Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kit_Fisto » Ven 19 Déc 2014 - 18:46   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Je suis d'accord, j'ajouterai même que certains fans attendent ce film depuis 1983 pour voir la suite des aventures des personnages de Star Wars (ceux qui vont me répondre "on le sait déjà grâce à l'UE" peuvent s'abstenir :P ) Du coup, Star Wars VII est vraiment l'un des films les plus attendus.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Franck1403 » Ven 19 Déc 2014 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

:D . Non mais pour une fois qu'on a pas quelqu'un ne fait pas du bashing envers JJ et surtout Lost, ça me fait plaisir. Donc je laisse exprimer ma joie. 8)[/quote]

Ah ba comme je l'ai dit je suis fan dee Abrams et j'étais ravi d'apprendre qu'il était au commande de ce septième épisode. S'il fait un boulot aussi bon qu'à son habitude on aura sans doute droit à un film de grande qualité. J'ai foi en lui!
Franck1403
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Ven 19 Déc 2014 - 21:47   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Kit_Fisto a écrit:Je suis d'accord, j'ajouterai même que certains fans attendent ce film depuis 1983 pour voir la suite des aventures des personnages de Star Wars (ceux qui vont me répondre "on le sait déjà grâce à l'UE" peuvent s'abstenir :P ) Du coup, Star Wars VII est vraiment l'un des films les plus attendus.

Exact. Nombre de fans de la première trilogie n'ont pas eu d'intérêt pour la prélogie. Quelque chose me dit que revoir han Solo, Chewie, Luke, Leia... les fera venir au cinéma. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 19 Déc 2014 - 21:54   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Bien dit, c'est effectivement "la suite" que les gens attendaient, la prélo n'en étant pas une chronologiquement parlant.

D'aileurs, c'est dommage qu'on ait tant attendus et que du coup les acteurs aient tous pris 30 ans...

Du coup, cette suite, si intéressante soit elle (et je n'en doute pas une seconde) sera bien différente que celle qui aurait pu se faire si le projet avait été envisagé plus tôt.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 19 Déc 2014 - 22:10   Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII

Pour ma part, j'ai découvert la saga quand j'étais gamin dans les années 80 mais pourtant, j'attendais largement plus les épisodes I, II et III que d'éventuelles suites.
Déjà, le fait que les films soient des épisodes IV, V et VI éveillait grandement ma curiosité. Ensuite, je rêvais de voir cette fameuse guerre des clones dont parlait Obiwan. Et puis surtout, je voulais voir comment Anakin était devenu Vader.
Or, même si voir une suite m'intéressait aussi, je savais que je n'y reverrais ni Vader, ni l'Empereur, ni Obiwan (vivant, donc à l'action..).

Donc je trouve ça très bien que la prelo ai été faite avant, comme ça au moins, la boucle était bouclée. Et j'ajouterai que c'est encore mieux de retrouver Luke à l'âge qu'avait Obiwan dans l'OT.. le fait que les acteurs aient vieillits rend cette postlo encore plus légitime je trouve. Les voir passer le relai à une nouvelle génération de jeunes héros est bien plus intéressant que si on les avait retrouvés quelques années après ROTJ.. Enfin, c'est mon point de vue.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Ven 19 Déc 2014 - 22:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

D'accord avec toi sur pas mal de points Jedi croate, néanmoins avant la décanonisation j'étais un grand fan de Luke dans la série de comics Invasion, j'aurai bien aimé le voir à cet âge là dans les films.
Là en théorie il sera très puissant aussi, mais ça me fait peur de penser qu'il pourrait être fou/diminué/sous l'influence du côté obscur.

Je veux le Grand Maitre Jedi Luke Skywalker, malheureusement il y a peu de chance de le voir tel qu'on le voit dans la série de romans Héritage.

L'inconvénient que ça se passe 30 ans après c'est qu'il a pu arriver plein de trucs aux personnages et qu'ils peuvent avoir changé et pas qu'en bien.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jaghano » Sam 20 Déc 2014 - 0:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Jedi Croate a écrit:Donc je trouve ça très bien que la prelo ai été faite avant, comme ça au moins, la boucle était bouclée. Et j'ajouterai que c'est encore mieux de retrouver Luke à l'âge qu'avait Obiwan dans l'OT.. le fait que les acteurs aient vieillits rend cette postlo encore plus légitime je trouve. Les voir passer le relai à une nouvelle génération de jeunes héros est bien plus intéressant que si on les avait retrouvés quelques années après ROTJ.. Enfin, c'est mon point de vue.


100% D'accord :wink:

The Negotiator a écrit:Je veux le Grand Maitre Jedi Luke Skywalker, malheureusement il y a peu de chance de le voir tel qu'on le voit dans la série de romans Héritage.


Je te rejoins :lol: mais comme toi je n'y crois pas beaucoup, pour voir Luke au sommet de sa force comme dans les romans il faudrait faire une série/film avec un nouvel acteur pour incarner Luke donc peu probable.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 20 Déc 2014 - 0:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Aussi d'accord avec Croate (sur tout ce qu'il a dit, et notamment sur le côté la reprise du schéma de transition de générations), et aussi un peu inquiète de ce qu'on va découvrir de ces trente ans. Mais il me semble que ce "silence radio" était nécessaire pour redonner une vraie nouvelle impulsion à la saga...
Reste qu'à croiser les doigts... et à se préparer à accepter des choses qui peuvent aller à l'encontre de ce que l'on a toujours cru (UE ou pas), parce qu'elles aussi peuvent être intéressantes (mais pitiééééé ! Laissez Han et Leia ensemble ! :cry: )
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The Negotiator » Sam 20 Déc 2014 - 1:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rine Œil-de-panda a écrit: (mais pitiééééé ! Laissez Han et Leia ensemble ! :cry: )

Mince ça aussi ça me fait peur :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Starling » Sam 20 Déc 2014 - 1:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Si Han et Leia sont séparés, on pourrait retrouver un Solo plus proche du 4ème opus (que pour sa pomme selon les moments)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 20 Déc 2014 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Moi je suis quasiment sur qu'ils ne seront plus ensemble.
Et imaginons que Kylo soit bien leur fils, Han et Leia auraient pu se séparer suite a la mort de Kylo, qui en faite n'est pas mort après son accident de x wing mais, est devenu a moitié cyborg, transformé par quelqu'un de très puissant, qui lui apprendra comment utilisé les pouvoirs de la force a des fins obscures... :D Je crois que j'ai un peu craqué la...
Modifié en dernier par Dessel Damask le Sam 20 Déc 2014 - 13:54, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jaghano » Sam 20 Déc 2014 - 13:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dessel Damask a écrit:Moi je suis quasiment sur qu'ils ne seront plus ensemble.
Et imaginons que Kylo soit bien leur fils, Han et Leia auraient pu se séparer suite a la mort de Kylo, qui en faite n'est pas mort après son accident de x wing mais, est devenu a moitié cyborg, transformé par quelqu'un de très puissant, qui lui apprendra comment utilisé les pouvoirs de la force a des fins obscures... :D Je crois que j'ai un peu craqué la


J'aimerais bien qu'ils soient ensemble quand même.

Nan t'as pas craqué du tout j'aime beaucoup l'idée :wink:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Utilitariste gaulois » Sam 20 Déc 2014 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

A trop se concentrer sur l'hypothétique descendance des Solo-Organa-Skywalker, on en oublie que le Gros méchant c'était Palpatine. Sinon, la Force n'est plus en mouvement et il n'y a plus de surprise, du tout. Faudrait pas que Star Wars ne soit qu'un sous "Amour, gloire et beauté"! :grrr:
Utilitariste gaulois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Oct 2014
 

Messagepar The Negotiator » Sam 20 Déc 2014 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Utilitariste gaulois a écrit:A trop se concentrer sur l'hypothétique descendance des Solo-Organa-Skywalker, on en oublie que le Gros méchant c'était Palpatine. Sinon, la Force n'est plus en mouvement et il n'y a plus de surprise

Je suis peut-être idiot mais j'ai pas bien saisi.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Déc 2014 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

The Negotiator a écrit:
Utilitariste gaulois a écrit:A trop se concentrer sur l'hypothétique descendance des Solo-Organa-Skywalker, on en oublie que le Gros méchant c'était Palpatine. Sinon, la Force n'est plus en mouvement et il n'y a plus de surprise

Je suis peut-être idiot mais j'ai pas bien saisi.

T'inquiète, t'es pas le seul.. :wink: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Sam 20 Déc 2014 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Moi non plus :?
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Utilitariste gaulois » Sam 20 Déc 2014 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bon, je voulais simplement dire que l'on oublie que le coeur de l'intrigue de star wars (selon moi) est l'arrivée et le maintien au pouvoir de Sidious. Si STVII se concentre un peu trop sur un fils/fille Solo-Organa-Skywalker (SOS m'enfin), l'intrigue risque d'être un peu mince et fort prévisible. Ok?! :x
Utilitariste gaulois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Oct 2014
 

Messagepar Jaghano » Sam 20 Déc 2014 - 23:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ah ok :D Mais je suis pas d'accord pour moi tout tourne autour de la famille Skywalker ils ont un destin qui change et mène la galaxie selon leurs choix.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Utilitariste gaulois » Sam 20 Déc 2014 - 23:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

@ Jaghano

Merci, un instant j'ai cru devoir m'exiler dans une galaxie très très très lointaine.

C'est justement cela qui me gène, d'après Yoda l'avenir est imprévisible (toujours en mouvement la Force est!). A trop tourner autour de la lignée des Skywalker, les choses deviennent beaucoup plus prévisibles.
Utilitariste gaulois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 21 Déc 2014 - 0:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Utilitariste gaulois a écrit:Bon, je voulais simplement dire que l'on oublie que le coeur de l'intrigue de star wars (selon moi) est l'arrivée et le maintien au pouvoir de Sidious. Si STVII se concentre un peu trop sur un fils/fille Solo-Organa-Skywalker (SOS m'enfin), l'intrigue risque d'être un peu mince et fort prévisible. Ok?! :x

Je suis d'accord sur le problème que pose l'absence de Sidious dans une saga formant une seule histoire dans laquelle il est l'antagoniste principal. Mais qu'esperes-tu au juste?...le voir revenir?.. Perso, je trouve que ça dévaloriserait l'acte final d'Anakin, qui est censé être l'accomplissement de la prophétie annoncée dans l'introduction de l'histoire.
C'est ça le problème avec cette suite, car depuis la prélo, l'histoire tourne autour de l'Elu et de l'arrivée au pouvoir de Sidious. Et cette histoire est conclue dans ROTJ.
Alors bien sûr, on pourra toujours entendre parler de lui, mais on est obligés de se rendre à l'évidence: Soit il ressuscite, soit il est mis à l'écart..
La première option serait à la fois tirée par les cheveux et contradictoire avec l'histoire d'Anakin en tant qu'Elu, et la deuxième créera forcément une fracture dans la saga en nous proposant une nouvelle intrigue avec un nouvel antagoniste principal.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Utilitariste gaulois » Dim 21 Déc 2014 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je suis d'accord sur le problème que pose l'absence de Sidious dans une saga formant une seule histoire dans laquelle il est l'antagoniste principal. Mais qu'esperes-tu au juste?...le voir revenir?.. Perso, je trouve que ça dévaloriserait l'acte final d'Anakin, qui est censé être l'accomplissement de la prophétie annoncée dans l'introduction de l'histoire.
C'est ça le problème avec cette suite, car depuis la prélo, l'histoire tourne autour de l'Elu et de l'arrivée au pouvoir de Sidious. Et cette histoire est conclue dans ROTJ.
Alors bien sûr, on pourra toujours entendre parler de lui, mais on est obligés de se rendre à l'évidence: Soit il ressuscite, soit il est mis à l'écart..
La première option serait à la fois tirée par les cheveux et contradictoire avec l'histoire d'Anakin en tant qu'Elu ayant rétablit l'Equilibre de la Force, et la deuxième créera forcément une fracture dans la saga en nous proposant une nouvelle intrigue avec un nouvel antagoniste principal.[/quote]

Non, je ne souhaite absolument pas le retour de Sidious. Il me semble qu'il faut à STVII un nouveau méchant. Un sith absent des épisodes précédents, j'espère que cela sera le cas.
Utilitariste gaulois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Oct 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 21 Déc 2014 - 1:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Tout à fait d'accord, il faut un nouveau méchant et de nouveaux enjeux.

Mais qu'il y ait des références plus ou moins lointaines, voire même éventuellement que la nouvelle histoire découle indirectement d'un évènement des films précédents (trilo ou prélo), pourquoi pas.

Mais il faut vraiment que le film ait son identité scénaristique, si ils veulent trop recoller à l'histoire originale ça risque de faire trop pièce rapportée...

Après en toute honnêteté je ne suis fermé à rien, je ne sous estime pas la pouvoir (obscur?) d'un bon scénariste et d'un bon réalisateur pour mener de façon satisfaisante une histoire dans une direction qui semblerait improbable.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jaghano » Dim 21 Déc 2014 - 2:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Entièrement d'accord Palpatine ne doit pas revenir il faut un nouveau méchant pour cette trilogie
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The Negotiator » Dim 21 Déc 2014 - 3:51   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mince, moi qui pensait que c'était évident qu'il ne reviendrait pas :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 28 Déc 2014 - 22:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il semblerait que Warwick Davis ait vu le premier poster du film. Et le Big Three y figurerait apparemment.

http://www.starwars7news.com/2014/12/warwick-davis-talks-the-force-awakens-first-hint-for-the-poster.html
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Déc 2014 - 22:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il ne l'a pas vu, il dit qu'il espère voir le Big Three sur le poster. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 28 Déc 2014 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La fatigue... J'ai mal traduit, pardonnez-moi ! Mais dans l'article, il est dit qu'un propriétaire de cinéma déclarait que le premier poster devait probablement faire son apparition au mois de janvier. Wait and see...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Lun 29 Déc 2014 - 15:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mr. Iger prend la pose avec le Faucon Millenium!

Image

Source: JediNews.uk
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 29 Déc 2014 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

30 ans après le Retour du Jedi, ce vaisseau a toujours une classe superbe !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Lun 29 Déc 2014 - 16:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

:love: C'est presque mieux de le voir comme ça, posé qu'en plein vol dans le trailer !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Alo » Lun 29 Déc 2014 - 18:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Question comme ça: Industrial Light and Magic (ILM) vont-ils s'occuper des effets spéciaux de la nouvelle trilogie?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Minos » Lun 29 Déc 2014 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ca me paraît le minimum syndical vu qu'ILM était inclus dans le contrat de vente à Disney :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Déc 2014 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ça me paraît évident vu que c'est le studio de LucasFilm. Et de toute façon y'a pas mieux alors... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Lun 29 Déc 2014 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

D'ailleurs le fait d'avoir hérité d'ILM et de Skywalker Sound ça va être une grosse source de revenue pour Disney considérant le nombre de Studios qui font appel à eux. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ltf » Jeu 01 Jan 2015 - 2:22   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Premier post de l'année. Le premier d'une longue série sur la suite de cette saga je l'espère.

Espérons au moins que ce septième opus soit a la hauteur
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Jan 2015 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté :

https://twitter.com/HolocronKeeper/status/550824977650302976

Edit : ah oui pardon, c'est un twitte de Leland Chee, qui si j'ai bien compris fait partie d'un groupe de travail à Lucasfilm chargé de la cohésion/cohérence du canon dans Star Wars.

Et pour la traduction, il dit "pour quelqu'un qui a travaillé pendant près de 18 ans au sein des compagnies de Lucas, vous pouvez me croire quand je dis que 2015 sera phénoménale ! "
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 03 Jan 2015 - 13:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Leland Chee est l'Holocron Keeper, c'est lui qui est en charge de la continuité et du canon dans Star Wars. En gros il décide plus ou moins ce qui est canon et ce qui ne l'est pas.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 03 Jan 2015 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Et si le besoin s'en fait sentir il mordra ses doigts une seconde fois lorsque les retcons surgiront... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Jan 2015 - 11:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Une liste de produits "Star Wars 7" d'Hasbro a fuité :

Star Wars 7 3.75 In Figure Assortment
Star Wars 7 3.75 In Armor Figure Assortment
Star Wars 7 Figure Two Pack Assortment
Star Wars 7 Figures Snow Desert
Star Wars 7 Hero Series Deluxe Figure Assortment
Star Wars 7 Hero Series Figure Assortment


Star Wars 7 Class I Vehicle Assortment
Star Wars 7 Class I Deluxe Vehicle Assortment
Star Wars 7 Class II Vehicle Assortment
Star Wars 7 Class II Deluxe Vehicle Assortment
Star Wars 7 Starfighter Vehicle
Star Wars 7 3.75 In Hero Vehicle
Star Wars 7 Hero Series Figure Vehicle Assortment
Star Wars 7 The Black Series 6-Inch Starfighter


Star Wars 7 Micro Machine Three Pack Assortment
Star Wars 7 Micro Machine Deluxe Vehicle Assortment
Star Wars 7 Micro Machine Blind Bags Assortment
Star Wars 7 Micro Machine Battle Set
Star Wars 7 Micro Machine Figure Multi Pack
Star Wars 7 Micro Machine Vehicle Set
Star Wars 7 Micro Machine Remote Control Vehicle
Star Wars 7 Micro Machine Villain Flagship


Star Wars 7 The Black Series Diecast Vehicle Single
Star Wars 7 The Black Series Diecast Vehicle Multi Pack


Star Wars 7 Remote Control Droid


Star Wars 7 Hero Mashers Basic Figures Assortment
Star Wars 7 Hero Mashers Deluxe Figures Assortment
Star Wars 7 Hero Mashers Multi Pack
Star Wars 7 Hero Mashers Battle Pack
Star Wars 7 Hero Mashers Attack Vehicle


Star Wars 7 Signature Lightsaber
Star Wars 7 Deluxe Villain Lightsaber
Star Wars 7 Electronic Lightsaber Assortment
Star Wars 7 Extendable Lightsaber Assortment
Star Wars 7 Villain Extendable Lightsaber
Star Wars 7 Foam Lightsaber Assortment
Star Wars 7 Force FX Lightsaber
Star Wars 7 Force FX Lightsaber Assortment
Star Wars 7 The Black Series Villain Helmet
Star Wars 7 Mask Assortment
Star Wars 7 Chewbacca Electronic Mask
Star Wars 7 Lead Villain Electronic Mask
Star Wars 7 Darth Vader Voice Change Mask


Nerf Star Wars 7 Villain Trooper Blaster 1
Nerf Star Wars 7 Villain Trooper Blaster 2
Nerf Star Wars 7 Alien Blaster
Nerf Star Wars 7 Ammo Refill


http://www.theforce.net/story/front/Has ... 161773.asp
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth malgius » Lun 05 Jan 2015 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Star Wars 7 Darth Vader Voice Change Mask

What the F..k?

Là, ça sent l'indice à planer... Une résurrection Vadorienne dans un nouveau corps?...

Si on met bout à bout toutes les spoilers et concept art ... il se pourrait qu'on ressuscite le grand vilain de la saga dans cet opus en fin de film...

PS: un bravo aux représentant de SWU dans leurs interviews sur canal, c'était clair et concis sur le teaser meme si je déroge à la règle du fan absolu et que le sabre laser du vilain ne me dérange pas vraiment.


Je vais peut-etre me faire tailler mais j'ai une petite théorie qui me viens à l'esprit, si du coté clair on se lie à la force et réapparait en fantome, du coté obscure ayant vaincu la mort dixit Plegius, l'esprit maléfique des siths ne mourrant pas non plus pourrait peut-etre se réincarner dans un nouveau corps...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 05 Jan 2015 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

darth malgius a écrit:Star Wars 7 Darth Vader Voice Change Mask

What the F..k?

Là, ça sent l'indice à planer... Une résurrection Vadorienne dans un nouveau corps?...

Si on met bout à bout toutes les spoilers et concept art ... il se pourrait qu'on ressuscite le grand vilain de la saga dans cet opus en fin de film...


ça m'étonnerai fortement que Vador soit ressuscité, le casque modificateur de voix était un jouet déjà sorti en 2005 lors de la sortie de l'épisode 3, là c'est juste une réédition. Même si le personnage n’apparaît pas dans l'épisode 7, Vador est l'icône de SW, il faut donc proposer des articles à son effigie. C'est purement marketing, il ne faut pas voir la une possible apparition du seigneur sith dans l'épisode 7.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth malgius » Lun 05 Jan 2015 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

TiinLènVa a écrit:
darth malgius a écrit:Star Wars 7 Darth Vader Voice Change Mask

What the F..k?

Là, ça sent l'indice à planer... Une résurrection Vadorienne dans un nouveau corps?...

Si on met bout à bout toutes les spoilers et concept art ... il se pourrait qu'on ressuscite le grand vilain de la saga dans cet opus en fin de film...


ça m'étonnerai fortement que Vador soit ressuscité, le casque modificateur de voix était un jouet déjà sorti en 2005 lors de la sortie de l'épisode 3, là c'est juste une réédition. Même si le personnage n’apparaît pas dans l'épisode 7, Vador est l'icône de SW, il faut donc proposer des articles à son effigie. C'est purement marketing, il ne faut pas voir la une possible apparition du seigneur sith dans l'épisode 7.


C'est bien possible, je préfererai cela mais je réitère ma théorie, si du coté clair on se lie à la force et réapparait en fantome, du coté obscure ayant vaincu la mort dixit Plegius, l'esprit maléfique des siths ne mourrant pas non plus pourrait peut-etre se réincarner dans un nouveau corps...A pret tout les siths savent vaincre la mort grace à la force et comme ils forcent la nature des choses à leurs profits... Le problème c'est que je ne vois pas l'interet du casque de Vador dans cet opus s'il n'y a pas quelque chose de caché derrière cela...Cela pourrait expliquer la recherche d'artefact du CO afin de façonner à nouveau le personnage le plus puissant de la force et de le faire revenir... Les fuites sur le mauvais choix de Luke irait dans ce sens, il permettrait de réincarner l'esprit mauvais de son père en n'arrivant pas à vaincre totalement KYLO REN qui se réincarnerait avec l'esprit de Vador en un sith plus puissant... Why not, mais d'expérience dans un film on ne montre une scène que si celle-ci à un intéret quelconque et le fait que Vador de part son casque réapparait jouera un role important à n'en pas douter... Et vous qu'en pensez-vous? Dysnée va-t'il réincarner Vador?
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 05 Jan 2015 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

The Negotiator a écrit: :love: C'est presque mieux de le voir comme ça, posé qu'en plein vol dans le trailer !


Ah nan :non: le looping du faucon dans le trailer est magnifique

Mais je vois bien le nouveau big three du film insultant le vieux coucou de poubelle ou autre poser dans un hangar :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 12 Jan 2015 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Lun 12 Jan 2015 - 17:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Wow :shock: ÇA c'est excitant, les premières affiches c'est un signe concret qu'on approche !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Jan 2015 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Youpii!! Ca arrive!

Cours de japonais ON/ N'empêche le titre フォ-スの覚醒 est bien traduit. フォ-ス, se prononce "Forcu" soit le mot "force". Et si 覚醒 veut dire puissance il signifie aussi l'éveil, mais pas dans le sens de "ouah, j'ai bien dormi!" Mais plus une entité! :oui: / Cours de japonais OFF



J'ai hâte d'en voir plus!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar rastarapha » Lun 12 Jan 2015 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est vrai que ça monte :x

Dark Minos a écrit:Wow :shock: ÇA c'est excitant, les premières affiches c'est un signe concret qu'on approche !


T'était pas déjà comme ça pour l'annonce d'une prochaine trilogie, l'annonce du casting, le titre du film, le teaser... :D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dark Minos » Lun 12 Jan 2015 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dark Stratis 23 a écrit:Cours de japonais ON/ N'empêche le titre フォ-スの覚醒 est bien traduit. フォ-ス, se prononce "Forcu" soit le mot "force". Et si 覚醒 veut dire puissance il signifie aussi l'éveil, mais pas dans le sens de "ouah, j'ai bien dormi!" Mais plus une entité! :oui: / Cours de japonais OFF

D'où te vient semblable érudition en japonais ? :paf:

rastarapha a écrit:
Dark Minos a écrit:Wow :shock: ÇA c'est excitant, les premières affiches c'est un signe concret qu'on approche !

T'était pas déjà comme ça pour l'annonce d'une prochaine trilogie, l'annonce du casting, le titre du film, le teaser... :D

Oui, mais il y a une gradation croissante dans l'intensité de mon enthousiasme :D c'est mauvais pour ma tenson artérielle
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar rastarapha » Lun 12 Jan 2015 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je prévois beaucoup d'arrêts cardiaques pour le prochain trailer en Mai :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 13 Jan 2015 - 1:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mouais ... moi ça m'a fait ni chaud ni froid, en fait j'étais plutôt déçu, quand j'ai vu le titre de la news, j'ai cru que c'étais une vraie affiche à la star wars, avec les perso dessus, ou au moins un. Là, bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard... :neutre:
Bon oui c'est déjà ça on va dire.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations