Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Sam 18 Avr 2015 - 21:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

JayKs a écrit:C'est moi ou on nous spoilla mort de Kanandans ce trailer ?

Vu comment Vador l'attrape, ça m'étonnerait qu'il se contente de le jeter plus loin pour s'en prendre à Ezra.


Il peut être juste sonné dans un coin, comme Obi-Wan contre Dooku dans ROTS. :neutre: Mais je pense aussi qu'il va mourir.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Sam 18 Avr 2015 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Woah !!!! Ca envoi. :love:
Eidokun

 
 

Messagepar Yorkman » Sam 18 Avr 2015 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Est-ce que c'est bien James Earl Jones qui double Dark Vador ? Sa voix me semble différente que dans les films.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Avr 2015 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'ai bien aimé le panel moi :D C'était plus intéressant et mieux animé que celui de l'Episode VII (trailer mis à part).

Sinon la saison 2 promet. Ca va être bon de voir les vieux clones en action (j'attendrais ça depuis 10 ans). J'aime bien le design du nouvel Inquisiteur.

Par contre les décors semblent toujours aussi vides, mais je m'y attendais :D Et j'ai l'impression que James Earl Jones n'a pas rempilé.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar MajinSnake » Sam 18 Avr 2015 - 21:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Au moins j'ai maintenant l'impression de voir la suite de TCW ! J'en suis heureux.
En même temps, Disney a stoppé TCW pour refiler Rebels à Filoni, ils allaient pas s'en tirer en laissant les personnages qu'il a créé complètement dans l'oubli.

Le troisième clone me fait penser à Boil... :wink:
http://starwars.wikia.com/wiki/Boil
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 18 Avr 2015 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il y a deux nouveaux inquisiteurs, 1 assez imposant et l'autre c'est une femme (Barriss :D)
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 18 Avr 2015 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

PiccoloJr a écrit:C'était plus intéressant et mieux animé que celui de l'Episode VII (trailer mis à part).


C'était mieux animé mais au niveau des infos dévoilées, bof quoi :paf:

Sinon je pense aussi que James Earl Jones n'est plus au casting, ou alors sa voix a été trafiquée...

Je remets le trailer pour les flemmards du changement de page (sur Youtube en plus): http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

Edit : à quelle minute la femme inquisitrice ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 18 Avr 2015 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

TiinLènVa a écrit:ça veut dire que l'inquisitorius est de nouveau canon!!! :love: :love:

C'est qui cet Inquisitorius?...
Un personnage de jeux vidéos j'imagine, non?
Et tu fais référence à qui dans ce trailer? Ce type avec un sabre rouge?

En tout cas, très bon trailer!
Content de voir que Vader sera bel et bien au cœur de l'action. :oui:
Et c'est censé se passer combien de temps après la saison 1 ? Juste pour savoir si ils auraient eu le temps de former un nouvel Inquisiteur...Quoique Opress à été formé assez rapidement dans TCW il me semble, alors je crois bien qu'en fait tout est possible dans un cartoon SW... :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar predalien » Sam 18 Avr 2015 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

je pense que Ashoka va interrompre le combat contre dark vador et kannan
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Brozaone » Sam 18 Avr 2015 - 21:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:Edit : à quelle minute la femme inquisitrice ?

A 1m35 je crois. Pas sûr que ce soit une inqui cependant.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar JayKs » Sam 18 Avr 2015 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Si on la voit à un moment, flemme d'aller rechercher. On voit les deux face à un vaisseau qui leur tire dessus, et chacun a une lame de leur sabre allumée.
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 18 Avr 2015 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Jedi Croate a écrit:
TiinLènVa a écrit:ça veut dire que l'inquisitorius est de nouveau canon!!! :love: :love:

C'est qui cet Inquisitorius?...
Un personnage de jeux vidéos j'imagine, non?
Et tu fais référence à qui dans ce trailer? Ce type avec un sabre rouge?

En tout cas, très bon trailer!
Content de voir que Vader sera bel et bien au cœur de l'action. :oui:
Et c'est censé se passer combien de temps après la saison 1 ? Juste pour savoir si ils auraient eu le temps de former un nouvel Inquisiteur...Quoique Opress à été formé assez rapidement dans TCW il me semble, alors je crois bien qu'en fait tout est possible dans un cartoon SW... :roll:


L'inquisitorius c'était l'organisation des inquisiteurs dans l'UE legend. Jerec, Antinis Tremayne étaient les plus connu. L'inquisitorius est apparu dans divers sources (les webcomic Evasive Action, les romans last of the jedi, les nuits de Coruscant, le jeux vidéo Star wars Galaxies....)
Modifié en dernier par TiinLènVa le Sam 18 Avr 2015 - 21:27, modifié 1 fois.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Brozaone » Sam 18 Avr 2015 - 21:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

JayKs a écrit:Si on la voit à un moment, flemme d'aller rechercher. On voit les deux face à un vaisseau qui leur tire dessus, et chacun a une lame de leur sabre allumée.

Oui en effet, vers 2m18. Bien vu.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 18 Avr 2015 - 21:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Brozaone a écrit:
link224 a écrit:Edit : à quelle minute la femme inquisitrice ?

A 1m35 je crois. Pas sûr que ce soit une inqui cependant.


1'35 min! Je pense que c'est une inqui, on voit aussi à 2'16 en action!

Pour l'inquisitorus, c'est ici : http://starwars.wikia.com/wiki/Inquisitorius

EDIT: grillé!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar samd » Sam 18 Avr 2015 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vivement qu'il passe l'épisode 1 de cet saison à 2h du mate :paf:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Avr 2015 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

:shock: :x :love:

C'était plus excitant que le trailer de l'Episode VII, ça promet du lourd cette Saison. :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 18 Avr 2015 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah ok merci pour l'info sur l'Inquisitorius. :jap:

Et la femme n'apparaît pas uniquement dans les passages que vous avez cités. C'est également elle qui fait tournoyer son sabre vers 2min40.
Ce plan suit celui du visage du mec, c'est pour ça qu'on se fait avoir mais en regardant bien, on peut remarquer sa silhouette plus fine ainsi que sa poitrine féminine... :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sol » Sam 18 Avr 2015 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

En voyant Rex barbu, j'ai pensé à Hemingway ... :paf: :transpire:

Spoiler: Afficher
Image


... Sinon, peut-être pas dans la finition de certaines séquences, mais dans l'ambiance générale, les personnages, les décors (ce désert de sel), j'ai beaucoup aimé ce trailer ! J'ai à nouveau ressenti ce "cher petit frisson starwarsien" ! :cute:

Un panel ou nous n'aurons pas appris grand-chose (le trailer s'en est chargé) mais l'ambiance était chouette ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar link224 » Sam 18 Avr 2015 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bon ben Picco et moi avons tort pour James Earl Jones : https://twitter.com/theforcenet/status/ ... 3551190016
Tant mieux !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Sam 18 Avr 2015 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Quel trailer magnifique!
Cette deuxième saison s'annonce énorme. Et si je suis ravi de voir Vador, j'espère qu'il ne sera pas trop présent, seulement lors des moments décisifs.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 18 Avr 2015 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Magnifique trailer !
Avec Vador, je trouve que cette saison 2 à l'air plus sombre dans la première.

Je suis content queRexsoit de retour, Wolffe aussi même si il est moins important le capitaine.

Bref, vite ce premier épisode ! Sera t'il sur internet après sa diffusion lors de l'évènement ?
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 18 Avr 2015 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Énorme ce trailer. :love: Et puis content de voir que la prelo et ses personnage ne sont pas oublié au moins grâce a cette série.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 18 Avr 2015 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je trouve ce trailer très beau ! Peut-être qu'il dévoile quand même un peu trop de choses...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Avr 2015 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:Bon ben Picco et moi avons tort pour James Earl Jones : https://twitter.com/theforcenet/status/ ... 3551190016
Tant mieux !


Ben dis donc, vu ce qu'on entends sur ce trailer moi je regretterai presque son retour alors car il semble avoir du mal à tenir le rôle. On a des Vadors dans certains Jeux-Vidéos plus convaincant que ce que j'ai entendu là. :neutre:

(Bon après je m'en fous vu que je regarde Rebels en VF...)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 18 Avr 2015 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sergorn a écrit:
link224 a écrit:Bon ben Picco et moi avons tort pour James Earl Jones : https://twitter.com/theforcenet/status/ ... 3551190016
Tant mieux !


Ben dis donc, vu ce qu'on entends sur ce trailer moi je regretterai presque son retour alors car il semble avoir du mal à tenir le rôle. On a des Vadors dans certains Jeux-Vidéos plus convaincant que ce que j'ai entendu là. :neutre:

(Bon après je m'en fous vu que je regarde Rebels en VF...)

-Sergorn

C'est aussi ce que je pense.. J'ai vraiment du mal à le reconnaitre, le timbre de voix est là, mais les intonations et l'interprétation générale me paraissent plutôt limites comparé a ce qu'on a pu entendre dans The Force Unleashed, par exemple. :neutre:

On va me dire qu'on ne peut pas juger en quelques secondes de trailer?... Je repondrait que bien sûr que si, une voix, on peut la juger sur quelques secondes de trailer... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 18 Avr 2015 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Au faite en parlant de voix, c'est bien celle de l'empereur qu'on entend a un moment ou j'ai rêvé ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar MajinSnake » Sam 18 Avr 2015 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ils disent être prudents quant au retour d'autres personnages de TCW, genre Bane.
Je vois pas pourquoi ça serait compliqué, à moins qu'il meurt dans les épisodes non finis le concernant lui et Boba, et que même si on voit jamais cette histoire ils considèrent ça canon.

M'enfin on est au début de la série. Au début de TCW, Sidious ne devait apparaître que par hologramme, Embo devait mourir etc. :chut:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 18 Avr 2015 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dessel Damask a écrit:Au faite en parlant de voix, c'est bien celle de l'empereur qu'on entend a un moment ou j'ai rêvé ?


Oui c'est lui. D'ailleurs Palpatine est sensé apparaître dans le premier épisode de la saison 2, mais surement en hologramme.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lady_freyja » Sam 18 Avr 2015 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

MajinSnake a écrit:Ils disent être prudents quant au retour d'autres personnages de TCW, genre Bane.
Je vois pas pourquoi ça serait compliqué, à moins qu'il meurt dans les épisodes non finis le concernant lui et Boba, et que même si on voit jamais cette histoire ils considèrent ça canon.


Peut-être considèrent-ils que certains personnages méritent un développement dédié, un petit peu comme Maul ou Ventress avec leur comics/roman.
Si c'est pour faire une apparition de type "guest star" le temps d'un épisode, ça peut condamner la création d'un bouquin (qui se passerait avant la série) où par exemple il meurt, se fait amputer, ou autres déboires dans le genre.
lady_freyja
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Neow » Sam 18 Avr 2015 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Comme TCW, cette série va sûrement se bonifier avec le temps !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Avr 2015 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

lady_freyja a écrit:
MajinSnake a écrit:Ils disent être prudents quant au retour d'autres personnages de TCW, genre Bane.
Je vois pas pourquoi ça serait compliqué, à moins qu'il meurt dans les épisodes non finis le concernant lui et Boba, et que même si on voit jamais cette histoire ils considèrent ça canon.


Peut-être considèrent-ils que certains personnages méritent un développement dédié, un petit peu comme Maul ou Ventress avec leur comics/roman.
Si c'est pour faire une apparition de type "guest star" le temps d'un épisode, ça peut condamner la création d'un bouquin (qui se passerait avant la série) où par exemple il meurt, se fait amputer, ou autres déboires dans le genre.

Filoni a dit qu'ils peuvent bien faire revenir des personnages si c'est utile dans l'histoire, mais qu'ils veulent pas juste faire défiler des guests.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 18 Avr 2015 - 22:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Alors là, ce trailer, je suis vraiment content. J'ai déjà beaucoup apprécié la saison 1, mais là, ça annonce vraiment de très bonnes choses (et certainement que le début de la saison en plus !). Donc vivement :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar samd » Sam 18 Avr 2015 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

je pense qu'il ne veulent pas trop refaire revenir des perso car il y'aurait le risque de Clonewarsé rebels
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar 7esk » Sam 18 Avr 2015 - 23:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Un très bon trailer, ca donne trop envie. Tout y est, c'est vraiment du SW en effet. Un peu plus sombre, un peu plus sérieux et une rébellion qui est vraiment engagée. Que du bon !

Bon sinon pour la conférence de presse, petit compte-rendu sur ce qui a été dit (c'est Filoni qui parle hein) sur la saison 2 :

  • Il compare la saison 2 de Rebels à l'épisode V.
  • Le destin de Kanan va beaucoup bouger durant cette saison.
  • On ne verra pas Porkins.
  • Beaucoup de leçons sur la patience, les relations sociales des personnages et apparemment, les gentils ne gagneront pas toujours.
  • On en saura plus sur les parents d'Ezra.
  • Chaque background des perso. principaux sera exploré un peu plus.
  • Les membres de l'équipage formeront des "paires" inédites pour certaines missions (on a bien vu Sabine/Hera dans la saison 1 par exemple).
  • Il ne sait pas combien de saisons de Rebels verront le jour.
  • Le nom de famille d'Ezra - Bridger - est un clin d'oeil pour le pont fait entre la prélogie et la trilogie dans la série.
  • Beaucoup de passages de la saison 2 montreront à quel point Ezra a grandi et continue de mûrir.
  • On devrait voir Zeb piloter pas mal de fois.
  • On en saura plus sur l'histoire de Sabine (son passé) et sur ses capacités au combat.
  • La relation entre Ezra et Kanan sera difficile par moment, et Ezra cherchera même de l'aide ailleurs qu'auprès de son maître.
  • Kanan et Rex auront une relation compliquée basée sur l'Ordre 66.
  • Les nouveaux pouvoirs d'Ezra amèneront de nouveaux dangers.
  • C'est un gros challenge de faire apparaître Vador sans tâcher sa légende et ébranler ses pouvoirs.
  • Vador est une montagne de haine et de pouvoir face à Kanan et Ezra. Il fera office de challenge pour ces deux-là.

Sinon hors de la saison 2 : Aucune autre franchise n'est aussi bien imbriquée que SW grâce au Story Group, la responsabilité fut énorme pour lancer de nouveaux personnages durant cette période, Lucas a aimé Rebels (Filoni dit même que c'était son examen final et Kinberg dit que c'était terrifiant de lui montrer).

Et poster promo :

Spoiler: Afficher
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Dim 19 Avr 2015 - 8:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Titre du pilote : The Siege of Lothal

Diffusion cet été (durée : 40 minutes) avant une diffusion à l'automne des épisodes réguliers.

Ah, et le 3ème clone de la BA est Gregor :D
Ce qui fait dire à Rebels Report que la planète où on les voit dans le trailer pourrait être Abafar (ce qui leur permet de ne pas trop dépenser pour les décors)...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar david sidious » Dim 19 Avr 2015 - 9:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Très beau trailer j'en ai bavé !
Ça promet du bon et du changement, le retour de certaines têtes connues fait plaisir mais j'espere que l'on va pas recycler tout les personnages de the clone wars non plus !
Bref très impatient de vour tout ça .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar samd » Dim 19 Avr 2015 - 10:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

et dire que je n'ai pas dormi de la nuit espérant de voir l'épisode aujourd’hui :paf: :paf: :paf:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Avr 2015 - 10:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sinon, ça fait plaisir de voir un peu de fan-service pro prélo/TCW en ces temps sombres :transpire:
Rex, Wolffe et Gregor :love:
Et Hondo, qui a l'air toujours en forme ! :D

Edit Link : euh ouais c'est marqué dans ma news pour la diff, et 3 posts au-dessus^^ : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Très bon trailer, surtout la fin ! :oui: Bon je ne suis pas franchement fan du graphisme de cette série, voir même pas du tout, mais ce trailer est bien sympa et l'histoire a l'air bien rythmé et les combats aux sabres lasers ont l'air excellent.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 19 Avr 2015 - 10:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Un Inqui de perdu, deux de retrouvés! :P
Avec Vador en plus, juste parfait! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Dim 19 Avr 2015 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pour ceux qui ont vu les épisodes bonus de TCW :

Spoiler: Afficher
Image


https://twitter.com/Knurr_/status/589710383226740736
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Avr 2015 - 10:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'espère juste qu'ils ne sont pas 1000 dans leur cas, surtout pas ceux qui devraient être morts.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 19 Avr 2015 - 11:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:Pour ceux qui ont vu les épisodes bonus de TCW :

Spoiler: Afficher
Image


https://twitter.com/Knurr_/status/589710383226740736


Excellent ça. Bien vu.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jim-my » Dim 19 Avr 2015 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Euh, comment on t'ils pu la retirer ? Seul Cinq était au courant non ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark Grymo » Dim 19 Avr 2015 - 11:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On ne sait pas quand la saison 2 va commencer ? Cet été juste après le pilote ou plus tard genre septembre octobre ?
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar link224 » Dim 19 Avr 2015 - 11:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est marqué : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html : à l'automne...

(Et non, pas de date plus précise pour le moment, sinon ce serait marqué :neutre: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JayKs » Dim 19 Avr 2015 - 11:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je rêve d'une rencontre Vador VS Ahsoka et Rex, où celui-ci dirait "Général Skywalker ?" :love:
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Avr 2015 - 11:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Si on a pas droit à un Ahsoka/Vador je hurle. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 19 Avr 2015 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je me joindrai à ton cri! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 19 Avr 2015 - 12:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Jim-my a écrit:Euh, comment on t'ils pu la retirer ? Seul Cinq était au courant non ?



Spoiler: Afficher
Cinq a tout dit à Rex avant sa mort. ;)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations