Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xendor » Lun 09 Jan 2012 - 19:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Du coup bon anniversaire à dark-mareve ! ;)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Ayden » Lun 09 Jan 2012 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Mitth'raw et darkfunifuteur :lol:
~ La lumière finit toujours par traverser les ombres, peu importe le temps qu'elle prendra pour le faire ~
Ayden
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2012
Localisation: France
 

Messagepar kef » Mer 11 Jan 2012 - 14:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous. :)

Histoire de respecter la tradition, je fais ma présentaton :

1 Nom : Kef

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): JB

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 22/04

4 Lieu de résidence : Paris Ouest (hélas)

5 Profession ou niveau scolaire : Fonctionnaire aux finances.

6 Films préférés :

2001, Il était une fois dans l'ouest, Apocalypse Now, Blade Runner, Il était une fois en Amérique principalement.

7 Livres préférés :

Ouhhh, suis pas trop livres. A part ASIMOV, tiens , justement j'ai vu Uttini et d'autres en parler y a 2 pages.De temps en temps des biographies (en ce moment Yves Boisset). Ou des romans genre Ken Follett, qui se lisent vite sans trop réfléchir. Sinon je garde un bon souvenir de Steinbeck "Des souris et des Hommes". Très impressioné par le livre. De là à dire que c'est celui que je préfère...

8 Partie de StarWars préférée :

Empire et Retour.

9 Livre StarWars préférés :

Pas lu de livres, que des BD / Comics.

10 Film StarWars Préférés :

ROTJ

11 Nourriture préférée :

Bretonne.

12 Occupations :

Sport (Tennis et foot)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

J'aime pas George Lucas.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

Il va falloir justement que je me fasse à manger (il est 13h, je suis en repos aujourd'hui).

15 Phrase, citation préférée :

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait " (désolé du manque d'originalité si c'est du déjà vu)




18 Que pensez vous de ce forum ?

Plutôt sympa, bonne ambiance, bien tenu (important mine de rien)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

Non. Mais on y travaille.



21 Pourquoi cette signature ?

Jamais de signature, ça encombre les topics.

22 Pourquoi cet avatar ?

J'aime le ciné, c'est un clin d'œil à l'affiche d'American Beauty, déjà plagié dans bien des médias (Simpsons, Blog, etc..).

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

J'ai pas relu les 180 pages du Topic, mais sur les dernières, la moyenne d'age des nouveaux a l'air...comment dire ? Jeune ?
Je suis un vieux de 37 ans !
Je viens pour échanger divers points de vue SW et non-SW (pouvoir parler d'Asimov me réjouit), et prendre plein d'infos, également la raison de mes premiers contacts avec le Forum. :hello:
kef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Jan 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Jan 2012 - 14:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, kef !
Hé oui, j'aime bien Asimov... Beaucoup même. En parler me fait toujours plaisir. J'en causait régulièrement sur un autre forum, dans le temps, mais il est quasiment moribond, aujourd'hui...
Et t'es pas vieux; comme on dit sur ce forum, t'es jeune depuis longtemps. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Jan 2012 - 14:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :)

22 Pourquoi cet avatar ?

J'aime le ciné, c'est un clin d'œil à l'affiche d'American Beauty

c'est fort bien fait :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar kef » Mer 11 Jan 2012 - 15:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci darkfunifuteur, mais j'ai juste pioché sur Google, donc pas trop de mérite... :)

@ uttini : j'ai vu aussi que vous évoquiez DIck. Pour moi, il est plus difficile à lire, et encore plus a adapté.

Beaucoup de ses adaptations ont peu de points communs avec ses romans, non ? Même si j'adore Blade Runner, il y a pas ou peu de pts communs avec le livre (sauf les noms et certaines situations ) ?
kef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Jan 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 11 Jan 2012 - 15:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :)

5 Profession ou niveau scolaire : Fonctionnaire aux finances.


Ouh, pour avoir eu des envies de suicide en relisant mon cours de droit budgétaire la semaine dernière, je compatis :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Jan 2012 - 17:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

kef a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : Fonctionnaire aux finances.

Tiens, je dessine aussi pour les Finances. Si un jour tu viens faire un tour du côté de la DDFiP de Nancy...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ayden » Mer 11 Jan 2012 - 18:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous kef, et comme l'a dit Uttini, t'es jeune depuis longtemps ;)
Autrement, c'est vrai que Des Souris et des Hommes est impressionnant, je l'ai lu il y a deux ans, et l'histoire est saisissante. Mais comme toi ce n'est pas forcément mon livre préféré.
~ La lumière finit toujours par traverser les ombres, peu importe le temps qu'elle prendra pour le faire ~
Ayden
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2012
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Jan 2012 - 18:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mais j'ai juste pioché sur Google, donc pas trop de mérite... :)

Au moins le mérite du choix, Djôrge. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 14 Jan 2012 - 19:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à tous les nouveaux et plus particulièrement à Vega qui, en voyant son Avatar, me semble avoir de très bonnes références niveau SF :D
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Lordtonpere » Jeu 19 Jan 2012 - 7:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjouuuuur ! Bah voilà je vais faire ma présentation hein :D
Je sais pas trop quoi dire alors je vais suivre le modèle que vous avez donné ..

Date de naissance : 30 août

Lieu de résidence : La Réunion

Profession ou niveau scolaire : Lycéen

Films préférés : Black Swan, Les petits mouchoirs, Gran Torino, Shining, Le seigneur des anneaux

Livres préférés : Sur la route de Jack Kerouac, Nouvelles sous ecstasy, certains Marc Levy

Partie de Star Wars préférée : J'ai pas encore vu la prélogie, mais je pense que dans les 3 épisodes que j'ai vu pour le moment, mon passage préféré reste celui où Luke, Leia, Han Solo, Chewbacca sont sur Endor, avec les Ewoks :D

Film(s) StarWars Préférés : Je peux pas encore répondre ..

Nourriture préférée : La raclette !

Occupations : La moto !

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime écouter l'émission On va s'gêner sur Europe 1 avec Laurent Ruquier, ça compte ?

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Envie d'une bière

Phrase, citation préférée : Rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point !

Film de George Lucas préferé : Star Wars ..

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai essayé de trouver la motivation pour faire mes devoirs, sans succès ..

Que pensez vous de ce forum ? Je ne sais pas encore, ça fait trop peu de temps que j'y suis ..

Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Hum, en effet :lol:

Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais même plus d'où il vient ..

Pourquoi cet avatar ? Je n'en ai pas !

Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ahem.. Encore une fois, je ne sais pas !

Et qu'y répondriez-vous ? Je ne sais pas !
Lordtonpere
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Jan 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Jan 2012 - 17:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lordtonpere a écrit:J'ai pas encore vu la prélogie, mais je pense que dans les 3 épisodes que j'ai vu pour le moment, mon passage préféré reste celui où Luke, Leia, Han Solo, Chewbacca sont sur Endor, avec les Ewoks :D

Bienvenue à toi ! Je crois que tu vas te faire des ennemis si tu démarre avec les Ewoks sur Endor. Moi, je les aime bien les nounours en peluche, mais... :lol:
T'as pas vu la Prélogie ? heu, comment dire... T'as vu le meilleur :lol: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 19 Jan 2012 - 20:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lordtonpere a écrit:Lieu de résidence : La Réunion
Nourriture préférée : La raclette !

C'est pas franchement typique ça. :D

Bienvenue sur SWU, ainsi qu'à tous les précédents nouveaux (que j'ai la flemme de lister, mais le cœur y est :transpire: ) ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 19 Jan 2012 - 23:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'as pas vu la Prélogie ? heu, comment dire... T'as vu le meilleur :lol: :paf:


Mauvaise langue, va :P Non, j'ai une préférence assez nette pour la trilogie aussi, mais ROTS est mon film préféré.

Bienvenue Lordtonpere alors, les fans qui n'ont pas encore vu la prélogie sont passablement rares, tu pourras nous faire part de tes impressions à chaud :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 31 Jan 2012 - 23:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un autre Réunionnais sur le forum ! Bienvenue !
Et Chadax ce n'est pas parce qu'on vit à la Réunion qu'on aime forcément QUE les trucs de la Réunion :x
:hello:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Fév 2012 - 22:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue petit veinard qui est au chaud! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Jeu 02 Fév 2012 - 23:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouahh la raclette ! d'ici ou d'ailleurs, c'est de saison ! Bienvenue ! je t'invite si tu passes en métropole :D
Raclette + moto + mouvements + chaleur... y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Light of Darkness » Ven 03 Fév 2012 - 0:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes

En même temps c'est vous qui voyez... :D
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar zadec2 » Lun 06 Fév 2012 - 13:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Zadec2 (ça vient d'un personnage de Magic l'assemblée)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Aymeric

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 14/11/1990

4 Lieu de résidence : Toulouse

5 Profession ou niveau scolaire : 1ere année de Master en Histoire médiévale

6 Films préférés : Ben Star Wars loin devant puis entre autres les jurasik Park, LotR, Et Postman

7 Livres préférés : Beaucoup ... J'aime tout quasiment : fantasy, SF, Roman policier (Jean Christophe Grangé notamment) roman historiques ...

8 Partie de StarWars préférée : j'aime assez l'ancienne république

9 Livre StarWars préférés : Je viens de m'y mettre et j'ai lu la trilogie sur Dark Bane

10 Film StarWars Préférés : L'Attaque des clones (me tapez pas, j'adore les 6 mais je sais pas celui j'aime beaucoup à part les passages culcul qui me saoulent de plus en plus mais les Géonosiens m'éclatent)

11 Nourriture préférée : Celle que j'ai pas à cuisiner

12 Occupations : Les études qui me prennent un max de temps mais en dehors : le ciné principalement où je vais quasiment tout voir

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime les tortues

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Ha l'eau boue

15 Phrase, citation préférée : "Le temps est un bon maître, dommage qu'il tue ses élèves"

18 Que pensez vous de ce forum ? : Ben je sais pas on verra plus tard

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : Non je crois pas

21 Pourquoi cette signature ? : laquelle ?

22 Pourquoi cet avatar ? Pas encore mis mais ce sera certainement un truc de Kaamelott ou de Guild Wars, parce que j'aime ça

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : chasuble
zadec2

 
 

Messagepar Dark59330 » Lun 06 Fév 2012 - 14:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Leferme
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Corentin

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 15/11
4 Lieu de résidence : Dans le Nord....
5 Profession ou niveau scolaire : 5ème :cute:
6 Films préférés :
Star wars,Scream,Halloween,the Social network
7 Livres préférés :
Les percy Jackson et les Harry Potter

8 Partie de StarWars préférée :
L'empire Contre Attaque quand vador dit à luke Je suis ton père/La revanche des sith=Le "JE TE HAIS !" d'anakin a obi wan
9 Livre StarWars préférés :
les 3 tomes de la crise de la flotte noire
10 Film StarWars Préférés :
Sa tangue entre ESB et ROTS
11 Nourriture préférée :
Italienne !
12 Occupations :
Mon pc,les jeux videos et mes legos.....

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

J'aime pas George Lucas.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

Va falloir que je mette mes chaussures pour aller au collège....
15 Phrase, citation préférée :

"N'essaie pas ! fais le ,ou ne le fait pas ! il n'y a pas d'essai..."

18 Que pensez vous de ce forum ?

C'est Pas mal !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

Un peu des 2 :)


21 Pourquoi cette signature ?

J'en ai pas encore....
22 Pourquoi cet avatar ?
Pas encore....

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Rien.....
Dark59330
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Fév 2012
 

Messagepar Light of Darkness » Lun 06 Fév 2012 - 15:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux 2 nouveaux.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

J'aime pas George Lucas.


Putain, fais gaffe ! Cette formule est tabou ici !! :transpire:

4 Lieu de résidence : Toulouse

De + en + de Toulousain dans le forum ça fait plaisir :cute:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 06 Fév 2012 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Fév 2012 - 23:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar zadec2 » Mar 07 Fév 2012 - 12:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :D
zadec2

 
 

Messagepar Dark59330 » Mar 07 Fév 2012 - 18:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci !!!
Dark59330
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Fév 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 07 Fév 2012 - 21:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! Comme tout le monde avant moi, je vais répondre au traditionnel questionnaire

1 Nom : Eripsa

2 Prénom : Jagen

3 Date de naissance : 29/08/1994

4 Lieu de résidence : Bespin

5 Profession ou niveau scolaire : Bac+1

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit) : LSDA, films de super-héros américains, films comiques français

7 Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux, thrillers historique/scientifiques/sur les religions (genre Dan Brown, Michael Crichton et Steve Berry, pour ceux qui connaissent)

8 Partie de Star Wars préférée : L'Ancienne République en déclin

9 Livre(s) Star Wars préférés : La Croisade Noire du Jedi Fou, Republic Commando, l'Etoile Noire

10 Film(s) Star Wars Préférés : Episode VI

11 Nourriture préférée : Italienne

12 Occupations : Ecriture, Jeux sur l'ordi

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime Jar-Jar BInks (non, pitié, ne me tuez pas, It's a farce !)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Y reste encore combien de questions ?

15 Phrase, citation préférée : Toutes celles de Thrawn, en fait

16 Film de George Lucas préferé : Il a fait autre chose que Star Wars ?

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Le ménage

18 Que pensez vous de ce forum ? Super, en particulier la partie Fan-Arts !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Si vous le dites, pourquoi pas.

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom d'un personnage que j'utilise pour écrire des FF.

21 Pourquoi cette signature ? Ah, bonne question, on fait comment pour l'installer ? ^^

22 Pourquoi cet avatar ? Pas encore installé.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? .
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Light of Darkness » Mar 07 Fév 2012 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Jagen. :D

16 Film de George Lucas préferé : Il a fait autre chose que Star Wars ?

Et Red Tails !!! :grrr: :P D'accord ça n'a marche pas trop bien au BOX-OFFICE mais c'est quand même mieux qu'American Graffiti :transpire: (ironique bien sûr. Le seul truc que je peux reprocher au film c'est d'avoir mal vieilli)
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 07 Fév 2012 - 22:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour cet accueil !
Et Red Tails !!! D'accord ça n'a marche pas trop bien au BOX-OFFICE mais c'est quand même mieux qu'American Graffiti (ironique bien sûr. Le seul truc que je peux reprocher au film c'est d'avoir mal vieilli)

Je le savais, mais il n'empêche que ses autres créations ne sont pas trop répandues dans notre bonne vieille France, contrairement à celles d'autres réalisateurs de la même époque (Coppola, Spielberg, etc...) et qu'elles ne sont pas connues du grand public :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Xendor » Mar 07 Fév 2012 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est surtout lié au fait qu'il n'est pas aussi prolifique qu'eux. Mais il va recommencer, il l'a dit ;)
Sinon bienvenue à tous les nouveaux !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Fév 2012 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi aussi ;)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Light of Darkness » Mar 07 Fév 2012 - 23:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:Merci pour cet accueil !
Et Red Tails !!! D'accord ça n'a marche pas trop bien au BOX-OFFICE mais c'est quand même mieux qu'American Graffiti (ironique bien sûr. Le seul truc que je peux reprocher au film c'est d'avoir mal vieilli)

Je le savais, mais il n'empêche que ses autres créations ne sont pas trop répandues dans notre bonne vieille France, contrairement à celles d'autres réalisateurs de la même époque (Coppola, Spielberg, etc...) et qu'elles ne sont pas connues du grand public :neutre:

Je savais que tu le savais mais j'croyais que c'était plus une "critique" sur les autres créations de GL :cute:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Fév 2012 - 10:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:16 Film de George Lucas préferé : Il a fait autre chose que Star Wars ?

THX-1138. Un bon film de SF.
American Graffiti (déjà cité). Un bon film aussi.

Bienvenue ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 09 Fév 2012 - 10:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 09 Fév 2012 - 11:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue dans la galaxie swu :lol:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 12 Fév 2012 - 14:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

N'avais point vu ce topic...

1 Nom : Tu veux mon adresse, numéro de téléphone, numéro et code de CB pendant que t'y es? :)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Norman (et ce n'est pas un prénom mixte! :P )

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 17 Août 1989

4 Lieu de résidence : Paris / Creil

5 Profession ou niveau scolaire : Bac +2 en Banque

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, ce dont personne ne se serait douté, ainsi que La Planète des Singes: Les Origines, 300, Indiana Jones, et plein de navets qui m'ont bien fait marrer malgré le fait qu'ils soient assez pitoyables...

7 Livres préférés: La Croisade Noire du Jedi Fou, La main de Thrawn, Question de Survie, Vol vers l'Infini, La Trilogie Dark Bane, Les X-Wing, Les Jeunes Chevaliers Jedi.
Autrement, j'adore aussi la série des Royaumes Oubliés (en particulier les romans écrits par R.A. Salvatore plus que ceux écrits par Ed Greenwood que je trouve moins bons), la série Drenaï de David Gemmell, la Série Rigante de David Gemmell, La Flotte Perdue de Jack Campbell, L'Etoile de Pandore, de Peter F. Hamilton, et j'en passe... :transpire:

8 Partie de StarWars préférée : Il y en a beaucoup que j'adore, sans véritablement en préférer l'une ou l'autre...L'ancienne République avec les Guerres Sith et Mandaloriennes, la période de Bane, la période de la Croisade Noire du Jedi Fou...Je n'adhère absolument pas à la période correspondant à la Guerre des Clones, à l'exception notable des BD Delcourt Clone Wars et des romans Republic Commando. Le reste est pour moi une vaste blague, ou pas loin...Surtout ce qui se fait depuis quelques années (Non, je ne trouve pas la série The Clone Wars nulle, je la trouve à chier...).

9 Livre(s) StarWars préférés : Repeat ==> La Croisade Noire du Jedi Fou, La main de Thrawn, Question de Survie, Vol vers l'Infini, La Trilogie Dark Bane, Les X-Wing, Les Jeunes Chevaliers Jedi.

10 Film(s) StarWars Préférés : La Trilogie Originelle. La prélogie est un peu trop partie en désaccord avec l'UE tel que je le connaissais, ce qui m'a assez refroidi, même si La Revanche des Sith est sympa.

11 Nourriture préférée : Celle qu'on fait pour moi, notamment de la raclette, de la blanquette de veau, des pizzas, McDonald's, petite salade avec des bons gésiers, que du bon quoi, et du varié! De quoi rendre dingue! :x

12 Occupations : Cinéma assez fréquemment, lecture très souvent, sorties entre potes très souvent, et si j'ai encore un peu de temps, je m'occupe de ma copine! :diable:

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis à moitié fou...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Merde, j'ai mal garé mon TIE Defender hier, j'ai pris un PV...

15 Phrase, citation préférée : What The Fuck?!?

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars (Trilogie Originelle dans son intégralité), même si j'adore le premier Indiana Jones!

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai pris un coup de tête de la part de mon chien.

18 Que pensez vous de ce forum ? Nul, naze, j'en passe et des meilleures, et je vais aller me pendre avant que vous veniez me chercher pour me suicider! :paf:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Comment t'as deviné? T'as parlé à ma copine?

20 Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi pas? J't'en pose des questions moi?

21 Pourquoi cette signature ? C'te manie de poser des questions...Ca va te r'tomber d'sus un jour!

22 Pourquoi cet avatar ? Bon, allez, je te réponds cette fois: pour aller avec mon pseudo (pour la partie Loup-Garou, car j'ai pas trouvé d'adéquation avec la partie argentée).

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi je suis méchant comme ça?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Parce que j'suis pas gentil! :diable:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'peux aller pisser? :transpire:



Bon, je me suis bien marré, j'ai dit quelques conneries, maintenant soyons sérieux. Non, tu n'auras pas mon Code de CB, ne rêve pas!
Mon pseudo vient du JDR Werewolf, auquel j'ai joué pendant un temps, en tant que Seigneur de l'Ombre (je crois que c'est cette appellation pour les manipulateurs avérés et doués dans leur branche! ^^ ), car au cours d'une partie je me suis retrouvé à briller d'une lumière argentée, et ça m'est resté.
Cette signature car je suis en effet méchant, et je suis donc le Code Sith quotidiennement. les Faibles doivent me servir. ^^

Voilà, j'ai bien raconté ma vie, je me suis bien montré comme un grand mégalomane à l'égo surdimensionné, je suis content. la journée commence bien! :diable:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 12 Fév 2012 - 14:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue mais
Merde, j'ai mal garé mon TIE Defender hier, j'ai pris un PV...

Veux-tu prendre soins du matériel impérial, vaurien!
On ne laisse pas un Tie Defender dans la rue sans surveillance! :o
Si t'as pas les moyens de te payer le hanger et le rack qui vont avec, tu le ramène sur le champs à ton concessionnaire Sienar! :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 12 Fév 2012 - 14:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'en ai pris soin,j'ai meme laissé deux gardes impériaux a coté,mais bon,les forces de police de l'ASC n'ont rien voulu savoir...J'ai donc pris la liberté d'emprunter une Etoile Noire qui traînait et d'aller leur rendre une petite visite de courtoisie...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Fév 2012 - 0:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

De l'humour mordant ! Avec des dents pareilles c'est pas surprenant.
Bienvenue ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 14 Fév 2012 - 0:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:De l'humour mordant ! Avec des dents pareilles c'est pas surprenant.


Je ne mords jamais. :ange: Sauf si ma copine me le demande, mais c'est affectueux dans ce cas très particulier. :diable:

Bienvenue ! :lol:


Merci! :)
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Fév 2012 - 10:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ça dépend. Elle te demande de mordre les autres ou de la mordre elle ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 14 Fév 2012 - 10:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Ça dépend. Elle te demande de mordre les autres ou de la mordre elle ? :lol:


Ca depend de l'humeur du moment. :D.

Mais on digresse,on digresse...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Fév 2012 - 11:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais, c'est vrai, on digresse (on "tigresse" :lol: )
Va plutôt faire un tour dans les fan-arts ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 14 Fév 2012 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yes, j'ai déjà jeté un oeil en vitesse, j'vais aller le chercher, il commence à pleurer tout seul la bas..

Mais j'vais quand même y retourner,j'y ai vu de biens jolies chose!!!
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Light of Darkness » Mar 14 Fév 2012 - 19:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Ouais, c'est vrai, on digresse (on "tigresse" :lol: )


:shock: :perplexe: :( :cry:
Sinon bienvenue à toi Silver :D

(Non, je ne trouve pas la série The Clone Wars nulle, je la trouve à chier...).


8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne République avec les Guerres Sith et Mandaloriennes, la période de Bane


Enfin quelqu'un qui a du goût :P
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Xendor » Mar 14 Fév 2012 - 20:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Avec Star Wars, il y en a pour tous les goûts ! Clone Wars ou autre :D
Bienvenue à toi Silver_Werewolf !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Podracers » Mer 15 Fév 2012 - 11:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

x
Modifié en dernier par Podracers le Lun 12 Oct 2020 - 9:26, modifié 3 fois.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Xendor » Mer 15 Fév 2012 - 11:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Jérôme !
Si t'es motivé, tu vas vite être embauché :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 13:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue
Navré pour ceux qui ont assimilés mon avatar à ma condition physique il y a erreur :paf:

Tu n'es pas le premier à faire le coup : ton post va générer une flopée de déçus :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 15 Fév 2012 - 18:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Light of Darkness a écrit:
(Non, je ne trouve pas la série The Clone Wars nulle, je la trouve à chier...).


8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne République avec les Guerres Sith et Mandaloriennes, la période de Bane


Enfin quelqu'un qui a du goût :P


Merci, je trouve aussi! ^^

Xendor a écrit:Avec Star Wars, il y en a pour tous les goûts ! Clone Wars ou autre :D
Bienvenue à toi Silver_Werewolf !


Merci! :)
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations