Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance dun SabreLaser FX

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar morpheus142 » Lun 20 Déc 2004 - 5:47   Sujet: Resistance dun SabreLaser FX

slt a tous j ai chercher sur le forum mais j ai pas vu de sujet traitant cette question je m excuse si elle a deja etait poser alors voila j ai le projet de m acheter un magnifique sabrelaser fx celui de dark vador mais je voudrai savoir si il est pas trop fragile pour faire des combat avec dans un fan film merci d avance a tout ce qui auront la gentillesse de me repondre

[ 19. décembre 2004, 23:04: Message édité par : Jey ]
morpheus142
Padawan

Messagepar ma'ra jade' » Lun 20 Déc 2004 - 7:01   Sujet: Re: Resistance dun SabreLaser FX

1) tu pourrais écrire mieux, avec des points en fin de phrase et sauter des lignes quand il faut? c'est difficile a déchiffrer sinon.

2) je te le déconseille.
un sabre master replica, pour le prix que ça coute, ça ne vaut pas le coup. le risque de l'abimer en combat est bien trop grand (a demander a des habitués de MR, je ne sais meme pas si ça supporterait le combat), alors que tu peux te construire un sabre de combat qui sera certainement plus solide et beaucoup moins cher tout en étant sur que s'il s'abime, tu t'en fichera puisque ce ne sera pas le vrai.
d'autant plus que tu peux très bien te fabriquer a moindre frais un sabre assez ressemblant a celui de DV. honnetement, dans un fanfilm, que ce soit un sabre a l'aspect extérieur de qualité un peu inférieure qu'un MR, ça ne se voit pas a l'écran durant le combat puisque tu as les mains dessus et qu'en général un combat est filmé en plans larges.
et puis s'il y a des plans ou tu dois le porter a la ceinture, alors, tu peux t'en fabriquer une "doublure" plus légère, avec rien a l'intérieur, mais avec l'aspect externe mieux finit si vraiment ça t'embete que le sabre de combat soit moins peaufiné.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar morpheus142 » Lun 20 Déc 2004 - 7:12   Sujet: Re: Resistance dun SabreLaser FX

merci de ta reponse et on ma parler de sabre laser el est ce plus solide et ou les achete t on
morpheus142
Padawan

Messagepar Jey » Lun 20 Déc 2004 - 7:21   Sujet: Re: Resistance dun SabreLaser FX

Oui c'est plus solide mais ça ne s'achète pas, ça se construit. C'est surtout plus solide car on utilise des lames en lexan, plus d'infos ici : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=14;t=000310
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar morpheus142 » Lun 20 Déc 2004 - 7:39   Sujet: Re: Resistance dun SabreLaser FX

dommage met ta vu ma video jey on tape pas comme des bourin tu croit que c pas assez resistant pour faire ca avec un sabre laser fx surtout que celui d en face en a un en plastic
morpheus142
Padawan

Messagepar Jey » Lun 20 Déc 2004 - 17:39   Sujet: Re: Resistance dun SabreLaser FX

Stp, fais un effort sur l'orthographe et la grammaire car là c difficile à te lire au lever du lit ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar morpheus142 » Lun 20 Déc 2004 - 19:56   Sujet: Re: Resistance dun SabreLaser FX

lol ok traduction

tu as vu jey dans ma video on tape pas comme des bourrins. tu crois que ce n'est pas assez résistant pour faire cela avec un sabre laser fx surtout que celui contre qui je me bat a un sabre laser en plastique
morpheus142
Padawan

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations