Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[aide] construction d'un sabre laser a double lame

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Beckham2111 » Mer 06 Sep 2006 - 1:52   Sujet: [aide] construction d'un sabre laser a double lame

alors voila mon probleme je souhaite construire un manche de sabre laser a double lame pour tourner un petite vidéo avec Adobe after Effect. J'ai déja un tube en métal d'environ 40cm, je sais comment faire quelque dessin dessus pour le rendre a mon image mais j'ai besoin de votre aide car j'aimerais l'enboiter c'est a dire que si je veux a tout moment je peu le séparer en deux pour avoir deux lame simple et je sais pas comment faire pour rassembler les deux lames si quelqu'un savait se serait cool merci d'avance.
Beckham2111
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Aoû 2006
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 06 Sep 2006 - 11:07   Sujet: 

Hop ! déplacement dans le bon forum !

Sinon, je n'ai pas vraiment la solution. Il vaut mieux faire déjà le double sabre en douvble exemplaire : un avec lame, l'un sans. Ensuite, farfouille autour de toi s'il n'existerait pas un bidule quelconque qui se "clipserait" et que tu pourrais adapter à tes deux bout de sabres.

Sinon, le plus simple serait encore de se faire deux versions : l'une attachée et l'une séparée. Je pense que c'est la meilleur solution car sinon, il faudrait vraiment un bricolage solide.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Beckham2111 » Mer 06 Sep 2006 - 17:37   Sujet: 

c'est vrai que ca fait des jours et des jours que j'essaye de trouver une solution mais c'est hyper dure. :(
Beckham2111
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Aoû 2006
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 09 Sep 2006 - 19:31   Sujet: 

site swu > section costumes et accessoires > vos créations props > armes > sabre de anakin skywalker (notre ex admin. si tu passes dans le coin, coucou! ^^) : http://www.starwars-universe.com/costum ... sp?pr_id=6

j'espère que ça t'aidera :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Beckham2111 » Dim 10 Sep 2006 - 17:02   Sujet: 

merci c'est pas bete un tuyau d'arrosage :)

ca y est, mon sabre laser est en travaux il est noir avec des décors blanc dessus fais avec une matiere bizarre genre caoutchouc super adésif qui est plutot bien, des barres en aluminium pour le combat en donc le systeme du tuyau d'arrosage pour les emboiter.

En tout cas merci de vos conseil. je vous posterais des photos quand se sera fini. :wink:
Beckham2111
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Aoû 2006
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations