Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les costumes du père Defender ^^

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 23 Sep 2007 - 1:40   Sujet: Les costumes du père Defender ^^

Salut à tous! :wink:

Je postais de temps à autre dans cette section, mais je pense qu'avec mon implication au sein de la 501st French Garrison ça risque de devenir récurrent :)

Je commence avec un petit récapitulatif de mes costumes (le TIE certains le connaissent, l'officier c'est tout beau tout chaud) et j'actualiserai en fonction de mes nouveaux "bébés" :D (un autre projet en cours, j'espère le finir pour Réunion 2).

J'ai profité de l'essayage de l'officier pour refaire des photos de mon TIE, car mis à part les collègues qui l'ont vu à Collexion, beaucoup de modifs ont été faites depuis la première version, pour finalement obtenir ceci, dont je suis plutôt fier:


Image Image

A savoir que le rendu du casque y est pour beaucoup, remerciements spéciaux à mon ami Darktiti, alias TC 9909 à la 501st (Clone bleu "Vader's Fist" ROTS d'une qualité bluffante! 8))

Les seules petites fantaisies que je me suis autorisées sont des patchs du Jolly Roger Squadron (détachement des pilotes TIE de la 501st) à la place des logos Impériaux habituels, ainsi qu'une version "light":

Image

Là pour le compte ça fait vraiment pilote de chasse avec le casque sous le bras et le béret. Les tuyaux se connectent grâce à des prises jack, je peux donc les enlever facilement comme ici.

Voilà en gros mes avancées sur ce TIE Pilot, je le considère comme la version définitive. Je pensais en faire un pilote du 181st avec les bandes rouges, mais ça m'empêcherait de faire un Death Star Gunner sur cette base: en effet il suffit de rajouter un plastron et le fameux casque à bec de canard pour avoir un autre personnage! Affaire à suivre donc... :wink:

Et voilà mon nouveau costume: Officier Impérial, uniforme de capitaine de la Chasse, version ESB. C'est en fait l'uniforme d'apparat qui va de pair avec le TIE Fighter Pilot.

Image Image

Capitaine Defender, à votre service mesdemoiselles! :ange: Plus sérieusement il est terminé pour cette version, mais si je trouve le casque, je le ferai évoluer en Navy Trooper, avec un grade en version ANH histoire de varier 8)

Voilà voilà! Le prochain est bien avancé déjà, je vous tiens au courant! A bientôt pour des nouvelles, Def' :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Jey » Dim 23 Sep 2007 - 8:51   Sujet: 

Message pour tous : n'oubliez pas que vous pouvez poster vos créations props sur le site :
http://www.starwars-universe.com/costum ... _props.php ;) (je viens d'ailleurs de corriger un ptit souci sur le formulaire ^^)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Saria » Dim 23 Sep 2007 - 15:28   Sujet: 

Je l'ai déjà dit mais je le redis: C'est très très joli et ça a beucoup d'allure! La classe Impériale! ^^

Au fait quelle serait la matière la plus adaptée pour l'uniforme d'apparat? De la gabardine?
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 24 Sep 2007 - 11:31   Sujet: 

Defy, ton costume de "soirée" est tout simplement magnifique !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Jeu 27 Sep 2007 - 21:56   Sujet: 

Merci l'ami! 8)

D'ailleurs pour ceux qui aimeraient passer me voir (il y en a, je n'en doute pas :P ) mais surtout qui le peuvent (là c'est autre chose, emplois du temps obligent) je serai au salon Micromania demain et samedi pour animer les stands en rapport avec STAR WARS avec quelques collègues de la 501st. Des Storm de prévus, un superbe Clone ROTS de la Légion du Commandant Bly, un Scout Trooper et moi-même en TIE et peut-être officier, pas encore sûr pour ce dernier.

Les horaires, vendredi de 9h à 18h et samedi de 13h à 18h (en ce qui me concerne du moins, il me semble qu'il y a du rab question ouverture et fermeture). Ca se passe au parc des expos de la porte de Versailles, dans le hall 6.

S'il y a des candidats, je serai très heureux de les rencontrer :wink:
:)

Saria= aucune idée, c'est du synthétique c'est sûr, mais vu qu'il n'y a aucune indication, je ne saurai pas te dire... :idea:

C'est assez délicat par contre, je pense que ça passera par le pressing, je ne tenterai pas le diable! :D
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Evax » Ven 28 Sep 2007 - 17:48   Sujet: 

Defender, mon officer viens de SF. . . pour faire partir une tache tu sais ce que j'ai utilisé :

- Pressing
- Eau-écarlate
- White Spirit
- Amoniaque
- Machine à laver
- Bicarbonate de soude


Il a survécu :lol:
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 30 Sep 2007 - 12:08   Sujet: 

Oui, mais le mien étant noir, ça limite les problèmes déjà :P

Et puis j'ai pas à me plaindre de la ceinture SF après l'event en fait...affaire à suivre!

Pour le coup du pressing c'est surtout le tissu qui craint en fait, ou alors au moment du repassage faut appliquer un mouchoir mouillé sous le fer, pour préserver l'uniforme, après essai c'est pas mal (et gratos surtout! :D )
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 12 Oct 2007 - 1:05   Sujet: 

Nouveau costume en vue, avec ce coup-ci le Mythique Stormtrooper! 8)

Il s'agissait donc d'un lot à 400 €, comprenant l'armure de Storm complète et montée, à l'exception du casque, ainsi que de pas mal d'accessoires: combi noire à ma taille, gants, neck ring (tour de cou), bottes à la bonne pointure, holster, E-11 Hasbro, et en bonus en vue de faire un Sandtrooper (ce qui à terme est mon but) trois porte-chargeurs type MP 40, et un pauldron orange.

Une excellente affaire malgré l'absence de casque, j'en aurais eu pour bien plus à acheter tout séparément, et surtout l'armure est déjà montée, c'est important pour moi :D
On en vient aux (quelques) détails qui fâchent...

* Les bottes ne sont pas des Caboots (le modèle le plus courant), mais un modèle approchant (légère variante de teinte).
* Les boutons sont bien présents sur la plaque abdominale mais il en manque un et ils sont peints dans des couleurs "fantaisistes".
* Quelques salissures sont présentes, mais rien de terrible, un coup de polish et il n'y paraîtra plus (la vocation du Storm étant d'être impeccable, au contraire du Sand).
* Enfin dernière chose, l'armure est parfaitement montée, bien à ma taille, nickel, l'aisance et tout...par contre certaines parties ont été rivetées et les vis sont proéminentes. Mêmes peintes en blanc ça se voit, il faudra que je trouve une combine. Et surtout, la ceinture, habituellement libre et collée avec du velcro, a été rivetée sur le devant, et fixée avec des écrous papillons à l'arrière! :perplexe:
Le détonateur n'étant pas encore monté, ni peint, ni fixé ça pourra être caché une fois fini, mais ça surprend à première vue!

Voilà pour une première impression, je vous laisse juges et j'attends vos commentaires:


Image Image

Image Image

A savoir que depuis ces photos j'ai riveté la pièce de genou, adouci certains angles (surtout la pièce d'entrejambe qui entaille le dedans des cuisses ouch!), repeint les boutons en noir, peint toutes les vis en blanc, et ajusté le tout plus à ma mesure.

Reste en gros à passer un coup de polish, cirer les pompes, mettre de la mousse dans les pièces de biceps (ça flotte), replacer le velcro des avant-bras et des jambières, ajouter un bouton noir et enfin m'occuper du cas du détonateur thermique.

Une fois que j'aurai fait tout ça, trouver un casque et en avant! :sournois:

A bientôt, Defender :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Evax » Ven 12 Oct 2007 - 7:35   Sujet: 

Tu t'arreteras quand ? :lol:
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 12 Oct 2007 - 12:11   Sujet: 

Quand j'aurai plus de sous, c'est à dire bientôt! :P

Sérieux je vais faire une petite pause là, le TIE et l'officier sont finis, maintenant je dois terminer et valider le Storm, et avancer sur mon autre projet :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 12 Oct 2007 - 17:10   Sujet: 

très sympa.
moi, je suis trop dégoutée, je n'arriverai pas a finir mon costume en cours pour la SWRII :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 14 Oct 2007 - 21:01   Sujet: 

Yep l'ami, tu as fait une affaire, le kit est encore pas mal malgré les bidouillages de son ancien proprio !

Puis un storm c'est pas trop compliqué à valider, tu devrais avoir ton TK ID assez facilement :p
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 14 Oct 2007 - 21:06   Sujet: 

Merci! :) Ouais, y'a encore un peu de boulot, mais j'y travaille, et je commande le casque bientôt 8)

Je referai des photos une fois terminé :D
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 14 Oct 2007 - 21:46   Sujet: 

Hey il a la classe, il est sexe, il est beau !! :D
Comment ca je m'emporte ? :D

'fin bref, bravo gars pour tout ca ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 15 Oct 2007 - 13:06   Sujet: 

Toujours aussi bons les costumes de Defender..
J'ai hate de voir ce Sand terminé...
Et le projet, c'est quoi? :P
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 15 Oct 2007 - 13:52   Sujet: 

Merci les gars! :D C'est vrai que le Storm c'est ton fantasme refoulé de Village People Nazgul... :lol: :sournois:

Bon allez, c'est plus vraiment secret, et c'est déjà bien avancé...mon projet c'est un Garde Royal Impérial, mais pas la version "statique" à laquelle on est habitué, plutôt quelque chose de plus dynamique.

Je me base sur celui que va sortir Kotobukiya, qui reste un garde simple, mais qui rappelle un peu Kir Kanos de Crimson Empire 8) :


Image

Il ne me manque que la ceinture rouge, et la Force Pike qui est en commande, et qui sera entièrement en alu. Dommage il ne sera pas fini, mais j'aurais bien pris celui-là pour Réunion 2.
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 15 Oct 2007 - 19:20   Sujet: 

Il ne s'arrête plus, l'abus de la 501 nuit gravement à la santé :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 15 Oct 2007 - 20:11   Sujet: 

Je confirme! :roll: :D
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 15 Oct 2007 - 23:10   Sujet: 

Boh ça nuit qu'a la santé du porte feuille, c'est toujours sain de vivre sa passion!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 16 Oct 2007 - 0:50   Sujet: 

Entièrement d'accord TRDV! 8) On a qu'une vie, et pas de temps à consacrer aux "mal comprenants" :P
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Jey » Mar 16 Oct 2007 - 10:35   Sujet: 

Le souci après, c'est qu'il n'y a plus assez de sorties dans l'année pour porter tous ces costumes :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 16 Oct 2007 - 11:39   Sujet: 

Faut choisir avant la sortie ce que tu vas porter, et en fonction des collègues (les trop ou pas assez de type de costume sur place) :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 16 Oct 2007 - 13:45   Sujet: 

et puis ya le temps qui passe. par exemple, mon contrebandière, ça fait plusieurs années que je ne rentre plus dans le pantalon depuis que j'ai pris un peu plus de poids, idem pour mon Leia cérémonie, je n'arrive plus a enfiler le haut que j'avais acheté à l'époque pour faire la base. et mon Padmé corset, j'ai pas essayé depuis le SWRI mais ça doit etre un des seuls que je peux encore mettre (en respirant pas trop car le corset, c'est pas extensible :D).
donc il y a toujours de nouvelles occasions de se faire et de porter de nouveaux costumes ^^
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Oct 2007 - 19:02   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:Entièrement d'accord TRDV! 8) On a qu'une vie, et pas de temps à consacrer aux "mal comprenants" :P


C'est pourquoi je vais faire un chevalier impérial, et que j'hésite quand à faire un Nihilus :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar darkhobitt » Mar 16 Oct 2007 - 19:11   Sujet: 

nihilus je l'adore ce costume, sutout le masque mais... cher ^^

Edit : Defender, voila j'aimerais me trouver un costume de vador. est-ce qu'il y auraient de tes collègues à la 501ème qui pourraient m'aiguiller sur un costume pas trop cher pour ce perso ? car la version rubies a l'air pas mal mais bon... sans plus. et puis si il y a moins cher :D
et sinon il y a deux autres costumes que j'aurais aimer trouver : le mythique stormtrooper et le soldat de la 501st épisode III
et sinon un mandalorien quelconque ? si il y a des armures pas trop onéreuses
je te rassure tout ça c'est que des idées, je vais pas tous les prendre mais c'est un peu pour voir l'ensemble et puis je verrais plus tard
merci beaucoup :wink:
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 21 Oct 2007 - 19:46   Sujet: 

Le plus simple pour toi déjà serait de réfléchir à un perso préféré. Je comprends que tout ça fasse envie :D mais au début faut bien se limiter question budget d'une part, et apprendre tout simplement à connaître le milieu des costumes.

Déjà supprime deux pistes: Vador et le Mando.

Pour Vador le Rubies est systématiquement refusé comme 501st, car trop cheap. Ce costume se doit d'être au top, et les "vrais" de chez nous en sont à plusieurs miliers d'euros sur les leurs :ange: A la limite tu peux prendre le Rubies si c'est juste pour une sortie de temps en temps, carnaval, soirée à thème...mais c'est pas top, juste pour te faire plaisir quoi.

Le Mandalorien, que ce soit un Fett ou un autre, est l'un des costumes les plus complexes à réaliser, de par son niveau de détails et la difficultés à trouver tout ça pour un débutant (même moi qui me débrouille je ne pense pas à y toucher pour le moment :D ). De même le prix augmente très vite avec la qualité et donc la crédibilité...

Restent les armures genre Storm et autres donc. Le Storm c'est une bonne piste pour un début, les kits sont nombreux sur Ebay, parfois d'occasion et déjà monté comme pour le mien. Je rappelle à tous les intéressés de consulter le tutorial de montage par Akira dispo dans les dossiers de SWU: ça peut faire peur, mais avec de la patience et quelques outils on en vient à bout :wink: Histoire de varier on peut également en faire un Sandtrooper avec quelques accessoires, qui sont tout aussi classes et moins nombreux :idea:

Les Clones... Ca commence à se développer gentiment, mais les filières pour en trouver de beaux restent limités au "milieu", et pour les débutants c'est pas facile. Je pense encore une fois à Ebay où l'on peut trouver autant un superbe kit, qu'une "approximation" telle que mon kit chinois, déjà vu sur les photos de Cusset. Prudence donc.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a pas de solution miracle, tout vient avec l'expérience, et tu peux aussi commencer à te faire la main sur des costumes moins complexes genre le fameux Garde Impérial :wink: , un officier, un pilote TIE, un Scout Trooper...(pour rester dans les armures vu qu'apparemment c'est ce qui t'intéresse).

Bref réfléchis déjà au costume que tu aimerais faire en premier, rassemble de la doc, demande de l'aide (attention, je précise que la 501st, même si elle est disposée à donner des conseils, est avant tout là pour communiquer sur ses sorties! Un costume ne tombe pas du ciel, il revient à l'intéressé de faire D'ABORD des démarches pour se renseigner sérieusement sur le costume. C'est pas la doc qui manque sur le net, Google est notre ami :wink: ) et ensuite tu pourras te lancer.

Bonne chance l'ami, je reste à ton écoute (comme à celle de ceux qui souhaitent se faire un costume tendance "Côté Obscur", les bisounours d'Endor ce n'est pas mon domaine :D )

Defender.
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar darkhobitt » Dim 21 Oct 2007 - 21:12   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:Déjà supprime deux pistes: Vador et le Mando.

C'est bête c'était justement le mando qui me plaisait le plus, mais je comprends ton raisonnement donc, pas pour le moment (ou alors si je gagne à l'euromillion :roll: ^^)
quote="Defender_of_the_Empire"]les bisounours d'Endor ce n'est pas mon domaine :D[/quote]
T'inquiètes pas moi non plus
bon et bah merci beaucoup Defender, je fonce sur google et je te recontacterais quand j'aurais fait plus de recherches...
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 25 Oct 2007 - 18:57   Sujet: 

Ah, cette partie du forum se ramolissait...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dark Kyp » Jeu 25 Oct 2007 - 22:58   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:
Le Mandalorien, que ce soit un Fett ou un autre, est l'un des costumes les plus complexes à réaliser, de par son niveau de détails et la difficultés à trouver tout ça pour un débutant (même moi qui me débrouille je ne pense pas à y toucher pour le moment :D ). De même le prix augmente très vite avec la qualité et donc la crédibilité...


Defender.


si je peux me permettre, le prix est déjà hyper haut à la base!!!

Je sais pas combien j'ai déjà investi, mais cher et j'ai pas fini!!!
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 26 Oct 2007 - 0:11   Sujet: 

Après tout dépend de quelle base on part, c'est vrai :wink:

Je pensais à du Bobamaker par exemple, dispo sur le site The Dented Helmet. C'est ce qui se fait de mieux, donc le prix aussi forcément :D

Au fait j'ai enfin reçu mon casque de Garde Impérial après plus d'un mois d'attente, il est terrible! 8)

Les photos après Réunion 2 :P
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 28 Oct 2007 - 15:05   Sujet: 

Yeah !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 30 Nov 2007 - 22:39   Sujet: 

Ouais ben bien après Réunion 2 les photos :roll: enfin les voilà, c'est tout ce qui compte lol:

Voici donc mon costume de Garde Impérial, enfin la version d'essai, car non terminé je précise! Le rendu est moyen en raison d'un grand vent aujourd'hui, c'est plus Superman que Royal Guard pour le compte! ^^

Je me base sur un garde simple type ROTJ, mais j'ai ajouté une petite originalité avec une version peu commune (car récente), celle de la statuette Kotobukiya comme évoquée précédemment.

Image

Je peux donc refaire la pose de l'objet si je trouve un décor adapté (pardon pour les fleurs, l'Empire est plus jardinier que ça d'habitude :lol: )

Image

Sachant que c'est juste pour le fun que je vous passe cette photo, si validation il y a , je ne présenterai que la photo habituelle au garde à vous.

J'ai donc utilisé: mes bottes d'officier noires en cuir, une sous-tunique bordeaux (pantalon et sous-pull), la cape en coton, des gants de femme style opéra (mon côté féminin qui ressort :roll: ) et bien sûr le casque en fibre de verre qui est un Karline2000 (très beau au passage, et notablement plus grand que le Don Post).

Version d'essai donc pour ce costume car j'ai pris un sabre FX à défaut de Force Pike pour l'instant, mais c'est prévu, et il me manque aussi la ceinture rouge vue sur la statuette.

Petite question: la différence de couleur entre le casque et la robe vous choque-t-elle? J'ai acheté de la teinture, mais d'une part je n'ai aucune expérience de cette pratique (peur de tout pourrir) et qui sait si la couleur sur la boîte ne sera pas différente au rendu? Il me semble pas trop mal tel qu'il est...

Voilà, j'attends vos remarques et conseils, merci d'avance! :)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 30 Nov 2007 - 23:13   Sujet: 

c'est trés bien,comme d'hab! même si une couleur plus uniforme serait encore mieux...
Et ayant utilisé la teinture..souvent la couleur est différente (malheureusement) du paquet! (c'est pour ça que le marron de mon pantalon d'Anakin est un peu plus clair qu'il devrait être...)

(si un jour je me fais un costume semblable, ça sera celui tiré de Force Unleashed, tout noir! pas de blem de couleur comme ça! :lol:, mais bon, mon projet etant un joli Vador pour 2009/2010 (et oui, ça va me couter des sous, dc je projete loin!), pas d'autres costume que mon Anakin pour l'instant!

Sinon, ça fait le 4ème costume pour toi non? (vu que tu as vendu le clone....)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Gyld Titus » Ven 30 Nov 2007 - 23:27   Sujet: 

Empire Jardin /// Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous! (ils font aussi du jardinage ! ^^) :D

Joli, sinon...Bon, je vais avoir l'air difficile, mais je trouve que la différence de couleur se voit assez. Sinon, certains peignent leurs casques, non ?, Et la teinture, c'est risqué...
Et la cape semble un peu trop rigide... Enfin, faudrait te voir marcher pour avoir une meilleur idée...

Et les bottes sont rouges, dans les films, non ?(enfin, peut-être que non, donc)
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar Evax » Sam 01 Déc 2007 - 10:14   Sujet: 

Oui elles sont rouges dans les films, mais faut savoir que la il fait le costume version Kotobukiya.
Beau costume Def, vivement la version finale :)
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 01 Déc 2007 - 22:05   Sujet: 

Bottes rouges pour la prélo il me semble, pas la Trilo :wink:

Lol, je préfèrerais teindre la robe que peindre le casque, j'ai rien à lui reprocher :D

De toute façon comme je l'ai dit je referai des photos, le vent a tout gâché :(

Sinon oui TRDV, 4ème costume, et je vais faire une petite pause :lol: :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 01 Déc 2007 - 22:20   Sujet: 

Moi perso, je suis pas choqué par la différence de rouge, c'est simplement que la matière du casque est plus brillante, on a la même chose avec nos gardes à Fanwars... Sinon ben c'est du beau travail, je suis de tout coeur avec toi pour l'arrivée de la Force Pike, mais 'faut avouer que ce garde armé d'un sabre me rappelle deux choses... Un certain infinities ainsi qu'une certaine vidéo ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 07 Déc 2007 - 17:20   Sujet: 

Pour la vidéo faudra se le faire un jour! 8) :P

Et le sabre...hum pourquoi pas, je referai des photos avec mon double FX Maul :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 08 Déc 2007 - 16:34   Sujet: 

Parce que je vous aime bien, voici la vidéo dont je parle ^^


http://youtube.com/watch?v=-0B1k1vqcgg

On est un peu mous, on était claqué XD
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark vicious » Sam 08 Déc 2007 - 17:31   Sujet: 

Z'étiez bourrés ce jour la? :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Gyld Titus » Dim 09 Déc 2007 - 13:58   Sujet: 

J'la connais,cette vidéo....C'était donc toi,le Jedi, Reemus... ^^ (Katarn est un de mes bon ami belge...)
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 09 Déc 2007 - 20:55   Sujet: 

Eh oui c'était moi ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 12 Déc 2007 - 11:18   Sujet: 

et bé, on voit les dégats que font les petits combats avec replicas sur ta lame!!
(lumière moins intense a certains endroits...) Tu n'es pas un exemple à suivre! :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 12 Déc 2007 - 12:40   Sujet: 

Ouais, je sais, d'ailleurs ben je regrette de l'avoir fait, tout comme je regrette pas. Quand je voyais comment les gosses avaient les yeux qui brillaient en nous regardant nous battre, quand le sabre s'allumait et tout et tout, je me dis que j'ai pu les faire rêver, mais quand je vois l'état de mon sabre... Je me dis que je ferais bien un Luxeon ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark vicious » Mer 12 Déc 2007 - 17:00   Sujet: 

Ce que tu peux faire pour te racheter gredin, c'est de répeter ton dernier post dans les autres topic ou nous avons justement évoqué ce problème (topic:maniement des sabres): certains jedis exaltés s'entrainent avec des Master Replicas et nous prennent pour des vieux grincheux qd on leur dit que ce n'est pas fait pour.

Ton observation en tant qu'utilisateur pourrait faire poids et preuve :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 28 Déc 2007 - 21:40   Sujet: 

Comme quoi, toutes ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster au côté! :lol: (j'ai déjà entendu ça quelque part... :ange: )

Bref en cette période chargée des fêtes je n'oublie pas pour autant mes chers (très chers même :roll: ) costumes, ayant reçu ce matin mon casque de Storm je vous montre un petit aperçu:

Image

Ma population de casques commence à augmenter tout doucement, il leur reste plus qu'à se reproduire maintenant et à sécuriser le secteur 8)

J'espère terminer le Storm pour Migennes (faisable), pour le garde je garantis rien lol. Enfin faut bien des projets, sinon je m'ennuierais :sournois:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Darth Keylister » Sam 29 Déc 2007 - 13:11   Sujet: 

La grande classe! Ils sont trop chouettes tes costumes! :x
"-Demande moi ce que tu veux! Ton prix sera le mien.
-N'importe quelle somme? D'accord! 1 million.
-Un million? J'ai dit n'importe quelle somme, pas un million!!"
Darth Keylister
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 23 Déc 2007
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gyld Titus » Lun 31 Déc 2007 - 15:06   Sujet: 

Une photos de famille ! :D
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 31 Déc 2007 - 15:14   Sujet: 

C'est terrible de se dire que tu peux pas porter les 4 à la fois hein :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Lun 31 Déc 2007 - 15:33   Sujet: 

Bah dis donc, j'avais pas vue les nouveau, faudra qu'on se bouffe un sandiwch à Migenne ou Cusset. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Suivante

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations