Fred S. a écrit:Celui qui clique sur ton pseudo, il tombe sur ton profile...enfin, je dis ça je dis rien... (ahh ces 90's...)
Remarque pertinente... uniquement si le nom que tu y trouves est le vrai... ce qui n'est bien évidemment pas le cas

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Fred S. a écrit:Celui qui clique sur ton pseudo, il tombe sur ton profile...enfin, je dis ça je dis rien... (ahh ces 90's...)
paul007 a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? " J'ai vu ma chérie a sa pause![]()
Chadax a écrit:paul007 a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? " J'ai vu ma chérie a sa pause![]()
Ça lui fera surement très plaisir.![]()
Bienvenue ici !
liselotte a écrit:Fred S. a écrit:Celui qui clique sur ton pseudo, il tombe sur ton profile...enfin, je dis ça je dis rien... (ahh ces 90's...)
Remarque pertinente... uniquement si le nom que tu y trouves est le vrai... ce qui n'est bien évidemment pas le cas
en voyant ton degrés de yodaïsme, la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ça, ça a été : "patience, pour le Jedi c'est aussi le moment de manger"14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : La dalle j'ai, jeune padawan
MorVoldAme a écrit:25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : désolé pour l'orthographe ^^
MorVoldAme a écrit:4 Lieu de résidence : Caen
Etonne1 a écrit:16 Film de George Lucas préferé : ROTJ
MorVoldAme a écrit:16 Film de George Lucas préferé : Episode V " L'empire contre attaque "
1 Nom : XXX
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Loïc
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 28/06
4 Lieu de résidence : Lyon
5 Profession ou niveau scolaire : Consultant en informatique
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : j'en ai pas vraiment en fait
7 Livres préférés : Le candide de Voltaire
8 Partie de StarWars préférée : NOJ
9 Livre(s) StarWars préférés : Etoile après étoile
10 Film(s) StarWars Préférés : Episode V " L'empire contre attaque "
11 Nourriture préférée : légumes et viandes
12 Occupations : mon taf (bcp de temps...), jeux vidéo (fifa 10 m'attend ce soir ...), ma femme et mes deux filles
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : euh vous me connaissez pas donc je sais pas quoi répondre :p
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : la colonne vertebrale
15 Phrase, citation préférée : long est le chemin vers la sagesse petit scarabée
16 Film de George Lucas préferé : Episode V " L'empire contre attaque "
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? une partie de la journée de taf bien ch....
18 Que pensez vous de ce forum ? INCROYABE!!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? en gros
20 Pourquoi ce pseudo ? trop peu de place pour l'expliquer
21 Pourquoi cette signature ? parceque j'ai eu la flemme d'en faire une lol
22 Pourquoi cet avatar ? cf réponse 20
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "c'est quoi Oracle ?"
24 Et qu'y répondriez-vous ? "un truc compliqué"
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : bravo pour tout le boulot fait
Uttini a écrit:Ha ouais, c'est vrai que ce n'est pas Tonton George qui a réalisé ESB et ROTJ... Mais bon, sa mainmise sur la production était telle qu'on peut presque dire... Quoique... Mon film de George préféré reste THX 1138... Non, ce n'est ANH, bien que ce soit le meilleur film de tous les temps par ailleurs.
Aerwind a écrit:8 Partie de StarWars préférée : Nouvel Ordre Jedi
Aerwind a écrit:19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? plutôt belle et intelligente (bande de sexistes! ) et drôle et bizarre selon certains
Nero a écrit:9 Livre(s) StarWars préférés : pas lu !
Nero a écrit:21 Pourquoi cette signature ? J'ai lu Bérénice 5x.
Nero a écrit:21 Pourquoi cette signature ? J'ai lu Bérénice 5x.
Salut les newbees et ceux qui sont en fait des anciens mais qui sont de retour avec un nouveau pseudo parce que c'était trop la honte d'avoir un _ dans l'ancien.
Etonne1 a écrit:bienvenue à toi Nero
angel7 a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : faut que j'avance mes costumes, faut que j'avance mes costumes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités