Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tansfos pour lames EL

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar NeoDark Skywalker » Mer 19 Mai 2004 - 6:28   Sujet: Tansfos pour lames EL

SAlut à tous!!
j'ai lu pas mal de sujet sur les sabres mais aucun ne dit quel type de transfo est utilisé pour les lames EL et ou les trouver.

Alors avis aux informés

Merci d'avance

PS:j'ai fait une recherche sur "transfo" et rien de ce que je cherchais n'est sorti
Mort à l'auteur du NOJ qui a tué Chewie!! Je le haie! Et aussi à celui qui a tué Anakin Solo! Mais à quoi donc pensait George???
NeoDark Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Vienne
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 20 Mai 2004 - 4:35   Sujet: Re: Tansfos pour lames EL

http://www.lepetitpadawan.fr.st/

le site de kromm. tu vas sur le tuto de sabre, il en parle.

pour en trouver, je suppose que les magasins d'elec et/ou de bricolage devraient pouvoir t'aider.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar NeoDark Skywalker » Ven 21 Mai 2004 - 17:29   Sujet: Re: Tansfos pour lames EL

Je veux bien que tu me fasses un copier/coller de où-est-ce-que-tu-as-vu-ça mais moi j'ai eu beau lire et relire le tuto dans tous les sens, je vois rien.

Peut-etre suis-je en train de devenir le premier Jedi miro!!! lol
Mort à l'auteur du NOJ qui a tué Chewie!! Je le haie! Et aussi à celui qui a tué Anakin Solo! Mais à quoi donc pensait George???
NeoDark Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Vienne
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 21 Mai 2004 - 23:11   Sujet: Re: Tansfos pour lames EL

"Système lumineux (8)
matière : 2 Bandes EL bleu 1.5 m + transfo
utilisation 1ère : élément de tunning pour PC localisation : OpenJL (par internet)

[explication du montage de la lame et photos]

[puis explications et photos du transfo]"

le transfo, il n'y a pas d'indication techniques ou de références, mais il est fourni avec le kit des lames EL, donc a priori, tu n'as pas a te soucier de ça, tu l'auras en meme tps que ton kit
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar NeoDark Skywalker » Lun 24 Mai 2004 - 5:25   Sujet: Re: Tansfos pour lames EL

ok je vois, j'avais pas compris ça comme ça.
maintenant j'ai pigé,

Merci encore pour avoir éclairé ma lanterne laser!!!
Mort à l'auteur du NOJ qui a tué Chewie!! Je le haie! Et aussi à celui qui a tué Anakin Solo! Mais à quoi donc pensait George???
NeoDark Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Vienne
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations