Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mace's lightsaber

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maitre Windu Mace » Dim 04 Jan 2004 - 2:31   Sujet: Mace's lightsaber

Est ce que quelqu'un connait une adresse où la marche a suivre et le materiel de la fabrication du sabre (2eme edition) de mace windu se trouve?
Vous pouvez aussi me donner quelques astuces , idée de materiau, ce qui ne change pas par rapport aux autres sabres connus etc
Je laisse des photos pour aider :
Image
Image
Mace
Maitre Windu Mace
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Jey » Dim 04 Jan 2004 - 2:54   Sujet: Re: Mace's lightsaber

Hmmm c'est un sacré morceau à fabriquer ce sabre, cela doit être assez ardu :(

Pour info, je crois que Master Replicas le vend depuis peu (ou va le vendre)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Loon Balro » Dim 04 Jan 2004 - 4:21   Sujet: Re: Mace's lightsaber

Je confirme il est en vente je l'ai vu sur le site de MR, très très belle pièce que voila !!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Maitre Windu Mace » Dim 04 Jan 2004 - 5:13   Sujet: Re: Mace's lightsaber

Ah oui en effet il est a vendre sur master replicas.
Gloops 400 € c'est pas donné!
merci qd même
Mace
Maitre Windu Mace
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar toda » Mer 16 Aoû 2006 - 10:06   Sujet: 

salut je suis nouveaux et je vais essayer de te faire un petit tuto sur comment faire la motier de sabre mais c'est tout ce que je pourrai faire jte previen alor deja tu dois savoir qu'il faut un tube d'inox un tube d'apirateur ensuite il te faire comme le manche de dark vador il faurdrat aussi un serre joint et voila les peice dont je croi que tu aurrai besouin a+
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 16 Aoû 2006 - 13:30   Sujet: 

et des douilles d'ampioules, du grip...

c'est dur a dire simplement comme ça. tu aurais une image de l'intérieur? une vue éclatée?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations