui lui dirait un truc du genre: " Tu n'es pas moi!! Tu n'es même pas digne d'être mon successeur!!"
Ça me fait penser à une scène dans le comics Legacy, quand Darth Krayt s'adresse aux esprits Sith avec les Holocrons, et qui lui disent qu'il n'est qu'un imposteur, un faux Sith.
J'ai adoré ce passage, j'ai toujours trouvé que c'etait parfaitement le genre de scène digne d'apparaître dans un episode numéroté contrairement à beaucoup d'autres scènes de l'UE... :chut: :transpire:

Voilà c'est exactement ça l'idée. Kylo Ren en chef de guerre illuminé et instable, dévoré par un héritage trop grand pour lui (si on s'y mettait à deux avec Croate je suis sûr qu'on pourrait faire un sacré Star Wars 8) ).
Mais bon le serviteur dépassé par l'héritage de son maître ça va bien 5 minutes (style Kabuto dans Naruto), il faudrait qu'il soit bien malsain et violent pour faire une menace crédible.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Avr 2015 - 22:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Parce que massacrer des villages au lance-flamme c'est pas assez malsain et violent ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Avr 2015 - 22:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'idée d'un Kylo Ren parlant à un individu imaginaire, me plait bien.
Genre, un peu comme Nox avec l'heliacube. On le verrait parler avec le masque de Vador qui lui promet des choses, le guide, alors que ce n'est que sa propre folie qui parle.
Modifié en dernier par magiefeu le Dim 26 Avr 2015 - 22:45, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yorkman » Dim 26 Avr 2015 - 22:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Parce que massacrer des villages au lance-flamme c'est pas assez malsain et violent ? :transpire:

Pas autant qu'une douzaine d'enfants dans la chambre du Conseil Jedi :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar rastarapha » Dim 26 Avr 2015 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman marque 1 point :D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 26 Avr 2015 - 23:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ou tout simplement on développe l'idée d'un Luke fou et schizophrène qui voit et entend des fantômes inexistants que personne ne voit ni n'entend... Il est en exil hanté par ses hallucinations.. Ou comment détruire un personnage culte du cinéma :lol:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 27 Avr 2015 - 0:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il à quand même de quoi être un peu sous pression le Luke

seul représentant d'un ordre basé sur des pouvoirs magiques, ils vois des fantômes, il doit reconstruire l'ordre alors qu'il à reçue la formation express et d'après les rumeurs il à essayer de le reconstruire mais ça à échoué :whistle:

Le voir un peu fou ou en ermite ça peut vraiment être cool :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Avr 2015 - 3:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:Le voir un peu fou ou en ermite ça peut vraiment être cool :oui:


Ouais, ça me confortera de savoir qu'il aura été mieux traité dans Crucible :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 27 Avr 2015 - 10:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
foxtr Ulder a écrit:Bien sur que si c'est possible

John Boyega n'est absolument pas métis, et ça se voit vraiment, c'est un pur black de chez black.
Luke est blond aux yeux bleus, ce ne serait pas crédible une seconde, même si la mère est black.

On a tous déjà entendu des histoires de parents blancs qui donnaient naissance à un enfant noir, mais ce sont des cas très rares...
Je ne verrai pas l'utilité de mettre ça dans SW, surtout si la sœur jumelle est aussi blanche que Ridley, ça n'aurait aucun sens.

Rejette un œil sur une photo de Boyega, puis sur une de Hamill... Et dis-moi honnêtement si tu trouverai ça crédible. :wink:

Je ne sais pas si tu as déjà regardé Lost ou Fringe, mais dans ses séries il se passe que des choses complètement dingues et irréalistes mais pourtant tout passe comme une lettre à la poste. Si J.J Abrams est capable de faire voyager dans le temps une ile déserte en faisant tourner une roue, deux enfants de couleurs différentes ne me choqueraient pas. ^^
Comme on essaie de regarder toute les possibilités de scénario, allons jusqu’au bout.^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 27 Avr 2015 - 11:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ouais, alors là on en revient au même débat que pour Disney.

C'est pas car Disney a produit des dessins animés, des films d'animations Pixar, que Star Wars sera dans la même veine. Disney a fait d'autres films.

Abrams c'est pareil. J'adore Lost, mais il ne faut pas le limiter qu'à ça. Il n'a pas fait que Lost. Et les élements de Lost, on ne les retrouve pas dans Star Trek, Mission : Impossible ou Super 8 hein...
C'est un peu comme dire que Spielberg fait toujours les mêmes films entre Indiana Jones et Jurassic Park, en omettant complètement la Liste de Schindler (par exemple) entre les deux.

C'est pas car il y'aura peut être un petit flashback, que ça va faire de Star Wars le nouveau Lost hein. Les Flashbacks dans les films, ça s'est vu avant Lost, et ça se verra encore pendant très très longtemps.
Lost a ses propres codes assez WTF, qui font que ça peut passer.
Star Wars a aussi ses propres codes qui font que certaines choses peuvent passer, et d'autres non.

Voir John Locke bondissant tel Yoda face à la Chose, ça n'aurait absolument pas respecter les codes de Lost.
De la même manière, que les codes de Lost ne sont pas applicables à Star Wars. Le réalisme cinématographique, ce n'est pas par rapport à la réalité qu'ils doivent s'appliquer, mais par rapport aux codes de l'univers présenté.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Howii » Lun 27 Avr 2015 - 11:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et de façon plus terre à terre : Quel intérêt scénaristique de donner à Luke des jumeaux de couleurs différentes ? Ça ferait juste perdre du temps au scénario pour expliquer ça afin que les gens ne se disent pas "quoi ? C'est quoi ces conneries ??"
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 27 Avr 2015 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il me semble qu'un membre l'avait déjà fait ici, mais voici tous les spoilers des "documents de production" assemblés et remis dans l'ordre :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rwars.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Lun 27 Avr 2015 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Perso je le dit, mais j'en ai un peu marre de MSW :transpire: Tout le monde a l'air de les prendre pour des dieux en etant convaincu qu'ils ont absolument raison sur quasiment tout le film.

Soit il y'a sans doute des choses vrais et plusieurs, pour autant ils se trompé plusieurs fois (ou changer leurs visions du truc,je pense au dark Luke). Notamment le dernier trailer ou quasiment la moitié de ce qu'ils annoncaient n'étaient pas exact

Défois ils changent de version concernant un personnage, ce qui incite selon moi a prendre leur information juste pour de simples rumeurs d'un site fiable.


Buvons un toast a MSW, grâce a eux la terre entière saura quasiment tout le film avant sa sortie en salle, inutile d'aller le voir :lol:

Plus sérieusement, j'aimerais que les gens en général soient plus tempéré avec leurs rumeurs, ou il y'en a des vrais sans doute, mais pas que (et heureusement)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Lun 27 Avr 2015 - 19:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Comme j'aime bien le répété : MSW a de bonnes sources et de bonnes infos... mais ça a tendance à partir en couille dès qu'ils extrapolent. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grushkov » Lun 27 Avr 2015 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Notamment le dernier trailer ou quasiment la moitié de ce qu'ils annoncaient n'étaient pas exact


Ce qu'ils avaient dit pour le trailer n'était pas exact mais presque tout ce qui était dans le trailer, ils en avaient parlé avant. Je trouve que justement ça les crédibilise encore plus.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 27 Avr 2015 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Il me semble qu'un membre l'avait déjà fait ici, mais voici tous les spoilers des "documents de production" assemblés et remis dans l'ordre :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rwars.html


Oui c'était moi ^^ Et je suis content de voir que je m'étais pas planté dans l'ordre des scènes.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 27 Avr 2015 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:
Starling a écrit:Notamment le dernier trailer ou quasiment la moitié de ce qu'ils annoncaient n'étaient pas exact


Ce qu'ils avaient dit pour le trailer n'était pas exact mais presque tout ce qui était dans le trailer, ils en avaient parlé avant. Je trouve que justement ça les crédibilise encore plus.


Tout à fait. Je l'ai déjà dit, mais toutes les scènes du teaser ont été à un moment ou à un autre décrites par MSW bien avant sa sortie :neutre: Donc comme tu le dis, ça ne fait que renforcer leur crédibilité... Même si ils ne sont pas non plus à l'abris de mauvaises interprétations des documents de prods :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar rastarapha » Lun 27 Avr 2015 - 21:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Encore la fin de Luke en caméo :pfff:

Mais ça ne colle pas avec le trailer :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 27 Avr 2015 - 21:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:Encore la fin de Luke en caméo :pfff:

Mais ça ne colle pas avec le trailer :sournois:


Pourquoi ça collerait pas avec la bande annonce? Il est fort possible que la scène avec Luke et R2 dans le teaser soit l'un des flashbacks.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Lun 27 Avr 2015 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pensais à la phrase qu'il prononce dans le teaser :transpire:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Yorkman » Lun 27 Avr 2015 - 21:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:Je pensais à la phrase qu'il prononce dans le teaser :transpire:

Je l'avais déjà dit avant, mais il est probable que cette phrase ne soit pas dans le montage final puisqu'elle est directement tirée du Retour du Jedi :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 27 Avr 2015 - 21:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Perso je le dit, mais j'en ai un peu marre de MSW :transpire: Tout le monde a l'air de les prendre pour des dieux en etant convaincu qu'ils ont absolument raison sur quasiment tout le film.

Soit il y'a sans doute des choses vrais et plusieurs, pour autant ils se trompé plusieurs fois (ou changer leurs visions du truc,je pense au dark Luke). Notamment le dernier trailer ou quasiment la moitié de ce qu'ils annoncaient n'étaient pas exact

Défois ils changent de version concernant un personnage, ce qui incite selon moi a prendre leur information juste pour de simples rumeurs d'un site fiable.


Buvons un toast a MSW, grâce a eux la terre entière saura quasiment tout le film avant sa sortie en salle, inutile d'aller le voir :lol:

Plus sérieusement, j'aimerais que les gens en général soient plus tempéré avec leurs rumeurs, ou il y'en a des vrais sans doute, mais pas que (et heureusement)

La majorité des infos qu’ils avaient données provenaient de descriptions de concepts-arts. Donc c’est normal qu’il y a eu des erreurs car c’est difficile d’interpréter une scène ou une situation avec un dessin qui n’est même pas définitif. C’est pour cela qu’ils revenaient souvent sur leurs interprétations.

-- Edit (27 Avr 2015, 21:52) :

Yorkman a écrit:
rastarapha a écrit:Je pensais à la phrase qu'il prononce dans le teaser :transpire:

Je l'avais déjà dit avant, mais il est probable que cette phrase ne soit pas dans le montage final puisqu'elle est directement tirée du Retour du Jedi :transpire:

Comme si ce serait la première fois qu'une même phrase serait redite dans plusieurs épisodes... :whistle:
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 27 Avr 2015 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:
rastarapha a écrit:Je pensais à la phrase qu'il prononce dans le teaser :transpire:

Je l'avais déjà dit avant, mais il est probable que cette phrase ne soit pas dans le montage final puisqu'elle est directement tirée du Retour du Jedi :transpire:


Oui ça se trouve la phrase inédite "Et vous avez ce pouvoir vous aussi" ainsi que celles dans le premier teaser "Quelque chose s'est réveillé. Vous l'avez senti? Le côté Obscur... et la Lumière" ne se trouveront pas dans le film. Elles ont peut être été faites spécialement pour le teasing.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Lun 27 Avr 2015 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:Encore la fin de Luke en caméo :pfff:

Mais ça ne colle pas avec le trailer :sournois:



ça ne colle pas surtout avec sa remise en forme, sa barbe qu'il a laissé pousser pendant des mois, ces semaines passé a Pinewood.

Après faut pas se leurré Luke sera surement peu présent et n'appairaitra sans doute qu'a la dernière partie du film mais le coup du caméo :pfff:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Lun 27 Avr 2015 - 22:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ca me parait trop simple de sortir des phrases dans les teaser et ne pas les faire apparaître dans le film :neutre: , au moins une des deux phrases (voir le deux) seront forcément dans le film

Mais partant du principe que ces phrases sont intégré dans TFA, ça ne colle pas avec la fin de MSW :siffle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 27 Avr 2015 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:Oui ça se trouve la phrase inédite "Et vous avez ce pouvoir vous aussi" ainsi que celles dans le premier teaser "Quelque chose s'est réveillé. Vous l'avez senti? Le côté Obscur... et la Lumière" ne se trouveront pas dans le film. Elles ont peut être été faites spécialement pour le teasing.

Toutes les phrases de Luke sont tirées du Retour du Jedi, elles sont juste placées dans un ordre différent (j'avais fait l'erreur aussi). Je ne crois pas du tout que ce sera dans le film, même si c'est sûrement un indice sur le scénario.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 27 Avr 2015 - 22:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tout à fait.
Et si cette phrase n'apparaît pas dans le film et qu'elle donne un indice sur le scénario ( faut bien qu'elle serve à quelquechose, en effet...), dans ce cas je continue à m'obstiner de penser qu'elle sert à indiquer aux spectateurs la présence d'un nouveau membre de la famille Skywalker/ Solo.

Si c'est juste là pour créer un effet, ou parler aux spectateurs comme si ils avaient la Force genre on est tous une grande famille, je trouverai ça complètement absurde pour ma part. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations