Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Oranan » Ven 14 Aoû 2015 - 2:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Luke Skywalker m'a l'air plutôt un inquiet sur cette photo

-- Edit (Ven 14 Aoû 2015 - 2:41) :

....inquiet et exactement comme je l'imaginais. Les tenues de Jedi traditionnelles sont de retour et c'est tant mieux :transpire:
"I have spoken"
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar Fichtr » Ven 14 Aoû 2015 - 6:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Personnellement c'est ce que j'imaignais de Luke (malheureusement j'ai cliqué sur le lien, je ne voulais pas le voir...) , après qui sait, il y a du flashback durant le film , peut-être que c'est un costume de cette partie durant la période où il forme des jedi, il peut avoir plusieurs tenues plus tard dans le film.

Après faut arrêter de faire nos déçus parce que c'est ce qu'on imaginais, Abrams est un fan, comme nous, qui imagine des choses comme nous, même si c'est son boulot d'être créatif.

Si vous partez comme ça, vous allez être tous déçus du film et surtout à force d'essayer de tout savoir en lisant toutes les infos qui fuites

Je le sens bien ce film.
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Jedibillet » Ven 14 Aoû 2015 - 9:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Je trouve que contrairement à ce que disent certains, cette tenue nous indique beaucoup de choses!
Les tenues de Luke dans l'OT évoluent à mesure qu'il se rapproche du côté obscur (blanche dans ANH, grise dans ESB et noire dans ROTJ).
Le fait qu'il porte une tenue si blanche nous indique qu'il est plus que jamais tourné vers la lumière... à moins qu'il ne s'agisse d'un flashback...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 14 Aoû 2015 - 9:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

J'apprécie la tenue et la barbe que porte Luke tout nous porte a dire qu'il est devenue mature et un jedi digne d'obi wan qui va apporter la lumiere partout ou il passe.Après ce n'est que mon avis même si on ne doit normalement pas le voir beaucoup dans le film
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 14 Aoû 2015 - 9:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

J'adore son look et sa tenue, digne d'un Maître Jedi. Exactement comme je l'imaginais.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Aoû 2015 - 10:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

En tout cas j'espère que tout ceux qui clamaient haut et fort que Hamill était trop vieux et trop gros pour le Jedi et serait pas crédible et Patati et patata sont prêts à faire leur mea culpa maintenant :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 14 Aoû 2015 - 10:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Milica01 a écrit:@ad'ika : Bah pour le coup, ca ne nous apprend pas grand chose d'avoir vu cette photos... C'est cool de voir sa tenue mais ça ne gâchera en rien la découverte du film en salle, nan ?


Vu qu'il y a de grande chance qu'on voit cette tenue sur le trailer et/ou l'affiche ... non, ça ne gachera rien (a moins d'être un spoiler free hardcore qui ferme les yeux jusqu'a entrer dans la salle).

Sinon, dans cette photo, je ne vois rien de spectaculaire (en + ou en - ...); c'est Mark Hamill comme on a l'habitude de le voir depuis quelque temps; y a pas de quoi sauter au plafond ou se rouler dans la poussiere ...

Sergorn a écrit:En tout cas j'espère que tout ceux qui clamaient haut et fort que Hamill était trop vieux et trop gros pour le Jedi et serait pas crédible et Patati et patata sont prêts à faire leur mea culpa maintenant :o


Pour la crédibilité, on attendra tout de même de voir le film pour en juger ... ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 14 Aoû 2015 - 10:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Sergorn a écrit:En tout cas j'espère que tout ceux qui clamaient haut et fort que Hamill était trop vieux et trop gros pour le Jedi et serait pas crédible et Patati et patata sont prêts à faire leur mea culpa maintenant :o

-Sergorn


C'est clair. Il pue la classe tout simplement . :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Anakin59 » Ven 14 Aoû 2015 - 10:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Dans le teaser, il a une tenue plus sombre, alors il aura peut-être deux tenues dans le film. Mais, d'accord avec vous, quelle classe ! Après Obi-Wan, Qui-Gon et Yoda, on a notre nouveau sage.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Kylo Ren » Ven 14 Aoû 2015 - 10:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La tenue est la même que celle que porte la silhouette qui met sa main sur R2-D2 dans le second trailer ? Sinon Mark Hamill est classe sur la photo.
It's a trap !
Kylo Ren
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 13 Aoû 2015
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar HanSolo » Ven 14 Aoû 2015 - 10:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Anakin59 a écrit:Dans le teaser, il a une tenue plus sombre, alors il aura peut-être deux tenues dans le film. Mais, d'accord avec vous, quelle classe ! Après Obi-Wan, Qui-Gon et Yoda, on a notre nouveau sage.


Je ne vois pas de quoi s'extasier ...
What did you expect ?

Ca correspond parfaitement a l'image que l'on a de Mark Hamill avec la barbe bien taillée ...
donc aucune surprise ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anakin59 » Ven 14 Aoû 2015 - 11:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Oui, mais voir une image officielle de son look dans le film est extasiant =)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Ven 14 Aoû 2015 - 11:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

J'aime beaucoup son nouveau look. Dis moi jedi, après le Snoke qui serait le "serpent" et Rey "Eve", aurions nous ici Jésus?

Et, entre nous, gardez une copie de cette photo avant que LucasFilm ne l'enlève du site :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Aoû 2015 - 11:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

AloBrickfilm a écrit:Et, entre nous, gardez une copie de cette photo avant que LucasFilm ne l'enlève du site :)


C'est trop tard pour eux maintenant. Ils l'ont fait enlevé de SW7 News et de MSW, mais ça s'était déjà rependu partout sur Internet.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Ven 14 Aoû 2015 - 11:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Ah bon bah... Mais comme ils sont déjà passés par ici, je doute qu'il ne repasse pas par la :P

Sinon, avec tout ces appareils, que font ils? Filme t'il Luke pour un hologramme?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Aoû 2015 - 12:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Certains pense qu'en fait Hamill est simplement en train de faire une photo promotionnelle en costume, d'où tout l'appareillage autour. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grushkov » Ven 14 Aoû 2015 - 12:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

C'est l'impression que ça donne en effet.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Ven 14 Aoû 2015 - 12:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Avec 20 appareils photo/caméras ? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Grushkov » Ven 14 Aoû 2015 - 13:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

AloBrickfilm a écrit:Avec 20 appareils photo/caméras ? :paf:

Dans le tas il y en aura certainement une de bien ! :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 14 Aoû 2015 - 15:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Quand j'ai vu Luke en costume je me suis rappelé Fate Of The Jedi... Et j'ai pleuré... Trois fois... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Aoû 2015 - 16:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Tomas Gillespee a écrit:Quand j'ai vu Luke en costume je me suis rappelé Fate Of The Jedi... Et j'ai pleuré... Trois fois... :paf:


Ah ben bravo! Moi aussi du coup.

#ripswordofthejedi

:paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar skywalkin » Ven 14 Aoû 2015 - 19:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Au vu de cette photo... rien de neuf à l'horizon, si ce n'est qu'on se rapproche plutôt de la trilogie originelle (lok épuré d'Obi Wan), et c'est tant mieux !
"Par la guerre personne grand ne devient" de mon Maître :wink:
skywalkin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Bryan » Sam 15 Aoû 2015 - 18:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Photo impressionnante !!! Il est exactement comme je l'imaginais, Luke Skywalker, maître jedi !!! PUTAIN LA CLASSE quoi !!!

J'ai vraiment hâte de voir le dernier des jedi en action.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Aoû 2015 - 19:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La photo venait bien d'une séance de scan 3D :D

Image

https://twitter.com/Breznican/status/632584768207482880
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 15 Aoû 2015 - 19:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Font-ils cela pour le film ou pour autre chose? Tel est le mystère! :?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 15 Aoû 2015 - 22:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Y'a eu une news à un moment où y'aurait des sortes d'animations en "réalité virtuelle" pour entrer dans l'univers du film, je pense que ça peut correspondre...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 25 Aoû 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Confirmation de ce que disait MakingStarWars dans un nouveau roman : Leia est appelée la Générale Organa et a un droïde appelé PZ-4CO

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 26 Aoû 2015 - 8:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

MSW qui a tout le scénario à l'avance :x
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Mer 26 Aoû 2015 - 10:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Je crois que j'ai pas de mot pour exprimer ma déception d'une Leia non Jedi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 26 Aoû 2015 - 10:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

C'est tiré du roman Moving Target: A Princess Leia Adventure, qui se passe entre l'épisode 5 et 6. Donc c'est normal que Leia ne soit pas une jedi. A moins que le roman soit un flash back de cette scène. Mon anglais est limité, mais je crois avoir compris ça. Non ? :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Aoû 2015 - 10:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

L'intro du roman se déroule durant le post-ROTJ, non ? Comme les autres livres sur Luke et Han :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Aoû 2015 - 12:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Oui, c'est ça. Dans le peu qu'on peut lire du prologue d'un autre livre, un vieil homme dans un bar (surement Han) raconte une histoire sur le Faucon

http://jedi-bibliothek.de/blog/2015/08/ ... fentlicht/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar north-america » Mer 26 Aoû 2015 - 13:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Leia n'est pas une Jedi ? Quelle déception... on dirait qu'Abrams repart dans les travers de l'UE post-ROTJ qui était principalement caractérisée par une non-évolution totale des personnages des films... Sidérant.
north-america

 
 

Messagepar Yorkman » Mer 26 Aoû 2015 - 13:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

north-america a écrit:Leia n'est pas une Jedi ? Quelle déception... on dirait qu'Abrams repart dans les travers de l'UE post-ROTJ qui était principalement caractérisée par une non-évolution totale des personnages des films... Sidérant.

De ça on ne sait encore rien, peut-être que Leia maîtrise la Force mais est contrainte de mener la lutte contre le Premier Ordre.
Il y avait bien des Jedi à la tête de troupes militaires pendant la Guerre des Clones, pour prendre un exemple du canon. :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Pierrick » Mer 26 Aoû 2015 - 13:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

D'un autre côté, pourquoi serait-elle un Jedi ? Tous les individus sensibles à la Force ne deviennent pas forcément des Jedi... Elle pourrait simplement ne pas en avoir eu envie... (sentant que son avenir était plus dans la politique par exemple...) : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 26 Aoû 2015 - 13:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Yorkman a écrit:
north-america a écrit:Leia n'est pas une Jedi ? Quelle déception... on dirait qu'Abrams repart dans les travers de l'UE post-ROTJ qui était principalement caractérisée par une non-évolution totale des personnages des films... Sidérant.

De ça on ne sait encore rien, peut-être que Leia maîtrise la Force mais est contrainte de mener la lutte contre le Premier Ordre.
Il y avait bien des Jedi à la tête de troupes militaires pendant la Guerre des Clones, pour prendre un exemple du canon. :neutre:

+9899 :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 26 Aoû 2015 - 13:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Puis dans l'UEL, elle a prit son temps, mais elle a finit par devenir Jedi. Donc tout est possible pour cet univers ci.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jero88 » Mer 26 Aoû 2015 - 14:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

En même temps son activité de dirigeante peut lui prendre énormément de temps, ce qui peu compliquer son entraînement ! Et donc la laisser sans aucune faculté de jedi, mis à part les liens avec ses proches.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Presidentgg » Mer 26 Aoû 2015 - 14:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Et puis rappelons-nous que Général était très exactement le titre porté par les Jedi durant la Guerre des Clones (Dans la Trilo, il est même fait mention pour la première fois à Obi-Wan sous ce titre !). Alors qui sais ??
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Aoû 2015 - 14:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Si Leia est une Jedi confirmée, a priori ça rend la quête pour retrouver Luke beaucoup moins importante, vu qu'il ne serait plus indispensable à la survie de l'Ordre. Donc je parierais pas là-dessus.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedibillet » Mer 26 Aoû 2015 - 15:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

PiccoloJr a écrit:Si Leia est une Jedi confirmée, a priori ça rend la quête pour retrouver Luke beaucoup moins importante, vu qu'il ne serait plus indispensable à la survie de l'Ordre. Donc je parierais pas là-dessus.


Sauf si Leia ou Luke sont indispensables à la survie de l'Ordre et que Leia s'est protégée en créant la Résistance alors que Luke s'est protégé en partant en exil. Le Premier Ordre rechercherait, l'un, l'autre ou les deux! Luke étant moins protégé, si la Résistance sait que le Premier Ordre a la clef pour lui tomber dessus, elle va alors faire en sorte de le retrouver avant!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Monika Kruse » Mer 26 Aoû 2015 - 16:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Dites.

https://www.youtube.com/watch?v=4OYU5Ism85g

Vous en avez parlé ici de la photo de Luke à 4:12 de la vidéo?

Fake?
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Presidentgg » Mer 26 Aoû 2015 - 16:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Oui, c'est un fake ! On en a parlé ici il y a quelques mois il me semble ! De plus, on voit bien que la bure jedi qu'il porte sur cette photo est plus foncée que celle qu'il porte dans le film (cf la photo apparue il y a quelques jours !)
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Aoû 2015 - 16:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Monika Kruse » Mer 26 Aoû 2015 - 16:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Ok merci j'avais pas vu l'info. :jap:
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Blob » Mer 26 Aoû 2015 - 22:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Presidentgg a écrit:Oui, c'est un fake ! On en a parlé ici il y a quelques mois il me semble ! De plus, on voit bien que la bure jedi qu'il porte sur cette photo est plus foncée que celle qu'il porte dans le film (cf la photo apparue il y a quelques jours !)


Certes, c'est un fake, mais l'argument de la bure Jedi foncée ne tient pas, étant donné qu'il en porte une foncée dans le trailer 2 également.

Mais on est d'accord, c'est tout de même un fake.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Presidentgg » Mer 26 Aoû 2015 - 22:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Blob a écrit:
Presidentgg a écrit:Oui, c'est un fake ! On en a parlé ici il y a quelques mois il me semble ! De plus, on voit bien que la bure jedi qu'il porte sur cette photo est plus foncée que celle qu'il porte dans le film (cf la photo apparue il y a quelques jours !)


Certes, c'est un fake, mais l'argument de la bure Jedi foncée ne tient pas, étant donné qu'il en porte une foncée dans le trailer 2 également.

Mais on est d'accord, c'est tout de même un fake.


C'est une cape et pas une bure qu'il porte dans le trailer 2 ! Les manches sont blanches ! :wink:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Presidentgg » Dim 30 Aoû 2015 - 11:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La figurine de Luke a leaké !

http://www.theforceawakensblog.com/spoiler-alert-the-force-awakens-luke-skywalker-action-figure/?v=11aedd0e4327#forward

Pas de surprise concernant son apparence, mais on constate qu'il a conservé le même sabre depuis le ROJ et sa main mécanique est bien à nue !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar vos661 » Dim 30 Aoû 2015 - 12:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Je crois que c'est du fake :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Dim 30 Aoû 2015 - 12:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

vos661 a écrit:Je crois que c'est du fake :neutre:



Euh... J'ai pas trop l'impression moi...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations