Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

E.T. et la Planète Verte

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kléber Valéra » Dim 21 Oct 2012 - 21:32   Sujet: E.T. et la Planète Verte

Bonjour à tous!

Bon alors... Je ne savais pas trop où mettre ça. On m'a suggéré que ça ne correspondait pas en l'encyclo, je suis tout à fait d'accord. Donc, faute de mieux, je mets ça dans la section "Littérature". Des fois que ça serve à quelqu'un...

Kehor.
Fichiers joints
Précis sur la Planète Verte.pdf
(52.65 Kio) Téléchargé 67 fois
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." , Isaac Asimov
Kléber Valéra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 22 Mar 2012
 

Messagepar link224 » Dim 21 Oct 2012 - 22:04   Sujet: Re: E.T. et la Planète Verte

Bon désolé, mais en fait je vois vraiment pas du tout le rapport avec SW, et donc avec ce coin Litté :neutre:

Edit : déplacé :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 21 Oct 2012 - 22:12   Sujet: Re: E.T. et la Planète Verte

ET a une délégation au Sénat, non ? C'est pour ça ?
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Kléber Valéra » Lun 22 Oct 2012 - 19:14   Sujet: Re: E.T. et la Planète Verte

Mitth'raw Nuruodo a écrit:ET a une délégation au Sénat, non ? C'est pour ça ?

Oui, c'est ça.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." , Isaac Asimov
Kléber Valéra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 22 Mar 2012
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations