Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

neon master replicas

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PaRaDoX » Ven 30 Déc 2005 - 12:03   Sujet: neon master replicas

Voila (j'esper que le sujet n'a pas été deja posté),
j'aimerai savoir si le neon des sabres master replicas etait detachable de maniere a acrocher le sabre a la ceinture ou a mettre une lame adaptée au combat.
Ou bien est ce qu'il existe des repliques des sabres des films " pas FX" avec juste le manche du sabre de maniere a ne pas claquer tout mon argent

merci
PaRaDoX
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Jey » Ven 30 Déc 2005 - 13:46   Sujet: 

Salut,

Pour les sabres FX, je ne crois pas que la lame soit détachable, qqun confirme ?

Concernant les sabres MR sans lâmes, ils existent, par contre ils sont très cher et sont à considérer des objets de collection : en gros, je ne te conseillerai pas de les mettre à la ceinture, vu leur prix ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Aeron Shan » Ven 30 Déc 2005 - 13:51   Sujet: 

Je confirme, les masters réplicas série FX n'ont pas de lames détachables (pas super pratique) ! D'ailleurs ils sont de qualité moyenne je trouve au vu du prix que la firme demande.
Si tu veux quelquechose qui ressemble tu as les "parks saber" il faut les acheter en kit ca coute moins cher, la lame est détachable et la luminosité est excellente, ce sont vraiment de jolies pièces. Le bémol c'est qu'il n'y a pas le son comme dans les masters réplicas !
Chevalier de l'ancienne république à la retraite après la bataille de Malachor V
Aeron Shan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2005
 

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 12:43   Sujet: 

oué c'est sur en plus on a l'impréssion qui y a quelque replique comme sabre laser luke ep 6 ou sabre jerec :sournois:
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: bordure extérieure
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations