Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Juil 2017 - 17:37   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Le problème de SoE c'est aussi l'âge du big three... Les trois héros rajeunis en CGI pendant tout le film ? Pas pour demain à mon avis.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Juil 2017 - 17:38   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

En film d'animation à la TCW au pire :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ltf » Ven 14 Juil 2017 - 19:06   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Jedi Croate a écrit:Le problème de SoE c'est aussi l'âge du big three... Les trois héros rajeunis en CGI pendant tout le film ? Pas pour demain à mon avis.


C'est le problème même des spin-off en général. Pas étonnant qu'ils aient engagé de nouvelles têtes pour Han et Lando :neutre:

vos661 a écrit:En film d'animation à la TCW au pire :neutre: .


Pourquoi pas
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Juil 2017 - 19:18   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Non mais là c'est plus problématique que le film sur Han puisque Shadows of the Empire se déroule pendant l'OT, entre deux épisodes. Engager des nouvelles têtes pour le Holy Big Three dans ce cas de figure c'est juste pas possible.
Dans RO on a Mon Mothma mais c'est un personnage peu connu qu'on a vu que deux minutes dans un seul épisode de l'OT.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 15 Juil 2017 - 11:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Moi ce qui m'intéresserait c'est :
Strike Force Shantipole : a Star Wars Story
L'évasion de l'amiral Akbar des geôles de l'Empire. Son ascension dans la Rebellion et la création des B-Wing (déjà abordé dans Rebels). Les Verpines et le chantier des astéroïdes de Roche. La réorganisation de la flotte Rebelle.

Rogue Squadron : A Star Wars Story
La création du premier escadron Rogue par le capitaine Typho (personnage que j'ai envie de revoir) et leur destin tragique et la relève apportée par Wedge et ses camarades

Jabba the Hutt : A Star Wars Story
L'ascension de Jabba dans la pègre galactique et comment il est devenu l'un des plus puissant seigneurs du Cartel des Hutts.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Ltf » Sam 15 Juil 2017 - 15:49   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Jedi Croate a écrit:Non mais là c'est plus problématique que le film sur Han puisque Shadows of the Empire se déroule pendant l'OT, entre deux épisodes. Engager des nouvelles têtes pour le Holy Big Three dans ce cas de figure c'est juste pas possible.
Dans RO on a Mon Mothma mais c'est un personnage peu connu qu'on a vu que deux minutes dans un seul épisode de l'OT.


Mouais.. Reste à voir en quelle année se déroulera le film sur Han Solo. Si il fini dans la cantina pour faire le lien avec ANH, cet argument ne tiendra plus.

En tout cas je suis curieux de voir ce qu'ils vont choisir
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 15 Juil 2017 - 19:36   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ltf a écrit: Si il fini dans la cantina pour faire le lien avec ANH, cet argument ne tiendra plus.

RO faisait le lien direct avec ANH avec une Leia en CGI. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils nous refassent le coup du lien direct avec cette fois un Han différent de celui de ANH.
Perso le coup de la cantina en fin de film j'y crois pas du tout.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Dim 16 Juil 2017 - 1:21   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit: Si il fini dans la cantina pour faire le lien avec ANH, cet argument ne tiendra plus.

RO faisait le lien direct avec ANH avec une Leia en CGI. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils nous refassent le coup du lien direct avec cette fois un Han différent de celui de ANH.
Perso le coup de la cantina en fin de film j'y crois pas du tout.


Ce serait étrange en effet surtout si ils ont prévu d'autres projets pour Han. Mais de toute façon le film de Han Solo ne peut pas se dérouler à une année trop éloignée de ANH. Pas assez pour justifier un « changement de tête» en tout cas.
Han Solo pendant son adolescence pourquoi pas mais là ça m'étonnerait pour le spin-off ça m'étonnerait qu'il ai moins de 25 ans.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 16 Juil 2017 - 3:26   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Oui là- dessus je suis d'accord, Alden Machin en adulte dans le rôle de Han c'est déjà vachement limite.
En revanche si ils nous font le coup du lien direct sur ANH à la fin, ce serait pas étrange, ce serait complètement WTF.
C'est pour ça que j'y crois pas une seconde.
Qui plus est après le travail qui a été accompli sur RO pour raccorder au mieux les deux films avec Leia et Tarkin mais aussi en plaçant certains pilotes de la TO pendant la bataille.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Mar 18 Juil 2017 - 3:04   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

La différence avec la CGI de Tarkin et Leia dans Rogue One, c'est que c'était deux caméos, ici le film porte sur Han Solo. Après bien sûr c'est prévu que ce soit un film sur sa jeunesse donc ça n'aurait pas de sens qu'il le situé juste avant ANH, mais on ne sait jamais, je ne vois pas l'histoire se dérouler en -10 par exemple.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Aoû 2017 - 22:11   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dans l'article sur le film sur Obi-Wan, The Hollywood Reporter dit aussi que Lucasfilm voudrait un film sur Yoda et un film sur Boba Fett

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ks-1030505

-- Edit (Jeu 17 Aoû 2017 - 22:16) :

Variety parle d'un film sur Jabba
https://variety.com/2017/film/news/obi- ... 202531346/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 17 Aoû 2017 - 22:21   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Obiwan non merci, Yoda pareil, Boba Fett quitte à pousser le rêve jusqu'au bout je voudrai Georges Miller en réalisateur mais déjà un réal tout court sur ce film sera un bon début. Quant à Jabba il me semblait que c'était Guillermo Del Toro qui avait raconté qu'il serait partant sur un film Jabba
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar T2-J4 » Ven 18 Aoû 2017 - 0:56   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Obi-Wan je dis oui mais vraiment pour Ewan et parce que ça nous permettrais d'avoir un film plus posé que la "norme".

Yoda je sais pas trop, si c'est dans sa jeunesse je sais pas, ça risque d'enlever du mystique tout comme Palpatine. A la limite le mettre dans le spin-off sur Obi pourquoi pas, ce serait cohérent via la Force.

Boba Fett je dis aussi oui. Mais pas si c'est un nouvel acteur :non: , non non, je veux Temuera Morrison !

Et pour Jabba, pareil un caméo dans Han Solo ça suffit je pense largement...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar fabb » Ven 18 Aoû 2017 - 12:43   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

(je réponds ici pour ne pas être HS sur le sujet kenobi)

Ju Nizzarras a écrit:Heureusement Mc Greggor à le bon age pendant au moins une décennie encore mais on sait jamais, une histoire discrète sur Tatooine ça limite pas mal les péripéties. Et si il faut introduire un très jeune Luke ( pareil pour Owen et Beru ) va falloir faire bien coller tout ça avec l'OT.
Pour Boba en revanche ça commence a être dur pour Temuera Morrison, Boba doit avoir 36 ans quand il tombe dans le Sarlacc, à moins qu'il mette 20 ans a sortir et revienne pour la période nouvelle république. :lol:

Et pourquoi pas ? Il a sûrement pas mis 20 ans pour sortir mais pourquoi pas ne pas le retrouver à la période Nouvelle République ?
Après l'annonce Han Solo, qui venait après Rogue One, certains se sont demandé si les spin offs ne devaient être que des préquels et Kathleen Kennedy avait assuré que ce n'était qu'un hasard, dû au chamboulement du départ de Josh Trank, et que les spin offs n'étaient pas du tout censés être tous des préquels de la trilogie.
Sauf que là on va nous annoncer Kenobi... encore un préquel si ça se passe bien entre le 3 et le 4.
Mais si ils font le film sur Boba Fett nouvelle république avec Temuera Morrison qui a le bon âge, ça collerait avec ce qu'avait dit Kennedy, c'est à dire enfin un film spin off post trilo.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Eidokun » Ven 18 Aoû 2017 - 12:45   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

- Un spin off sur Obi Wan Kenobi, je suis entièrement pour car cela devrait être bien différent de Rogue One (film de guerre façon SW) et du film sur Han Solo (que j'imagine en film d'aventure à la Indiana Jones). :jap:

- Un spin off sur Boba Fett, je suis la aussi entièrement pour. Après je garde un espoir que cela se passe après ROTJ. :cute:

- Un spin off sur Yoda, je serais en plein nirvana car bordel il est temps d'avoir un personnage principal non humain dans un film Star Wars. Ambiance (Pré ?) Prélogie sans doute en plus soit une époque civilisé. :love:

- Un spin off sur Jabba le Hutt, pas trop hypé même si le personnage est un non humain. :neutre:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar fabb » Ven 18 Aoû 2017 - 12:49   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Mouai moi je pensais que le projet Han Solo n'était qu'une sécurité avant de voir si des films intéressants sur un évènement comme Rogue One allait bien marcher...
Et ça a super bien marché alors merde, qu'est-ce que c'est que ces spin offs tout basiques à la Marvel qu'ils nous préparent là :(
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 18 Aoû 2017 - 12:52   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

C'est sûr, personnelement je préférerai largement un Boba post ROTJ que entre ROTS et ANH.

C'est juste que j'avais vraiment l'impression que Lucasfilm ne voulait rien montrer de cette période avant la fin de la nouvelle trilogie, mais ça pourrait être sympa de découvrir la période nouvelle république a travers les yeux de Boba qui sort du Sarlacc et découvre que l'empire est tombé.
Par contre il aura surement envie de se venger de Han ou Luke, ça poserait d'autres problèmes d'acteurs mais bon, pas obligé de transformer son film en vendetta non plus y'a d'autres choses a raconter.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Aoû 2017 - 12:56   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Il y a peut-être des projets un peu plus originaux qui n'ont pas fuité... L'annonce de Rogue One avait surpris tout le monde à l'époque

EDIT : ah si, je viens de me rappeler que ça avait fuité aussi
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar fabb » Ven 18 Aoû 2017 - 12:57   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ju Nizzarras a écrit: j'avais vraiment l'impression que Lucasfilm ne voulait rien montrer de cette période avant la fin de la nouvelle trilogie,

On quand même un peu vu cette période en romans.
Et de toutes façons là, on ne serait pas en plein dans les affaires de la nouvelle république, de la résistance ou du 1er ordre. Tout ça serait juste un contexte un peu lointain qui n'a pas besoin d'être détaillé. Ce serait surtout une aventure de Fett.

J'ai retrouvé la citation :
Image
D'après ces affirmations, je pense que le prochain sera pas Kenobi (qui serait encore préquel de ANH si c'est bien la période qu'on imagine) mais bien Boba Fett nouvelle république.

PiccoloJr a écrit:Il y a peut-être des projets un peu plus originaux qui n'ont pas fuité... L'annonce de Rogue One avait surpris tout le monde à l'époque

Sauf que là si c'est avéré, on est partis jusqu'en 2023...
Ils avaient dit que les résultats de Rogue One devaient les décider sur ce qui allait se faire en 2020. Donc pas de plan bien établi dans les 4 ans.
Si d'autres projets plus originaux sont aussi prévus, ça voudrait dire qu'ils ont déjà leur plan maintenant dans les 7 ans ??
Modifié en dernier par fabb le Ven 18 Aoû 2017 - 13:27, modifié 2 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 18 Aoû 2017 - 13:24   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Le seul spin-off qui serait pertinent serait un spin-off sur Uttini et personne ici n'osera dire le contraire ! :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar kylokenobi » Ven 18 Aoû 2017 - 13:33   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un spin-off sur boba fett serait vraiment bien :oui:
On pourrait y introduire plusieurs chasseurs de primes si le film se déroule avant ANH mais le plus intéressant serait de le faire après ROTS, au moins on aurait le destin de boba ou d'autres chasseurs de primes.
Un spin off sur yoda serait aussi plaisant, surtout sur son passé à l'ordre Jedi
Par contre un film sur jabba :paf:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar fabb » Ven 18 Aoû 2017 - 13:57   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un spin off sur les esclaves sexuelles de Jabba, beaucoup mieux.
Kennedy a dit qu'elle voulait varier les genres.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar The White Knight » Ven 18 Aoû 2017 - 14:03   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un spin-off sur Jabba, non mais ils ont fumé de la bonne à Lucasfilm ! :paf: :roll: Aucun intérêt, je n'y crois pas une seconde.
Le spin-off sur Boba on en parle depuis des lustres, soit ils le font soit ils ne le font pas, mais qu'ils nous disent ce qu'il en est, gardé le mystère n'a aucun sens. :roll: :neutre:
Le spin-off sur Yoda, je dis oui, il y a de quoi faire. Je pencherais plus pour une aventure de Yoda jeune. :)
Le spin-off sur Obi, j'adore le personnage, j'adorerais retrouver McGregor dans la peau d'Obi Wan Kenobi, mais je me demande bien ce qu'ils pourraient raconter.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Ven 18 Aoû 2017 - 14:07   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

The White Knight a écrit:Le spin-off sur Yoda, je dis oui, il y a de quoi faire. Je pencherais plus pour une aventure de Yoda jeune. :)

Le spin-off sur Obi, j'adore le personnage, j'adorerais retrouver McGregor dans la peau d'Obi Wan Kenobi, mais je me demande bien ce qu'ils pourraient raconter.


Moi aussi. :cute:

"Les aventures érotiques d'Obi Wan Kenobi sur Tatooine". :D
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Brozaone » Ven 18 Aoû 2017 - 14:12   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sur Boba ça serait top, mais l'idée d'un film sur Jabba ne me déplait pas non plus. Y a tellement de possibilités avec le cartel des Hutts. Mais c'est vrai que Jabba serait un "héros" atypique pour un film :D
Le plus logique serait quand même de lier Boba et Jabba dans le même film histoire d'avoir un bon gros blockbuster sur la pègre star-warsienne (ce qui sera peut être le cas avec le film Han Solo).

Yoda je suis moins fan. Même si 900 ans de vie ça laisse la place à pas mal d'aventures à raconter, comme certains l'ont dit ça casserait un peu le mythe du personnage et le mystère qui l'entoure. Et pas sûr que l'aspect d'un "yoda jeune" plaise à tout le monde ^^. Me semble d'ailleurs que George avait mis un veto sur le fait de raconter le passé de Yoda non (en UEL en tout cas)? A voir si Kathleen s'y tiendra.

C'est peut être une "fuite officielle" juste pour voir les réactions et décider de ce qui marchera le mieux.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar TweeKs » Ven 18 Aoû 2017 - 14:17   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Mais peu importe les spin off moi je suis toujours preneur ! Je vois pas pourquoi il y a tant de gens défaitistes... :( Rogue One était une grande réussite et Lucasfilm semble pas prendre ces films à la légère, bien au contraire.

Le seul film qui ne m'intéresserait pas plus que ça c'est le film sur Boba Fett car je trouve que son histoire a déjà été bien développée dans Clone Wars et la prélogie et qu'il est tout sauf attachant...

Un film sur Jabba, on pourrait imaginer un film mafieux, je sais pas le but est d'innover non ? Y a énormément de possibilités au final, mais y aura toujours des gens contents si on s'éloigne du produit d'origine et d'autres qui vont râler, c'est comme ça...

On pourrait partir dans l'époque pré-prélogie vu l'âge de Yoda ! Ca serait juste génial !

Et enfin Obi Wan... Mon personnage préféré de la saga alors autant dire que je suis ravi aussi ! Mais en effet c'est pas facile d'imaginer ce qu'ils pourraient raconter sur lui, mais encore une fois si on s'éloigne du style d'origine des Star Wars il y a énormément de possibilités
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar fabb » Ven 18 Aoû 2017 - 14:22   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ce serait en effet assez enthousiasmant si on savait que ces spin offs personnages alterneraient avec des histoires plus originales à la Rogue One.
Mais si on se tape tout ça à la suite :(
(on va encore attendre longtemps notre saga épique sur l'ancienne république)
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Bantha » Ven 18 Aoû 2017 - 14:27   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

TweeKs a écrit:Mais peu importe les spin off moi je suis toujours preneur ! Je vois pas pourquoi il y a tant de gens défaitistes... :( Rogue One était une grande réussite et Lucasfilm semble pas prendre ces films à la légère, bien au contraire.

Le seul film qui ne m'intéresserait pas plus que ça c'est le film sur Boba Fett car je trouve que son histoire a déjà été bien développée dans Clone Wars et la prélogie et qu'il est tout sauf attachant...

Un film sur Jabba, on pourrait imaginer un film mafieux, je sais pas le but est d'innover non ? Y a énormément de possibilités au final, mais y aura toujours des gens contents si on s'éloigne du produit d'origine et d'autres qui vont râler, c'est comme ça...

On pourrait partir dans l'époque pré-prélogie vu l'âge de Yoda ! Ca serait juste génial !

Et enfin Obi Wan... Mon personnage préféré de la saga alors autant dire que je suis ravi aussi ! Mais en effet c'est pas facile d'imaginer ce qu'ils pourraient raconter sur lui, mais encore une fois si on s'éloigne du style d'origine des Star Wars il y a énormément de possibilités


Je comprend pas comment tu peux être ravi si c'est ton personnage préféré. Ce qui fait le personnage, c'est aussi - et même en grande partie - ses années d'exil seul dans le désert, cette abnégation etc.

Starwars n'avait pas vocation à exister ailleurs que dans les supports traditionnels de l'UE après ROTS. La boucle était bouclée et il fallait créer de nouvelles sagas du même genre, plutôt que de tirer sur la corde comme ça... On va juste être littéralement gavés de SW tous les ans, c'est comme le beaujolais maintenant. Le piège se referme sur la saga : dans 20 ans tous les réalisateurs devront avoir fait leur spin-off ou leur épisode de la saga avant d'inventer quelque chose, SW deviendra un bizutage, et on aura un spin-off sur le mariage d'R2D2.

Alors ok Rogue One était bien, j'étais le premier surpris. Mais il ne m'aurait pas manqué non plus.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Aoû 2017 - 14:31   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

fabb a écrit:
Ju Nizzarras a écrit:Pour Boba en revanche ça commence a être dur pour Temuera Morrison, Boba doit avoir 36 ans quand il tombe dans le Sarlacc, à moins qu'il mette 20 ans a sortir et revienne pour la période nouvelle république. :lol:

Et pourquoi pas ? Il a sûrement pas mis 20 ans pour sortir mais pourquoi pas ne pas le retrouver à la période Nouvelle République ?

Parce qu'il est mort. Et ressortir un personnage en mode "en fait il est pas mort", c'est probablement le meilleur moyen de couler le film en lui collant une réputation de produit purement marketing. :transpire:

Après c'est mon avis, pour moi Boba Fett après ROTJ ça part très mal (bien plus que Han Solo sans Harrison Ford). Mais bon c'est SW, ils peuvent faire à peu près ce qu'ils veulent et ça marchera quand même. :transpire:


Bantha a écrit:Alors ok Rogue One était bien, j'étais le premier surpris. Mais il ne m'aurait pas manqué non plus.

Ça ça fonctionne pour tous les autres films aussi. ANH était fini, est-ce qu'il y a besoin de "l'Empire : le Retour" ? :neutre: Pour moi le film de trop sera celui qui est raté ou n'apporte vraiment rien à la saga.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar fabb » Ven 18 Aoû 2017 - 14:42   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:Parce qu'il est mort.

Première nouvelle.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 18 Aoû 2017 - 15:07   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

fabb a écrit:
ashlack a écrit:Parce qu'il est mort.

Première nouvelle.


Bien sur qu'il est mort. Aussi mort que Dark Maul.
Nogal Neros

 
 

Messagepar fabb » Ven 18 Aoû 2017 - 15:09   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

:lol: :lol:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 18 Aoû 2017 - 15:20   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ah mais Dark Maul est mort.
A retardement, mais il est mort quand même.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar fabb » Ven 18 Aoû 2017 - 15:26   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Boba Fett est aussi mort que Maul dans la menace fantôme je suis bien d'accord.
Et encore je trouverais son retour beaucoup moins grossier et tiré par les cheveux que celui de Dark Maul.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sheikath » Ven 18 Aoû 2017 - 15:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Hum, il y a cinq ans j'aurai été surexcité de voir autant de contenu prévu mais aujourd'hui je suis dubitatif. J'ai l'impression qu'il font du Marvel à l'écran. J'entends ça au sens des comics, regardez les noms des œuvres : Boba Fett, Han Solo ... La seule différence est qu'ils se permettront d'aller plus loin concernant l'importance des histoires étant donné que le format de films est clairement priorisé dans ce nouveau canon.

Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Après tout rien n'est encore officiel ...
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Calimero » Ven 18 Aoû 2017 - 15:48   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Bah cette avalanche d'annonce fait pas très sérieuse, je suis pas super rassuré.

Déjà le film sur Boba, on est souvent tous d'accord, y a du potentiel, mais alors sur Jabba wtf ??? A la limite réunir les deux dans un même film pour avoir un mega film sur la pègre, un film bien noir avec des bad guy et des truands, et encore ça fait doublons avec celui sur Han peut-être ( qui n'aurait jamais dû exister... ), mais un film centré sur Jabba ça n'a aucun sens, le personnage n'est pas du tout attachant, Jabba ça ne fait pas un protagoniste principale.

Un film sur Yoda je désapprouve. Certes, aujourd'hui c'est Kathleen au commande, mais j'ai toujours trouvé que le veto Lucassien sur la jeunesse de Yoda était une très bonne idée. C'est un personnage culte, sa légende doit rester teinté de mystère, moins on en sait, plus c'est classe.


Et le film sur Obi-wan..
Le film sur Obi-wan est le seul qui me chauffe, parce que je pense que y aurai un putain de truc à faire, et qui en même temps m'enchante pas parce que un film sur Obi Wan doit être parfait ! Un sans faute ! Et que je sens qu'ils vont faire n'importe quoi.

La seul période qui s'offre à nous si on veux retrouver Ewan Mcgregor ( et si ils font un film sur Obi sans reprendre McGregor je brûle le siège de Lucasfilms ) c'est entre l'épisode 3 et 4, épisode où il est censé s'exiler sur Tatooine en surveillant Luke, se faire discret et attendre son heure. Alors si il nous font sauver le monde à Obi-wan, si il le font quitter Tatooine, combattre des forceux, si il fait péter le sabre laser à la moindre occasion, je suis CONTRE.
Et évidemment je pressens que c'est ce genre de possibilité qui les a alléché avec un spin off sur Obi Wan.

Je tiens à ce qu'Obi Wan reste sur Tatooine. Pour moi le film parfait sur Obi Wan dans cette période serait un film très introspectif, avec un Obi Wan qui gamberge énormément.
Le film pourrait tourner autours de ses cas de conscience, ses regrets et ses remords, vis à vis du fait d'avoir échouer en tant que maître. Avec Obi Wan qui se sentirais coupable et responsable de ne pas avoir pu sauver Anakin, qu'il aimait comme un frère, de lui même.
Avec un acteur comme Ewan Mcgregor ce serait parfait ! Un acteur de ce talents, il faut pas se priver de lui demander de jouer dans un film qui serait très psychologique, qui explore les émotions du personnage et sa psychologie.
Je vois bien le film avec une ambiance mélancolique, tourné vers le passé, avec des phases flashback qui nous mettent en ambiance prélogique, ce qui donnerais l'occasion de voir la République, plein de jedi, Coruscant, et surtout Qui Gon ! Et des phases sur Tatooine où on voit Obi Wan seul, en souffrance, perdu et dans le doute, par rapport à sa mission.

Enfin on peut faire plein de truc intéressant ! Mais surtout faut pas casser le mythe d'Obi Wan, c'est un personnage tellement aimé, que casser le mythe serait désastreux. Un film simple, juste pour revoir Obi Wan vivre une aventure et se battre ne sers à rien, et c'est trop risqué si ça change la caractérisation ultra réussi de ce personnage. Faut un film profond, qui approfondisse les choses, qui n'invente pas de folles aventures, mais qui se concentre sur Obi-Wan, et l'épreuve que sa vie a été. Au final dans l'épisode IV il est plus ou moins finis.

On peut lier tout ça à son entrainement pour vaincre la mort avec Qui-Gon en plus. Et vraiment revoir Liam Nesson serait vraiment vraiment cool.

Quoi qu'il en soit, si les spin off doivent servir à faire des films différents, et de s'éloigner du genre de Star Wars, avec un film sur Obi Wan c'est vraiment l'occasion d'être émotion, psychologique, mystique, posé avec un Obi-Wan vieillissant qui remémore sa vie et ses erreurs, ce qui peut donner l'occasion de nombreux flash back qui pourquoi pas referait sa vie dans l'ordre et donne l'occasion à voir beaucoup du temps de la République.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bantha » Ven 18 Aoû 2017 - 15:51   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:
Bantha a écrit:Alors ok Rogue One était bien, j'étais le premier surpris. Mais il ne m'aurait pas manqué non plus.

Ça ça fonctionne pour tous les autres films aussi. ANH était fini, est-ce qu'il y a besoin de "l'Empire : le Retour" ? :neutre: Pour moi le film de trop sera celui qui est raté ou n'apporte vraiment rien à la saga.


Bah ouais. Rogue One n'apporte absolument rien à la Saga et TFA est raté. Ca fait déjà deux films de trop !

ANH se suffisait à lui-même, mais perso je suis trop jeune donc je n'ai connu que l'OT en tant que trilogie, tout était sorti. La prélogie n'aurait pas manqué non plus, même si je l'aime beaucoup et qu'elle se justifie d'un point de vue narratif puisqu'elle raconte la jeunesse de Vador.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 18 Aoû 2017 - 16:03   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Calimero a écrit:Bah cette avalanche d'annonce fait pas très sérieuse, je suis pas super rassuré.


Rien d'officiel encore une fois. Les noms cités, on les entends depuis de nombreux mois.
La seule différence est la fiabilité des sources mais ça reste de simples rumeurs pour l'instant.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Knardino » Ven 18 Aoû 2017 - 16:33   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sur Jabba ça peut-être plus intéressant qu'il n'y parait, rappelez-vous les Hutt dans Clone Wars où mieux, le "grand méchant" Hutt dans Star Wars The Old Republic l'extension de Makeb, Hutt ultra charismatique et nous en apprenant plus sur l'histoire d'un Empire Hutt (Certes non-Canon mais, l'idée était excellente).

Hâte de voir ce que pourrait donner un tel film (qui devra forcément être différent que celui sur Boba).
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar NICO4 » Ven 18 Aoû 2017 - 17:57   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

fabb a écrit:Boba Fett est aussi mort que Maul dans la menace fantôme je suis bien d'accord.
Et encore je trouverais son retour beaucoup moins grossier et tiré par les cheveux que celui de Dark Maul.

Ça pourrait faire des heureux. Un grand nombre de fans partent du principe que Fett a survécu au sarlacc, et avec le côté badass qu'on lui attribue souvent, on ne voit pas pourquoi il n'aurait pas réussi après tout.
Par contre, la survie de Maul est plus que tirée par les cheveux. :grrr:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 18 Aoû 2017 - 18:04   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Moi, un spin-off sur Jabba, je suis bien chaud pour ! :oui: Y'a pas mal de choses à raconter je pense. Son ascension dans le cartel Hutt en est une. Après tout à eux de pondre une bonne histoire !
Par contre, Yoda je suis carrément contre. Le veto de Lucas de l'époque est assez sain, je trouve. Il faut préserver des parts de mystère pour que la magie perdure
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar fabb » Ven 18 Aoû 2017 - 18:42   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

NICO4 a écrit:Ça pourrait faire des heureux. Un grand nombre de fans partent du principe que Fett a survécu au sarlacc, et avec le côté badass qu'on lui attribue souvent, on ne voit pas pourquoi il n'aurait pas réussi après tout.
Par contre, la survie de Maul est plus que tirée par les cheveux. :grrr:

C'est ce que je dis. Pour moi il est tout aussi mort que Maul dans la menace fantôme, donc pas mort du tout selon TCW :wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 18 Aoû 2017 - 19:37   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Jabba : il doit rester en personnage secondaire d'un film sur Han ou Boba ou n'importe quelle histoire de chasseurs de primes, mais en tant que personnage principal, ça n'a pas grand intérêt. Je ne suis pas fan du Parrain ou de Scarface alors avoir une version SW de ce genre de film, ça m'intéresserait pas trop et je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre sur Jabba que de montrer son ascension au sein de la pègre...

Yoda : là encore, je le vois mal en solo... sauf à la rigueur durant ses débuts de Jedi, en tant que padawan, car ce serait une vision inédite du personnage. On a eu le Yoda "sénile", voir le Yoda "jeune pousse", ça pourrait être sympa, et au vu de son grand âge, ça permettrait un film situé loin dans le passé pré-TPM voire en même temps que Darth Bane, en changeant les dates par rapport à l'UEL. Le contexte d'un tel film serait inédit.

Boba : le seul vraiment intéressant, mais en personnage principal, plutôt entre le 4 et le 6 pour le voir mériter ses galons de chasseur de prime de 1ère classe. Sinon, il peut tout à fait être un personnage secondaire (important) du film sur Obi, si on reprend ma proposition d'hier, on pourrait avoir Boba engagé par Jabba pour le défendre de la bande de malfrats venus prendre Tatooine à Jabba. Et en adaptant l'épisode de TCW non finalisé (donc pas "officiellement" canon puisque pas disponible au grand public), on pourrait avoir Cad Bane dans la bande de malfrats et avoir le duel Bane/Boba dans le film sur Obi. Plutôt que ce duel soit à la fin de TCW avant ROTS, il serait quelques années après ROTS.

Après, avoir un personnage-titre ne signifie pas que l'histoire sera forcément intimiste, ça veut juste dire que ça sera centré sur son point de vue à lui (comme Captain America Civil War qui est un Avengers principalement centré sur le point de vue de Captain America) donc on pourrait avoir un Star Wars Yoda principalement axé sur le point de vue de Yoda, mais avec finalement plein de points communs avec un SW classique.

En réalité, un personnage n'est pas un paramètre suffisant pour faire un bon film ou un mauvais film. On peut faire des centaines de films sur chacun des trois personnages, et le tout est de savoir lequel ils choisiront de faire.

Tout peut arriver.

Aussi, pour les titres, c'est sûr que je préfère largement "Rogue One" ou "Empire Strikes Back" à "Solo", "Yoda", "Obi-Wan", "Jabba"....

-- Edit (Ven 18 Aoû 2017 - 19:47) :

fabb a écrit:Boba Fett est aussi mort que Maul dans la menace fantôme je suis bien d'accord.
Et encore je trouverais son retour beaucoup moins grossier et tiré par les cheveux que celui de Dark Maul.


J'ai bien aimé le retour de Maul (à part son look initial avec ses jambes-araignées) mais celui de Boba est encore plus simple à expliquer puisqu'il est dit distinctement dans ROTJ que les victimes du Sarlacc sont digérées pendant 1000 ans (ou est-ce 1000 jours ?). Donc en imaginant que le jetpack de Boba ait réussi à redémarrer dans l'heure qui suit le départ de Luke et sa clique de la zone, il aura été à peine plus digéré qu'un bonbon haribo que tu recraches immédiatement après l'avoir mis dans la bouche. Donc un peu gluant, mais en parfaite santé.

J'ai envie de revoir Boba après ROTJ, mais plutôt en 2ème film sur le perso. D'abord, je veux le voir être le meilleur chasseur de primes de la galaxie entre le 4 et le 5 pour justifier sa réputation qu'on ne voit jamais à l'écran. (Un peu comme Vader entre ROTS et ANH, sans Rogue One, on voyait pas trop d'où venait sa réputation, en dehors de sa période Anakin)
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar emiwan » Ven 18 Aoû 2017 - 19:58   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Moi il y a quelquechose qui me botterait bien plus que tout ça, et, grands dieux, personne n'en parle, c'est une série de spin -off sur l'ancienne république ! Quand on voit, Tales of the Jedi, les jeux KoTOR 1 et 2 (à l'ambiance incroyable), TOR, il y a matière à faire une saga phénoménale sur le passé de l'ordre Jedi et des Sith ! QU'EST-CE QU'ILS ATTEN-DENT ????
Un spin off sur Jabba ou Boba Fett.... Les personnages sont mineurs pour le grand public, etn'ont pas assez d'intérêt je trouve pour leur consacrer un film.
Par contre le spin off Yoda, s'il peut initier une saga Old Republic, alors là, je dis oui !
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Bantha » Ven 18 Aoû 2017 - 20:18   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

emiwan a écrit:Moi il y a quelquechose qui me botterait bien plus que tout ça, et, grands dieux, personne n'en parle, c'est une série de spin -off sur l'ancienne république ! Quand on voit, Tales of the Jedi, les jeux KoTOR 1 et 2 (à l'ambiance incroyable), TOR, il y a matière à faire une saga phénoménale sur le passé de l'ordre Jedi et des Sith ! QU'EST-CE QU'ILS ATTEN-DENT ????
Un spin off sur Jabba ou Boba Fett.... Les personnages sont mineurs pour le grand public, etn'ont pas assez d'intérêt je trouve pour leur consacrer un film.
Par contre le spin off Yoda, s'il peut initier une saga Old Republic, alors là, je dis oui !


Le grand public connaît encore moins l'époque de KoTOR dont la plupart des personnages restent assez insginifiants à côté de Boba Fett ou Jabba. Par ailleurs je connais mal TOR, mais KoTOR niveau scénaristique c'est du remâché de plein de trucs, SW inclus et visuellement, aussi. C'est génial en jeu vidéo mais ça serait un peu paresseux en film, d'après moi... Autant faire directement un truc qui se passe pendant ou avant la prélogie, visuellement c'est très proche et on saura vaguement de quoi ça parle.

D'ailleurs même si je suis plutôt contre les spin-off en général, je verrais bien un filmssur Quinlan Vos pendant la guerre des clones. Dans le genre des BDs Republic, pas le Quinlan minable de Dark Disciple...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Luckas62 » Ven 18 Aoû 2017 - 20:24   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Intéressantes ces rumeurs!
• Pour le spin off sur Obi Wan j'en parlerai dans le topic approprié pour ne pas faire un doublon. Mais en tout cas ça me donne envie!

• Pour Boba Fett le film pourrait se situer entre TCW et l'épisode V ou entre l'épisode VI et VII s'il a survécu. La deuxième période me tente un peu plus. J'imagine bien Boba sortir du Sarlacc mais il va devoir se refaire une place dans une société différente que lorsqu'il l'a quittée. En effet le traité de concordance galactique serait signé, il n'y aurait plus de guerre et l'Empire ne serait plus là pour fermer les yeux sur les activités illégales. De plus Jabba est mort il n'est donc plus dans sa "zone de confort". Et puis, délire de fan, il pourrait très bien rejoindre les guerriers Amaximes...

• en ce qui concerne Yoda c'est un mouais. Ça pourrait se passer durant son apprentissage de Jedi mais bon il n'y a pas grand chose à raconter.

• Pour Jabba on pourrait avoir une histoire de mafieux, guerre de gangs. Ça permettrait aux spectateurs lambda de connaître ce qu'est le fameux "Espace Hutt". Le film pourrait se poser plusieurs questions: Comment sont les relations entre l'Empire et les Hutts? Comment le groupe de Jabba fonctionne t-il sur Tatooine ? Existe t-il des groupes ennemis aux Hutts? Le problème c'est que ce genre de chose peut être traité dans un comics voire un roman mais pour un film c'est limite. Mais ça peut quand même donner quelque chose de bien.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar NICO4 » Ven 18 Aoû 2017 - 21:47   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Luckas62 a écrit:J'imagine bien Boba sortir du Sarlacc mais il va devoir se refaire une place dans une société différente que lorsqu'il l'a quittée. En effet le traité de concordance galactique serait signé, il n'y aurait plus de guerre (...)

J'espère qu'il sortira avec la signature du traité. Ça voudrait dire qu'il reste dans le sarlacc pendant plus d'un an. :P
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar emiwan » Ven 18 Aoû 2017 - 22:11   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Bantha a écrit:
emiwan a écrit:Moi il y a quelquechose qui me botterait bien plus que tout ça, et, grands dieux, personne n'en parle, c'est une série de spin -off sur l'ancienne république ! Quand on voit, Tales of the Jedi, les jeux KoTOR 1 et 2 (à l'ambiance incroyable), TOR, il y a matière à faire une saga phénoménale sur le passé de l'ordre Jedi et des Sith ! QU'EST-CE QU'ILS ATTEN-DENT ????
Un spin off sur Jabba ou Boba Fett.... Les personnages sont mineurs pour le grand public, etn'ont pas assez d'intérêt je trouve pour leur consacrer un film.
Par contre le spin off Yoda, s'il peut initier une saga Old Republic, alors là, je dis oui !


Le grand public connaît encore moins l'époque de KoTOR dont la plupart des personnages restent assez insginifiants à côté de Boba Fett ou Jabba. Par ailleurs je connais mal TOR, mais KoTOR niveau scénaristique c'est du remâché de plein de trucs, SW inclus et visuellement, aussi. C'est génial en jeu vidéo mais ça serait un peu paresseux en film, d'après moi... Autant faire directement un truc qui se passe pendant ou avant la prélogie, visuellement c'est très proche et on saura vaguement de quoi ça parle.

D'ailleurs même si je suis plutôt contre les spin-off en général, je verrais bien un filmssur Quinlan Vos pendant la guerre des clones. Dans le genre des BDs Republic, pas le Quinlan minable de Dark Disciple...


Revan, Ulic Qel Droma, Exar Kun, Darth Malak, Bastila shan, insignifiants???
Je ne crois pas. Ces persos ont une complexité bien plus intéressante que Jabba et Bobba Fett.
De plus, je t'invite à revoir les cinématiques de TOR, toutes les personnes moyennement ou non fans de star wars à qui je les ais montrées étaient stupéfaites !
Ce n'est pas qu'une question de grand public, mais d'intérêt et d'univers. Il y a beaucoup de choses à raconter, des batailles épiques entre jedi et Sith. Relire aussi la trilogie Dark Bane qui est exceptionnelle à mon sens.
Le côté antique / archéologique développé dans les jeux et romans, la vallée des Jedi, la mythologie Sith, etc.... Je ne trouve pas que c'est du resucé, au contraire, c'est une vraie belle extrapolation de l'univers, avec des couleurs/orientations/atmosphères différentes mais très starwarzy.
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 18 Aoû 2017 - 22:23   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je ne serai pas étonné que quelques temps après la fin de la postlogie, Lucasfilm lance une série de films se déroulant durant l'Ancienne République. Et puis de revenir après sur de possibles épisodes X , XI et XII.

Personnellement j'aimerai quelque chose plus dans le style des Tales of The Jedi, contrairement à KoTOR et TOR, on se sent vraiment 4000 ans avants les films! Genre façon péplum comme Troie ou Gladiator. Tales of the Jedi avait beaucoup de designs de personnages rappellant l'Antiquité.

En parlant des SW Stories, Kathleen Kennedy a assuré que "Les histoires peuvent se situer à peu près n'importe où dans la chronologie."

Ça parait évident que Lucasfilm prépare quelque chose sur cette période (en film ou en série animée) car ni Del Rey et ni Marvel ne se lancent là-dedans.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 19 Aoû 2017 - 10:51   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Personnellement j'aimerais plus un spin off sur Akbar et son arrivée dans la Rébellion. Sa back story Legend était excellente. La manière dont il s'évade, celle dont il structure la flotte rebelle. Tout ce qui est en arrière plan du vieux module "Commando Shantipole" du JDR Star Wars D6. Je veux voir des Verpines, le chantier des astéroïdes de Roche et tout le reste. Plus intéressant de mon point de vue qu'un film sur Jabba.

Après on peut toujours exploiter l'époque de la Prélogie ou juste avant. Faire des films sur Plo Koon, Ki Adi Mundi, Agen Kolar, Kit Fisto.... On a un réservoir inépuisable de Jedi héroïque qui ont pu vivre des aventures passionnantes.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations