Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un sabre qui en vaut mille !

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Mer 09 Mai 2001 - 10:05   Sujet: Un sabre qui en vaut mille !

Il y a quelques temps j'avais inclu un lien vers un sabre custom puis pfiout ! plus rien. Bon je sais pas si je suis passé devant sans m'en rednre compte, mais revoici le nouveau lien vers la page qui présente l'un des plus beaux sabres custom jamais fait. Il set tout simplement trop trop trop beau !

[Edit de Ma'ra, le 06/10/2007 : lien brisé, remplacé par photos équivalentes]

Image

Image

Image

Image



[ 09-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar KORSHO » Jeu 10 Mai 2001 - 4:47   Sujet: Re: Un sabre qui en vaut mille !

Oui il est "SUPER" beau ,mais c'est un sabre de ceremonie ,pas de combat(domage). :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 11 Mai 2001 - 2:15   Sujet: Re: Un sabre qui en vaut mille !

L'autre problème, c'est qu'il ne fait pas très Starwars :)
Il est vachement beau, je l'avais vu déjà l'année dernière, et il m'avait tapé dans l'oeil (et ça fait mal ;)).
Mais je trouve qu'on s'écarte de l'esprit SW, et du designe des sabres d'Obi wan, Luke, Vador, Qui gon...
Si vous voulez que des gens dans la rue reconnaissent que c'est un sabre laser que voius avez à la ceinture, il vaut mieux le faire plus classique.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar KORSHO » Ven 11 Mai 2001 - 4:28   Sujet: Re: Un sabre qui en vaut mille !

pas tout a fait daccord,sans tomber dans l'extreme (comme ce merveilleux sabre)je pense que on peut en construire selon sa propre conseption du sabre,du momant que dans les grandes lignes on devine ce que c'est. :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 11 Mai 2001 - 5:35   Sujet: Re: Un sabre qui en vaut mille !

Arrête il est génial celui-la !

Au contraire moi j'aime bien les sabres qui témoignent d'une vision autre que le carcan très formel des Jedi ( rien contre eux, juste un peu trop (f)rigides ). Ainsi avec un sabre de Jedi Sombre on a plus de liberté, et encore plus avec des mouvements dont les philosophies divergent. Mais on peut toutefois faire un sabre laser original tout en étant un sabre de Jedi, mais ça arrive moins souvent.

Les sabres classiques sont des sabres d'Académie Jedi.

Youpla pour le custom ! :)
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 11 Mai 2001 - 7:25   Sujet: Re: Un sabre qui en vaut mille !

Ouais enfin par custom je me comprends :)
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Jeu 31 Mai 2001 - 4:47   Sujet: Re: Un sabre qui en vaut mille !

je confirme c le sabre de la femme sombre (prof de aurra sing et 1er prof de KI-Adi-Mundi pour les UEistes ;)) sacrément balèse pour son age.
Faut savoir qu'elle doit avoir dan les 80 ans lors de la prélogie alors ptet que c'était le style de sa jeunesse c tout.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations