Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi - 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar RytonLaveur » Mer 22 Mar 2017 - 14:32   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Carl a écrit:Et pourquoi cela doit-il être en rapport avec ce qui s'est passé (mort de Han ou annihilation d'Hosnian Prime) et connu du public ?
:perplexe:

Parce que c'est plus facile de spéculer là-dessus :lol:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar chausson jedi » Mer 22 Mar 2017 - 14:57   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Alors à quoi sert cette procession funèbre?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 22 Mar 2017 - 15:12   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Attendez le trailer... si ça se trouve il n'y en a même pas de cérémonie et tout le monde spécule pour rien :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Carl » Mer 22 Mar 2017 - 18:36   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

chausson jedi a écrit:Alors à quoi sert cette procession funèbre?


Il me semble que c'est dans le dernier James Bond où la scène d'intro est justement un cortège funèbre à Mexico, mais c'est du décors : en fait, dans l'histoire on s'en fout totalement...
Dans TFA, Rey et Finn sont au milieu de tentes avec plein de mondes autour avant de s'échapper de Jakku. Dans un trailer, on peut montrer pendant 3 secondes la vie paisible des marchands et de leurs (gros) animaux de compagnie, mais ce n'est pas pour autant un docu sur Les Plus Beaux Village de Jakku... :D
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Alo » Mer 22 Mar 2017 - 18:39   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Carl a écrit:Il me semble que c'est dans le dernier James Bond où la scène d'intro est justement un cortège funèbre à Mexico, mais c'est du décors : en fait, dans l'histoire on s'en fout totalement...


Tout petit HS qui se terminera avec mon post : c'est le jour de la mort, une fête connu au Mexique, pas un cortège funèbre :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Carl » Jeu 23 Mar 2017 - 1:03   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

AloBrickfilm a écrit:
Carl a écrit:Il me semble que c'est dans le dernier James Bond où la scène d'intro est justement un cortège funèbre à Mexico, mais c'est du décors : en fait, dans l'histoire on s'en fout totalement...


Tout petit HS qui se terminera avec mon post : c'est le jour de la mort, une fête connu au Mexique, pas un cortège funèbre :D


Ih ih ! Tu as raison ! :transpire:
Mais cela reste la même chose : cette fête est un décors dans une histoire qui n'est pas concernée par cette procession. Donc, un trailer peut montrer des images qui ensuite dans le film prennent une tout autre signification. Et c'est peut être le cas pour cette procession funèbre.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Clara Oswald » Jeu 23 Mar 2017 - 23:15   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Darthsnoke a écrit:Euh en Novembre... non. Pas pour starwars il y aura déjà quelque chose pour la célébration et sûrement un trailer courant juin ou au plus tard septembre. Novembre ce sera des TV trailers.
Si ca traîne autant comparativement au VII peut être prépare t'il une surprise pour les 40ans???



Si si, le trailer du VII c'était en novembre ^^
Je parle de trailer pas de teasers :lol:

Idem pour celui de Rogue One bien qu'on en ait eu aussi un en Aout ce qui était surprenant (On a eu 2 trailers contrairement au VII qui n'en a eu qu'un)
Donc je doute qu'on en ait un si tôt, en avril ce serait surprenant. On aura un teaser comme le VII et Rogue One tout au plus.
Modifié en dernier par Clara Oswald le Ven 24 Mar 2017 - 1:37, modifié 1 fois.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Octacri9 » Ven 24 Mar 2017 - 0:40   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

teaser trailer, trailer c'est la même chose patate ! des images du film en une ou trois minutes pour nous donner envie d'aller le voir en salles ! arrête de jouer sur les mots, un slim c'est un pantalon même si ça s'appelle un slim :roll:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Clara Oswald » Ven 24 Mar 2017 - 1:35   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Ah non c'est quand même assez différent, tomate.
Les teasers en général sont très court et dévoilent rien et les trailers on peut s'attendre à plus de 2 minutes d'extraits avec un scénario vraiment exposé. C'est pour ça que j'attends personnellement beaucoup plus le trailer qui nous apprendra plus ce vers quoi on se dirige que quelques images sans connexions entre elles avec une voix off qui ne sera pas dans le film. :D

Si tu veux comparer à des vêtements un teaser c'est un comme un caleçon et un trailer un pantalon, le pantalon est plus long et protège mieux^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Octacri9 » Ven 24 Mar 2017 - 2:50   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Déjà que je suis en mode pls tellement c'est long d'attendre le teaser, ananas, alors en plus si je dois attendre novembre je fais un avc direct :x
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Kenobiv » Mer 29 Mar 2017 - 9:42   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Preda224 » Mer 29 Mar 2017 - 10:48   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8



Bah dans 2 semaines à la Celebration :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar ThePadawan » Lun 03 Avr 2017 - 21:39   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Ce trailer a intérêt a me donner la hype comme celui de justice league :x
Allez plus que 10 jours ou 11...
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Starling » Ven 07 Avr 2017 - 19:27   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Plus qu'1 semaine avant le trailer et les 1ères images ! :) J-7.

La hype est présente chez vous ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Avr 2017 - 19:31   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

J'attends avec impatience, en espérant qu'on ne nous la fasse pas à l'envers... :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Milica01 » Ven 07 Avr 2017 - 22:22   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Moi aussi j'attends ce trailer avec impatience. On a pas eu grand chose pour le moment a se mettre sous la dent.
Jespere vraiment qu'on aura quelque chose qui nous donnera une idée du film et nous faire patienter.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Kayla » Sam 08 Avr 2017 - 14:36   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Tout pareil, j'attends impatiemment la Celebration et le potentiel trailer ou teaser, mais en même temps j'ai la trouille d'attendre pour rien et d'être déçue. :oops:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 08 Avr 2017 - 14:44   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je préfère ne pas me spoiler, je me suis déjà fait avoir avec la nouvelle tenue de Rey, mais "j'avoue que la tentation est grande" dixit Anakin :D
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 09 Avr 2017 - 21:17   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Le trailer serait un vrai trailer et pas un teaser d'après Star Wars News Net : https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 1754065920
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bufotenine » Dim 09 Avr 2017 - 21:42   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

PiccoloJr a écrit:Le trailer serait un vrai trailer et pas un teaser d'après Star Wars News Net : https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 1754065920


Intéressant. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Eidokun » Dim 09 Avr 2017 - 21:47   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

On verra bien mais de toute manière spoiler ou non, ca ne me gâchera en rien mon plaisir à la sortie du film. :)
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Kayla » Dim 09 Avr 2017 - 23:07   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Pourvu que ce soit vrai et qu'il envoie du lourd !
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 09 Avr 2017 - 23:13   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

J-5 !!!! :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 10 Avr 2017 - 9:22   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Starling a écrit:Non ça sera un teaser, c'est toujours comme ça, le gros trailer arrive plus tard, le teaser 2 de Star Wars 7 a la Célébration était court, mais génial. Logiquement pour le 8 ils vont faire la même chose.

Clara Oswald a écrit:On aura jamais un trailer autant à l'avance, en général ça arrive en novembre juste avant la sortie du film car ils sont projetés en salle.

Selon starwarsnewsnet c'est directement un gros trailer, donc j'avais raison sur la page précédente. Mais j'avoue que je me suis
bien planté car ils ont bien laissé 3 mois et demi sans rien depuis la révélation du titre!!
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Niamor05 » Lun 10 Avr 2017 - 16:48   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

https://twitter.com/GMA/status/851411649575530496

"demain Luke Skywalker et Rey pour un annonce en préparation depuis 40 ans"

une "grosse annonce" Star Wars demain sur une chaine liée à Disney... Pour info c'est cette émission qui avait diffusé le 1er teaser de Rogue One 1 y a an.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ThePadawan » Lun 10 Avr 2017 - 17:01   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Niamor05 a écrit:https://twitter.com/GMA/status/851411649575530496

"demain Luke Skywalker et Rey pour un annonce en préparation depuis 40 ans"

une "grosse annonce" Star Wars demain sur une chaine liée à Disney... Pour info c'est cette émission qui avait diffusé le 1er teaser de Rogue One 1 y a an.

En préparation depuis 40 ans ?
Dark vador n'est en fait pas le père de luke :paf:
je pense que c'est juste pour nous informer que le trailer arrive pour la célébration
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Niamor05 » Lun 10 Avr 2017 - 17:09   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

le truc bizarre c'est qu'ils disent "quand vous l'entendrez vous voudrez faire partie de cette Force", ça va être l’annonce de l'ouverture d'une académie Jedi officielle?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar martinouchou » Lun 10 Avr 2017 - 18:42   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

L'annonce c'est peut-être juste qu'ils arrêtent Star Wars ? :diable:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Bufotenine » Lun 10 Avr 2017 - 19:20   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Peut-être un avant goût du futur trailer de vendredi ? Mais bon, restons prudent. :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 10 Avr 2017 - 19:59   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Peut être que tonton George viendra à la célébration annoncer son retour derrière la caméra pour un spin off?

Bah quoi, on peut rêver :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar lukaslunt » Lun 10 Avr 2017 - 20:22   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

martinouchou a écrit:L'annonce c'est peut-être juste qu'ils arrêtent Star Wars ? :diable:


Oust au coin ! Non mais.

Non ça serra soit un teaser du trailer de vendredi ou peut etre un trailer pour force for change au souvenir on a rien eu cette année, mais bon on verra.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 10 Avr 2017 - 21:01   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je pense qu'on aura un "STAR WARS: THE LAST JEDI Teaser Preview", un peu comme le "ROGUE ONE: A STAR WARS STORY Teaser Preview" qu'on a eu l'année dernière également sur la même émission de la même chaîne télévisée histoire de nous faire patienter jusqu'à vendredi, non ? :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 10 Avr 2017 - 21:08   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

ThePadawan a écrit:En préparation depuis 40 ans ?


C'est pas exactement ce qui est dit, en fait. Le 40 years in the making parle de Star Wars, qui fête ses 40 ans cette année. Le coup de "You will want to be part of this force", ça tombe c'est juste une nouvelle édition du Force for change (si mes souvenirs sont bons)...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar martinouchou » Lun 10 Avr 2017 - 21:15   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Guiis Becom a écrit:
ThePadawan a écrit:En préparation depuis 40 ans ?


C'est pas exactement ce qui est dit, en fait. Le 40 years in the making parle de Star Wars, qui fête ses 40 ans cette année. Le coup de "You will want to be part of this force", ça tombe c'est juste une nouvelle édition du Force for change (si mes souvenirs sont bons)...

Bah oui mais non.. Star Wars n'a pas mis 40 ans a être créé (ni annoncé à être annoncé d'ailleurs). C'est quand même pas très clair leur vidéo. On verra bien.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 10 Avr 2017 - 22:03   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

martinouchou a écrit:Bah oui mais non.. Star Wars n'a pas mis 40 ans a être créé (ni annoncé à être annoncé d'ailleurs).



Mais ça fait 40 ans que des films Star Wars sortent en salles et ce n'est pas fini ;)

Oui, on verra bien!
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Kayla » Lun 10 Avr 2017 - 22:51   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Bon ben voilà j'étais déjà impatiente de voir ce que la Celebration nous réservait, là ça ne s'arrange pas. :x J'espère que c'est un petit teaser bien sympathique pour nous faire patienter. On a été très patients quand même après tout. :D

Je retourne lire pour éviter de trépigner.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Niamor05 » Lun 10 Avr 2017 - 23:05   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

vous excitez pas trop, c'est surement pas un teaser du trailer du 8 demain, la phrase "quand vous l'entendrez vous voudrez faire partie de cette Force" laisse entendre que c'est un truc lie à Force For Change, le truc de charité.

Ils vont garder tous les trailers/grosses annonces pour la Celebration.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 11 Avr 2017 - 13:14   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

ABC s'y met aussi et ajoute une grosse annonce dans la journée
http://www.journaldugeek.com/2017/04/11 ... star-wars/

:)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 11 Avr 2017 - 13:22   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Arwen a écrit:ABC s'y met aussi et ajoute une grosse annonce dans la journée
http://www.journaldugeek.com/2017/04/11 ... star-wars/

:)


Ça n'a rien à voir avec le trailer, mais avec Force for Change je crois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar martinouchou » Mar 11 Avr 2017 - 13:41   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Arwen a écrit:ABC s'y met aussi et ajoute une grosse annonce dans la journée
http://www.journaldugeek.com/2017/04/11 ... star-wars/

:)


Bah oui c'est de ça qu'on parle depuis hier ^^ ABC c'est la chaîne qui passe GMA (Good Morning America). Donc c'est la même annonce :wink:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 11 Avr 2017 - 14:29   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je confirme c'est pour Force for Change
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mar 11 Avr 2017 - 14:45   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

C'était incroyable.... :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 11 Avr 2017 - 14:52   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Luigi2904 a écrit:Je confirme c'est pour Force for Change

C'était quoi ???? :?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niamor05 » Mar 11 Avr 2017 - 14:57   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

https://www.youtube.com/watch?v=TcW_ooCI0A0

https://www.omaze.com/experiences/Star- ... f=starwars

c'était bien un truc en rapport avec Force for Change, apparaitre dans le spin off Han Solo, aller à l'avant première du 8.

Bref le trailer du 8 c'est soit jeudi entre 17h et 18h30, soit vendredi à la même heure.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 11 Avr 2017 - 15:03   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Niamor05 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=TcW_ooCI0A0

https://www.omaze.com/experiences/Star- ... f=starwars

c'était bien un truc en rapport avec Force for Change, apparaitre dans le spin off Han Solo, aller à l'avant première du 8.

Ah... ok.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar IndyDog » Mar 11 Avr 2017 - 15:07   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Juste une vidéo enregistré de Mark et Daisy. Et même pas un vaisseau ou une créature, RIEN :lol:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Thephx8 » Mar 11 Avr 2017 - 15:28   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Désolé de paraître pour un inculte mais que donne en français le dialogue "gênant" entre Mark Hamill et Daisy Ridley à la fin ? :paf:
Modifié en dernier par Thephx8 le Mar 11 Avr 2017 - 15:29, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar martinouchou » Mar 11 Avr 2017 - 15:29   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Ca me tente bien le truc à $500 ! Ça fait longtemps que je les veux ces posters :)

Et Thephx8: en gros Mark embête Daisy parce qu'elle est jamais allée au Skywalker Ranch et qu'elle essayait de faire croire que si ;)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar lukaslunt » Mar 11 Avr 2017 - 15:45   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

lukaslunt a écrit:
martinouchou a écrit:L'annonce c'est peut-être juste qu'ils arrêtent Star Wars ? :diable:


Oust au coin ! Non mais.

Non ça serra soit un teaser du trailer de vendredi ou peut etre un trailer pour force for change au souvenir on a rien eu cette année, mais bon on verra.

Et j avais raison le force for change. Plus qu a attendre vendredi
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 11 Avr 2017 - 16:02   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Personne ici ne pensait qu'il s'agissait du trailer, mais bon ils auraient pu au moins mettre un décor ou un alien derrière...
comme les anciennes vidéos... ils ont quand même dit que c'était une grosse annonce surprise "amAAAAzing" etc... bof bof...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations