Je postais de temps à autre dans cette section, mais je pense qu'avec mon implication au sein de la 501st French Garrison ça risque de devenir récurrent

Je commence avec un petit récapitulatif de mes costumes (le TIE certains le connaissent, l'officier c'est tout beau tout chaud) et j'actualiserai en fonction de mes nouveaux "bébés"

J'ai profité de l'essayage de l'officier pour refaire des photos de mon TIE, car mis à part les collègues qui l'ont vu à Collexion, beaucoup de modifs ont été faites depuis la première version, pour finalement obtenir ceci, dont je suis plutôt fier:

A savoir que le rendu du casque y est pour beaucoup, remerciements spéciaux à mon ami Darktiti, alias TC 9909 à la 501st (Clone bleu "Vader's Fist" ROTS d'une qualité bluffante!

Les seules petites fantaisies que je me suis autorisées sont des patchs du Jolly Roger Squadron (détachement des pilotes TIE de la 501st) à la place des logos Impériaux habituels, ainsi qu'une version "light":

Là pour le compte ça fait vraiment pilote de chasse avec le casque sous le bras et le béret. Les tuyaux se connectent grâce à des prises jack, je peux donc les enlever facilement comme ici.
Voilà en gros mes avancées sur ce TIE Pilot, je le considère comme la version définitive. Je pensais en faire un pilote du 181st avec les bandes rouges, mais ça m'empêcherait de faire un Death Star Gunner sur cette base: en effet il suffit de rajouter un plastron et le fameux casque à bec de canard pour avoir un autre personnage! Affaire à suivre donc...

Et voilà mon nouveau costume: Officier Impérial, uniforme de capitaine de la Chasse, version ESB. C'est en fait l'uniforme d'apparat qui va de pair avec le TIE Fighter Pilot.

Capitaine Defender, à votre service mesdemoiselles!

Voilà voilà! Le prochain est bien avancé déjà, je vous tiens au courant! A bientôt pour des nouvelles, Def'