Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR WARS EPISODE VII : fanfilm français

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar infogames78 » Jeu 28 Aoû 2008 - 14:31   Sujet: STAR WARS EPISODE VII : fanfilm français

http://tjirsa.free.fr/

Voici le lien du site que je viens de terminer sur l'épisode 7.
Nous recherchons tout correspondances, soit de loin ou de près pour nous aidez a enrichir notre projet serieux. :ange:

L'épisode VII parlera le nouveau EMPIRE de star wars. Avec nos jeunes :

Luke skywalker
Leia Organa
Han Solo,
Chewie
Lando
et d'autres ennemis sith :diable: :diable:

Bon revenons à mon projet : :jap:
Je recherche également des gens qui sont serieux dans leur travail pour accomplir un tres beau fanfilm au final :paf:

- PERCHISTE
- MONTEUR VIDEO 3D
- MONTEUR VIDEO
- MONTEUR D'EFFETS SPECIAUX
- COMPOSITEUR
et
- ACTEURS/ ACTRICES

Le lieu du tournage se fera dans les Yvelines 78 en FRANCE pour ceux qui viennent de loin , tres loin :jap:

Merci à vous :hello: :hello:
infogames78
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Aoû 2008
 

Messagepar Dodie » Jeu 28 Aoû 2008 - 18:11   Sujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : fanfilm français

Le site est pas mal (sauf la bannière peut-etre j'aime moins... enfin bref :) ) Bon courage à vous !
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar infogames78 » Ven 29 Aoû 2008 - 11:19   Sujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : fanfilm français

Merci à toi Dodie :jap:

Venez sur notre site web officiel, y à de nouvelles news posté + notre forum qui est terminé. :hello: :hello:

http://tjirsa.free.fr/
http://tjirsa.free.fr/forum
infogames78
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Aoû 2008
 

Messagepar Ares » Ven 29 Aoû 2008 - 12:29   Sujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : fanfilm français

Ben y'a rien sur ton Site, t'explique même pas le projet. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kilgan » Ven 29 Aoû 2008 - 14:53   Sujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : fanfilm français

Pour ton site ya quelques trucs...
le fond d'écran en mosaïque, c'est très moche, essai de le faire centrer ou étirer.
Expliquer en détail ton projet serai une bonne chose également. Pour l'instant on a l'impression que vous avez juste un titre "Episode VII" et rien d'autre.
la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n'est que simulacres
Kilgan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 04 Juil 2008
Localisation: Dans les rêves
 

Messagepar commandant-cody » Ven 29 Aoû 2008 - 14:57   Sujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : fanfilm français

Tu devrais peut être attendre un peu avant de nous faire part de ton projet, là vous n'avez pas encore monté d'équipe de prod, demande a des amis, cherche dans ta région, je ne pense pas que c'est a travers SWU que tu va trouver des acteurs. De plus, pour motiver les acteurs, il faut une base (un storyboard, des lieux de tournages, un descriptif des costumes et du matos), là on ne sait rien du tout, tout ce qu'on a c'est un site web sans contenu :( .

Une fois que tu auras fait tout ça, tu pourras toujours nous faire part de l'avancement, nous présenter des photos etc.

(J'ai moi même un fanfilm en cours de réalisation, la moitié du tournage est terminée et une bonne partie de la post-prod à déjà commencé, mais j'estime qu'il est encore trop tôt pour en faire un sujet sur ce forum).

Sinon petit avis perso :
-Episode VII, y'a rien de plus banale, il en existe déjà des centaines. Bon a la limite c'est pratique pour la chronologie, mais il faut au moins un titre personnel (quand je dit qu'il faut "une base", un titre c'est le minimum)

-Luke skywalker Leia Organa Han Solo, Chewie Lando => d'entré c'est "casse-gueule". C'est vraiment pas une bonne idée d'utiliser des personnages connus, ils ne ressembleront jamais aux acteurs, personne n'y croira. A la limite, on peut se permettre de raconter l'enfance d'un de ses perso (Luke dans "jedi crisis", Obi-wan dans "thread of destiny"), mais vous ça se passe après les films donc ça n'ira jamais (Chewie pourquoi pas si vous avez un acteur de 2m12 et le costume approprié).

-PERCHISTE
- MONTEUR VIDEO 3D
- MONTEUR VIDEO
- MONTEUR D'EFFETS SPECIAUX
- COMPOSITEUR
et
- ACTEURS/ ACTRICES


A moins d'avoir un scénario béton et un storyboard de génie, tu ne rassemblera jamais une tel équipe. Comme tu présente ça, on dirait que tu cherche des professionnels, et de ce fait c'est impossible (ils demanderont un salaire, que tu ne pourra pas fournir comme tu n'a pas d'accord avec lucasfilm). Il va falloir que tu remplisse la plupart de ces tâches toi-même, apprend à utiliser les logiciels adéquat pour faire ce que tu veux.

Bref, c'est pas simplement parce qu'on a décidé de faire un fanfilm que c'est possible, mais c'est lorsqu'on a les moyens de le faire qu'on peut en décider.
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Quebecfilms » Lun 01 Sep 2008 - 5:15   Sujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : fanfilm français

Si vous rechercher un travailleur, je suis là

quebecfilms@hotmail.com

Contactez-moi!!
Quebecfilms
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Aoû 2008
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations