Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar @lternativ » Ven 25 Jan 2002 - 4:24   Sujet: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Avant toute chose, ce post contiendra sûrement de nombreux spoilers sur de nombreux ouvrages...

Anti-spoilers... Passez votre chemin svp...

J'aimerais que ici on se remettre dans le contexte...

An 19... Duologie la Main de Thrawn par T. Zahn

Fin de la duologie, Luke et Mara vont se marrier, ils viennent de quitter les Chiss qu'ils ont rencontré dans la forteresse de Thrawn, Chiss à ki s'est allié ni plus ni moins que le Baron Fell...

Maintenant, les Chiss ont dit à Mara que Thrawn avait découvert une menace dans les Régions Inconnues (les YV?) et qu'il s'apprêtait à revenir 10 ans après son dernier signe de vie...

Plus tard, Mara et Luke découvre le clône de Thrawn, programmé pour se réveiller 10 après la dernière visite de cThrawn à son clône...

Qu'est-ce qui a fait si peur à Thrawn dans les Régions inconnues ?
Pourquoi s'être clôné pour se réveiller 10 ANS après sa "mort" ?

Thrawn aurait-il découvert la menace YV, et grâce à son génie stratégique, aurait considéré qu'il était le seul capable de repousser militairement l'invasion alien ?

Pourquoi le Baron Fel a-t-il décidé de rejoindre les Chiss plutôt que l'Empire ou la NR ?
De quoi avait-il peur lui aussi ?

Cela entraîne d'autres questions :

- qui sont les Chiss ?

- auraient-ils eu des contacts antérieurs aux humains avec les YV ?

- que savait Thrawn que les autres ne savent pas...

--------------

Je tiens à préciser ici qu'après un rapide échange avec Cesba, ce dernier m'affirme que Zahn n'aurait pu préparer le NOJ avec cette duologie car il n'en connaissait pas l'existence...

Rien n'est moins sûr... et même si c t le cas, Cesba fait justement remarquer que Del Rey pourrait s'en servir...

D'autre part, les Chiss me fascinent (surtout Thrawn) avec 2/3 autres persos de l'UE (Karrde), kk1 a t il des extras-infos sur eux ?
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Mike » Ven 25 Jan 2002 - 5:06   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

D'après ce que j'ai entendu de ce book c'est clair qu'il avait déjà combattu les YV. Pis dans les livres de Stackpole ds le NOJ les chiss savent déjà latter les YV.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Hobbie » Ven 25 Jan 2002 - 5:31   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

C curieux, car les allusion au NOJ sont qd même assez remarquables, alors soit le projet NOJ était déjà dans l'air ou alors, Zahn a inventé cette "menace des régions inconnues" en restant volontairement flou, et cette idée à inspiré Del Rey??? [img]smilies/oops.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar @lternativ » Ven 25 Jan 2002 - 5:52   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Les deux idées sont intéressantes hein Hobbie...

Et alors poussons le bouchon très loin, et on peut dire que alors Thrawn a tjs été destiné à réapparaître dans la tête des éditeurs de Del Rey...

Mieux, Thrawn se joindrait à la NR...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Ven 25 Jan 2002 - 5:58   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Wow, t'as pas eu besoin de moi pour ca par contre! [img]smilies/wink.gif[/img]

Pour les infos sur les chiss, je crois que c le SW Gamer 3 qui en a, si je le retrouve je t'envoie ca
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Ven 25 Jan 2002 - 6:28   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Nan mais des ennemis très puissants et mystérieux qui arrivent à résister à Thrawn y en a pas beaucoup hein.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 25 Jan 2002 - 21:44   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Thrawn avec la NR ce serais bien et là au moins la guerre prendra une autre tournure je pense.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mike » Ven 25 Jan 2002 - 22:21   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Thrawn c'est un génie. Là en + il a accès à 100... oops nan... scusez mwa ! disons 60 jedis au lieu d'un seul taré. Si on regarde que dans le compte y Luke Mara Jacen Jaina Corran et pleins d'autres ça devrait aller.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 25 Jan 2002 - 22:59   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>Wow, t'as pas eu besoin de moi pour ca par contre! [img]smilies/wink.gif[/img]

Pour les infos sur les chiss, je crois que c le SW Gamer 3 qui en a, si je le retrouve je t'envoie ca</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Le Gamer 6 ou 7 plutôt, celui qui a une nouvelle sur Jagged Fel.
Et accessoirement le SW Fact File #8 IIRC :P

Pour les menaces, sans trop rentrer dans le détail, le clone de Thrawn parlait plutôt des menaces comme les Ssi Ruuvi (à moitié exterminés par les Chiss).
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Mike » Sam 26 Jan 2002 - 0:51   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Nan. Eux ils sont foutus. Depuis un bail. En fait c'est les YV suis sur. Y a qu'eux.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Thrawn777 » Sam 26 Jan 2002 - 2:13   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

vi il se fait vieux ce sale crouton [img]smilies/biggrin.gif[/img] sacré vieille branche ! [img]smilies/smile.gif[/img]

et où est passé l'amiral laryn kre'fey ?

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Cesba » Sam 26 Jan 2002 - 2:28   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Si, je suis sur que dans le Gamer #3 y'a un article sur eux.

Ackbar, on suppose qu'il doit revenir suite aux evenements de SBS.
Kre'fey ben...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Lun 28 Jan 2002 - 23:41   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Moi aussi je suis persuadé que Thrawn connaissait l'existence des YV. Comme l'a dit Mike, on voit dans La Marée des Ténêbres que les Chiss savent casser du skip.

Luke et Mara ont à mon avis fait une grosse gaffe en tuant le clone de notre Schtroumpf préféré...

Et puis réfléchissez à un truc : on apprend dans la Main de Thrawn que Palpatine n'a pas exilé Thrawn, il l'a envoyé gérer la menace des Régions Inconnues en toute connaissance de cause.

Ce qui nous mène à une nouvelle interrogation : et si Palpatine connaissait l'existence des Yuuzhan Vong ? [img]smilies/eek.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Mar 29 Jan 2002 - 2:47   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Moi je pense que nous sortir que Pakpy a créé l'Empire pour unifier la galaxie contre les YV serait assez intéressant, mais c'est vrai que c'est trop gros par rapport à la trilogie classique.

En tout cas ils peuvent se contenter de dire que Palpy avait pris des mesures anti-YV hors-DS, ce serait déjà bien marrant.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mar 29 Jan 2002 - 2:59   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Clair, arétez de trifouillez vos méninges pour voir aussi loin, c sympa certes, mais fo se rapeler que SW a l'horigine c juste 3 films, qui se serait douté qu'il y aurait tot l'UE a coté 15 ans auparavant hein? [img]smilies/wink.gif[/img]

Maintenant comme je l'ai dit avant, ceux qui tiennet les ficelles (Del Rey et LucasBooks dans ce cas précis) peuvent s'en arranger [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Mar 29 Jan 2002 - 3:43   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Je pense que palpy connaissait pas la menace des chiss. Les DS si ça avait été qu'en partie pour la rebellion je pense aux Ssi Ruuk là parcequ'au moins on est surs qu'il les connait.
Je pense que Thrawn a gardé ça pour lui pour deux raisons :
1/ Tout le monde sait que c'était pas un con, il savait très bien qu'un régime totalitaire pouvait pas durer bien longtemps.
2/ Si le vieux palpy se mettait dans l'idée de le virer ça lui faisait une bonne carte pour rester en vie. Palpy pris au dépourvu et blablabla... Ou alors il a décidé ça pour protéger son peuple tout court mais ça revient au même.

Pelleon est aussi dans le coup de toute façon. C'eest SES hommes à lui qui savaient casser les skips et ils avaient pris le coup de main hein. Donc Pelleon est un vieux farceur et si il se casse ça veut dire que les jedis sont foutus.

Oui je sais mwa et mes idées à la con... n'empêche celle là est pas mauvaise !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Cesba » Mar 29 Jan 2002 - 4:50   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

palpy ne connaissant pas la mence Chiss ?
tu peux développer ? [img]smilies/oops.gif[/img]

les Sr, il les connaissaient vu qu'il avait un accord avec eux.

Sinon je ne pas donner mon avis quand à l'alliance entre les restes de l'alliance (suite à SBS) et Thrawn. Si alliance il y avait, Thran s'arrangerait pour que se soit à son avantage. On le connait bien, il est doué pour la diplomatie, mais par derrière...
Le pire c'est qu'il réussit à entuber tt le mon de, avec une telle classe [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Mar 29 Jan 2002 - 5:07   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Thrawn savait qu'un jour ou l'autre palpy il viendrait passre un coucou aux Ssi-Ruuk, histoire de tuer des gens et récupérer nue grosse partie des régions inconnues.
Il s'est dit que si il avait une monaie d'échange (ses connaissances sur les YV) il pourrait se donner du temps, surement s'arranger pour que l'Empire se fasse bien amocher contre les dits YV et latter le reste.
Donc, il a rien dit à Palpy sur les YV et il a construit sa station là.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mar 29 Jan 2002 - 20:42   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Ouais mais après ils auraient retourné la population contre les rebelles. Tout système qui en abrité est détruit en totalité (attention pas planète hein, système), à la découverte d'une base bah ils les cassent en deux (en théorie [img]smilies/smile.gif[/img] ) pis aussi ils auraient pu faire pression sur les rebelles, genre lancer un message public à Mont Mothma qui dirait que si elle se rendait pas dans la semaine qui venait Chandrila se faisait exploser.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar @lternativ » Mer 30 Jan 2002 - 7:46   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Moi, je pense au Sun Crusher...

Arme inutile contre la Rebellion...

On peut pas dire que la rebellion soit dans un système bien précis...

Mais les YV... Là... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Ven 01 Fév 2002 - 2:36   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Comme disait Yan dans VP : "C'est pour une fois qu'on a besoin d'une Etoile Noire qu'il n'y en à pas à disposision..." [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Ven 01 Fév 2002 - 3:42   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Bah les DS c'est même pas sur de marcher.
Je les vois bien attaquer pour reprendre Coruscant, tout confiants et tout et tout et là paf ! Laser absorbé. Là délire total y a pas moyen.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar @lternativ » Ven 01 Fév 2002 - 11:50   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jackie-Chan°_°:
<STRONG>explique altern@ !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Hum ? Bah Palpy aurait buildé le Sun Crusher en vue de détruire la planète mère des YV uen fois kil l'aurait détecté...

Parce que le Sun Crusher contre la Rebellion... Il aurait plus grand chose à gouverner le Palpy s'il avait détruit toutes les planètes dont il "pensait" que la Rebellion se servait financièrement ou militairement...

Donc le Sun Crusher ne fut pas construit contre la Rebellion mais alors contre koi ?

Les YV...

CQFD
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Mike » Ven 01 Fév 2002 - 18:24   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Euh... mouaif... pis là on apprend qu'en fait les Ssi-ruuk et les Yevetha sont des dérivés génétiques des lézards qui se battent avec les YV et qu'en fait ils sont dirigés par Chewbacca qui a fait semblant de mourir parcequ'il en avait marre d'être le pote à Solo et qu'il voulait gouverner la Galaxie et tout ça sous les conseils de Yoda.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Ven 01 Fév 2002 - 22:30   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Hein ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Hobbie » Sam 02 Fév 2002 - 1:40   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Hum? J'avais cru comprendre que Tarkin agissait seul sur ce coup là... [img]smilies/oops.gif[/img] que c'était même pour ca que personne n'avait eu connaissance du complexe de La Gueule et avait oublié Daala....
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Cesba » Sam 02 Fév 2002 - 2:24   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Voila, on revoit al lumiere ;o)

Mike, arete de partir en live STP...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Sam 02 Fév 2002 - 3:37   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Ils ont fait pareil eux aussi la seule différence c'est qu'ils étaient sérieux !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar @lternativ » Mar 05 Fév 2002 - 10:28   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

qui sait ? on peut tout inventer sur ce qu'on ne sait pas ?

Et si Palpy avait chargé Tarkin de découvrir une arme dans les desseings que j'ai évoqué ? Ca n'impliquait pas de prévenir la scientifique non plus... [img]smilies/oops.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar 2037 » Mer 13 Fév 2002 - 22:15   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

fallait pas comprendre clones fait à partir de Thrawn mais clones que Thrawn a fabriqué
Jacquie-Chan°_°,tu cherches midi à 14 h(ouais j'ai réussis à la caser [img]smilies/up.gif[/img] )
2037

 
 

Messagepar Chasky » Jeu 28 Fév 2002 - 2:24   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Mais au fait, tout simplement, est-ce que Zahn va écrire pour le NOJ ?

Le retour de Thrawn est beacoup trop imporobable. "Le retour du clone mort 10 ans avant d'un mec déjà mort 15 ans avant"... Ouais...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ehtaniel » Jeu 07 Mar 2002 - 22:35   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Autant que je me souviens il y a quelques mois il était question que Zahn reécrive du Star Wars (ce qu'il fait avec talent), mais apparement ça devait se passer avant l'Episode I, peut-être quelque chose en rapport avec la flotte Katana.
D'ailleurs ça fait germer une idée dans ma tête. Comment racrocher un peu tous les morceaux. Dans les créations zahnesques il y a la flotte Katana, mais aussi C'baoth et le projet de voyage hors de la galaxie. J'ai plus tous les détails en tête sur cet échec, mais qui sait si l'expédition n'a pas croisé des YV. Et si jamais un survivant avait réussi à s'en tirer jusqu'à venir se planter entre les mains de Thrawn, etc. Faut réfléchir à l'idée mais je crois qu'il y a matière à creuser là dedans. Et puis il y a cette histoire des régions inconnus. Il s'est quand même offert quelques belles issues pour continuer SW le petit père Zahn.
Sinon terminer le cycle NOJ par deux volumes écrit par Thrawn, ça je n'aurais rien contre, ce serait même des plus tentant.
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar Cesba » Jeu 07 Mar 2002 - 23:45   Sujet: Re: Thrawn ou l'arme anti-YV ? [SPOILERS-possibles]

Effectivement, pour plus d'infos : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=1183

A mon avis un telle chose est surement possible, mais je la verrai mieux venir après l'Episode III, lorsqu'on aura emagasiné toutes les infos officielles sur la monté au pouvoir de Palpy.
Histoire de pas faires plus de coneries que le Père Zahn n'en à fait sans le savoir... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Cesba, à vu le futur
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations