Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One (2016)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Ven 30 Jan 2015 - 21:29   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

PiccoloJr a écrit:Tatiana Maslany aurait obtenu le rôle principal d'après Total Geeks.

http://www.total-geeks.com/star-wars-sp ... exclusive/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -off-.html



D'après les on dit le film est censé mettre en lumière un personnage, dit secondaire, de la saga, je me demande donc quel lien peut avoir ce personnage incarné par Maslany, dit principal rôle féminin, avec ledit personnage.

On nous a dit ou on nous a menti ? J'aimerai bien savoir pardi !

EDIT : (en supposant que cette rumeur de casting soit véridique)

:sournois:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jaghano » Ven 30 Jan 2015 - 21:49   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Ahsoka ? :sournois:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 22:01   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Jaghano a écrit:Ahsoka ? :sournois:

Comme l'avait souligné Capitaine Kirk (...euh...je veux dire notre ami membre de SWU, pas le chef de l'Enterprise... :transpire: ) il y'a effectivement des ressemblances.
Et puis, si jamais l'ambition de Disney/ LF est bel et bien de raconter une histoire mettant en scène Boba en train de pourchasser un personnage, ça ne m'étonnerait pas qu'ils préfèrent que ce soit un ou une Jedi.
Ce serait d'autant plus logique si le film se situe après ROTS, période pendant laquelle ils étaient tous Wanted, mais en plus, un Jedi c'est plus attirant pour le grand public.
Moi- même j'ai un peu de mal à concevoir un film SW sans forceux dans un rôle important..
Alors quitte à utiliser un Jedi, autant choisir un personnage que le public connaît déjà un peu. Puisqu'il n'y en a aucun dans la prelo qui soit aussi célèbre qu'elle et qui aurait pu survivre après ROTS.
Bref, ça me semble plutôt probable comme éventualité...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Ven 30 Jan 2015 - 22:10   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Oui et puis après y a pas mal de clins d'oeils à faire dans cette période et puis un petit duel Ahsoka Boba ça peut être pas mal :) Après juste qu'ils fassent un film comme si Ahsoka est une jedi lambda et qu'on nous dise pas qu'elle était l'ex d'Anakin (apprentie :transpire: ) juste pour que ceux qui n'ont pas vu ou n'aiment pas TCW ne soient pas frustrés ou ne comprennent pas d'où elle sort alors qu'on en parle pas dans les films.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 30 Jan 2015 - 22:20   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je crois que vous rêvez les yeux ouverts si vous pensez qu'on aura le droit à Ahsoka comme principal personnage féminin.

Attendez deux minutes... On parle bien d'un personnage créé pour être l'héroïne d'une série animée se déroulant pendant les évènements survenus entre les épisodes II et III, c'est à dire pendant la prélogie ?
(je vais omettre la non mention ou visibilité d'Ahsoka dans ROTS, c'est contre productif)

Avec en plus pour l'histoire du spin off un scénariste (du moins pour la première ébauche) pestant il y a quelques années contre ce qui a suivi l'OT et une compagnie qui fait tout pour retrouver la magie des vieux films.

Franchement j'ai des doutes. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 22:44   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Bah en même temps, prélogique ou pas, ca reste une Jedi humanoïde... Si on t'avais dit que Boba serait à la recherche d'une Jedi Troguta sans que tu aies entendu parler d'Asokha une seule fois dans ta vie, tu ferais un rapprochement avec la prelo dans laquelle elle n'apparaît même pas?...
Je ne pense pas que la direction OT- esque que semble prendre la suite de SW au cinéma irait jusqu'a ce point renier TOUT les éléments prélogiques.. Surtout que les enfants qui ont adorés TCW représentent une bonne partie du public désormais.
Et pour le public anti- prelo, ils ne vont pas déserter les salles sous prétexte qu'il y'a une Jedi humanoïde dont ils n'auront peut- être même pour une bonne partie d'entre eux jamais entendu parler.
Ça m'étonnerait beaucoup que Disney soit à ce point anti- prelo. À la limite, si les films et TCW avaient été un flop commercial...mais c'est loin d'être le cas.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 30 Jan 2015 - 23:08   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Jedi Croate a écrit:Bah en même temps, prélogique ou pas, ca reste une Jedi humanoïde... Si on t'avais dit que Boba serait à la recherche d'une Jedi Troguta sans que tu aies entendu parler d'Asokha une seule fois dans ta vie, tu ferais un rapprochement avec la prelo dans laquelle elle n'apparaît même pas?...
Je ne pense pas que la direction OT- esque que semble prendre la suite de SW au cinéma irait jusqu'a ce point renier TOUT les éléments prélogiques.. Surtout que les enfants qui ont adorés TCW représentent une bonne partie du public désormais.
Et pour le public anti- prelo, ils ne vont pas déserter les salles sous prétexte qu'il y'a une Jedi humanoïde dont ils n'auront peut- être même pour une bonne partie d'entre eux jamais entendu parler.
Ça m'étonnerait beaucoup que Disney soit à ce point anti- prelo. À la limite, si les films et TCW avaient été un flop commercial...mais c'est loin d'être le cas.


Je ne connais pas le degré d'appréciation de Disney pour la prélo, je me base juste sur les infos dont nous disposons actuellement. Se recentrer dans un premier temps sur un aspect plus "otesque" ne veux pas non plus dire reniement totale de la prélo. Une fois que les bases sont posées, oui on peut aller piocher des choses qui sont issues de la prélo, après tout dépend de l'envie de Disney. Mais pour l'instant on n'en est pas encore à ce stade là. Si tenté qu'on l'atteigne un jour, tout dépend de l'évolution que choisira de prendre Disney pour sa franchise. Moi je me base uniquement sur la com' actuelle.

Et choisir Ahsoka comme perso, et ne pas faire mention de son histoire pendant la guerre des clones et de son statut d'apprentie d'Anakin, juste en la présentant comme simple jedi humanoïde, c'est limite insultant concernant le travail effectué pour la série TCW. Quitte à prendre un personnage, autant intégrer son histoire dans le film. Et pas juste la choisir car elle est appréciée des enfants, nouveaux fans, mais taire son passé pour satisfaire les mécontents anti prélo ou TCW.
Ca serait juste casse gueule.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 23:16   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Mais je n'ai jamais dit qu'on ne ferait pas référence à son passé!.. Puisque c'est une Jedi, il me paraît même évident que le public apprendra qu'elle a fait la guerre des clones, comme tout les Jedi de cette époque.
Et mentionner le fait qu'elle a été l'apprentie d'Anakin poserait problème en quoi?...
Bien sûr que ça serait évoqué...mais ça ne change en rien au fait que à la base, ça reste une Jedi humanoïde. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Maakat Wyy » Ven 30 Jan 2015 - 23:23   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Tatiana Maslany a peut être un premier rôle partagé ... Quid de son rôle et du perso qui l'accompagne.
La chérie d'un Han Solo pré-OT ?
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 30 Jan 2015 - 23:33   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Un autre site, The Mary Sue, assure également que Tatiana Maslany a le rôle.

http://www.themarysue.com/tatiana-masla ... star-wars/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jaghano » Ven 30 Jan 2015 - 23:34   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Maakat Wyy a écrit:La chérie d'un Han Solo pré-OT ?


:lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 31 Jan 2015 - 0:00   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Juste une hypothèse comme ça : et si elle jouait la fille de Boba, qui prendrait la relève de son père après avoir appris sa mort ?

En tout cas, je lis beaucoup de réactions positives sur internet sur cette info/rumeur, donc elle doit être une bonne actrice. Perso je ne connais pas.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Howii » Sam 31 Jan 2015 - 3:37   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Asokha, copine de Han, fille de Boba ...

"Fett" vos jeux, rien ne va plus !

Courage les gars ! Avec un peu de chance dans quelques semaines le débat sur le rôle de chacun prendra fin ! Vu les "fuites" sur les films ...

Perso je vois mal Asokha en perso principal, peut-être à la rigueur en "antagoniste" et donc avec Boba comme perso principal ... Mais voir la fille de Boba ça me plait aussi ! P't'être même qu'elle s'appelera "Mou" ou "Esta" !!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 31 Jan 2015 - 12:26   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Rafraichissez moi la mémoire. Il n'y pas de femmes dans les escadrons rebelles de ANH ? Parce que Tatiana Maslany pourrait jouer une pilote rebelle.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar The Negotiator » Sam 31 Jan 2015 - 13:07   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Howii a écrit: P't'être même qu'elle s'appelera "Mou" ou "Esta" !!


:lol:

Je dois avouer que les hypothèses sur la fille de Boba me plaisent bien !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Howii » Sam 31 Jan 2015 - 16:48   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Y'a le groupe facebook "Rejoins le côté obscur, on a des cookies" qui a repris la rumeur sur Fassbender en Fett et Aaron Paul en Han Solo :

"Michael FASSBENDER, s’apprêterait à revêtir l'armure du plus célèbre chasseur de primes de la galaxie.

Après celui de Magneto, c'est en effet le casque de Boba Fett que l'acteur d'origine irlando-allemande portera dans un premier spin-off, dont la date de sortie est prévue le 16 décembre 2016 (on vous le disait hier), aux côtés de Han Solo en personne (qui reviendrait sous les traits de Aaron Paul) !!!"

Le "pire" (pour moi en tout cas) c'est que les gens dans les commentaires ont l'air enchantés de voir ces deux acteurs interpréter ces rôles ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Fév 2015 - 2:26   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

D'après iKwiz, Tatiana Maslany devrait jouer Sabine Wren, la mandalorienne vue dans Rebels.

Je rappelle que ce site n'a pas l'air des plus fiables...

http://ikwiz.com/article.asp?id=9030&na ... 0%A6%20OMG!

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 03 Fév 2015 - 6:26   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Pitié, non.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar The Negotiator » Mar 03 Fév 2015 - 14:08   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Autant j'aime beaucoup son personnage dans rebels et je pense que son histoire peut être intéressante. Autant un spin-off sur elle ne me tente vraiment pas plus que ça.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Halpheus » Mar 03 Fév 2015 - 15:00   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Attention rien ne dit que le spin-off serait sur elle. Elle pourrait très bien apparaître dans un spin-off axé sur les chasseurs de primes, comme on en parlait il y a quelques temps.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Fév 2015 - 20:53   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Bon eh bien ce n'est pas Maslany, mais Felicity Jones qui a été choisie d'après le Hollywood Reporter ! Plus exactement, elle est en négociations.

Aaron Paul et Edgar Ramirez seraient en lice pour le rôle masculin principal.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ars-768582
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Fév 2015 - 21:26   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Plus ça va et plus je me demande si on aura vraiment le droit à des personnages issus des six premiers films, au centre de l'histoire.
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Fév 2015 - 22:41   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Pareil, je mise sur de nouveaux personnages au premier plan, avec sûrement Boba Fett ou d'autres déjà connus en seconds rôles.

Sinon j'ai vu The Amazing SpiderMan 2 mais je n'ai aucun souvenir de Felicity Jones... Je vais essayer de voir autre chose avec elle :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mar 03 Fév 2015 - 22:51   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

PiccoloJr a écrit:Pareil, je mise sur de nouveaux personnages au premier plan, avec sûrement Boba Fett ou d'autres déjà connus en seconds rôles.

Sinon j'ai vu The Amazing SpiderMan 2 mais je n'ai aucun souvenir de Felicity Jones... Je vais essayer de voir autre chose avec elle :D


Elle joue le rôle de Felicia (la secrétaire d'Harry Osborne il me semble) mais c'est vrai qu'on ne l'a voit pas beaucoup malgré son personnage qui est censé être proche de Peter Parker du moins pendant un temps.
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Fév 2015 - 22:53   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je n'ai vu aucun film dans lequel elle ait joué donc je ne sais pas ce qu'elle vaut en tant qu'actrice mais physiquement je la trouve très intéressante, plus que Maslany.
Surement aucun rapport pour le rôle mais elle me fait penser à Ventress au niveau des traits du visage.

Concernant le premier rôle masculin, je suis assez perplexe.. Paul et Ramirez sont diamétralement opposés physiquement, j'ai du mal à assimiler l'idée qu'on puisse envisager ces deux acteurs pour un même rôle.
Boba Fett

 
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 03 Fév 2015 - 23:03   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

On a pu la voir récemment dans 'Une merveilleuse histoire du temps", rôle pour laquelle elle est nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Fév 2015 - 23:44   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

D'après Badass Digest, le film serait centré sur des pirates et non sur des chasseurs de primes... Nuance :D

http://badassdigest.com/2015/02/03/feli ... -spin-off/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Fév 2015 - 23:58   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

D'après un site très sérieux qui n'existe pas, le chef de bande s'appellerait Jack Sparrow.
Boba Fett

 
 

Messagepar The Negotiator » Mer 04 Fév 2015 - 0:02   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Ouais bon personne n'a aucune foutue idée de ce dont ce film va parler quoi.

Je décide de lancer une rumeur comme quoi le spin-off sera sur Quinlan Vos infiltrés chez des pirates, y a pas de raison que tout le monde ait le droit de lancer une rumeur et pas moi. Qui me suit ? :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Krokmo » Mer 04 Fév 2015 - 0:06   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Y a pas un truc avec des poulpes géants de l'espace qui vont combattre les pirates?

Mais plus sérieusement, à part l'époque KoTOR, tout le monde est passé dans les rumeurs non?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Boba Fett » Mer 04 Fév 2015 - 0:11   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

A mon avis le terme n'est pas bon. Si ils font référence à Solo, c'est qu'il s'agit de contrebandiers et non de pirates.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Mer 04 Fév 2015 - 0:36   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je ne serais pas étonné qu'il y ait pas mal de confusion du faite que LFL travaille déjà sur plusieurs spin off en parrallèle.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Fév 2015 - 1:10   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je remarque que les acteurs en lice pour les rôles principaux ont tous la trentaine... Ce qui laisse penser que les spin-off viseront un moins jeune public que la nouvelle trilogie.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mer 04 Fév 2015 - 2:06   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

The Negotiator a écrit:Ouais bon personne n'a aucune foutue idée de ce dont ce film va parler quoi.

Je décide de lancer une rumeur comme quoi le spin-off sera sur Quinlan Vos infiltrés chez des pirates, y a pas de raison que tout le monde ait le droit de lancer une rumeur et pas moi. Qui me suit ? :)


Moi et je te propose Maslany pour jouer Ventress et Edgar Ramirez pour jouer Quinlan Vos. :D
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Fév 2015 - 11:02   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

PiccoloJr a écrit:Je remarque que les acteurs en lice pour les rôles principaux ont tous la trentaine... Ce qui laisse penser que les spin-off viseront un moins jeune public que la nouvelle trilogie.


Alléluia ! :D
Bonne remarque, et ça ne serait pas pour me déplaire. :jap:

Sinon, si c'est effectivement Jones qui est choisi, comme je l'avais dit il y a quelques jours, je trouve que c'est un bon choix. Moi je lui trouve un air de ressemblance avec Fischer jeune ... dès lors pourquoi pas un spin-off avec Leia, après l'épisode VI, donc sui se déroulerait entre les 2 trilogies, ce qui nous permettrait de voir un peu ce qui s'est passé entre temps.
Sauf si ils veulent garder le mystère sur cette période jusqu'à la diffusion de l'épisode IX, et pas seulement après l'épisode VII.

Pour les 2 acteurs cités, c'est vrai qu'on a du mal à croire qu'ils prétendent au même rôle tellement ils ne se ressemblent pas. Je crois que les 2 sont de bons acteurs en tout cas.

J'espère qu'ils vont nous dire qui sera le personnage de ce film, le contexte, l'époque, assez rapidement maintenant ... même si je sens une annonce dans les prochains mois, donc pas encore. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 04 Fév 2015 - 12:31   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Sur Twitter, Dave Prowse félicite Felicity Jones pour son rôle dans le premier spin-off et Steve Sansweet déclare que c'est un bon choix de casting.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 


Messagepar Sergorn » Mer 04 Fév 2015 - 13:21   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Venant du réalisateur de "The Twilight Saga: New Moon" vous permettez que je rigole un peu ? :lol:

Lucas n'a jamais réalisé un truc du niveau de Twilight lui au moins. :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 04 Fév 2015 - 13:41   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

+1 Sergorn :lol:

Franchement c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Venant du réalisateur de New Moon et de A la Croisée des Mondes, c'est très fort la.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 04 Fév 2015 - 14:01   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

PiccoloJr a écrit:D'après Badass Digest, le film serait centré sur des pirates et non sur des chasseurs de primes... Nuance :D

http://badassdigest.com/2015/02/03/feli ... -spin-off/


A ouais, et on va avoir Hondo comme personnage principal ? Ils ont décidé de viser les fans de TCW ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Fév 2015 - 14:36   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)



Bon ça commence bien pour lui ... :transpire: Mais il a droit de ne pas avoir aimé l'épisode I.

TiinLènVa a écrit:
Franchement c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Venant du réalisateur de A la Croisée des Mondes, c'est très fort la.


C'était très bien A la Croisée des Mondes. :o


Sinon pour Felicity Jones, je me souviens que je l'avais mise dans mon casting potentiel pour l'épisode VII. Bon elle n'est pas dans TFA, mais si elle fait ce spin-off, c'est que j'ai eu du piff vu qu'elle joue (jouerai) dans un star wars. :)
The force is strong with me... :D
Si ils veulent j'ai d'autres acteurs/actrices à leur proposer ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Mer 04 Fév 2015 - 14:44   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

T'as peut être des pouvoirs de divination qui sait, ca ne m'étonnerait pas venant d'une rouquine elfique. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Mer 04 Fév 2015 - 14:45   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

The White Knight a écrit:C'était très bien A la Croisée des Mondes. :o



Les bouquins sont excellents mais le film est franchement passable, sans toutefois être une bouse. Juste très oubliable ...

Et je vais finir par croire qu'en fait, c'est le plan de com' que de dire qu'ils détestent la prélogie ... :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 04 Fév 2015 - 14:47   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

De toute façon quand on adapte au cinéma un torchon comme Twilight même avec un talent de scénariste hors pair ce sera forcément... nul à ch***. Si ça se trouve ce film (je ne regarde pas ça) est bien réalisé en plus. Et même si sa filmographie n'est pas terrible il est totalement en droit de dire qu'il aime ou n'aime pas quelque chose.

Pour le troll, en parlant d'histoire d'amour nulle... Bon ok je me tais, c'est bon. J'imagine que la romance entre Padmé et Anakin est bien meilleure que cette daube :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mer 04 Fév 2015 - 15:02   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Indiana Solo a écrit:Et même si sa filmographie n'est pas terrible il est totalement en droit de dire qu'il aime ou n'aime pas quelque chose.

Tout comme nous sommes aussi en droit de trouver cette communication anti prélo déplorable.

Pour ma part c'est la première fois que j'entends autant de personnes à la charge d'une franchise critiquer les films précédents avec autant d'entrain.
C'est un total manque de respect pour les fans qui ont aimé ces films.
Ce type de déclaration sert juste à caresser dans le sens du poil les nostalgiques des premiers films, au détriment de la génération élevée avec la prélogie, qui en plus d'avoir aimé les films ont acheté les produits dérivés, et par conséquent contribué à faire vivre Star Wars.

Tôt ou tard tout ce gang bang autour de la trilo leur desservira...
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Fév 2015 - 15:03   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Ca date de 2011 :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 04 Fév 2015 - 15:14   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

PiccoloJr a écrit:Ca date de 2011 :D

Et voilà ! Là où certains voient une théorie du complot, une stratégie de communication, moi je vois juste des gens qui disent ceux qu'ils pensent. Au passage Rian Johnson a dit aimer la prélogie donc arrêtons la paranoïa svp... :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mer 04 Fév 2015 - 15:23   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Paranoïa ? A ce niveau là je n'en suis pas sûr.

Que les propos datent d'il y a une semaine ou 4 ans, on se retrouve quand même avec deux scénaristes pour un même film qui s'affichent pro Trilo. Coïncidence ?
Ceci additionné à la com autour de l'épisode VII, je trouve ça un peu beaucoup.
Boba Fett

 
 

Messagepar Blups » Mer 04 Fév 2015 - 15:33   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

On peut très bien être pro-trilo sans être anti-prélo !
"Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi" : seul un sith peut être si catégorique ! :wink:

Pour ma part j'apprécie les références à la trilogie de mon enfance dans la com et les productions en cours et à venir (nouvelle trilogie, Rebels, et peut-être dans les spin-off) mais je suis également toujours très déçu quand on assassine stupidement les films de la prélogie. Il est toujours plus facile de dire "C'est de la merde" que de chercher à décortiquer les points forts et les faiblesses. Et c'est vrai que j'ai l'impression que depuis quelques années il est de bon ton d'enfoncer la prélogie et particulièrement la menace fantôme. Je ne crois pas à la théorie du complot mais j'en ai aussi un peu marre.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Boba Fett » Mer 04 Fév 2015 - 15:43   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Blups a écrit:On peut très bien être pro-trilo sans être anti-prélo !
"Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi" : seul un sith peut être si catégorique ! :wink:

Lis les commentaires de Whitta et Weitz. :wink:
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations