Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Interview en français de Carrie Fisher en 1977

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar TiinLènVa » Sam 31 Oct 2015 - 15:50   Sujet: Interview en français de Carrie Fisher en 1977

Une interview de Carrie Fisher pour TF1 datant de 1977!! Carrie Fisher s'y exprime en français et avec beaucoup de charme!

https://www.youtube.com/watch?v=AB4HD9WHF54
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Sam 31 Oct 2015 - 18:26   Sujet: Re: Interview en français de Carrie Fisher en 1977

sympa! Quel bon niveau de français :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 31 Oct 2015 - 18:34   Sujet: Re: Interview en français de Carrie Fisher en 1977

Oooh je trouve ça trop mignon !
Je ne savais pas du tout qu'elle savait s'exprimer en français. :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Courleciel » Sam 31 Oct 2015 - 18:52   Sujet: Re: Interview en français de Carrie Fisher en 1977

merci pour le lien, j'avais jamais vu ;)

Ca va, elle se débrouille pas mal :oui:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 31 Oct 2015 - 18:54   Sujet: Re: Interview en français de Carrie Fisher en 1977

Elle peut me lire l'annuaire quand elle veut :D
Vraiment adorable.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 31 Oct 2015 - 19:33   Sujet: Re: Interview en français de Carrie Fisher en 1977

Très charmante, en effet. :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 31 Oct 2015 - 19:34   Sujet: Re: Interview en français de Carrie Fisher en 1977

'cro mimi !
Elle se débrouille plus que très bien !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 31 Oct 2015 - 19:48   Sujet: Re: Interview en français de Carrie Fisher en 1977

Elle est adorable ! Plus ça va, plus je l'adore. ^^
Merci pour le lien !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 01 Nov 2015 - 11:41   Sujet: Re: Interview en français de Carrie Fisher en 1977

Pour la postérité, l'interview a été ajoutée à la fiche du film : http://www.starwars-universe.com/film-p ... bonus.html :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sol » Dim 01 Nov 2015 - 19:15   Sujet: Re: Interview en français de Carrie Fisher en 1977

Très belle trouvaille ! :oui: Merci !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar OBI-WAN7 » Lun 02 Nov 2015 - 17:53   Sujet: Re: Interview en français de Carrie Fisher en 1977

Superbe !! Je ne savais pas qu'elle parlait français !!
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Stardust » Dim 08 Nov 2015 - 23:06   Sujet: Re: Interview en français de Carrie Fisher en 1977

Et bien c'est un très bon français. Je ne savais pas non plus qu'elle parlait cette langue.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations