Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quiz Star wars, besoin de votre aide

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Clem33 » Ven 24 Juil 2015 - 14:41   Sujet: Quiz Star wars, besoin de votre aide

Bonjour les amis, je sollicite votre aide car je pense que vous etes infiniment plus caler que moi sur ces 10 question assez pointu !
Les voicis :

1) Quel jeune jedi de l'Ancienne République quitta l'ordre a la suite d’événements diverses pour devenir chasseur de prime ?

2) Quel art martial a été inventé en partie pour affronter les utilisateurs de la Force ?

3) Quel est le nom du jedi qui passa du coté Obscur, resta en vie pendant plusieurs millénaires dans une sorte de transe pour finalement périr de la main de l'Empereur Palpatine ?

4) Quel est le nom du Jedi a qui l'ont refusa le titre de chevalier jedi sous prétexte qu'il n’était pas assez sage ?

5) Combien y avait il de Jen'jidai ?

6) Donner le nom de 5 Jen'Jidai ?

7) Dans Star Wars The Old Republic, il existe une Forme de combat au Sabrelaser possédant une variante dans l'univers Star Wars. Quel est le nom de cette variante ?

8) Donner le nom d'un Personnage de Star Wars qui utilise la Forme indiqué dans la question précédente.

9) Quel est la différence entre le Sabre laser d'un Jedi et celui d'un Sith dans l'univers de Star Wars ?

10) "Question Elite" Dans l'Article 15, Paragraphe 9 du Traité de Coruscant. L'Empire oblige la République à se retirer de certains systèmes en plus de ceux légitimement conquis. Combien de système sont concernés par cet Article ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Clem33
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juil 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Juil 2015 - 14:48   Sujet: Re: Quiz Star wars, besoin de votre aide

Clem33 a écrit:2) Quel art martial a été inventé en partie pour affronter les utilisateurs de la Force ?


Je dirais le Teras Kasi...
Pour le reste, je réfléchi, mais c'est clairement pas évident :transpire:

Clem33 a écrit:6) Donner le nom de 5 Jen'Jidai ?


Si c'est bien les Exilés sur Korriban, je dirais Karness Murr, Dreypa, XoXaan, Ajunta Pall, et Sorzus Syn

Clem33 a écrit:7) Dans Star Wars The Old Republic, il existe une Forme de combat au Sabrelaser possédant une variante dans l'univers Star Wars. Quel est le nom de cette variante ?

8) Donner le nom d'un Personnage de Star Wars qui utilise la Forme indiqué dans la question précédente.


Je dirais que y en a deux perso : Shien, dont la variante est le Djem So, et Juyo, dont la variante est le Vaapad :neutre:
Mais je sais pas si le Juyo est dans SWTOR...
Pour le nom des persos, si la réponse était Djem-So, bah t'as Anakin, mais si c'était Vaapad, t'as Mace Windu.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 24 Juil 2015 - 15:49   Sujet: Re: Quiz Star wars, besoin de votre aide

La première question c'est aura sing

la diference entre celui des sith et celuis des jedi(sabre)
les sith les cristaux sont artificiel et les jedi il sont de vrais cristaux d'ilum
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Clem33 » Ven 24 Juil 2015 - 15:50   Sujet: Re: Quiz Star wars, besoin de votre aide

C'est un tout bon sur ces 3 questions ! super merci beaucoup je savais bien que j'allais trouver des connaisseurs ici :)
Plus que 7 ! toute l'aide est la bienvenue merci encore les amis :)

-- Edit (Ven 24 Juil 2015 - 15:59) :

Dark vador40 a écrit:La première question c'est aura sing

la diference entre celui des sith et celuis des jedi(sabre)
les sith les cristaux sont artificiel et les jedi il sont de vrais cristaux d'ilum



Bonne réponse ! merci :)

-- Edit (Ven 24 Juil 2015 - 16:23) :

Plus que 5 questions ! allez allez on fait chauffer les meninges ! :)
Clem33
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juil 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Juil 2015 - 16:30   Sujet: Re: Quiz Star wars, besoin de votre aide

Clem33 a écrit:3) Quel est le nom du jedi qui passa du coté Obscur, resta en vie pendant plusieurs millénaires dans une sorte de transe pour finalement périr de la main de l'Empereur Palpatine ?


J'aurais bien dit Arden Lyn, mais je suis pas sûr qu'à l'origine c'était une Jedi... :neutre: Y a aussi Celeste Morne qui aurait pu être la réponse mais elle ne s'est pas faite tuer par Palpy...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Clem33 » Ven 24 Juil 2015 - 16:34   Sujet: Re: Quiz Star wars, besoin de votre aide

C'etait bien Arden lyn ! bien jouer ! :)
Une petite idée pour la 4 ?
Clem33
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juil 2015
 

Messagepar arkiel » Ven 24 Juil 2015 - 16:42   Sujet: Re: Quiz Star wars, besoin de votre aide

Clem ^^ petit malin :p

merci de ne pas lui répondre ^^ Ce questionnaire est de moi, et fait pour les membres de notre guilde swtor ^^

le petit malin de Clem tente de contourner le questionnaire en cherchant de l'aide ici :p Ce n'est pas tres loyal ( meme si on est cote Empire, donc des Siths ^^ sur le jeu ^^ )

merci de votre compréhension :)
Modifié en dernier par arkiel le Ven 24 Juil 2015 - 16:44, modifié 2 fois.
arkiel
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 24 Juil 2015
 

Messagepar Clem33 » Ven 24 Juil 2015 - 16:43   Sujet: Re: Quiz Star wars, besoin de votre aide

Oubliez la question 10 svp :)
Clem33
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juil 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Juil 2015 - 18:03   Sujet: Re: Quiz Star wars, besoin de votre aide

vos661 a écrit:
Je dirais que y en a deux perso : Shien, dont la variante est le Djem So, et Juyo, dont la variante est le Vaapad :neutre:
Mais je sais pas si le Juyo est dans SWTOR...
Pour le nom des persos, si la réponse était Djem-So, bah t'as Anakin, mais si c'était Vaapad, t'as Mace Windu.

Je confirme.

Et pour la dernière question, la réponse est dans le Journal de Gnohst-Dural, mais je l'ai pas avec moi :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations