Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bugs du site ou du forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Mer 30 Déc 2009 - 19:35   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Dolarn Sarkan a écrit:
Dalsk a écrit:Tiens c'est pas un bug, mais quelqu'un a mis à jour le forum ou à fait des changements, les posts-it sont désormais à part.

Et si c'est pas un bug, qu'est-ce que cela vient faire dans ce topic ? :roll:

C'était la minute agressive du jour, offerte gracieusement par RayDodo. Avec sur demande un poil de sa moustache en plus, pour les fétichistes de tout poil ( :transpire: ) que ça intéresserait (et je les sais nombreux). 8)


...[] :hello:

Cela dit, il n'a pas tort sur le fond. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Déc 2009 - 20:02   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'allais pas créer un nouveau topic pour faire la remarque, ça aurait été plus virulent encore :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Déc 2009 - 21:37   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Dalsk a écrit:J'allais pas créer un nouveau topic pour faire la remarque, ça aurait été plus virulent encore :P


Tu pouvais mettre tes remarques ici

J'ai bon :D

T'avais déjà oublié ce topic :siffle:
Tu vois bien que c'est pas bon de jouer avec son génome :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Sam 02 Jan 2010 - 22:01   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Pour ceux qui ont remarqué que le forum était HS cet après-midi, ne vous inquiétez pas, ce n'était pas le serveur, pour une fois, mais un "simple" problème de manipulation.

Voilà, c'était le post informatif, utile ou pas, du soir, vous pouvez continuer vos activités. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar gus » Lun 04 Jan 2010 - 15:26   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

super je vois mon curseur même avec mon écran pourri :transpire:

et bonne idée encore la séparation des post it
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Jan 2010 - 16:55   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chadax a écrit:Pour ceux qui ont remarqué que le forum était HS cet après-midi, ne vous inquiétez pas, ce n'était pas le serveur, pour une fois, mais un "simple" problème de manipulation.

Voilà, c'était le post informatif, utile ou pas, du soir, vous pouvez continuer vos activités. ^^


Je savais que ça vous manquait les moments de "bugs" :transpire:
Alors maintenant vous les créez vous même :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gyld Titus » Ven 08 Jan 2010 - 19:51   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Un p'tit bug de rien du tout sur le site : les dates de la rubrique "SWU Udapte" sont marquées en anglais (7 January 2010).
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar Jey » Ven 08 Jan 2010 - 19:52   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oui on est au courannt, c'est le cas sur l'ensemble, on a un souci depuis le changement de serveur :( Et le code PHP qui est censé passer ça en Français ne fonctionne pas...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Jan 2010 - 20:57   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

les VOistes ont encore frappé :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Ven 15 Jan 2010 - 18:04   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Y a un ptit problème dans la rubrique parution du site sous internet explorer :

Les bandeaux de filtre de recherche ne s'ouvre que d'environ ... 1 pixel, je dirais. :transpire:

Je sens qu'on va me conseiller de passer à Firefox, le problème ? J'aime pas Firefox^^
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar tamose » Ven 15 Jan 2010 - 19:06   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Alors passe à Mozilla :D
Sinon, laisse le un petit moment et ça devrait s'afficher. Ca me l'a fait il y a quelque temps, et je laissé la page dans un coin avant de revenir dessus.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Jey » Ven 15 Jan 2010 - 20:14   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Passez à FF :D Bon c'est réglé ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar sirius » Sam 16 Jan 2010 - 1:38   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oh, à peine signalé que c'est déjà réglé ! Merci. :jap:

Et nan, IE c'est mieux. :P
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar tamose » Mar 10 Aoû 2010 - 12:40   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Joli bug qu'il y a eu la.
C'est passé quoi? Les Chinois du FBi ont encore frappés?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar link224 » Mar 10 Aoû 2010 - 13:09   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Comme a dit Jey sur Facebook : "Pour les plus techniques d'entre vous, il s'agissait d'un souci d'espace disque sur le serveur qui empêchait tout accès au serveur puis le redémarrage de MySQL et enfin de Plesk...Pfiou ! ^_ ^"

Voilou :D
A priori, pas de chinois ni d'Illuminatis sur le coup :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mar 10 Aoû 2010 - 14:35   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Faut que je fasse une actu ce soir d'ailleurs...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 10 Aoû 2010 - 15:12   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Grrr, juste au bon moment pour gêner la publication de ma fan-fic, le bug! :grrr:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar tamose » Mar 10 Aoû 2010 - 15:31   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

SWU Strikes backs, mais attention à la rechanche des bugs..... :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 19 Aoû 2010 - 11:20   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

tamose a écrit:SWU Strikes backs, mais attention à la rechanche des bugs..... :transpire:


Tu ne croyais pas si bien dire, j'imagine? :siffle:

Ou alors tu es impliqué :sournois:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar tamose » Jeu 19 Aoû 2010 - 13:33   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je dirais Joker, mais je commence à bien connaître la bestiole à force.
Un bug peut en cacher un autre :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Aoû 2010 - 18:40   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

:non:
Les bugs de quelques heures ??
Le staff n'a trouvé que ce moyen pour empêcher certains d'écrire sur le forum :paf: :transpire: :chut:
Non en fait c'est Tamose qui apporte la poisse :siffle:
:D
Non en fait le problème est que le site est tellement chargé en dossiers de la mort qui tue :jap: , que ça fait exploser les sauvegardes et la capacité de stockage.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 19 Aoû 2010 - 18:42   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Et... Il y a quelque chose à faire contre ça? :(

Oui, arrêtes de flooder Mitth', ça diminuera déjà la surcharge de 61%!

Ah, d'accord :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Aoû 2010 - 20:52   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je laisse les experts répondrent :)
Je veux pas dire de bêtises.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jey » Jeu 19 Aoû 2010 - 22:41   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Faut arrêter d'écouter Mich :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Mar 22 Fév 2011 - 22:17   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Suis-je le seul à subir des ralentissements quand je poste sur le forum ce soir :?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Judicare » Mar 22 Fév 2011 - 22:24   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Non tu es pas le seul, moi aussi ça m'arrive :(
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Aiwha » Jeu 03 Mar 2011 - 19:26   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour !
Un petit blem quand je suis venu sur le site à l'instant, je sais pas si ça touche que moi ou pas :
Screenshot.
:wink:
Aiwha

 
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Mar 2011 - 19:32   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chez moi ça marche très bien. Essaie d'actualiser ta page, ou de fermer et de réouvrir Firefox (ou IE)...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Aiwha » Jeu 03 Mar 2011 - 19:38   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai déjà actualisé plusieurs fois. C'est un problème qui m’apparaît avec Chrome, IE, Firefox, Safari, et Opera me met un 'Avertissement Logiciel Malveillant'.
Je n'avais pas ce problème hier.

ps : Le problème apparaît aussi sur Opera après avoir ignoré l'avertissement.
Aiwha

 
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 03 Mar 2011 - 20:08   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai la même erreur (Opera). En plus, c'est une erreur php à deux francs et facilement corrigeable, alors au boulot ! :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Jeu 03 Mar 2011 - 21:08   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est corrigé. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 03 Mar 2011 - 23:45   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Plus d'erreur php, par contre j'ai moi aussi le "Malware warning", maintenant :(
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Sam 05 Mar 2011 - 13:28   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Pour info il s'agit encore d'un hack, des fichiers ont été modifiés sur le ftp... :chut:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Mar 2011 - 14:21   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

quelqu'un vous en veut ou c'est vos hébergeurs successifs qui ont d'importantes failles de sécurités? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Keller » Sam 05 Mar 2011 - 16:42   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ils ont mis un espace avant le header ? x).
Pardon.

C'est vrai que je ne vois pas l'utilité de hacker le site...
Ça leur sert à quoi, avoir les infos que tout le monde peut voir ?
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Jey » Sam 05 Mar 2011 - 16:51   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Uniquement pour la "beauté" du geste...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 07 Mar 2011 - 21:06   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Keller a écrit:Ils ont mis un espace avant le header ? x).
Pardon.

Nan mais c'est ça en plus, c'était pas un hack très méchant :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Sam 09 Avr 2011 - 10:13   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

grosses galères ces derniers jours pour me connecter au forum... je sais pas si vous etes en train de tripatouiller tout ça (et dans ce cas là c'est normal) ou si y'a qu'à moi que ça fait ça..?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 09 Avr 2011 - 10:42   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

y a juste eu un plantage sql hier entre 16h et 18h
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yoda58007 » Sam 09 Avr 2011 - 10:48   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

pour moi, ce matin, vers 9 heures, je n'ai pas pu me connecter
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Chadax » Sam 09 Avr 2011 - 11:59   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

En effet, encore quelques petits soucis de serveur... :(
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 13 Avr 2011 - 15:09   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

quel joie de voir SWU de retour :)
si il ça n'a pas été constaté, je signale que la partie messagerie du forum renvoie une erreur
Module file ./includes/ucp/ucp_pm.php does not contain correct class [ucp_pm]

:jap:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mer 13 Avr 2011 - 16:58   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je vais regarder ça...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ayline Dayos » Mer 13 Avr 2011 - 17:59   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ouaaah enfin!!!
Je sais pas combien de fois j'ai rafraichi la page cette semaine lol!
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Sokraw » Mer 13 Avr 2011 - 18:19   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

idem. Merci d'avoir reglé ça.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 13 Avr 2011 - 19:32   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

un nouvel espoir à chaque F5 :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mer 13 Avr 2011 - 20:20   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Le forum est (normalement :transpire: ) réparé.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Champifou » Mer 13 Avr 2011 - 20:25   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chadou rocks. Appelez-le Dieu. :jap:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 13 Avr 2011 - 22:23   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

ô Dieu :sournois:

merci :jap:
et comme disais l'autre :
C'est réparé ! Faut pas s'inquiéter de tout ça. Tout baigne ! Oui, tout va bien ici. Oui, je vous remercie. Et vous ça va ?
:lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 20 Avr 2011 - 13:52   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

El Staffo a écrit:Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer nous avons depuis quelques temps des problèmes de serveur... Une coupure de plusieurs jours la première fois, puis un arrêt du forum par sécurité après une perte de données. Sans entrer trop dans les détails, nous avons perdu les contenus du site et du forum depuis la dernière sauvegarde, en date du 15 avril dernier.
Autrement dit vous ne trouverez plus vos posts publiés après cette date, et nous nous en excusons. Les staffeurs ayant réalisé du contenu après cette date en sont aussi quitte pour recommencer le travail...

Il va sans dire que nous travaillons à résoudre ces problèmes, et nous sommes tous conscients des difficultés et de la déception provoquées par cette nouvelle interruption. A nouveau nous comptons sur votre compréhension, vos encouragements et votre... patience !

Merci à tous, votre soutien est notre meilleur motivation !

PS : le serveur semble avoir 1 heure de retard. Pour corriger le problème, il suffit d'aller dans votre profil et d'y corriger le fuseau horaire (sur UTC+2).


Pfiou, chaud le bug, cette fois, j'ai crû que tout le forum allait y passer :shock:

Merci au staff d'avoir pu rétablir le forum si vite en tous cas, juste à temps pour que, euh, mes écrits, ne soient pas trop en retard :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations