Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred M. » Mer 21 Juin 2017 - 13:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Il n'y aura jamais de suite, notamment parce que les jeux de stratégie n'intéressent plus les "majors" comme EA & co. Le secteur est occupé par des jeux en ligne et sur portable...


10 ans presque déjà depuis que EA a sorti son dernier vrai Command & Conquer (Red Alert 3)... et Generals 2 avait été annulé en 2013 :cry:

Dernièrement, le seul éditeur que je connaisse à faire développer (en interne ou en externe) de bons jeux (de stratégie ou d'autres types de jeux ) c'est Paradox Interactive (y aussi Focus Home Interactive dans une moindre mesure).

Donc au final ouai, vaut mieux compter sur les mods de fans que sur un futur jeu :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar XRW64 » Mer 21 Juin 2017 - 17:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Alfred M. a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Il n'y aura jamais de suite, notamment parce que les jeux de stratégie n'intéressent plus les "majors" comme EA & co. Le secteur est occupé par des jeux en ligne et sur portable...


10 ans presque déjà depuis que EA a sorti son dernier vrai Command & Conquer (Red Alert 3)... et Generals 2 avait été annulé en 2013 :cry:

Dernièrement, le seul éditeur que je connaisse à faire développer (en interne ou en externe) de bons jeux (de stratégie ou d'autres types de jeux ) c'est Paradox Interactive (y aussi Focus Home Interactive dans une moindre mesure).

Donc au final ouai, vaut mieux compter sur les mods de fans que sur un futur jeu :( .


Wait and see, tout est possible, mais on peut imaginer un reboot de EA justement, car c'est eux qui ont l'exclusivité sur les jeu Star Wars en ce moment.. ça tombe bien non en plus ? :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Yocana » Sam 22 Juil 2017 - 14:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Je sais pas si on en a parlé avant,mais je pose ça ici au cas où

http://www.moddb.com/mods/yuuzhan-vong-at-war
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Howii » Mar 25 Juil 2017 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Alfred M. a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Il n'y aura jamais de suite, notamment parce que les jeux de stratégie n'intéressent plus les "majors" comme EA & co. Le secteur est occupé par des jeux en ligne et sur portable...


10 ans presque déjà depuis que EA a sorti son dernier vrai Command & Conquer (Red Alert 3)... et Generals 2 avait été annulé en 2013 :cry:

Dernièrement, le seul éditeur que je connaisse à faire développer (en interne ou en externe) de bons jeux (de stratégie ou d'autres types de jeux ) c'est Paradox Interactive (y aussi Focus Home Interactive dans une moindre mesure).

Donc au final ouai, vaut mieux compter sur les mods de fans que sur un futur jeu :( .


Tu as oublié Sega qui édite les jeux de The Creative Assembly (La série des Total War) et de Relic (Dawn of War)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Yocana a écrit:Je sais pas si on en a parlé avant,mais je pose ça ici au cas où

http://www.moddb.com/mods/yuuzhan-vong-at-war


On attends de voir.

Howii a écrit:Tu as oublié Sega qui édite les jeux de The Creative Assembly (La série des Total War) et de Relic (Dawn of War)


Bien vu.

Corey viens de nous sortir une vidéo bilan de l'avancement de Thrawn's Revenge III : Fall of the Republic. C'est l'occasion de vous donner des nouvelles des différents projets :
- Thrawn's Revenge I : Imperial Civil War occupe majoritairement leur temps de développement mais on a toujours pas d'autre démo de la 2.2
- Thrawn's Revenge II : Ascendancy (mod pour Sins of a Solar Empire) est actuellement en Beta 1.1 (la release actuelle est la 1.0F)
- Thrawn's Revenge III : Fall of the Republic se basera sur la version 2.2 d'ICW donc son développement est au ralenti et prendra son envol une fois ICW 2.2 finalisé
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 11 Aoû 2017 - 12:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Bonnes nouvelles, j'espère qu'on en aura plus à la rentrée. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Lun 21 Aoû 2017 - 11:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

La version 1.1 d'Ascendancy est maintenant disponible ici. Elle requiert Sins of a Solar Empire: Rebellion en version 1.85 minimum.

Cela est peut-être légèrement hors sujet. Si les modérateurs pensent qu'il faut dissocier les sujets, on pourrait créer un fil de discussion dédié à Thrawn's Revenge et ses trois mods en développement.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Alfred M. » Lun 28 Aoû 2017 - 7:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

La version 1.1.1 d'Ascendancy est maintenant disponible ici.

Vidéo tuto pour l'instal : https://www.youtube.com/watch?v=zDulugqStqk

Le jeu (en Ultimate Edition) est dispo sur Steam en promo jusqu'à la fin de la journée : http://store.steampowered.com/app/20488 ... Rebellion/
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Zaek » Lun 04 Sep 2017 - 20:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Je viens de voir l'actu sur la récente MàJ de EaW, est ce que c'est possible d'en bénéficier sachant que je n'ai pas le gold pack et donc pas mon jeu sur Steam ?
J'ai essayé d'ajouter mon jeu à ma biblio Steam mais aucun résultat et du coup pas accès au Workshop :(
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Sep 2017 - 21:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Zaek a écrit:Je viens de voir l'actu sur la récente MàJ de EaW, est ce que c'est possible d'en bénéficier sachant que je n'ai pas le gold pack et donc pas mon jeu sur Steam ?
J'ai essayé d'ajouter mon jeu à ma biblio Steam mais aucun résultat et du coup pas accès au Workshop :(

Tu peux peut-être essayer en rentrant le code du CD ("jeux" -> "activer un produit sur Steam") mais je sais pas si ça marchera.

C'est dommage s'il faut absolument acheter le jeu sur Steam, mais bon après il est à moins de 20€ hors soldes... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zaek » Lun 04 Sep 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

ashlack a écrit:Tu peux peut-être essayer en rentrant le code du CD ("jeux" -> "activer un produit sur Steam") mais je sais pas si ça marchera.

C'est dommage s'il faut absolument acheter le jeu sur Steam, mais bon après il est à moins de 20€ hors soldes... :neutre:


Malheureusement déjà essayé :( tant pis j'attendrais les soldes
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar Yocana » Mar 05 Sep 2017 - 6:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Et as-tu essayé plutôt "activer un produit non Steam" ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred M. » Mar 05 Sep 2017 - 8:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

La version 2.1 d'Imperial Civil War est disponible sur le Steamworkshop et le multi fonctionne, avec quelques restrictions toutefois (dont certaines devraient être corrigées d'ici peu) :
- En escarmouche, les joueurs dans la même équipe doivent prendre la même faction
- En escarmouche, évitez de prendre l'Alignement de Pentastar (il peut causer des crash)
- En escarmouche il faut utiliser les maps officielles du jeu
- En conquête galactique (GC), seuls deux joueurs humains peuvent participer
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar lukaslunt » Mar 05 Sep 2017 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Zaek a écrit:
ashlack a écrit:Tu peux peut-être essayer en rentrant le code du CD ("jeux" -> "activer un produit sur Steam") mais je sais pas si ça marchera.

C'est dommage s'il faut absolument acheter le jeu sur Steam, mais bon après il est à moins de 20€ hors soldes... :neutre:


Malheureusement déjà essayé :( tant pis j'attendrais les soldes


Perso les deux j'ai dut les payer 5€ dans les pack de promotion du 4 mai. Attend les promotions tu l'aura pour quedal.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Alfred M. » Mar 05 Sep 2017 - 10:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Il était à 10€ cette semaine pour la maj, mais hélas c'est fini... jusqu'à la prochaine fois.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Zaek » Mar 05 Sep 2017 - 23:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Yocana a écrit:Et as-tu essayé plutôt "activer un produit non Steam" ?


Oui mais même s'il s'ajoutent dans ladite bibliothèque à part lancer le jeu rien ne change :neutre:

j'attendrais !
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar Jedibillet » Mer 06 Sep 2017 - 8:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Bonjour, quelqu'un sait-il comment mettre l'extension Thrawn's Revenge en français?
J'ai trouvé un dossier avec les langues et apparemment le français en fait partie...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Alfred M. » Mer 06 Sep 2017 - 9:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jedibillet a écrit:Bonjour, quelqu'un sait-il comment mettre l'extension Thrawn's Revenge en français?
J'ai trouvé un dossier avec les langues et apparemment le français en fait partie...


Les développeurs ont dit que ce n'était pas prévu pour le moment.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Alfred M. » Ven 06 Oct 2017 - 15:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Pour maintenir la hype autour de la 2.2 d'ICW, Corey après sa série de vidéos sur l'opération Main de l'Ombre (10-11 ABY), commence une nouvelle série sur la Guerre du Bacta (7.5 ABY) :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LDXRXT-2rd0[/youtube]

Pour voter pour choisir la faction jouée dans la prochaine série de vidéo, c'est ici.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar gavacho » Mer 01 Nov 2017 - 17:05   Sujet: modeer demande d'aide

salut comme je ne sais pas trop ou placer se topique , je crée un nouveau sujet , desolé, voila : dans le jeux PC de star wars empire at war force of coruption , je voudrais savoir comment changer la couleur des factions , surtout pour les mods , car exp: le mod Yoden et super mais voila il y a 11 factions et la seule qui est bleu c'est l'empire toutes les autres sont rouge , alors vous comprenez que au bout d'un moment on si perd grave . si quelqu’un sais quelque chose a se sujet merci . :hello:
gavacho
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Nov 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 09 Nov 2017 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Hello,

Pour changer les couleurs de factions, il faut aller faire un tour du côté des fichiers XML du mod je pense, il doit sans doute y en avoir un nommé "factions.xml" ou quelque chose dans le genre où tu pourras trouver la balise "faction_color" et la modifier. ;)

Pas de nouvelles sinon sur la 2.2 d'ICW ? ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Nov 2017 - 11:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Pas de nouvelles sinon sur la 2.2 d'ICW ? ^^


Corey est en vacances en Ecosse en ce moment et comme c'est l'interlocuteur principal, pas de nouvelles récentes. Pas de date de sortie pour la 2.2 mais il a dit que ce serait probablement pas en 2017 et qu'on pouvait espérer début 2018. La prochaine série de vidéos sera sur l'Alignement de Pentastar dans un GC progressif. Ca s'annonce vraiment super par contre :shock:

Pour ceux qui sont curieux de voir à quoi ressemble Ascendancy, j'y joue dans cette vidéo.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Yocana » Jeu 09 Nov 2017 - 13:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Ardus Kaine ??? :love:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Nov 2017 - 13:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Yocana a écrit:Ardus Kaine ??? :love:


... le Reaper et le Scourge Squadron. Un trio aussi iconique que l'Inspecteur Harry, Smith et Wesson :lol:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Yocana » Jeu 09 Nov 2017 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Alfred M. a écrit:
... le Reaper et le Scourge Squadron. Un trio aussi iconique que l'Inspecteur Harry, Smith et Wesson :lol:


Va vraiment falloir qu'on se cale une partie un de ces quatre :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Nov 2017 - 14:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Yocana a écrit:Va vraiment falloir qu'on se cale une partie un de ces quatre :wink:


C'est l'objectif :sournois: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Alfred M. » Ven 17 Nov 2017 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Sins of a Solar Empire : Rebellion, le jeu qui permet de jouer au mod Ascendancy est en promo sur Steam, c'est potentiellement l'occasion de jouer au magnifique mod de l'équipe de Thrawn's Revenge : http://store.steampowered.com/app/20488 ... /?l=french

Pour ceux qui veulent le découvrir, j'ai fait une autre vidéo de présentation à la cool. Avec un ami on en profite pour parler de l'actu SW entre autres papotages.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Alfred M. » Lun 04 Déc 2017 - 12:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

La version 1.1.5 de Ascendancy vient de sortir, plus de détails ici : http://thrawnsrevenge.com/forums/index.php?topic=7075
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 04 Déc 2017 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Et toujours pas de date pour la 2.2 d'ICW ? Ce mod me fait vraiment envie... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Lun 04 Déc 2017 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Et toujours pas de date pour la 2.2 d'ICW ? Ce mod me fait vraiment envie... :transpire:


Estimation début 2018... Avec réserve. Plus d'infos ici : http://thrawnsrevenge.com/forums/index.php?topic=7048.0
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 15 Déc 2017 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

En tout cas, la démo de la 2.2 semble avoir disparu des radars... :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Lun 25 Déc 2017 - 23:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Une nouvelle version du mod Republic at War est disponible. Ceux qui ont la version Steam, il est sur le Workshop.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Re-Van » Lun 25 Déc 2017 - 23:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Ah voilà une bonne nouvelle, j'avais envie de me refaire une partie tiens :)

En attendant également des améliorations des mods The Old Republic .
Re-Van
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Déc 2017
 

Messagepar Cavaty85 » Mar 26 Déc 2017 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Bonjour tout le monde, avez vous des liens menant à des mods assez complets en rapport avec la période traité par "The Old Republic" avec ses personnages célèbres comme Malgus ou bien encore Satele Shan et est-ce que le mode conquête est disponible sur ceux-ci ? Merci infiniment d'avance ^^
- Fini de jouer Comte. Fini les faux-semblants. Je sais qui je suis. Mon choix est fait
Je m'appelle Quinlan Vos et je suis un Jedi.
"Quinlan Vos s'adressant au Comte Dooku" Clone Wars Tome 9
Cavaty85
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 27 Déc 2017 - 17:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Je crois que ça manque encore, cette période... J'ai joué il y a quelques années à un mod KoTOR, qui était sans musique et avec des graphismes très limités.

Alfred M. a écrit:Une nouvelle version du mod Republic at War est disponible. Ceux qui ont la version Steam, il est sur le Workshop.


Testé. Il y a un sacré boulot derrière, c'est indéniable, mais je préfère quand même ICW. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 30 Déc 2017 - 19:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Est ce qu'un possesseur de l'edition CD saurait comment mettre le jeu en Anglais ? Car ça la VF pose des problèmes d'affichage pour les mods
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 02 Jan 2018 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Y a un moyen de régler ce soucis. Dans le dossier du mod en question, il faut sélectionner le dossier "Text", et remplacer dans le nom des fichiers "ENGLISH" par "FRENCH". Le mod Republic At War fait même ça facilement depuis son launcher. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 02 Jan 2018 - 23:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Y a un moyen de régler ce soucis. Dans le dossier du mod en question, il faut sélectionner le dossier "Text", et remplacer dans le nom des fichiers "ENGLISH" par "FRENCH". Le mod Republic At War fait même ça facilement depuis son launcher. ;)


Justement il change juste cette ligne là mais sur mon CD d'installation il n'y a que le Français donc il ne peut afficher rien d'autre que ça sans que je ne télécharge les ressources que je n'ai pas réussit à trouver. Car je voudrais mettre complètement en Anglais :p
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 03 Jan 2018 - 12:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Avec cette procédure, les fichiers du mod seront en anglais, c'est-à-dire tous les textes ainsi que les sons additionnels. Le reste sera toujours en français, parce que si ton CD ne propose que ça, tu ne peux pas faire autrement... :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Sam 13 Jan 2018 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

ICW 2.2 devrait être disponible le 29 Mars 2018 (la beta restreinte commence le 15 Février).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 15 Jan 2018 - 22:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Juste avant le début de mon stage, où je risque de ne pas avoir le temps. Qui sera suivi par un voyage d'un mois loin de mon ordi.

Je ne vais donc pas pouvoir en profiter pleinement avant juin.

Je suis maudit. :cry:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 13 Fév 2018 - 15:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Quelques nouvelles infos sur le systèmes des ères : http://thrawnsrevenge.com/forums/index.php?topic=7212.0

On aura donc droit à Pestage, Carnor Jax, Kir Kanos, et même Pellaeon à bord du Reaper. :love:

Et le nouveau système à 3 possibilités a l'air de complètement déchirer !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Mar 13 Fév 2018 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Juste une question. J'ai une fois lu que Antinnis Tremayne était prévu pour le jeu avant d’être coupé au montage.
Il apparaît dans un mod ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 13 Fév 2018 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Possible... Pas dans ICW, ou en tout cas par pour l'instant ! Ce sera peut-être pour Fall of the Republic. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Mar 13 Fév 2018 - 17:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Et le nouveau système à 3 possibilités a l'air de complètement déchirer !


Je teste ça ce WE :D . J’espère ainsi pouvoir faire une petite preview :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Yocana » Mar 13 Fév 2018 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:
On aura donc droit à Pestage, Carnor Jax, Kir Kanos, et même Pellaeon à bord du Reaper. :love:

Et le nouveau système à 3 possibilités a l'air de complètement déchirer !


Oh god ! Depuis le temps, va vraiment falloir que je me libère et qu'on fasse des parties une fois pour toute ! :love:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 13 Fév 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Alfred M. a écrit:Je teste ça ce WE :D . J’espère ainsi pouvoir faire une petite preview :) .


Effectivement, je veux voir ça ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Ven 02 Mar 2018 - 18:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

L'équipe de Thrawn's Revenge cherche des acteurs et actrices pour enregistrer les voix (en anglais mais ils sont pas contre des accents français :D ) pour leurs mods, si intéressé, consultez ce topic : thrawnsrevenge.com/forums/index.php?topic=7302.0
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Alfred M. » Dim 25 Mar 2018 - 13:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

A une semaine de la sortie de la 2.2 d'Imperial Civil War, Corey nous révèle les projets de Thrawn's Revenge pour 2018 :
http://thrawnsrevenge.com/forums/index.php?topic=7367.0
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Alfred M. » Mar 27 Mar 2018 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Mauvaise nouvelle, Imperial Civil War 2.2 dont la sortie était programmée fin Mars est reportée au 12 Avril (à cause d'un problème de corruption des sauvegardes).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations