Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[ROTS] Faux raccords et observations

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Senia Iselith » Jeu 16 Juin 2011 - 17:16   Sujet: [ROTS] Faux raccords et observations

Je viens tout juste détailler... en détails ROTS, et j'ai noté toutes les boulettes que j'ai pu voir.

(désolé, par contre, mais mon lecteur DVD n'affiche pas le minutage... :oops: )



1. Après que Dooku l'ait poussé grâce à la Force, Obi-Wan tombe, et on voit l'ombre de la lame de son sabre laser. (chapitre 5)

2. Deux fois le même geste : Palpatine, Anakin et Obi-Wan "montent" deux fois dans la cage de l'ascenseur, après que la Main Invisible commence à avoir des bugs de gravité. (chapitre 5)

3. Ombre de la lame du sabre d'Anakin, après qu'il ait détruit le Magna Garde. (ch. 6)

4. Observation : Obi-Wan a décapité un Magna, et cela a suffit pour le mettre hors-service. Or, au début du film, cela s'était révélé inefficace. (ch. 21)

5. Observation : la main gauche de Sidious se met à s'ouvrir et à se refermer, comme un tic nerveux, dès que la lame du sabre laser d'Anakin se déploie. (ch. 23)

6. Le corps de Kit Fisto, mort et à terre, disparaît. Pourtant, quelques secondes avant, Windu le contournait. (ch. 27)

7. Après que l'on ait vu arriver Anakin dans le bureau de Sidious, la lame du sabre laser de Windu est plus loin du corps du Seigneur Sith qu'avant l'arrivée du Jedi. (ch. 27)

8. La main d'Anakin a-t-elle repoussé ? Hayden semble avoir oublié son gant, lorsqu'il se pose sur Mustafar. On le voit quand il met sa capuche. (ch. 33)

9. Observation : Lorsqu'il atterrit sur la plateforme qui flotte au dessus de la rivière de lave, Kenobi tient son sabre dans sa main gauche. Après, il est dans sa main droite. Puis, de nouveau, dans sa main gauche. Avant de repasser dans la droite pour continuer le combat. (ch. 43)

10. Après qu'il se soit fait découper les jambes, Vader roule et tombe à un mètre de la lave et ne bouge pas. Quand on le voit du dessus, il est désormais à deux ou trois mètres et glisse vers la lave. (ch. 43)

11. Obi-Wan, sur Tatooine, ouvre deux fois sa cape pour découvrir Luke. (ch. 49)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Chadax » Jeu 16 Juin 2011 - 20:43   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Je n'ai pas tout épluché (pour comparer si tu les as tous trouvés, ou s'il en manque dans le dossier en question) :D , mais pour info, il existe à ce sujet ce dossier SWU : Guide des secrets de la Prélogie. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Stitch » Jeu 16 Juin 2011 - 22:13   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Je suis curieux de savoir combien de temps t'as mis pour le visionner au ralenti :D parce que moi je sais que ça me ferai vraiment trop ***** :paf:
Senia Iselith a écrit:9. Observation : Lorsqu'il atterrit sur la plateforme qui flotte au dessus de la rivière de lave, Kenobi tient son sabre dans sa main gauche. Après, il est dans sa main droite. Puis, de nouveau, dans sa main gauche. Avant de repasser dans la droite pour continuer le combat. (ch. 43)
Lors de cette scène la distance de la plateforme ou atterrit Anakin et la façon dont il saute ne vous a jamais choqué? A chaque fois j'ai l'impression que théoriquement il devrait finir son saut dans la lave ou qu'avec le temps qu'il met à se ratrapper sur le gros "machin" avec la corde, puis courir, puis sauter, il devrait finir en bas de la cascade :paf: :x
Certains peuvent toujours arguer que la gravité n'est pas la même sur Mustafar et sur Terre :x
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Senia Iselith » Ven 17 Juin 2011 - 14:52   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Stitch a écrit:Je suis curieux de savoir combien de temps t'as mis pour le visionner au ralenti :D parce que moi je sais que ça me ferai vraiment trop ***** :paf:



Bah, j'ai pas visionné au ralenti, j'ai vu le film en vitesse normale. (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai l'impression d'avoir loupé des boulettes... :transpire: )
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Reith » Lun 18 Juil 2011 - 0:42   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Senia Iselith a écrit:
1. Après que Dooku l'ait poussé grâce à la Force, Obi-Wan tombe, et on voit l'ombre de la lame de son sabre laser. (chapitre 5)

3. Ombre de la lame du sabre d'Anakin, après qu'il ait détruit le Magna Garde. (ch. 6)


D'un point de vue strictement physique, tout fait de l'ombre alors pourquoi pas les lames des sabres?
Et juste pour ma culture perso: Elle n'apparaissent pas normalement? Désolé j'ai pas fais gaffe à ça :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 18 Juil 2011 - 1:45   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

D'un point de vue strictement physique, tout fait de l'ombre alors pourquoi pas les lames des sabres?

:perplexe:
Si les sources de lumières font de l'ombre là ou tu es, fuis!
Tu n'es pas dans la bonne dimension :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Reith » Lun 18 Juil 2011 - 1:58   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

darkfunifuteur a écrit: :perplexe:
Si les sources de lumières font de l'ombre là ou tu es, fuis!
Tu n'es pas dans la bonne dimension :D


Mon Dieu mais c'est pour ça que mes parents sont verts!!! :oui: :oui:

Plus sérieusement une source de lumière peut avoir une ombre s'il y a une source de lumière plus puissante a proximité:Image

TADDAAAM :whistle:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Stitch » Lun 18 Juil 2011 - 9:17   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Reith a écrit:une source de lumière peut avoir une ombre s'il y a une source de lumière plus puissante a proximité
là aussi t'es dans une autre dimension :paf: t'as qu'a faire le test, allume deux lampe et regarde si les rayon de l'une font de l'ombre à l'autre... :D
Et normalement non les ombres des lames n'apparaissent pas :cute:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Reith » Lun 18 Juil 2011 - 14:24   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Ok ok je m'incline :chut:
Mais je suis sur que c'est une histoire de spectre lumineux et qu'avec une lumière rouge on peut voir l'ombre d'un sabre bleu :paf: :paf: :paf: ok je sort -----> []
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Ferus Olin » Jeu 21 Juil 2011 - 18:37   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Autre faux raccords:

Dans la bataille Obi VS Ani, quand Anakin etrangle Obi-Wan, on peut remarquer que les deux Jedi ont échangé leur sabre laser, mais pourtant, quand Obi-Wan arrive à s'en libérer, il récupère son sabre :x

Observation:

Le cas Padmé: Comment fait-elle pour courir (lorsqu'elle retrouve Anakin sur Mustafar) avec des jumeaux dans le ventre ? En principe quand une femme est enceinte, elle a sacrement mal au dos, à du mal à se déplacer, elle peut avoir les jambes lourdes alors je ne la vois pas courir aussi facilement comme ça.
La scène du cauchemar d'Anakin, comment fait-elle pour se coucher sur le côté et se relever facilement ? Ca revient à ce que j'ai dit plus haut.
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Reith » Jeu 21 Juil 2011 - 20:06   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Ferus Olin a écrit:Autre faux raccords:

Dans la bataille Obi VS Ani, quand Anakin etrangle Obi-Wan, on peut remarquer que les deux Jedi ont échangé leur sabre laser, mais pourtant, quand Obi-Wan arrive à s'en libérer, il récupère son sabre :x


Cela s'explique car une scène où ils devaient perdre leurs sabres et ne pas récupérer les bons à été coupé au montage.

Ferus Olin a écrit:Observation:

Le cas Padmé: Comment fait-elle pour courir (lorsqu'elle retrouve Anakin sur Mustafar) avec des jumeaux dans le ventre ? En principe quand une femme est enceinte, elle a sacrement mal au dos, à du mal à se déplacer, elle peut avoir les jambes lourdes alors je ne la vois pas courir aussi facilement comme ça.
La scène du cauchemar d'Anakin, comment fait-elle pour se coucher sur le côté et se relever facilement ? Ca revient à ce que j'ai dit plus haut.


La force l'ami :D
Sinon je n'ai jamais été "enceint" et je ne pourrais jamais :lol: et le mal à ce déplacer dépend de bien des choses , cela varie d'une femme à l'autre ou en fonction du temps de grossesse etc...
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Ferus Olin » Jeu 21 Juil 2011 - 20:18   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Pour Padmé, si mes souvenirs sont bons elle était presque à terme. Donc, elle ne peux pas bouger comme si elle était enceinte de deux mois. :D

Pour les sabres, je m'en souviens mais ils auraient pu faire attention au montage

Si jamais "Faux raccords", l'émission d'Allociné, fait un épisode sur la prélogie, je vous passerai la vidéo :ange:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Reith » Jeu 21 Juil 2011 - 20:34   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Ferus Olin a écrit:Si jamais "Faux raccords", l'émission d'Allociné, fait un épisode sur la prélogie, je vous passerai la vidéo :ange:


Saison 3 à partir de septembre, espérons :lol:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 03 Aoû 2011 - 15:27   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

J'en ai trouvé un autre : quand Yoda fait voler Sidious dans son bureau, juste avant le duel. Sidious fait tomber sa chaise, et, lorsqu'il saute devant Yoda, sa chaise est de nouveau debout, alors que les personnages ne l'ont pas relevée.
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 03 Aoû 2011 - 16:04   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Senia Iselith a écrit:J'en ai trouvé un autre : quand Yoda fait voler Sidious dans son bureau, juste avant le duel. Sidious fait tomber sa chaise, et, lorsqu'il saute devant Yoda, sa chaise est de nouveau debout, alors que les personnages ne l'ont pas relevée.

Peut-être que c'est son assistant (le Twilek) qu'il l'a remise avant d'partir :lol:
I should go..
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 03 Aoû 2011 - 16:07   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Quel Twilek? :D
le grand cornu bleu est un chagrien :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 04 Aoû 2011 - 14:46   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Sauf que Mas Amedda est parti avant.
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Light of Darkness » Jeu 04 Aoû 2011 - 16:39   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Ou alors c'est l'homme (ou la femme) de ménage :idea:

I should go :cute:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 04 Aoû 2011 - 16:51   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Ou que c'est Sidious himself qui l'a remis en place à l'aide de la Force :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Senia Iselith » Ven 05 Aoû 2011 - 18:23   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Ou alors c'est un faux raccord. :transpire:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Light of Darkness » Lun 08 Aoû 2011 - 17:21   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Ou pas :lol:
Desole :oops:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reith » Lun 08 Aoû 2011 - 18:15   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Je confirme c'est bien un vrai faux raccord, j'avais jamais fais gaffe. :paf:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Set Harth » Mar 30 Aoû 2011 - 19:55   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

5. Observation : la main gauche de Sidious se met à s'ouvrir et à se refermer, comme un tic nerveux, dès que la lame du sabre laser d'Anakin se déploie. (ch. 23)


L'héritage de Dark Bane ? :whistle:
Sinon, à cause de ce topic, j'ai revisionné des bouts de ROTS, et j'ai trouvé les voix différentes. Il y a plusieurs doublages qui ont été fait ? C'est assez troublant.
Set Harth
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Aoû 2011
 

Messagepar Sergorn » Mar 30 Aoû 2011 - 20:00   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Juste le doublage français et le doublage québécois.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ferus Olin » Sam 03 Sep 2011 - 19:33   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Voilà la nouvelle émission de Faux Raccords sur la prélogie et ROTS :lol:

http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=19246096
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Stitch » Sam 03 Sep 2011 - 21:07   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Punèse y'en a qui sont vachement chauds à trouver, style la faute de frappe dans le générique ou la gamine à la parade de l'épisode 1 :x
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 08 Sep 2011 - 18:49   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Chuis dégoûtée, j'ai pas vu celle avec les Padys dans ROTS ! :grrr:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Light of Darkness » Ven 09 Sep 2011 - 17:05   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Exéllente émission. Des faux-raccords très bien trouvés. On se demande comment les monteurs et Lucas lui-même ont pu passer à côté de certains faux-raccords.
Ils auraient pu aussi rejouer la scène du dernier faux-raccord. D'ailleur, y en avait un similaire dans le IV où Luke,Han et LeIa sont sur le point de se faire broyer dans le vide à ordure de l'Etoile Noire. :lol:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 10 Sep 2011 - 13:36   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Light of Darkness a écrit:On se demande comment les monteurs et Lucas lui-même ont pu passer à côté de certains faux-raccords.


Bah c'est trop simple : ils ont besoin de lunettes, tellement y sont aveugles !

...

Hum, c'est bon, j'me tais. :whistle:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Ferus Olin » Sam 10 Sep 2011 - 19:26   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Light of Darkness a écrit:Ils auraient pu aussi rejouer la scène du dernier faux-raccord. D'ailleur, y en avait un similaire dans le IV où Luke,Han et LeIa sont sur le point de se faire broyer dans le vide à ordure de l'Etoile Noire. :lol:


Lequel ? Je ne me souviens pas :paf:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Light of Darkness » Dim 11 Sep 2011 - 15:32   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Dilemme.. Térible dilemme :whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=Qv1GKtXc ... re=related
Entre 10:50 et 11:15 :siffle:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 12 Sep 2011 - 9:40   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Light of Darkness a écrit:Dilemme.. Térible dilemme :whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=Qv1GKtXc ... re=related
Entre 10:50 et 11:15 :siffle:


Qu'est qu'on est censés voir ? :?
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Ferus Olin » Lun 12 Sep 2011 - 22:31   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Sur le coup, je le suis posé la question je dois être aveugle. Ca a un rapport avec Han et Leia ? :shock:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Senia Iselith » Mar 13 Sep 2011 - 10:11   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Ferus Olin a écrit:Ca a un rapport avec Han et Leia ? :shock:


Je crois plutôt que c'est Luke qui a disparu subitement de l'écran et qui est réapparu après.
Si j'me goure, dites-le moi, que je puisse m'acheter de nouvelles lunettes. :paf:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 14 Sep 2011 - 16:28   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Beh on voit tout simplement Han tenir Leïa par la hanche et par le kuku
Après c'est pas comme si ça me choqué ou vice versa d'ailleurs.. J'ai juste remarqué l'détail.
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 15 Sep 2011 - 17:53   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Ça y est, je crois que j'ai sérieusement besoin de lunettes. :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 17 Sep 2011 - 16:21   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Exactement.. A ce qui parait Optic 2000 en fait de très bien :lol: Et si la présence de Johnny et de sa femme dans les pubs d'Optics te donnent pas envi de les acheter :whistle:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 24 Sep 2011 - 14:24   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Light of Darkness a écrit:A ce qui parait Optic 2000 en fait de très bien :lol:


T'aurais pas légèrement trop abusé de Star Wars déconne, toi ? :lol:
Nan, merci, mais j'ai déjà une paire de lunettes de chez Atol ! :paf:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Light of Darkness » Dim 25 Sep 2011 - 16:02   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Ouais c'est vrai qu'Adrianna Karembeu (?) donne plus envie d'acheter chez Atol que chez Optic (désolé si j'dérive a little bit :cute: )
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Sep 2011 - 17:23   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

:non:
Ici c'est Prélogie,
Donc on oublie la Trilogie et Adrianna (même si elle est :love: )
Merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 28 Sep 2011 - 15:53   Sujet: Re: [ROTS] Faux raccords et observations

Désolé. :oops:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations