Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Véhicules & Vaisseaux

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Orodru Solo » Ven 15 Aoû 2014 - 14:47   Sujet: Véhicules & Vaisseaux

Je propose ce topic pour réunir les discussions concernant les différents vaisseaux et véhicules apparaissant dans Rebels, et notamment pour s'interroger sur les nouveautés ainsi que les réutilisations.

Voilà ce qu'on a de plus pour l'instant, avec tout ce qui est déjà apparu dans les extraits.

Spoiler: Afficher
Image


Une remarque : ce nouveau modèle de TIE Advanced m'étonne. Il a l'air mieux que celui de Vador (ou pas d'ailleurs, finalement on en sait trop rien), plusieurs années pourtant avant ANH... Enfin, rien de bien crucial non plus, c'est probablement juste un autre prototype de la même série.
Modifié en dernier par Orodru Solo le Ven 15 Aoû 2014 - 15:09, modifié 1 fois.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Aoû 2014 - 15:08   Sujet: Re: Véhicules & Vaisseaux

Le deuxieme landspeeder ressemble bien a celui de Luke. On a le ghost aussi.
Sinon, j'aime bien la forme du TIE
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Ven 15 Aoû 2014 - 15:09   Sujet: Re: Véhicules & Vaisseaux

Le Tie c'est un mix entre l'intercepteur de Vador et l'infiltrateur Sith de Maul j'ai l'impression...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 15 Aoû 2014 - 15:32   Sujet: Re: Véhicules & Vaisseaux

vos661 a écrit:Le Tie c'est un mix entre l'intercepteur de Vador et l'infiltrateur Sith de Maul j'ai l'impression...


Oui, sans le prolongement du fuselage vers la proue. Finalement c'est peut-être un bon intermédiaire entre les deux.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Alo » Dim 14 Sep 2014 - 17:53   Sujet: Re: Véhicules & Vaisseaux

Anecdocte sympa: Dans Star Wars The Clone, nous pouvons repérer un vaisseau familier de Star Wars Rebels

Spoiler: Afficher
Image


look at left ;)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 14 Sep 2014 - 18:27   Sujet: Re: Véhicules & Vaisseaux

Bien vu, bien vu... C'est quoi comme vaisseau d'ailleurs ? ça me fait penser aux croiseurs Tartan de Empire at War un peu... Mais vraiment vaguement.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 14 Sep 2014 - 21:46   Sujet: Re: Véhicules & Vaisseaux

Le vaisseau tout à gauche ? C'est un Gozanti. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alo » Jeu 18 Sep 2014 - 19:07   Sujet: Re: Véhicules & Vaisseaux

Pour revenir à ce vaisseau, voici des projet de Dave Filoni pour The Clone Wars, pour le Soleil Noir. J'ai des autre croquis pour des pilotes que je posterais dans personnages :D

Spoiler: Afficher
Image


Un lien pour mieux voir:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 5-rktb.jpg
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations
cron