Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar liselotte » Ven 14 Aoû 2009 - 17:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fred S. a écrit:Celui qui clique sur ton pseudo, il tombe sur ton profile... :siffle: enfin, je dis ça je dis rien... (ahh ces 90's...)


Remarque pertinente... uniquement si le nom que tu y trouves est le vrai... ce qui n'est bien évidemment pas le cas :P
"Les livres sont la lumière qui guide la civilisation"
Franklin D. Roosevelt
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar paul007 » Ven 14 Aoû 2009 - 21:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

BOnjour !!! fan de star wars depuis 8ans , cest maintenant seulement que je viens m'inscrire sur ce forum ( non mais la hOnte !!! :cry: )
Alors voila une breve présentation :
----------------
1 Nom : Je le metterai plus tard

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Paul

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 16 Mai !!! (leger point commun avec la sortie des films de star wars <3 )

4 Lieu de résidence : Val d'oise en ile de france

5 Profession ou niveau scolaire : Lycéen en terminale S

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le Parrain ( I , II et III )

7 Livres préférés :" Le loup de Wall street" de Jordan Belfort , "La mécanique du coeur" de Matthias Malzieu

8 Partie de StarWars préférée : Euuuh si je comprend par scène preferée... La fin de l'épisode V dans la fregate medicale ( avec la musique et la galaxie qu'on voit au loin <3 )

9 Livre(s) StarWars préférés : Dark Lord L'ascension de Dark Vador de James Luceno

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode V " L'empire contre attaque "

11 Nourriture préférée : Pizza !!!

12 Occupations : Guitare electrique, cinema, lecture et déssin

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Etre amoureux a ce point alors que je ne m'attache que tres rarement aux gens ( assez solitair dans mon monde star wars ^^ )

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Aloah cousin ^^ ( stich =P )

15 Phrase, citation préférée : Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près

16 Film de George Lucas préferé : Et bien " ANH "

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? " J'ai vu ma chérie a sa pause :cute:

18 Que pensez vous de ce forum ? Interressant et j'ai hate d'en faire parti :ange:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Non je suis laid et doter d'un sens de l'humour tres noir ^^

20 Pourquoi ce pseudo ? Ancien pseudo , etant fan de James bond et une petite tête, j'utilise le même partout

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas encore mais ce sera " How wonderfule life is now you're in my world " pour ma chérie !

22 Pourquoi cet avatar ? Je n'en ai toujours pas ... et je ne sais pas encore

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Est ce que vous aussi vous ouvrez les portes automatiques d'un supermarché avec un mouvement de main tel un jedi ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui bien entendu ^^ sa devient même un tic ^^

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Sa sera tout :oui:
----------------
paul007
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Aoû 2009
 

Messagepar Chadax » Ven 14 Aoû 2009 - 22:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

paul007 a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? " J'ai vu ma chérie a sa pause :cute:

Ça lui fera surement très plaisir. :D

Bienvenue ici ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27850
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar paul007 » Ven 14 Aoû 2009 - 23:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:
paul007 a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? " J'ai vu ma chérie a sa pause :cute:

Ça lui fera surement très plaisir. :D

Bienvenue ici ! :hello:


Ou :cry: J'avais pas vu le INinterressant Ouiiiiiiiiin ... " Cette faute envers moi était la derniere " :roll:
Juste apres j'ai été au Code de la route ... ça c'etait ininterressant aujourd'hui :transpire:
paul007
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Aoû 2009
 

Messagepar Laayla » Dim 16 Aoû 2009 - 1:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quand je le disais qu'il fallait changer cette question (ou du moins mettre intéressant à la place)...mais naaaan on veut jamais m'écouter... :siffle:

Bienvenue paul007, amuse toi bien sur SWU
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar paul007 » Dim 16 Aoû 2009 - 23:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je n'ai pas beaucoup eu le temps de poster, car je pars deja en vacances demain jusqu'au 31 :lol: Je me rattraperai en rentrant ^^ Salut tout le monde meme si je ne connais encore pas grand monde ! :hello: :transpire:
paul007
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Aoû 2009
 

Messagepar Alpha63 » Lun 17 Aoû 2009 - 16:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à ceux à qui je l'ai pas encore dit ^^!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Aoû 2009 - 11:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Paul007! Tu ne donnes pas ton année de naissance, mais si tu es en terminale... Encore un jeunot ! :paf:
Amuse-toi bien pendant les vacances et après. :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22694
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Fred S. » Ven 21 Aoû 2009 - 23:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

liselotte a écrit:
Fred S. a écrit:Celui qui clique sur ton pseudo, il tombe sur ton profile... :siffle: enfin, je dis ça je dis rien... (ahh ces 90's...)


Remarque pertinente... uniquement si le nom que tu y trouves est le vrai... ce qui n'est bien évidemment pas le cas :P

maline la newbie... :sournois: ... :cute:

Bienvenue à Paul007 l'amoureux ! :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Nex21 » Jeu 03 Sep 2009 - 18:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour a tous les nouveaux :lol:
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

Messagepar Etonne1 » Ven 18 Sep 2009 - 17:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

me voila !!!

1 Nom : Shimi

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Adam

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 26 mars

4 Lieu de résidence : Sèvres, près de boulogne

5 Profession ou niveau scolaire : Seconde

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le seigneur des anneaux

7 Livres préférés : Les robots d'asimov

8 Partie de StarWars préférée : le combat luke vador dan ROTJ et l'attaque Ewoks dans le même film.

9 Livre(s) StarWars préférés : l'héritier de l'empire

10 Film(s) StarWars Préférés : ESB et ROTJ

11 Nourriture préférée : frites !!!

12 Occupations : dire des conneries, imiter Yoda, regarder pour la 50 ième fois les star wars et, accesoirement, etudier.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis fénéant(à part pour des trucs sur star wars).

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : La dalle j'ai, jeune padawan

15 Phrase, citation préférée : "Quand 800 ans comme moi tu auras, moins en forme tu sera"

16 Film de George Lucas préferé : ROTJ

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je suis allé au lycée et j'ai dessiné des petites caricatures des persos de star wars sur une feuille.

18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air génial, tout comme le site

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Eh oui, je suis magnifiquement beau, au moins autant qu'un Rancor

20 Pourquoi ce pseudo ? c'est un pseudo débile que personne ne prendrait, ce qui est bien pratique.

21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas, mais ce sera des citations de yoda.

22 Pourquoi cet avatar ? j'en ai pas , mais ce sera yoda(vous avez compris que je fait une fixation dessus.)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? peut-tu soulever un stylo avec la Force?

24 Et qu'y répondriez-vous ? j'y arrive pas, pourtant je m'entraine tout le temps en cours. :D

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
fini ma présentation est.
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar xximus » Ven 18 Sep 2009 - 20:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sur les forums, jeune padawan, bienvenu, tu es
:jap:
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : La dalle j'ai, jeune padawan
en voyant ton degrés de yodaïsme, la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ça, ça a été : "patience, pour le Jedi c'est aussi le moment de manger"
:D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8306
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar MorVoldAme » Ven 18 Sep 2009 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjours à tous!!! J'ai découvert SW à 6 ans et je n'en suis toujours pas ressorti :transpire: je connaissais la menace fantome par coeur !!! Et par hasard je suis tombé sur ce site bien sympathique...
Alors voila une breve présentation :
----------------
1 Nom : Boulon
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Martin
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 12/07/1993
4 Lieu de résidence : Caen

5 Profession ou niveau scolaire : Lycéen en 1er S

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le dernier Batman est énorme !!!
7 Livres préférés : "le premier jour" marc levy
8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne république
9 Livre(s) StarWars préférés : La bataille de jedi
10 Film(s) StarWars Préférés : Episode V " L'empire contre attaque "

11 Nourriture préférée : chair à Bantha !!!
12 Occupations : Guitare electrique, lycée (et oui sa bosse!!!)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Quand j'était petit, j'était un jedi, tellement nerveux que quand il pleuvait je m'électrocutais...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
15 Phrase, citation préférée : "Les véritées auquelles on tien dépende avant tout de notre point de vu"
16 Film de George Lucas préferé : Episode V " L'empire contre attaque "
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai été en cour...
18 Que pensez vous de ce forum ? INCROYABE!!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Oh si il y avait que ça...
20 Pourquoi ce pseudo ? Depuis toujours je l'ai... ne me demandait pas pourquoi !!
21 Pourquoi cette signature ? Asterix mission cléopatre :love:
22 Pourquoi cet avatar ? Je suis un sith dans l'âme...
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Combien de nains faut-il pour creuser en 3 jours un tunnel de 500 m dans du granite??
24 Et qu'y répondriez-vous ? La même chose que vous sans doute...
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : désolé pour l'orthographe ^^
----------------
_"Mais on peut discuter peut-etre?!?"
_"Nous vous massacrerons jusqu'au dernier!!"
MorVoldAme
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2009
Localisation: Korriban, tout en haut d'une montagne, au plus près des étoiles...
 

Messagepar Alpha63 » Sam 19 Sep 2009 - 12:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux :)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar jujulacelte » Mar 22 Sep 2009 - 12:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux nouvelles recrues ! Amuez-vous bien, et que la Force soit avec vous ! :wink:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Fred S. » Mar 22 Sep 2009 - 13:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

MorVoldAme a écrit:25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : désolé pour l'orthographe ^^


:whistle: Ah oui quand-même...

Bon allez, on t'aime bien quand-même ! :D Amuse-toi bien :cute:

Bienvenue à tous !
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 22 Sep 2009 - 17:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

MorVoldAme a écrit:4 Lieu de résidence : Caen


Willou ?! On en a trouvé un autre ! :hello: :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Sep 2009 - 23:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux qui sont arrivés quand j'étais en vacances. :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22694
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar James Bond » Dim 27 Sep 2009 - 19:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Etonne1 a écrit:16 Film de George Lucas préferé : ROTJ


MorVoldAme a écrit:16 Film de George Lucas préferé : Episode V " L'empire contre attaque "


Une grave erreur vous commettez, mes jeunes padawans ! TESB et ROTJ réalisés par George Lucas ne sont pas ! :non: :non: Produits il les a, mais Irvin Kerchner et Richard Marquand sont les réalisateurs de ces 2 films ! :oui: Vous remettre en question vous devez, si certaines subtilités vous ne connaissez pas ! :oui: :oui:
Sur ce, manger je vais ! :lol: Hihihihihi...

(Mode craquage désactivé)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar mildiou51 » Jeu 01 Oct 2009 - 16:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hop à mon tour ...

1 Nom : XXX
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Loïc
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 28/06
4 Lieu de résidence : Lyon
5 Profession ou niveau scolaire : Consultant en informatique
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : j'en ai pas vraiment en fait
7 Livres préférés : Le candide de Voltaire
8 Partie de StarWars préférée : NOJ
9 Livre(s) StarWars préférés : Etoile après étoile
10 Film(s) StarWars Préférés : Episode V " L'empire contre attaque "
11 Nourriture préférée : légumes et viandes :D
12 Occupations : mon taf (bcp de temps...), jeux vidéo (fifa 10 m'attend ce soir ...), ma femme et mes deux filles
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : euh vous me connaissez pas donc je sais pas quoi répondre :p
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : la colonne vertebrale
15 Phrase, citation préférée : long est le chemin vers la sagesse petit scarabée
16 Film de George Lucas préferé : Episode V " L'empire contre attaque "
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? une partie de la journée de taf bien ch....
18 Que pensez vous de ce forum ? INCROYABE!!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? en gros :-D
20 Pourquoi ce pseudo ? trop peu de place pour l'expliquer ;-)
21 Pourquoi cette signature ? parceque j'ai eu la flemme d'en faire une lol
22 Pourquoi cet avatar ? cf réponse 20
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "c'est quoi Oracle ?"
24 Et qu'y répondriez-vous ? "un truc compliqué"
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : bravo pour tout le boulot fait
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Oct 2009 - 23:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ha ouais, c'est vrai que ce n'est pas Tonton George qui a réalisé ESB et ROTJ... Mais bon, sa mainmise sur la production était telle qu'on peut presque dire... Quoique... Mon film de George préféré reste THX 1138... Non, ce n'est ANH, bien que ce soit le meilleur film de tous les temps par ailleurs. :x
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22694
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar James Bond » Dim 04 Oct 2009 - 1:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Ha ouais, c'est vrai que ce n'est pas Tonton George qui a réalisé ESB et ROTJ... Mais bon, sa mainmise sur la production était telle qu'on peut presque dire... Quoique... Mon film de George préféré reste THX 1138... Non, ce n'est ANH, bien que ce soit le meilleur film de tous les temps par ailleurs. :x


Mmh... ce n'est pas très logique tout ça ! :x

Je ne suis pas sûr que sa mainmise soit si grande sur TESB et ROTJ. C'est lui qui a fait l'histoire d'accord, mais ce n'est pas lui qui a réalisé (est-ce que c'est lui qui a fait le montage, je ne sais plus :? ).
Pour ROTJ, il avait quand même plus son mot à dire, mais pour TESB, c'était plutôt Irvin Kerchner qui était maitre de la réalisation il me semble. D'ailleurs, on ne sait pas si le "I'm your father" est une idée de Tonton George ou de Irvin (ou du balayeur qui a dit ça en passant pour déconner) ! 8)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Alpha63 » Dim 04 Oct 2009 - 12:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue milidiou !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Oct 2009 - 18:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

>> mildiou51

Inscription le 18 juillet 2008, présentation le 1 octobre 2009.

Peut mieux faire :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30126
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar mildiou51 » Lun 05 Oct 2009 - 11:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bien accueillis qu'ils disaient :grrr:
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar TAWAK » Lun 05 Oct 2009 - 11:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais non, on est des gens sympas globalement :D !

La preuve :

Bienvenue :)
:ange:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dilve » Lun 05 Oct 2009 - 23:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et on m'a incité à venir me présenter ici. Alors je m'exécute avec joie. Mais bon juste pour que vous sachiez, je suis pas un participant actif aux forums en général. Et au fait une autre question que vous m'avez pas posé. Le premier contact avec Star Wars : TESB en 1995, et fan de Star Wars depuis 1995!!!

J'ai pas lu les posts précédents, je copie/colle juste la présentation :

1 Nom : S.nt.n.

2 Prénom : David (Mâle, il paraît qu'il y a des David femelles aussi!

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 15/01/1985

4 Lieu de résidence : Paris (Grenoblois d'origine)

5 Profession ou niveau scolaire : Sociologue (en début de thèse en entreprise, donc étudiant salarié)

6 Films préférés : Star Wars(!), Fight Club, Eternal Sunshine of The Spotless Mind, Cidade de Deus, les Tarantinos, les Scorcese, les Judd Apatow... C'est dur de choisir, et comme les bouquins ci-après, ben ça dépend des périodes, etc... Je suis assez enthousiaste comme mec!

7 Livres préférés : Donc oui, j'ai lu un peu tout l'UE (mais pas de NOJ, ça non!), mais ce ne sont pas mes bouquins préférés... D'ailleurs je saurais pas dire c'est quoi mes bouquins préférés... En S-F ce serait Hyperion de Dan Simmons, The Hitchhiker's Guide to the galaxy de Douglas Adams. En Fantasy, Lord of The Rings of course. Après, Tristes Tropiques de Lévi-Strauss ; les bouquins de Robert Merle, de Jan Guillou, Gabriel Garcia Marquez, Mario Vargas Llosa, Borges, etc... Mais c'est vraiment selon les époques

8 Partie de StarWars préférée : (oups, j'avais oublié de remplir cette partie) Dark Times (post ROTS), et toute la période entre ANH et I Jedo (donc quoi, une dizaine d'années après ANH? Après ça part en couilles, même s'il y a quelques BD ou bouquins pas mal)

9 Livre(s) StarWars préférés : Je vais rester classique avec Timothy Zahn - The Thrawn Trilogy, I Jedi de Stackpole, puis Shadows of The Empire.

10 Film(s) StarWars Préférés : dans l'ordre ESB, ANH, ROTJ. Mais c'est arbitraire, et c'est dur, et peut être que y'a un an je disais pas ça.. blabla. Oui je suis un indécis!

11 Nourriture préférée : La cuisine corellienne? Non, plutôt la cuisine péruvienne en vrai...

12 Occupations : Le boulot (une thèse, ça prend à peu près tout le temps...), ma copine, les jeux vidéos, la lecture, la musique, le cinéma, les séries.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis un péruviano-suédo-français écologiste travaillant dans le nucléaire...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : John Mc Enroe

15 Phrase(s), citation(s) préférée(s) : "42" ou "la sociologie est un sport de combat". Non en vrai j'en ai pas, j'ai juste dit ce qui me passait par la tête. Et j'ai la flème d'en chercher une intelligente juste pour faire style. Mais en vrai j'aime bien les citations quand même, j'ai même un bouquin qui s'appelle citations choisies.

16 Film de George Lucas préferé : A New Hope. (promis juré je vais voir THW et American Graffity bientôt, j'ai même American Graffity en DVD sur mon bureau là)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai surfé sur internet...

18 Que pensez vous de ce forum ? Rien de spécial, j'y vais pour regarder certaines infos, et les commentaires à propos de celles-ci, mais rien de plus.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? A vous de voir

20 Pourquoi ce pseudo ? En fait, au collège, on m'appelait Satanas, puis j'avais Devil comme pseudo, puis y'a un an j'ai trouvé ça con, et je l'ai mixé.

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas

22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas, non? Ah si ça a marché ce que je viens d emettre, parce que je trouve Star Trek trop con!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Est-ce que tu vas jouer à The Old Republic?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : A bientôt pour quelques résumés de bouquins!
Dilve
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Oct 2009
 

Messagepar Aerwind » Mar 06 Oct 2009 - 3:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour!

Bien que ça fait des années que je vais sur SWU je commence tout juste à utiliser le forum alors c'est comme si j'étais nouvelle non?

----------------
1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Julianne

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 14 octobre

4 Lieu de résidence : Québec

5 Profession ou niveau scolaire : étudiante à l'université

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars

7 Livres préférés : Star Wars

8 Partie de StarWars préférée : Nouvel Ordre Jedi

9 Livre(s) StarWars préférés : la Trilogie de Thrawn et NOJ

10 Film(s) StarWars Préférés : ESB ensuite ANH suivi de ROTJ

11 Nourriture préférée : pop corn, chips et poulet (peu importe comment il est préparé du moment que c'est du poulet)

12 Occupations : tv, lecture, ordi, étudier (il faut bien malheureusement!)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : et bien tous ceux qui me connaissent disent qu'ils se seraient JAMAIS douté que je suis une fan de SW

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai soif...

15 Phrase, citation préférée : je t'aime! je sais... (je SAIS que c'est un classique dsl de mon inoriginalité)

16 Film de George Lucas préferé : ESB

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? allée en cours de stat

18 Que pensez vous de ce forum ? c'est chouette!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? plutôt belle et intelligente (bande de sexistes! :shock: ) et drôle et bizarre selon certains
20 Pourquoi ce pseudo ? parce que mon élément préféré c'est l'air et que Aer=air en latin et wind=vent en anglais :transpire:

21 Pourquoi cette signature ? je trouvais ça drôle dans NOJ quand Tahiri se met en colère parce que tout le monde appelle les YV "Vong"

22 Pourquoi cet avatar ? mouhahaha! parce que je suis trop paresseuse pour en trouver un!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ça fait combien de temps que ça dure avec SW?

24 Et qu'y répondriez-vous ? On file l'amour parfait depuis environ 13 ans maintenant! :love:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : hummm.... vive SW? :x
Qui a dit que les bâtons amphi n'étaient pas mignons?
Aerwind
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 10 Mai 2007
Localisation: Québec
 

Messagepar xximus » Mar 06 Oct 2009 - 8:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue tout le monde :)
Un thésard et une adepte du latin... va y avoir du level pour les résumés dites moi :D :lol:

Aerwind a écrit:8 Partie de StarWars préférée : Nouvel Ordre Jedi

Aerwind a écrit:19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? plutôt belle et intelligente (bande de sexistes! ) et drôle et bizarre selon certains

Allez arrête Gilad on sait que c'est toi :D

N.B: Gilad Pellaeon est notre pro NOJ (l'expression est à prendre dans les deux sens)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8306
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Oct 2009 - 18:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouelkom :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar James Bond » Mar 06 Oct 2009 - 20:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon allez, je ne suis pas vraiment nouveau sur ce forum. J'avais un ancien pseudo (Yan_Solo) que j'ai utilisé en 2007 je crois, puis je n'ai plus participé au forum pendant un certain temps, et quand j'ai voulu reposter il y a un peu plus d'un mois, ne me souvenant plus de mon mdp, j'ai ressuscité en James Bond. :) Voili voilà.
J'ai donc envie de me re-présenter, histoire d'actualiser un peu ma vision des choses (et de Star Wars surtout !) et mon image. (J'espère que les administrateurs ne trouveront pas que c'est abusif ! :wink: )


--------------------------------

1 Nom : Clenche :wink:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jean :wink: (je suis un mâle)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 15 octobre (c'est bientôt !! :D :D :ange: )

4 Lieu de résidence : Nancy, depuis toujours

5 Profession ou niveau scolaire : Ecole d'ingénieur 3ème année (dans la vie active dans pas longtemps :( )

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :

Je suis cinéphile et j'aime beaucoup de films de nombreux genres différents. A part Star Wars, qui reste ce que je préfère, voici une liste non-exhaustive de mes films préférés :
- Il était une fois dans l'Ouest
- Le Parrain (I et II)
- Scarface (de De Palma)
- les films de Kubrick (préféré : Orange mécanique)
- Elephant Man
- Taxi Driver
- Apocalypse Now
... bon je m'arrête là :lol:

7 Livres préférés :
1984
les Harry Potter, c'est là seule fois où j'ai préféré quelque chose d'autre à Star Wars, mais pas comparable car Star Wars sont des films et Harry c'est 7 livres où on reste plongé dans l'univers assez longtemps. Mais dans l'ensemble, mon coeur va quand même plus à Star Wars ! :ange:
Je ne vais pas tarder à commencer "Le seigneur des anneaux" : peut-être qu'ils seront dans mes livres préférés !

8 Partie de StarWars préférée : La fin de l'Empire contre-attaque dans la Cité des Nuages

9 Livre(s) StarWars préférés : la trilogie Han Solo (lue 3 fois !), préféré "Le coup du paradis"

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire contre-attaque

11 Nourriture préférée : couscous, pizza, tartiflette (oui je suis très pour l'éclectisme du point de vue de la nourriture ! :lol: )

12 Occupations : films, livres, sport (football, footing, volley)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai de gros problèmes digestifs !! :lol: :lol: :lol: (c'était là question à pas poser!)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
Bon je crois que c'est fait avec la question précédente, mais on va pas se défiler : "Faut se décontracter du sphincter, c'est qu'une choucroute au pâté !" (phrase venant de "Star Wars Déconne" de Pigrelin)

15 Phrase, citation préférée : Je n'ai pas vraiment de phrase préférée, mais je peux citer une réplique de James Bond dans "Bons baisers de Russie" : "Il n'y a pas de dette qui tienne lorsqu'on est entre amis."

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars - Un nouvel espoir

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Aller en cours (très original je sais)

18 Que pensez vous de ce forum ? Très bien fait, avec de nombreuses rubriques, je pense que n'importe quel fan de Star Wars, qu'il soit wookie, humain ou hutt, peut y trouver son bonheur !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? On peut résumer ça comme ça, même si ça mériterait d'être largement développé ! :oui:

20 Pourquoi ce pseudo ? Je suis aussi fan de James Bond, enfin surtout des premiers avec Sean Connery

21 Pourquoi cette signature ? J'adore déconner à propos des personnages et des répliques de Star Wars (même si je suis encore ému sur certains passages quand je regarde les films)

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que je le vaux bien !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Kene wana wanga ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Ne Jabba no badda !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'ai quand même mis 40 minutes à répondre à cte questionnaire, là j'ai faim, je boufferais bien deux Jawa ! :oui: :oui:
----------------
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Nero » Dim 18 Oct 2009 - 3:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hep ! Salut à tous ! Je suis Nero, heureuse d'être (ça y est) inscrite.

5 Profession ou niveau scolaire : 1ère S

6 Films préférés : Reviens-moi (Joe Wright), Le Prestige (Christopher Nolan), Romeo + Juliette (Baz Luhrman), Kingdom of Heaven (Riddley Scott), In Bruges (Martin McDonagh (ah, je me souvenais pas qu'il avait un nom aussi peu retenaissable))

7 Livres préférés : Bel-Ami (Maupassant), Aurélien (Aragon), Hamlet, Bérénice (Racine)

8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne républiqe

9 Livre(s) StarWars préférés : pas lu !

10 Film(s) StarWars Préférés : je les revois, et puis je vous dis

11 Nourriture préférée : bananes

12 Occupations : lire, j-v, écrire (1ère S => travailler = implicite)

15 Phrase, citation préférée : (je prends celle qui exprime le plus de positivité (dans ce monde de brutes)) " Les prunelles ont leur couchant mais il n'est pas vrai qu'elles meurent" Les Yeux, Sully Prud'homme

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Dormir

18 Que pensez vous de ce forum ? Complet et constructif

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? exactement : en résumé

20 Pourquoi ce pseudo ? sans faire toute ma bio : Nero a été mon premier pseudo sur un forum (bon par relation, l'époque où j'ai commencé à écrire sérieusement, alors forcément), j'aime bien Devil May Cry = ça m'est resté

21 Pourquoi cette signature ? J'ai lu Bérénice 5x.

22 Pourquoi cet avatar ? artwork de Force Unlashed (c'est sympa, ce qu'ils ont fait artistiquement pour ce jeu, d'ailleurs)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ce site est pour moi un saint refuge (c'est tout dire) et, je me rends compte qu'il y a beaucoup + de +, de =, dans mon expression naturelle, qu'avant le début de l'année...
" Quel mot puis-je lui dire ?
Moi-même en ce moment sais-je si je respire ? "
Bérénice, IV, 8, Titus
Nero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Oct 2009
 

Messagepar superbuy » Dim 18 Oct 2009 - 9:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue... :wink:
Nero a écrit:9 Livre(s) StarWars préférés : pas lu !

Grossière erreur jeune padawan...Si tu aimes la périoed ancienne république, alors dépêche toi d'aller acheter la duologie Dark Bane qui va devenir une trilo d'ici quelques mois...Ce sera le déclic pour te mettre à acheter les bouquins... :cute:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar The Lady D » Dim 18 Oct 2009 - 10:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nero a écrit:21 Pourquoi cette signature ? J'ai lu Bérénice 5x.


Une œuvre magnifique. As tu aussi lu Iphigénie? :) Tragédie ultime de Racine, selon moi.

Bienvenue!
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Oct 2009 - 22:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bin moi non plus j'ai lu aucun bouquin Star Wars, enfin quoi ! Et je n'ai pas lu Bérénice ni Hifi-génie non plus.
Maiisss... Bienvenue aux nouveaux ! On les aime déjà tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22694
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Fred S. » Ven 23 Oct 2009 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nero a écrit:21 Pourquoi cette signature ? J'ai lu Bérénice 5x.


Moi j'ai lu le 1 et le 2 mais j'ai pas eu le courage de continuer... :o


Salut les newbees et ceux qui sont en fait des anciens mais qui sont de retour avec un nouveau pseudo parce que c'était trop la honte d'avoir un _ dans l'ancien. :hello:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar James Bond » Ven 23 Oct 2009 - 10:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut les newbees et ceux qui sont en fait des anciens mais qui sont de retour avec un nouveau pseudo parce que c'était trop la honte d'avoir un _ dans l'ancien. :hello:


Pas ma faute s'il y avait déjà le pseudo que je voulais mais sans _ ! :grrr: :wink: Mais c'est vrai que c'est moche (pardon pour tous ceux qui ont un underscore, je ne voulais pas vous blesser, vous avez surement tous des raisons très valables ! :paf: )
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Laayla » Ven 23 Oct 2009 - 12:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Héééé bien, il y en a eu des nouveaux depuis la dernière fois où j'ai trainé sur ce topic...

Bienvenue à tous, amusez vous bien sur SWU, et flod...rigolez bien aussi :transpire: :siffle:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Etonne1 » Ven 23 Oct 2009 - 23:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à toi Nero
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Fred S. » Sam 24 Oct 2009 - 1:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Etonne1 a écrit:bienvenue à toi Nero


Grave !


Ceci est un jeu de mots en course pour le concours de jeux de mots les plus pourris de l'histoire de swu...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Ares » Sam 24 Oct 2009 - 9:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fred, avec ton avatar t'es pas en mesure de sortir de jeux de mots pourrab...tu sors. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar angel7 » Sam 24 Oct 2009 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : xxxxxxxxx

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Anne-Sophie

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 08/07/1977

4 Lieu de résidence : cachée près d'un certain château quelque part dans les Yvelines ^^ (plus sérieusement, je suis sur Saint-Quentin)

5 Profession ou niveau scolaire : adjoint administratif en stage

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :

7 Livres préférés: Dracula, L'aliéniste, la série des Epouvanteurs

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Siths

11 Nourriture préférée : la rapée, les pâtes à la bolognaise, le gratin dauphinois.... plein de choses en fait

12 Occupations : couture à fond les ballons, lecture...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : faut que j'avance mes costumes, faut que j'avance mes costumes...

15 Phrase, citation préférée :

16 Film de George Lucas préferé :

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai pris le train

18 Que pensez vous de ce forum ? je viens juste d'arriver...je peux me prononcer plus tard :cute: ?

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? nan: normale, ça suffit largement

20 Pourquoi ce pseudo ? c'est celui que je me traine sur presque tous les forums que je fréquente

21 Pourquoi cette signature ? parce qu'elle me plait, tout simplement

22 Pourquoi cet avatar ? c'est celui que j'ai sur tous les forums

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : euh... Bonjour?
Modifié en dernier par angel7 le Sam 24 Oct 2009 - 22:01, modifié 2 fois.
Ce n'est pas d'être allé dans la maison des ténèbres qui compte, mais d'en être sorti (Th.Roosevelt)
angel7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Oct 2009
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 24 Oct 2009 - 18:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour Angel7 ! :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Oct 2009 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

angel7 a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : faut que j'avance mes costumes, faut que j'avance mes costumes...


On veut des photos, on veut des photos :oui:
Et des photos avant costuems et après costumes comme dans le jeu KoTOR :oops:

Sinon bienvenue :hello:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30126
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar angel7 » Sam 24 Oct 2009 - 20:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ah mais photos il y aura ^^

Faut juste que j'arrive à décrire comment j'ai réussi à vaincre la bête pour l'un d'eux. Sheltay et Leia ceremonial ça va, mais dès que j'essaie de parler de la Loyalist Committee/purple senate, c'est une autre paire de manches XD

Je risque surtout, en tant que jeune padawan, d'écouter sagement plus que d'intervenir sur le forum. Mais je vais essayer de rattraper mon inculture chronique en matière SWienne, promis
Ce n'est pas d'être allé dans la maison des ténèbres qui compte, mais d'en être sorti (Th.Roosevelt)
angel7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Oct 2009
 

Messagepar Ares » Sam 24 Oct 2009 - 21:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je remarque avec stupéfaction et désappointement par ailleurs que tu n'a pas donné de lieu de résidence. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Oct 2009 - 23:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vu le nombre de costumes qu'elle a
Ca doit être dans un hangar d'aéroport :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30126
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alpha63 » Dim 25 Oct 2009 - 11:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Née en 77 ?
La classe :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar superbuy » Dim 25 Oct 2009 - 13:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alpha63 a écrit:Née en 77 ?
La classe :D


je me suis fait la même remarque. :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2009 - 20:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

77, quelle excellente année... Bienvenue Angel7 !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22694
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations