Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qu'en pensez vous ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loon Balro » Ven 19 Sep 2003 - 6:00   Sujet: Qu'en pensez vous ?

Hello, je suis heureux de retrouver les forums !!

A part ca je vous présente le schéma de mon 2ème sabre qui accueillera une lame EL, qu'en pensez vous ?

Toutes remarques ou suggestions seront les bienvenues (diamètre intérieur 35, extérieur 39) :

Image
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Jey » Sam 20 Sep 2003 - 18:32   Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?

Je trouve qu'il manque de longueur non ? Il est bcp trop "massif", trop large, la prise en main risque d'être difficile :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Loon Balro » Dim 21 Sep 2003 - 2:28   Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?

Le dessin n'est pas à l'echelle, il devrait mesurer environ 30cm, ca trompe l'oeil vu comme ca c'est vrai mais il sera plus longiligne.

Je devrais normalement changer le pommeau et faire simplement un espèce de bouchon, à voir je sais pas encore.
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 26 Sep 2003 - 18:24   Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?

houla, j'ai du mal moi, je croyais qu'il était dans l'autre sens.
ta base elle va etre large comme ça?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar bellindi » Ven 26 Sep 2003 - 22:39   Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?

Non, plutôt pas bien si on arrive à se le représenter plus en longueur!
De toute façon je pourrais pas te critiquer, je vais essayer de me construire mon premier sabre!
J'ai pris pas mal de reinseignements dans les "props", mais au risque de passeer pour un inculte je pige toujours rien en ce qui concerne les lames! :confused:
May the Force be with you...
bellindi
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: à qqes parsecs en sortant du dédale de Toulouse
 

Messagepar pingouin-jedi » Sam 27 Sep 2003 - 5:27   Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?

peut tu etre plus précis sur ta demande au sujet des lames ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Loon Balro » Sam 27 Sep 2003 - 17:34   Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?

Pas de panique ma base ne sera pas large comme ca !! :eek:

J'arrivais pas représenter un pommeau de robinet vu les formes complexes qui est le mien !!

L'ensemble sera désign vous inquiétez pas mais c'est vrai mon dessin (du moins le pommeau) ne représente pas bien ce que j'ai acheté.
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Loon Balro » Sam 03 Jan 2004 - 21:16   Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?

Voila j'ai commencé (enfin !!) à construire ce qui sera mon futur sabre EL. Il ne correspond pas tout à fait au schéma, j'ai simplifié la chose !! Je laisse tombé la gravure, j'ai peur de louper mon coup. J'aurais donc voulu savoir ce que vous en pensez, et qu'est ce que je pourrais rajouter comme déco (hormis bien sur l'attache pour ceinture et le bouton activateur de la lame qui viendront quand j'aurais installé tout le système EL)

Merci pour vos avis...

Image
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Jey » Sam 03 Jan 2004 - 21:17   Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?

Plutôt sympa :)

Je te conseillerai du grip taillé en rondeur, pour donner un aspect plus stylisé :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Loon Balro » Sam 03 Jan 2004 - 21:36   Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?

Merci, jey

Au fait ca ressemble à quoi du grip en rondeur ? Où puis je en trouver ?

Qu'entends tu par plus stylisé ?

(PS : je sais que ca a rien à voir mais tes liens dans la réponse des photos de collection ne marche pas, je pense que c'est dû au site ??...> cé parce que je viens dy poster lol ;)
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Jey » Sam 03 Jan 2004 - 22:04   Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?

Chez BHV il y a des tapis de plastique tout fait, mais je ne sais plus pour kel usage

Ensuite, tu le découpé en faisant des arrondis, puis tu le colles sur le manche de ton sabre.

Un exemple avec le sabre de Starfighter :

Image
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Loon Balro » Sam 03 Jan 2004 - 22:44   Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?

Oki je comprends mieux avec la photo.

Le BHV c'est un peu loin de chez moi lol ! Je suis de Metz, ca correspond à quel genre de magasin le BHV : Foir fouille, Hyper affaires ?
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Jey » Sam 03 Jan 2004 - 23:12   Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?

Le BHV comme son nom l'indique c'est un grand Bazar (de l'Hotel de Ville)

Pour tout ce qui nous intéresse, c'est la partie bricolage qui est utile, donc dans les magasins de bricolage tu devrais trouveer ton bonheur ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations