Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One (2016)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar R4-D630 » Mar 27 Jan 2015 - 11:07   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je suis le seul à penser que le choix de ces scenaristes pour les spin-off ne font pas très "SF" ? :(
R4-D630
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 30 Déc 2014
Localisation: Londres
 

Messagepar Jim-my » Mar 27 Jan 2015 - 12:43   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Le pire, c'est que le tournage va bientôt commencer, et qu'ils n'ont toujours pas bouclé le scénario.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 27 Jan 2015 - 14:26   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

J'avais bien aimé "A la croisée des mondes : la boussole d'or", dommage qu'ils n'aient pas fait de suite ... :( :neutre:

Les autres fils je ne les connaît pas. Donc en me basant sur ce seul film, je dirai que ça peut-être un bon choix, j'espère.

Jim-my a écrit:Le pire, c'est que le tournage va bientôt commencer, et qu'ils n'ont toujours pas bouclé le scénario.


c'est quand la date du tournage ? en avril/mai ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Negotiator » Mer 28 Jan 2015 - 15:43   Sujet: Re: Les films "spin-off"

http://www.anakinweb.com/site/saga-un-a ... 15234.html

Extrait : "Boba Fett serait devenu en quelque sorte un titre, un héritage qui se lègue de personne en personne via son armure et son vaisseau. "

La rumeur la plus ignoble que j'aie entendu depuis longtemps !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 28 Jan 2015 - 15:47   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ca vient d'un site de quizz, pour dire la crédibilité :D En plus Latino-Review avait déjà sorti cette histoire de nouveau Boba Fett...

http://ikwiz.com/article.asp?id=8738&na ... +Succesors
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Blups » Mer 28 Jan 2015 - 20:39   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

The Negotiator a écrit:"Boba Fett serait devenu en quelque sorte un titre, un héritage qui se lègue de personne en personne via son armure et son vaisseau. "


:shock: Oh mon dieu !!! :shock:
L'une des pires idées qu'on puisse imaginer concernant Boba Fett ! Heureusement que c'est presque certainement faux !
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 28 Jan 2015 - 21:51   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Pitié non tout sauf ça.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 28 Jan 2015 - 21:58   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Quelqu'un qui se prend pour l'héritier de Boba, réclamant son héritage spirituel et tout je dis pourquoi si c'est bien amené et pas juste un prétexte pour retrouver le personnage. C'est toujours mieux qui sortie miraculeuse du Sarlaac :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Mer 28 Jan 2015 - 22:10   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Malheureusement ce type de scénario est fort probable. Pour une multitude de raisons.

On sait que la prélogie semble être mise de côté, au profit de la trilogie originale.
Le Boba Fett de l'OT c'est juste une armure et un nom prononcé une seule fois.
Personnage mystérieux qui ne parle pas beaucoup et dont on ne sait rien.
C'est la prélogie qui nous a raconté ses origines et mis un visage derrière l'armure, celui de Temuera Morrison.
Reléguer Boba Fett à un simple titre, c'est faire un gros doigt à ce qui a été fait dans la prélogie, et ainsi garder le Boba Fett "originel" d'un certain point de vue.

Dans un autre registre le changement d'acteur peut être bénéfique en terme de rentabilité.
Plus de soucis au niveau de la cohérence visuelle (après tout Morrison a la cinquantaine et Logan est trop vieux aujourd'hui pour être crédible en tant que jeune Morrison).
Acteur différent = moins de contrainte = plus de film = plus de fric = Disney content.

Sans oublier le côté bankable d'un acteur, prendre un Fassbender par exemple, ça ramène plus de monde qu'un Morrison ou encore un Logan.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 28 Jan 2015 - 22:24   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Hélas, je crois bien que ce que tu dis peut s'avérer éxact..... :(
De plus, étant donné qu'on nous a pas mal pris pour des cons avec l'identité des Stormies (clones ou pas clones?..), on arrêtait pas de nous donner des explications qui changeaient toutes les trois semaines, la dernière en date étant celle de Rebels.... Alors pourquoi pas nous donner une nouvelle version concernant l'identité du Boba de l'OT?..

C'est ce qui pourrait arriver de pire à ce personnage... Et j'ai bien peur qu'ils se servent du prétexte du mystère autour de lui pour justifier le fait qu'il n'est pas celui que l'on croyait depuis tout ce temps... :pfff:

M'enfin bon, gardons tout de même espoir.. Rien n'est encore annoncé officiellement.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 28 Jan 2015 - 22:28   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Blups a écrit:
The Negotiator a écrit:"Boba Fett serait devenu en quelque sorte un titre, un héritage qui se lègue de personne en personne via son armure et son vaisseau. "


:shock: Oh mon dieu !!! :shock:
L'une des pires idées qu'on puisse imaginer concernant Boba Fett ! Heureusement que c'est presque certainement faux !


C'est clair que cette idée est bien naze, mais par contre c'est pas la première fois que j'en entend parler. Je sais plus trop quand exactement par contre.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 28 Jan 2015 - 22:45   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je rappelle que Pablo Hidalgo du Story Group avait démenti cette rumeur de nouveau Boba, de façon assez cinglante d'ailleurs :D

“Spoiler: Boba is a clone of Jango Fett. It turns up in one of the movies.”

“There was this whole thing where he was a legitimate character with a developed back story and complex motivation that showed up on this show called Clone Wars. It was pretty neat. The guy who invented the character came up with it, which was a nice touch. I think it’s on Netflix.”

“Also – get this – there’s a version of The Empire Strikes Back (“Episode V” some call it) where they went to the trouble to make Boba Fett’s voice the same voice as the character who played his father. That was one of several clues woven into the movies that strongly suggest the movies released from 1999-2005 take place in the same universe, and if you think about it, are sort of the same story as the ones that came out earlier. It’s pretty crazy. They’re connected. Anyway, this version of it can be found on DVD and Blu-ray where such things are sold.”

“Anyway, these sorts of clues are hidden all throughout the movies. The opening crawls are actually numbers if you look at it (I = 1, II= 2/… V = 5, VI = 6). if you look at it the right way, it hints that this whole thing is meant to tie together.”

“You know, there was a post not a month ago that said what were the immovable objects in the Star Wars canon. The internet records such things.”

“Obviously I got nothing against **** (cheers!) It’s just the rebooted Fett rumor is so transparently coming from someone (not ****, in case there’s any confusion) who still has an axe to grind against the prequels. That’s where all these retcon prequel rumors come from. Don’t give ‘em any weight.”


https://starwarsprequelappreciationsoci ... ntroversy/

Certes, tout peut changer, mais je n'y crois pas du tout : l'acteur jouant les clones d'une vingtaine d'années n'apparaît même pas trente secondes dans les Episodes II et III... Ca ne poserait pas de problèmes d'en prendre un autre, qui ressemblerait vaguement à Temuerra Morrison. Il doit y avoir des tas de bons acteurs maoris (ou ayant l'air maoris). Pas besoin d'inventer une histoire bizarre de faux Boba Fett !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mer 28 Jan 2015 - 23:01   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

PiccoloJr a écrit:Je rappelle que Pablo Hidalgo du Story Group avait démenti cette rumeur de nouveau Boba, de façon assez cinglante d'ailleurs :D

Oui, pour les épisodes IV V VI. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 29 Jan 2015 - 0:59   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

C'est vrai ! J'ai tendance à penser qu'un film sur Boba se déroulerait forcément pendant ou avant la trilogie originale... Mais pourquoi pas après. En tout cas MakingStarWars.net dit avoir entendu des choses similaires, et émet l'hypothèse d'un film entre les Episodes VI et VII.

http://makingstarwars.net/2015/01/star- ... boba-fett/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -off-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Blups » Jeu 29 Jan 2015 - 8:48   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Franchement, s'ils faisaient ce choix scénaristique, ils se tireraient une balle dans le pied. Boba Fett est peut-être le personnage secondaire le plus populaire. Il a fasciné le public dès sa première apparition. Pourquoi briser ce mythe en prenant le risque de rejet de la part des fans ? Même pour une apparition post-ROTJ, je préférerais encore qu'ils nous le fassent survivre au Sarlacc.

Mais bon, je n'y crois pas une seconde.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Halpheus » Jeu 29 Jan 2015 - 11:40   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Boba Fett a écrit:Malheureusement ce type de scénario est fort probable. Pour une multitude de raisons.

On sait que la prélogie semble être mise de côté, au profit de la trilogie originale.
Le Boba Fett de l'OT c'est juste une armure et un nom prononcé une seule fois.
Personnage mystérieux qui ne parle pas beaucoup et dont on ne sait rien.
C'est la prélogie qui nous a raconté ses origines et mis un visage derrière l'armure, celui de Temuera Morrison.
Reléguer Boba Fett à un simple titre, c'est faire un gros doigt à ce qui a été fait dans la prélogie, et ainsi garder le Boba Fett "originel" d'un certain point de vue.

Dans un autre registre le changement d'acteur peut être bénéfique en terme de rentabilité.
Plus de soucis au niveau de la cohérence visuelle (après tout Morrison a la cinquantaine et Logan est trop vieux aujourd'hui pour être crédible en tant que jeune Morrison).
Acteur différent = moins de contrainte = plus de film = plus de fric = Disney content.

Sans oublier le côté bankable d'un acteur, prendre un Fassbender par exemple, ça ramène plus de monde qu'un Morrison ou encore un Logan.


Sauf que le principal reproche qui a été fait au Boba de la prélogie, c'est justement d'enlever son casque.

Si LucasFilm veut revenir à l'esprit du Boba de la trilogie originale, il suffit de prendre n'importe quel acteur et de ne pas montrer son visage, sans mentionner explicitement les évènements de la prélogie.

En changeant l'acteur pour montrer son visage, on prend le risque de se mettre à dos les gens qui ont aimé la prélogie, et ceux qui aimaient le Boba Fett de la trilogie pour son côté mystérieux.

Ce serait se tirer une balle dans le pied de mon point de vue.

Sauf si on voit vraiment un passage de témoin entre Temuera Morrison et un "nouveau" Boba Fett, ce qui aurait pour avantage de pouvoir conserver un Boba Fett "jeune" pour les évènements de la postlogie, et ainsi faire des spin offs qui se déroulent en même temps que la postlo (sur le modèle de Marvel).
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jim-my » Jeu 29 Jan 2015 - 14:26   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Star Wars est une Saga.
Si le visage de Boba est montré, sa devra être celui de Morrison. Les fans de l'OT qui ne veulent pas voir son visage pour garder le mystère, et ben temps pi pour eux. Le visage de Boba est montré dans l'Episode II. Y'a pas a revenir en arrière, ni essayé de combler les fan de l'OT uniquement. Mon dieu, avec Garry Whitta qui a proposer la 1ére version de ce spin-off, je m'attend au pire. C'est pas l'Episode VII qu'il faut craindre, c'est le spin-off...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Calimero » Jeu 29 Jan 2015 - 14:28   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Moi cet idée de titre Boba Fett ne me gène pas tant que ça, ça l'iconifie et avec un passage de témoin entre Temuera Morrison et un futur Boba ça peut être très bien fait.

Faut juste pas enlever la dimension mandalorienne de Boba Fett ! Ça ce serais extrêmement dommageable.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 29 Jan 2015 - 16:20   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Calimero a écrit:Moi cet idée de titre Boba Fett ne me gène pas tant que ça, ça l'iconifie et avec un passage de témoin entre Temuera Morrison et un futur Boba ça peut être très bien fait.

Faut juste pas enlever la dimension mandalorienne de Boba Fett ! Ça ce serais extrêmement dommageable.

Y a déjà un titre pour le chef Mandalorien et c'est Mand'alor pas Boba Fett.

Soit Boba est mort dans le Sarlacc soit il n'est pas mort. S'il est tombé dans la fosse j'aimerai bien savoir comment quelqu'un a réussi à récupérer son armure.

Bref cette idée est merdique à 100%. Ils prennent un nom bien connu pour attirer le monde et mettent leur personnage à la place.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Krokmo » Jeu 29 Jan 2015 - 16:57   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

The Negotiator a écrit:Y a déjà un titre pour le chef Mandalorien et c'est Mand'alor pas Boba Fett.


Là je dis oui tout de suite. Un spin-off sur les Mandaloriens. Je veux voir une guerre comme celle qui a précédé les évènements de KoTOR! Avec un Mand'alor qui voit les choses en grand et qui en a des grosses.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Jeu 29 Jan 2015 - 17:50   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Au risque de me répéter, l'hypothèse où Fett aurait survécu à la digestion du Sarlacc, me gêne un peu quand même.
Bon en admettant cette hypothèse, où il survit ... pourquoi irait-il transmettre sa tenue, ses armes, son vaisseau à un autre type après ? :perplexe: Pourquoi transmettre le flambeau à quelqu'un d'autre au lieu de continuer lui-même ?

Quitte à voir un film sur ou avec Fett, je préfère que ce soit entre la prélo et l'OT. Car pour moi, à partir de ROTS, le cas Fett est une affaire réglée.
Autrement ça ressemblerait trop à ces films où le méchant est mort mais en fait non car on veut faire une suite alors on trouve un truc comme quoi en fait il est pas mort, etc :pfff: ... ça ne m'emballe absolument pas. :neutre:
Pour l'instant, il n'y a que cette idée de groupes de chasseurs de primes évoqué il y a plusieurs semaines qui est intéressante concernant Fett.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 29 Jan 2015 - 18:21   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Après on peu imaginer un Boba Fett vieillissant joué par Temuera Morrison qui se cherche un successeur, l'entraîne et lui transmet son héritage, sa tenue et son casque. Un peu comme dans le film Le Masque de Zorro où Anthony Hopkins entraîne Antonio Banderas.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar hatakdera » Jeu 29 Jan 2015 - 18:22   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Mais c'est serieux toutes ces histoires de spin-off sur Han Solo et Bobba Fett??!!!

Là encore, quel manque d'imagination!!!! Il y a 1000 ans de vide avant l'épisode 1 et peut etre beaucoup plus de millénaires avant la disparition des sith mais cette nouvelle equipe de lucasfilm choisi encore la facilité en prenant une époque et des personnages connus.

Ils semblent avoir trés peu d'imagination ou pire ne pas vouloir inventer de nouvelles choses (histoires, persos, mondes, technologies, especes, vaisseaux, contextes, etc.......). Ils se contentent de choses faciles, sans risques, si ces rumeurs sont vraies.



Ca me fait penser a l'évolution des séries Stargate:

SG1, saisons 1 a 7, une bonne evolution, des scénarios, des persos, des mondes, des especes, des vaisseaux, des technologies variés, de bons méchants.
Saison 8, début du déclin de toutes les bonnes choses et surtout, beaucoup moins de voyage par la porte.
Saison 9 et 10, catastrophe!!! plus aucune imagination, des mechants sous-exploité, des persos ridicules, toujours le meme village médiéval ridicule, plus d'alien, plus rien.

Atlantis, saison 1 et 2 tres bonne puis 3 saisons particulierement mauvaises et incohérentes.

Universe n'en parlons pas

Star wars risque de suivre un chemin similaire si il n'y a pas d'innovation. En plus, Je viens de lire qu'ils voudraient faire de bobba fett un titre qui se transmet? Encore un element qui (si c'est vrai) montre qu'ils veulent effacer la prélogie de l'histoire.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 29 Jan 2015 - 18:38   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Pour le moment, Lucasfilm préfère visiblement se concentrer sur la période prélogie/trilogie (an -32 à +4) mais on aura surement des spin-offs se concentrant sur le passé. Il y a bien eu des rumeurs sur un film sur Yoda.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 29 Jan 2015 - 18:53   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je fais un apparté sur Stargate qui a été évoqué plus haut :

hatakdera a écrit:

Ca me fait penser a l'évolution des séries Stargate:


Universe n'en parlons pas

.

:non:

Pour Universe, cette série était super, assez destabilisante au début parce que très différente des 2 autres séries, mais elle devenait meilleur au fur et à mesure qu'on avançait. Je la trouvait même plus crédible que les 2 autres où on tombait sur des planètes habitées à tous les coins de rue, alors que là enfin on avait quelque chose de plus crédible, l'espace sans âme qui vive à l'horizon. Et puis petit à petit, ils découvrent des nouvelles espèces. Avec la saison 2 je trouvais que ça devenait de plus en plus intéressant, mais certainement faute d'audiance suffisante pour la chaîne... Dommage elle me semblait avoir un très bon potentiel.

Voilà parenthèse refermée. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yorkman » Jeu 29 Jan 2015 - 19:26   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

hatakdera a écrit:Là encore, quel manque d'imagination!!!! Il y a 1000 ans de vide avant l'épisode 1 et peut etre beaucoup plus de millénaires avant la disparition des sith mais cette nouvelle equipe de lucasfilm choisi encore la facilité en prenant une époque et des personnages connus.

Ils semblent avoir trés peu d'imagination ou pire ne pas vouloir inventer de nouvelles choses (histoires, persos, mondes, technologies, especes, vaisseaux, contextes, etc.......). Ils se contentent de choses faciles, sans risques, si ces rumeurs sont vraies.


Je ne pense pas que cela soit entièrement dû à un manque d'imagination. Disney veut exploiter la licence pour au moins les deux décennies à venir, il y aura donc largement de la place pour tenter des choses plus risquées dans un futur très proche, seulement c'est la première tentative de film spin-off au sein d'une saga qui jusque là était vue par la grand public comme un tout cohérent, uni.

L'arrivée de l'épisode VII n'arrange pas les choses car pour l'instant le principal argument de vente du film c'est que c'est la suite des aventures de Luke, Han et Leia. Du coup sortir un film dérivé qui ne suit (apparemment) pas la trame de la postlogie et ses épisodes numérotés ("la Saga") est en soi un projet risqué (même si on parle de Star Wars).

Du coup pour le moment il semble que Disney/LFL table sur des personnages iconiques proches de la Saga pour lancer cette "gamme" de spin-offs. Et même si je ne suis pas (du tout) fan de cette rumeur sur le "titre Boba Fett", l'ambition affichée serait d'apporter des choses jamais vues dans l'UE à la mythologie du personnage, qui au lieu de survivre au Sarlaac deviendrait une sorte d'héritage du monde clandestin.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jaghano » Jeu 29 Jan 2015 - 19:39   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Michael Fassbender dans SW franchement ce serait génial j'adore ce mec :D

Après Boba peut très bien avoir eut des descendants (même si pour le coup Fassbender ne ressemble en rien Morrisson :transpire: ) et/ou un ami mando qui prendrait sa place si qqc devait lui arriver ou encore passer le relais au plus prometteur Mando qu'il ai vu et en faire son héritier. Si bien amené à voir ça peut être intéressant.
Modifié en dernier par Jaghano le Jeu 29 Jan 2015 - 21:02, modifié 1 fois.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 29 Jan 2015 - 20:57   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Que Boba Fett demande à quelqu'un de prendre son nom, son armure, son vaisseau... Je trouve ça moyennement crédible mais admettons.

Mais l'histoire du titre qui se transmet je trouve ça chelou, elle se passe quand leur histoire ? 200 ans après ROTJ ? Parce que si ça se passe 10 ans après j'imagine mal Boba Fett devenu une légende à qui on voue un culte.

Cette histoire ne ressemble à rien j'espère (et je le pense d'ailleurs) que c'est de la connerie. De toute façon je vois pas une info aussi grosse fuiter comme ça.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar vos661 » Jeu 29 Jan 2015 - 21:01   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Non mais cette histoire de nouveau Boba j'y crois pas du tout perso, à la base je pense que ça a juste été inventé par des mecs qui n'ont pas aimé le background de Boba dans AOTC et ont voulu créer leur propre Boba :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 29 Jan 2015 - 21:51   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Quand on voit que les storms sont de retour dans l'épisode VII, que le design de Kylo Ren semble être proche de celui de Vador, qu'il y a des rumeurs insistantes sur une super arme, ça ressemble fortement à du réchauffé.
Donc un nouveau personnage portant l'armure de Boba, ou en tout cas ressemblante, c'est fortement envisageable.

Disney semblant être frileux concernant le changement, surement du au bashing de la prélogie, mise sur les valeurs sûres de la trilo.
Plutôt que d'avoir un Boba Fett d'une soixantaine d'années (66 ans si on se base sur le calendrier de l'ancien UE) ayant survécu au Sarlacc, ils préfèrent surement avoir du sang neuf. Un personnage plus jeune, donc plus performant et plus utilisable au fil des ans et par conséquent, des films.

C'est ce manque de prise de risque et d'innovation que laisse transparaitre les quelques "infos" et images que nous avons du prochain film, qui me laisse penser que nous aurons un futur Boba Fett. (je précise que ce sentiment concernant l'épisode VII n'engage que moi, et je serai le premier content de me tromper)

Après comment ça sera amené, je ne sais pas.
Personnage qui reprends le flambeau de Boba, car ce dernier se trouvant trop vieux décide de se retirer, mais initie quelqu'un pour que l'héritage de Jango perdure.
Jango donne son corps, Boba son armure.

Autre histoire, Boba mort dans le Sarlacc, un mec trouve le Slave I avec l'équipement et décide de se l'approprier pour x raisons.

Ou alors un personnage portant l'armure mandalorienne mais n'ayant aucun lien de près ou de loin avec Boba.
Boba Fett

 
 

Messagepar Maakat Wyy » Jeu 29 Jan 2015 - 23:13   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Moi j'ai beacoup de mal avec la com de Disney (si l'info s'avère exact :wink: ). Ils parlent de spin-off qui par définition est censé reprendre le ou les mêmes personnages mais du coup ... non ! On repart avec sur de nouvelles têtes :? (toujours au conditionnel hein :) )
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 30 Jan 2015 - 0:34   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Et si c'était tout simplement un gars qui se faisait passer pour Boba ?

Tiens d'ailleurs dans l'UL c'est pas avec un gars qui s'appel Jodo Kast que ca arrive un truc comme ca ?
Eidokun

 
 

Messagepar fabinow » Ven 30 Jan 2015 - 1:56   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Après rien n'empêche d'utiliser le nom de Boba Fett pour pouvoir attirer du monde et faire en fait un film sur les mandaloriens.

Après mon avis perso comme je les dis precedemment c'est qu'il fasse un film sur un perso de la postologie. Mais ça n'engage que moi ^^
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 30 Jan 2015 - 12:47   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Tatiana Maslany aurait obtenu le rôle principal d'après Total Geeks.

http://www.total-geeks.com/star-wars-sp ... exclusive/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -off-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Halpheus » Ven 30 Jan 2015 - 13:01   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je n'ai encore jamais regardé Orphan Black mais je vais peut-être m'y mettre :)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 30 Jan 2015 - 13:58   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

On peut aussi imaginer une intrigue se passant après le retour du Jedi (une dizaine d'années par exemple) Boba Fett a échappé au Sarlacc, il est à présent à la retraite suite à une blessure grave (il est joué par Temuera Morrison) et rencontre par hasard un jeune type dont les talents impressionne Boba. Ce dernier décide de le prendre sous son aile, de l’entraîner et d'en faire son successeur. Ils feraient face tous les deux à un vieille ennemi de Boba, par exemple un autre chasseur de prime. A la fin du film, ils parviennent à tuer leur adversaire mais Boba est mortellement blessé et décide de transmettre son héritage à son successeur en lui donnant son armure. Ce dernier, en hommage à son mentor, décide de prendre le nom de Boba Fett.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Jan 2015 - 14:31   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

TiinLènVa a écrit:On peut aussi imaginer une intrigue se passant après le retour du Jedi (une dizaine d'années par exemple) Boba Fett a échappé au Sarlacc, il est à présent à la retraite suite à une blessure grave (il est joué par Temuera Morrison) et rencontre par hasard un jeune type dont les talents impressionne Boba. Ce dernier décide de le prendre sous son aile, de l’entraîner et d'en faire son successeur. Ils feraient face tous les deux à un vieille ennemi de Boba, par exemple un autre chasseur de prime. A la fin du film, ils parviennent à tuer leur adversaire mais Boba est mortellement blessé et décide de transmettre son héritage à son successeur en lui donnant son armure. Ce dernier, en hommage à son mentor, décide de prendre le nom de Boba Fett.

Là je veux bien !

C'est le côté "tradition" que je n'aimais pas.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Eidokun » Ven 30 Jan 2015 - 16:03   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

TiinLènVa a écrit:On peut aussi imaginer une intrigue se passant après le retour du Jedi (une dizaine d'années par exemple) Boba Fett a échappé au Sarlacc, il est à présent à la retraite suite à une blessure grave (il est joué par Temuera Morrison) et rencontre par hasard un jeune type dont les talents impressionne Boba. Ce dernier décide de le prendre sous son aile, de l’entraîner et d'en faire son successeur. Ils feraient face tous les deux à un vieille ennemi de Boba, par exemple un autre chasseur de prime. A la fin du film, ils parviennent à tuer leur adversaire mais Boba est mortellement blessé et décide de transmettre son héritage à son successeur en lui donnant son armure. Ce dernier, en hommage à son mentor, décide de prendre le nom de Boba Fett.


Pas mal il faut l'admettre. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Calimero » Ven 30 Jan 2015 - 16:30   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

C'est ce que je disais, bien amener ça peut le faire.
Dans l'idéal le jeune, si il pouvait être mandalorien, ce serait encore mieux ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Halpheus » Ven 30 Jan 2015 - 16:30   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

ça me paraît cohérent, si ce n'est que si passage de témoin il y a je le vois intervenir plus tard, de manière à permettre aux spin-offs d'être synchronisés avec la postlogie.

Boba Fett aurait environ 60-65 ans pendant l'Episode VII.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jim-my » Ven 30 Jan 2015 - 16:59   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Boba meurt surtout dans l’épisode VI. Ça risque d’être compliqué de le voir a l'époque de la postlo.


A moins qu'il n'y ai des Dragonballs, personne ne ressuscite, dans Star Wars.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Halpheus » Ven 30 Jan 2015 - 17:08   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Sauf que si passage de témoin il y a, c'est vraisemblablement après l'épisode VI.

Boba meurt dans l'Episode VI mais l'UE Legends l'avait déjà ressuscité, c'est une option qui reste possible.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 30 Jan 2015 - 17:10   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Rien n'empêche qu'il ne soit pas mort. Même George Lucas avait dit dans les commentaires DVD du ROTJ qu'il le considérait comme vivant.

Boba Fett est très apprécié des fans, on peut donc s'attendre à ce que le story group décide de le faire revenir.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Ven 30 Jan 2015 - 17:15   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Ça m'inquiète un petit peu cette histoire avec Fassbender ... J'aime bien l'acteur mais le voir remplacer Boba ... p'tain ...

Et ton histoire peut-être sympathique TiinLènVa mais c'est de l'archi-classique, on attendrait quelque chose d'un peu plus piquant pour un spin off sur Fett !

Ce serait un peu la "fett" du slip quoi ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 20:00   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

J'étais en train de me demander si Fassbender n'était pas un peu trop grand pour incarner Boba, et en faisant une petite recherche rapide je me suis aperçu qu'il faisait exactement la même taille que Jeremy Bulloch: 1m 83!.. :transpire:
Bien sûr, ça ne veut rien dire, mais c'est une drôle de coïncidençe je trouve...
En revanche, Temuera Morrison ne mesure que 1 m 71.. Comme quoi ça ne veut vraiment rien dire.. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Maakat Wyy » Ven 30 Jan 2015 - 20:02   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Howii a écrit:Ce serait un peu la "fett" du slip quoi ...


Oh le coquin ... il a osé :P
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Jan 2015 - 20:11   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Jedi Croate a écrit:J'étais en train de me demander si Fassbender n'était pas un peu trop grand pour incarner Boba, et en faisant une petite recherche rapide je me suis aperçu qu'il faisait exactement la même taille que Jeremy Bulloch: 1m 83!.. :transpire:
Bien sûr, ça ne veut rien dire, mais c'est une drôle de coïncidençe je trouve...
En revanche, Temuera Morrison ne mesure que 1 m 71.. Comme quoi ça ne veut vraiment rien dire.. :whistle:



:lol: Merci pour cette investigation cruciale Croate ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Ven 30 Jan 2015 - 20:24   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

The White Knight a écrit:
Jedi Croate a écrit:J'étais en train de me demander si Fassbender n'était pas un peu trop grand pour incarner Boba, et en faisant une petite recherche rapide je me suis aperçu qu'il faisait exactement la même taille que Jeremy Bulloch: 1m 83!.. :transpire:
Bien sûr, ça ne veut rien dire, mais c'est une drôle de coïncidençe je trouve...
En revanche, Temuera Morrison ne mesure que 1 m 71.. Comme quoi ça ne veut vraiment rien dire.. :whistle:



:lol: Merci pour cette investigation cruciale Croate ! :transpire:


+1 Et ca me fait penser qu'on pourrait avoir un Boba Fett "made in Batman". On garde le personnage mais on change l'acteur.
Eidokun

 
 

Messagepar Jim-my » Ven 30 Jan 2015 - 21:00   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Si on change l'acteur, ça veut dire que le casque ne sera jamais retiré, donc qu'ont ne verra jamais Boba dans son intimité. Fort dommage, non ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 30 Jan 2015 - 21:04   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Jim-my a écrit:Si on change l'acteur, ça veut dire que le casque ne sera jamais retiré, donc qu'ont ne verra jamais Boba dans son intimité. Fort dommage, non ?


Je ne pense pas, au contraire ca faisait parti du personnage ce côté mystérieux avant que la prélo ne soit réalisé.
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations