Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vidéo - La Culture Star Wars

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LaCultureStarWars » Dim 05 Mar 2017 - 17:27   Sujet: Vidéo - La Culture Star Wars

[youtube][/youtube]

Salut a vous fan de Star Wars ! Le 19 janvier 2017 j'ai ouvert une chaine Youtube consacré à mon univers préféré. :)
Aujourd'hui j'en suis déjà à 7 vidéo, et comme ça fait un petit moment que je regarde ce qui ce passe sur ce site je me suis inscrit et j'ai décider de vous partagez ce que je faisait sur Youtube

Ma chaine est donc consacré à l'univers Star Wars vous pouvez y retrouver des vidéos sur des personnages, des histoires ect.. Mais aussi des critiques de livres de Star Wars et parfois des news sur Star Wars.

J’espère donc que mes vidéos vous intéresseront,et j'ai hâte de connaitre vos avis ! :D

Je tien aussi a préciser que j'évolue avec mes vidéos j'essaie de m'améliorer à chacune d'elles autant pour le montage que pour ma prise de paroles ou tout le reste ! Donc je pense que mes dernières vidéos sont plus réussi que les premières.

Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCZGORJ ... JGa1mGDkGg
Ma dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RRqCPc41JZ0&t=1s
LaCultureStarWars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Mar 2017
 

Messagepar Enginox » Dim 05 Mar 2017 - 17:47   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

J'ai qu'une chose à dire. :siffle:

Spoiler: Afficher
Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar LaCultureStarWars » Dim 05 Mar 2017 - 18:03   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Oh mon dieu Enginox tu à oser me spoiler :o
LaCultureStarWars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Mar 2017
 

Messagepar Enginox » Dim 05 Mar 2017 - 18:04   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Hein ? Te spoiler quoi :perplexe:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar LaCultureStarWars » Dim 05 Mar 2017 - 18:11   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Je ne sais pas j'avais envie de dire sa :x :ange:
LaCultureStarWars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Mar 2017
 

Messagepar Enginox » Dim 05 Mar 2017 - 18:17   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Bon, je vais être obliger de copier/coller la charte SWU, en espérant que tu liras le reste :wink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6 - Publicité

Les liens, images ou messages (y compris privés), à but commercial, vers les sites extérieurs à StarWars-Universe (ou au Noyau Central) sont interdits.

Les liens, images ou messages (y compris privés), à but publicitaire, vers les sites extérieurs à StarWars-Universe (ou au Noyau Central) sont interdits, sauf en cas d'approbation préalable du staff. Si vous souhaitez créer un topic pour parler d'un de vos projets Star Wars à but non commercial, contactez-nous.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar LaCultureStarWars » Dim 05 Mar 2017 - 18:19   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Enginox a écrit:Bon, je vais être obliger de copier/coller la charte SWU, en espérant que tu liras le reste :wink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6 - Publicité

Les liens, images ou messages (y compris privés), à but commercial, vers les sites extérieurs à StarWars-Universe (ou au Noyau Central) sont interdits.

Les liens, images ou messages (y compris privés), à but publicitaire, vers les sites extérieurs à StarWars-Universe (ou au Noyau Central) sont interdits, sauf en cas d'approbation préalable du staff. Si vous souhaitez créer un topic pour parler d'un de vos projets Star Wars à but non commercial, contactez-nous.


Ce n'est pas à but commercial c'est juste un projet qui me tient à coeur je vais donc les contactez mais d'autres l'on fait avant moi donc je pensez cela possible..
LaCultureStarWars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Mar 2017
 

Messagepar Enginox » Dim 05 Mar 2017 - 18:22   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Enginox a écrit:
Les liens, images ou messages (y compris privés), à but publicitaire, vers les sites extérieurs à StarWars-Universe (ou au Noyau Central) sont interdits, sauf en cas d'approbation préalable du staff. Si vous souhaitez créer un topic pour parler d'un de vos projets Star Wars à but non commercial, contactez-nous.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 05 Mar 2017 - 18:26   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Le jour où tu seras irréprochable pour citer la charte, Enginox, on en reparlera :whistle: :chut: :siffle:


Pour ce qui est de la création de ce topic, il aurait en effet fallu contacter le staff avant ;) et surtout, dans un forum plus approprié, comme par ici:

univers-star-wars-general-f16/
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enginox » Dim 05 Mar 2017 - 18:27   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

:siffle:

Spoiler: Afficher
Mais j'ai jamais fais de pub :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar LaCultureStarWars » Dim 05 Mar 2017 - 18:29   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Enginox a écrit:
Enginox a écrit:
Les liens, images ou messages (y compris privés), à but publicitaire, vers les sites extérieurs à StarWars-Universe (ou au Noyau Central) sont interdits, sauf en cas d'approbation préalable du staff. Si vous souhaitez créer un topic pour parler d'un de vos projets Star Wars à but non commercial, contactez-nous.


Oui tout cela je l'ai bien compris c'est pour cela que j'ai contacter le staff d'en le but d'avoir leur approbation..
LaCultureStarWars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Mar 2017
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Mar 2017 - 18:30   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Enginox, tu t'enflammes un peu :transpire:

Faut pas oublier qu'on a d'autres chaines youtube sur le forum faites par des forumeurs, hein !

Le reproche c'est que normalement on fait la demande au staff avant, pour justement éviter que le staff croit à de la pub bien grasse.

Et ne le prend pas mal Engi, mais on a des modos pour s'occuper du forum.
Donc laisse la police staffienne faire son job. :transpire:

[edit] grillé par Stratis :paf:

[edit 2]
Enginox a écrit:Mais j'ai jamais fais de pub :P

Peut-être pas mais ce n'est pas à toi de gérer le forum
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Enginox » Dim 05 Mar 2017 - 18:30   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Si c'est vous qui le dites :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar LaCultureStarWars » Dim 05 Mar 2017 - 18:34   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Le jour où tu seras irréprochable pour citer la charte, Enginox, on en reparlera :whistle: :chut: :siffle:


Pour ce qui est de la création de ce topic, il aurait en effet fallu contacter le staff avant ;) et surtout, dans un forum plus approprié, comme par ici:

univers-star-wars-general-f16/


Oui je m'en excuse je viens de d'envoyer un message ^^
Et pour ce qui est du forum pense tu qu'il est préférable que je le refasse à l'endroit que tu m'a conseiller ?
Et encore désoler je suis nouveau je ne connait pas toutes les subtilités du site :/
LaCultureStarWars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Mar 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 05 Mar 2017 - 18:44   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Pas de soucis, le staff est là pour aiguiller les nouveaux aussi ;)

Mais ne t'inquiète pas, un admin déplacera ce sujet au bon endroit dès que possible :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar LaCultureStarWars » Dim 05 Mar 2017 - 18:47   Sujet: Re: Vidéo - La Culture Star Wars

Ah super parce que j'etait pas sur de réussir ^^

En tout cas merci beaucoup pour votre aide et votre compréhension :)
LaCultureStarWars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Mar 2017
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations