Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jujulacelte » Mer 21 Jan 2009 - 17:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ils sont pas gentils, ils vous ont même pas répondu !!! :shock:
Bienvenue trooper n°712, et nex 21 amusez-vous bien ici. :wink:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar xximus » Mer 21 Jan 2009 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jujulacelte a raison, honte à nous pour ce manquement à l'accueil... :jap:
Bienvenue donc :)

trooper n°712 a écrit:
9 Livre(s) StarWars préférés : jamais lu de livre star wars... :cry:



Nex21 a écrit:
9 Livre(s) StarWars préférés : star wras les apprentis jedis


Bon alors non, ça va être possible finalement, on va devoir vous refuser, désolé :diable: :D

:lol: Meeeuuuuh non... Juste pour préciser aux "nouveaux" qu'il y a une belle section littérature rien que pour vous, qui vous guidera dans les méandres des comics et romans... Et il y a vraiment de belles choses à découvrir dans ces productions, jeunesse ou autre, donc n'hésitez pas à aller y faire un tour :ange:

C'était un communiqué auto-promotionnel du staff littérature :transpire:

En tous les cas, re-bienvenue ! :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8314
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Onimi » Jeu 22 Jan 2009 - 13:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

trooper n°712 a écrit:10 Film(s) StarWars Préférés : Euh niou hop !

:shock: :x :lol:

Enfin un autre qui est nul en anglais, je commençais à me sentir seul :wink:
Je déconne. Bien venu à vous deux. :hello: Cela fait plaisir de voir quelques jeunes aux millieux de tous ces ancêtres :chut:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar trooper n°712 » Jeu 22 Jan 2009 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et pourtant c'est pas encore le printemps :P
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Messagepar imalipusram » Ven 23 Jan 2009 - 16:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour à tous !

1 Nom : Imalipusram^^

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Paul

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 06-07-1978

4 Lieu de résidence : nîmes

5 Profession ou niveau scolaire : Ingénieur Bac+5

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : ahh mais j'en ai pas qu'un de film préféré :)
(allez, Starship Troopers)

7 Livres préférés : ou là ... Tout Pratchett. Sinon "Le nom de la rose".

8 Partie de StarWars préférée : Hott

9 Livre(s) StarWars préférés : Les Zahn

10 Film(s) StarWars Préférés : le debut de L'empire contre attaque, et la fin (que la partie dans l'espace) du retour du Jedi.

11 Nourriture préférée : gratin dauphinois

12 Occupations : euh ... jeux video, lecture, ciné...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis gaucher ^^ (bah vi)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : ploup

15 Phrase, citation préférée :Yipikaï !pauvre con !

16 Film de George Lucas préferé : star wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? suis au taf :(

18 Que pensez vous de ce forum ? je découvre

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
plein de loisirs chers :(

20 Pourquoi ce pseudo ? Marsupilami à l'envers.

21 Pourquoi cette signature ? gni ?

22 Pourquoi cet avatar ? pas encore
Modifié en dernier par imalipusram le Ven 23 Jan 2009 - 18:10, modifié 1 fois.
imalipusram
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 23 Jan 2009
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Ven 23 Jan 2009 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

20 Pourquoi ce pseudo ? Marsupilami à l'envers.


:D Bien trouvé pour le coup.
En tout cas, bienvenu à toi :)

C'est moi, ou pour les questions 13/14/15, tu as repris le même truc que Nex 21 :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar imalipusram » Ven 23 Jan 2009 - 18:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

oups, corrigé.

Nan j'ai zappé des phrase en modifiant le copier coller :)
Mais le gaucher est vrai, c'est ptet ben pour ça que j'ai un peu vite passé la suite.

++
imalipusram
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 23 Jan 2009
Localisation: Paris
 

Messagepar jujulacelte » Ven 23 Jan 2009 - 20:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

15 Phrase, citation préférée :Yipikaï !pauvre con !


Ah "Die Hard", j'adore cette trilogie, bienvenue à toi Marsupilami à l'envers ! :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 25 Jan 2009 - 21:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit:Marsupilami à l'envers ! :D


Les grands esprits se rencontrent :D

Hier, je t'ai appelé "Marsu à l'envers" sur MSN. Désolée :neutre:
Je crois qu'on va tous finir par t'appeller comme ça vu comment c'est difficile à prononcer à l'envers :D

Bienvenue quand même ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar lilik » Lun 26 Jan 2009 - 10:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !! :jap:


ma'ra jade' a écrit:Je crois qu'on va tous finir par t'appeller comme ça vu comment c'est difficile à prononcer à l'envers



Ca sera plus pratique !! :wink:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar imalipusram » Lun 26 Jan 2009 - 10:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:p

mais si ça ce prononce :)
Mais je confirme, IRL, c'est plutôt 'Marsu', j'avoue.

@ ma'ra jade'
Hier, je t'ai appelé "Marsu à l'envers" sur MSN. Désolée


Gni ? hein ? quoi ? quand ?
(j'ai ptet zappé un truc hein, ça m'arrive, surtout le WE :)

++
imalipusram
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 23 Jan 2009
Localisation: Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 26 Jan 2009 - 13:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Elle a parlé de toi sous cette "appellation" en parlant avec qqn sur MSN (en l'occurence, moi :D )

Tu n'as donc rien zappé ^^
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar imalipusram » Lun 26 Jan 2009 - 14:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ooki :)

alors comme ça on parle de moi ^^

++
imalipusram
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 23 Jan 2009
Localisation: Paris
 

Messagepar Laayla » Lun 26 Jan 2009 - 17:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dolarn Sarkan a écrit:Elle a parlé de toi en parlant avec qqn sur MSN (en l'occurence, moi :D )


Alors comme ça on parle des forumeurs même sur msn... :P

Un grand bienvenu à Nex21, trooper n°712 et Imalipusram (hop le beau copier/collé ^^)

Amusez vous bien sur SWU et...ben...rien :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar imalipusram » Lun 26 Jan 2009 - 17:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:) merci bien pour l'accueil.

Si il y a ici quelques parisiens motivés pour des échanges et pourquoi pas quelques parties de SW-CCg, à l'occaz, je suis partant (et un autre pote aussi)

++
imalipusram
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 23 Jan 2009
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Lun 26 Jan 2009 - 18:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

imalipusram a écrit:et pourquoi pas quelques parties de SW-CCg


Des quoi? :transpire:

Désolé mais y'a qu'un seul mec qui joue en France et il est à Aix en provence. :lol:

...Tiens salut Mich :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 26 Jan 2009 - 18:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

imalipusram a écrit:ooki :)

alors comme ça on parle de moi ^^

++


Nan, on parlait pas de toi, mais je lisais ta présentation et ça m'a donné envie de jouer à "cherchez les répliques de films". j'ai donc embarqué Dolarn et Ares dans une partie instantanée :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Ares » Lun 26 Jan 2009 - 19:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On t'as bien décranté même. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 26 Jan 2009 - 19:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

N'importe quoi. d'ailleurs tu t'es barré comme un lache alors qu'on avait fait a peine 5 répliques, et je venais de gagner la réplique en cours, j'allais en lancer une quand tu t'es sauvé.
Mais ce n'est pas le sujet :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alpha63 » Lun 26 Jan 2009 - 21:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi marsu à l'envers :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar PASTIS » Mar 27 Jan 2009 - 0:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon alors voilà bonjour.
Moi c'est PASTIS, mais c'est pas mon vrai nom. Je ne suis plus tout jeune ( 40 printemps ) mais je ne manque ni de panache ni d'élégance et je sens particulièrement bon. J'aime me glisser dans le sillage des belles femmes pour m'enivrer de leurs parfums, faire la cuisine, déguster un bon Graves sur une belle échine d'agneau et voir mon reflet dans les yeux de ma fille.
Né en 1969, j'ai découvert StarWars sur grand écran quand j'étais mioche : ANH, puis ESB ... ESB, j'avais trouvé ça trop Waow. Moins aimé ROTJ... Mais bon, ça m'a jamais lâché. Wah. La classe. Moins fan de la prélogie... l'âge, si ça se trouve.
Je collectionne pas, par contre. Je m'intéresse. Je vous découvre par l'intermédiaire d'un gentil bombardier. Il est rigolo, il dessine pas mal du tout et il sévit sur ce forum depuis quelque temps. Il a l'air bien ce forum, d'ailleurs. Très bien, même. Possible que je vous balance quelques petites créations maison un de ces quatre.
Faut que j'arrête. Que je me calme. Que je garde des munitions pour garnir quelques posts.
Hasta La Vista, donc, Babies.
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 27 Jan 2009 - 1:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merde... Y a Utti qui a laissé les portes de sa maison de retraite ouvertes...

Bienvenue à toi, Ô Noble Sage de la Belle Année :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 27 Jan 2009 - 1:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi c'est PASTIS

Allez arrête Ares, on t'a reconnu! :D

Hum pardon...pas pu résister!

En tout cas, bienvenue sur SWU! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Ares » Mar 27 Jan 2009 - 19:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares accueil les bras ouverts le dernier venu de ce forum dont l'extrême clairvoyance l'a poussé à prendre le nom de cette douce boisson anisé. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Laayla » Mar 27 Jan 2009 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darkwilliam a écrit:Allez arrête Ares, on t'a reconnu! :D


T'ain j'ai eu la même réflexion qui m'est venue à l'esprit :transpire:
Les grands esprits se rencontrent ^^

Et avec ça un grand bienvenue à Pastis donc, amuse toi bien sur SWU et fais attention aux fous (j'peux tutoyer les ainés hein hein hein ? :D)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Chadax » Mar 27 Jan 2009 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:Les grands esprits se rencontrent ^^

Euh, tu parles de Willou là ? :perplexe: :whistle:

Bienvenue à tous les nouveaux, amusez-vous bien ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Mar 27 Jan 2009 - 20:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh bin, ça tacle sec en ce moment :transpire:
Bienvenue à toi Pastis, et bon amusement ici^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Alpha63 » Mar 27 Jan 2009 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouaip bienvenue :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar PASTIS » Mar 27 Jan 2009 - 20:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

BIGRE !
C'est vrai que ça remue sévère sur ce forum !
Je vais bien me plaire, je suppose. Héhé.
Merci pour l'accueil. Tiens, pour la peine, je vous balance une petite image. Hop !
Image
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Jan 2009 - 20:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ho, excellent excellent !!! C'est de toi Pastis, ou c'est un truc trouvé quelque part ? Parce que si c'est de toi, il va y avoir de la concurence... Et cette police de caractères ! Du tout bon, ça.
Bienvenue !
Dolarn Sarkan a écrit:Y a Utti qui a laissé les portes de sa maison de retraite ouvertes...

:P
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PASTIS » Mar 27 Jan 2009 - 21:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben oui, c'est de moi...
Des petits dessins que je fais pour me détendre...
Ravi que ça te plaise.
@+
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar tamose » Mar 27 Jan 2009 - 21:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sympas en effet :wink:
Par contre, si tu veux nous en présenter encore plus (n'hèsite pas surtout :D ), va dans la section FanArt :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar PASTIS » Mar 27 Jan 2009 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, c'est prévu un de ces jours...
J'ai du stock. Héhé.
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 27 Jan 2009 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:
Laayla-Windu a écrit:Les grands esprits se rencontrent ^^

Euh, tu parles de Willou là ? :perplexe: :whistle:


Par contre moi quand je dis "tocard" bah y a pas de doute, c'est bien de toi dont je parle! :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Jan 2009 - 9:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

PASTIS a écrit:Oui, c'est prévu un de ces jours...
J'ai du stock. Héhé.

Yes ! J'ai hâte de voir ça ! C'est stimulant d'avoir de la concurrence ! D'autant que ton style est très différent des styles déjà présents dans les autres strips. Et en plus, tu fais partie du club très fermé des + de 40 ans du forum.
Quadra Powaaa !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ares » Mer 28 Jan 2009 - 9:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lol, je suis pas peu fier de vous avoir uni sous une seul bannière bande de vénérable Jedi SWU. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TAWAK » Mer 28 Jan 2009 - 10:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais quelle entrée en matière pastis :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Mer 28 Jan 2009 - 11:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour tout dire, c'est la 1er fois que je vois autant de gars du staff/pigiste/admin, venir saluer un nouveau.
Y'a pas à dire, le Pastis, il déchaine les foules :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar PASTIS » Mer 28 Jan 2009 - 12:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tamose a écrit:Y'a pas à dire, le Pastis, il déchaine les foules :D
Oui. Surtout que là, je suis pur :lol: .
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar lilik » Mer 28 Jan 2009 - 14:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue PASTIS et bravo pour le strip ! :jap:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar the kit fisto » Mer 28 Jan 2009 - 21:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue.... Ben moi je préfère le cidre basque .......
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Claymore » Lun 02 Fév 2009 - 12:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : ...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Seb =D

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 04/07/92

4 Lieu de résidence : France x)

5 Profession ou niveau scolaire : Lycéen

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars (kikoolol off) heu.. j'en ai pas :)

7 Livres préférés : je déteste lire --'

8 Partie de StarWars préférée : tout x)

9 Livre(s) StarWars préférés : j'aime pas lire ( 2 eme )

10 Film(s) StarWars Préférés : tous ..

11 Nourriture préférée : heu..

12 Occupations : computer and ...go out with my friends?

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un homme O.O

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : c'est quoi cette question :/

15 Phrase, citation préférée : chaud..

16 Film de George Lucas préferé : ...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? allé en cour :)

18 Que pensez vous de ce forum ? cool

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? toutafay ( jerry x) )

20 Pourquoi ce pseudo ? c'my pseudo :)

21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas :)

22 Pourquoi cet avatar ? regarde le x)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? j'aime pas les questions :/

24 Et qu'y répondriez-vous ? la meme <<

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : rien :hello:
Claymore
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Fév 2009
 

Messagepar superbuy » Lun 02 Fév 2009 - 12:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : ...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Tom

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 1983

4 Lieu de résidence : Dijon

5 Profession ou niveau scolaire : Prof. de gestion co.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars, LOTR,...

7 Livres préférés : je me suis mis récemment aux romans mais dans tous ceux que j'ai lu c'est surtout le vol vers l'infini et dark bane qui ont retenu mon attention et en ce moment je suis en train de terminer le cycle de thrawn en roman (le 3ème est le meilleur pour moi)

8 Partie de StarWars préférée : les parties avec les jedi, la cantina de mos eisley et chez jabba le hutt + les ewoks

9 Livre(s) StarWars préférés : DARK BANE qaund même mais j'ai pas encore tout lu alors ça peut changer

10 Film(s) StarWars Préférés : ROTJ + AOTC + ROTS

11 Nourriture préférée : lasagnes + sushis + burgers

12 Occupations : natation + star wars + apéro

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'élève un ewok chez moi

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : vive la série live de star wars

15 Phrase, citation préférée : Vador, ton père il l'est...

16 Film de George Lucas préferé : ROTJ

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai dormi

18 Que pensez vous de ce forum ? cool

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? et surtout modeste

20 Pourquoi ce pseudo ? je l'utilise depuis toujours

21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas

22 Pourquoi cet avatar ? ha get get gedowaahhh...yap yap

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ppp...?

24 Et qu'y répondriez-vous ? idem

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : plus il y aura de fan (donc de demande) plus il y aura du star wars, donc achetez et faites de l'audience à la TV ça allimentera la machine...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar tamose » Lun 02 Fév 2009 - 13:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bievenue aux nouveaux, avec tout ce qu'on souhaite habituelement aux nouveaux :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nex21 » Lun 02 Fév 2009 - 19:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

superbuy a écrit:4 Lieu de résidence : Dijon


Oh, un dijonnais!Un (très) grand bienvenue à toi superbuy!

PS:

superbuy a écrit:6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars, LOTR,...


Et en plus il est fan de LOTR :shock: c'est pas vrai je dois ètre somnambule et je me suis fait un deuxième compte :) un grand bienvenue toi encore superbuy!
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Fév 2009 - 13:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Claymore (c'est un nom d'épée écossaise, ça, si je ne m'abuse...) et à superbuy (c'est un nom de collectionneur fortuné, ça si je ne m'abuse).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jujulacelte » Mer 04 Fév 2009 - 20:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une claymore est une large et grande épée qui était utilisée par les guerriers écossais (Highlanders).

Je te confirme Uttini, quelle culture ! :jap:
Bienvenue aux nouveaux padawans.
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 04 Fév 2009 - 20:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit:
Une claymore est une large et grande épée qui était utilisée par les guerriers écossais (Highlanders).

Je te confirme Uttini, quelle culture ! :jap:
Bienvenue aux nouveaux padawans.



C'est aussi une mine anti-perso US, ça compte ?


Yop! aux nouveaux. :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 05 Fév 2009 - 13:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour

1 Nom : Rigoult

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Cyrille (m) et c’est la bonne orthographe pour un homme :evil:

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 20/10/1976

4 Lieu de résidence : dans une galaxie lointaine

5 Profession ou niveau scolaire : Informaticien

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars

7 Livres préférés : tous Star Wars

8 Partie de StarWars préférée : Mustaphar

9 Livre(s) StarWars préférés : Tous

10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Sith

11 Nourriture préférée : Pizza

12 Occupations : Star Wars, One piece, Jeux video

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Fan de Star Wars

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Ma chérie

15 Phrase, citation préférée : May The Force Be With You !!

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Bosse

18 Que pensez vous de ce forum ? Génial

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Ben Oui

20 Pourquoi ce pseudo ? Rasta Rocket

21 Pourquoi cette signature ? Pas encore

22 Pourquoi cet avatar ? Pas encore

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? aucune

24 Et qu'y répondriez-vous ? rien

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Fan de star wars et fier de l’être
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar tamose » Jeu 05 Fév 2009 - 13:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

9 Livre(s) StarWars préférés : Tous


Sérieux? Même le truc du prince Ken, la planète du Crepuscule, les Enfants du Jedi, .... ??????

Bon, recalé :o :P

Bienvenue à toi quand même :D
:hello:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations