Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sabre laser chez Leroy Merlin

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar luc courleciel06 » Sam 12 Fév 2005 - 4:58   Sujet: sabre laser chez Leroy Merlin

Bonjour à tous!
je m'inscris aujourd'hui sur ce magnifique site pour vous faire part de ma "découverte".
J'ai fait pas mal de recherche sur les forums et les dossiers "bricolage" concernant la fabrications desdits sabres mais je n'ai pas trouvé cette info.En tout cas, veuillez me pardonner si ça a été déja dit...
je suis tombé par hasard sur une lampe torche au luxéon (donc bien + puissante qu'une ampoule classique).Le look est 100% celui d'un sabre laser.Elle est vraiment très belle.Vu le packaging(étoiles et tout le toutim), il est clair que le but est de séduire tout fan de la Saga...
je n'ai hélas pas retenu la marque.Le prix est de 39€, qd même...
Après qques recherche sur le net, je suis tombé sur le constructeur Xanlite, mais je n'ai pas trouvé le modèle en question...
si je le trouve, je mettrai le lien.
Vue au Leroy merlin de Nice, mais sans doutes trouvable dans d'autres magasins...(pas trouvé sur le site de Leroy Merlin :-(( )

@mitiés
luc courleciel06
Padawan

Messagepar Jarfa CAVIC » Sam 12 Fév 2005 - 19:50   Sujet: Re: sabre laser chez Leroy Merlin

Ne serait ce pas celle-ci?
Image
Jarfa CAVIC
Padawan

Messagepar rats wars » Dim 13 Fév 2005 - 0:14   Sujet: Re: sabre laser chez Leroy Merlin

Haha trop classe le design, avec quelque modifs y a surement moyen de faire quelque chose de pas mal du tout.
Chuis sur que le designeur a été légèrement inspiré par SW, au sinon c'est vraiment une énorme coincidence...

En tout ca bravo pour la trouvaille...
rats wars

Messagepar DarkNeo » Dim 13 Fév 2005 - 3:05   Sujet: Re: sabre laser chez Leroy Merlin

oue pas mal
Avec une vrai lame de sabre ca aurait été mieux :D
non c vraiment beau
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar luc courleciel06 » Lun 14 Fév 2005 - 7:30   Sujet: Re: sabre laser chez Leroy Merlin

woui woui, c'est bien celui ci!
et dire que je ne l'ai pas trouvé sur le propre site de Xanlite (faut dire qu'ils en fabriquent beaucoup!).
ça m'évite de chercher, du coup ;) ...
c'est vrai qu'avec qques modifs on peut obtenr un résultat sympa...on peut déja profiter de la puissance d'éclairage des ampoules luxeon comme point de départ d'une lame en plexi, par exemple, reste à cogiter un système de fixation de ladite lame.
Moi, ce que j'en dis... ;)

@mitiés
luc courleciel06
Padawan

Messagepar D A R T H » Lun 21 Fév 2005 - 1:28   Sujet: Re: sabre laser chez Leroy Merlin

ha zut !

je travaille sur cette lampe en ce moment...

pour info il en existe d'autres qui ont aussi un
chouette design mais qui sont beaucoup plus chère...
D A R T H
Jedi SWU

Messagepar Steff-Han GuurYiu » Ven 25 Fév 2005 - 20:30   Sujet: Re: sabre laser chez Leroy Merlin

Salut,
En effet, très sympa le design.
Pourriez-vous me dire où je peux trouver un tube en plexi suffisament costaud pour pouvoir faire des combats avec. :D
Merci
Vous me menacez, Maître Jedi ??? ...
Steff-Han GuurYiu
Padawan

Messagepar SkyBurpBurp » Sam 19 Mar 2005 - 21:40   Sujet: Re: sabre laser chez Leroy Merlin

Salut, je fais remonter ce topic car je cherche un sabre laser (a fabriquer assez facilement ou a acheter) et comme celui ci m'a l'air sympatique comme base je voudrais savoir si qqn sais si il est tjrs dispo a leroy merlin?

Merci
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU

Messagepar Jey » Sam 19 Mar 2005 - 21:48   Sujet: Re: sabre laser chez Leroy Merlin

Débat lancé par Steff-Han GuurYiu:
[b] Salut,
En effet, très sympa le design.
Pourriez-vous me dire où je peux trouver un tube en plexi suffisament costaud pour pouvoir faire des combats avec. :D
Merci
Pour les lames le top est le lexan, cf ce topic : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=14;t=000367
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar master doya » Mar 07 Mar 2006 - 15:49   Sujet: 

Efeectivement, le design est assez stylé. C'est dommage que ça vale si cher sinon je l'aurai surement achetée! :cry: :cry: :(
Maître Ouech, membre de l'ABIGR (Alliance des Boulets Intergalactiques Gungans Revolutionnaires) et tueurs de racailles a ses heures perdues
master doya
Jedi SWU

Localisation: a bord du vaisseau "Argent trop cher trop grand la vie n'a pas de prix IV

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations