Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Aoû 2015 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Anakin59 a écrit:Concernant Luke, j'ai pas tellement compris l'article. En gros, après avoir vu ce qu'il est devenu, on le verrait d'un autre oeil dans les anciens films. Et son intrigue serait planifiée sur 5 prochains films. Pas très bien compris

Ils disent que le Luke de l'Episode VII pourrait changer notre regard sur la trilogie originale, et que ça pourrait avoir une forte influence sur l'ensemble des cinq films prévus.

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ogie-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 12 Aoû 2015 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Intéressant... Luke sombrant vers le coté obscur, ou alors quelqu'un qui abandonne la Force?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Starling » Mer 12 Aoû 2015 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Apparemment aussi c'est la question de Kathleen Kennedy pour le persuadé de faire le film "Qui est "vraiment" Luke Skywalker ?" qui aurait convaincu Abrams a se lancer dans le projet..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Anakin59 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 12 Aoû 2015 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ben j'avoue que connaissant Abrams et en ayant vu cette phrase " Qui est Luke Skywalker ?" , ça me donne encore plus envie de voir le film. On va avoir droit a un sacré développement de personnages et ça j'adore...

Ma question c'est, "Que vont ils te faire Luke Skywalker ?". AHHHHH vivement Décembre. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Aoû 2015 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mouais.. La Postlogie possible, mais par contre je ne vois pas en quoi les spin off seront impactés par le devenir de Luke.
Et d'ailleurs le sixième film y compte pas ?

Ca sent juste les déclarations à la noix pour faire monter l'impatience des fans. :whistle:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 12 Aoû 2015 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Boba Fett a écrit:Mouais.. La Postlogie possible, mais par contre je ne vois pas en quoi les spin off seront impactés par le devenir de Luke.
Et d'ailleurs le sixième film y compte pas ?

Ca sent juste les déclarations à la noix pour faire monter l'impatience des fans. :whistle:

Les 5 prochains films.....de la nouvelle hexalogie voyons!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Mer 12 Aoû 2015 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mais que veulent ils bien dire ? Je croiyais qu'on ne verrait Luke qu'à la fin du film? Peut être que finalement, on le verra plus...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Aoû 2015 - 22:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Avec Kasdan qui dit qu'on ne devient pas plus sage en vieillissant, et leur petit numéro sur "Qui est Luke Skywalker ?", ça sent le Luke qui a fait des choses contestables...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mer 12 Aoû 2015 - 22:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Peut être avoir un enfant et fonder une famille en abandonnant ses amis de la résistance et ne perpétuant pas la tradition des jedi.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 12 Aoû 2015 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Milica01 a écrit:Mais que veulent ils bien dire ? Je croiyais qu'on ne verrait Luke qu'à la fin du film? Peut être que finalement, on le verra plus...


Moi ça me rappelle les vieille rumeurs sur Luke. Celles-ci s'appliqueraient pas seulement à l'épisode 7 mais pour toute la postlogie.

Je pense que dans la postlogie, Luke sera considéré comme une légende vivante.

Les anciennes rumeurs expliquaient que Luke Skywalker est devenu le force-sensitif le plus puissant de tous les temps, mais il ne pense pas être le plus sage. Il est plutôt un sorcier qu'un guerrier maniant le sabre-laser. Il ferrait des choses incroyables avec la Force et il est vraiment puissant.

Luke ne veut pas faire la même erreur que son père, qui prétendait savoir ce qui était bon pour l'univers. Il est dévoré par la peur d'abuser de son pouvoir, de se faire manipuler, ou de blesser accidentellement ceux qu'il aime si jamais il revenait dans la société.

Pour ces raisons, pour protéger la galaxie et pour se protéger lui-même, Luke s'impose de partir en exil. Luke devient un peu dérangé mentalement dans sa solitude et n'arrive pas toujours à contrôler sa puissance. il ne sait jamais vraiment s'il obéit à la volonté de la Force ou à ses propres passions. Luke voit le passé, le présent, le futur et d'autres choses qui tourmentent sa santé mentale.

Les rumeurs précisaient que le méchant et le nouveau héros poussent tous les deux Luke à revenir, et il se retrouvé forcé d'intervenir dans le conflit galactique.

Donc le fait qu'on ne verrait Luke qu'à la fin se tient toujours. Luke sera l'objet de la quête dans l'épisode 7. Snoke et les Chevaliers de Ren veulent mettre la main sur le sabre-laser des Skywalker car il contient une énigme permettant de trouver la localisation de Luke. Celui-ci sera finalement retrouver par Rey à la fin du film. Le fait d'avoir retrouver Luke aurait un impact sur les prochains épisodes.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mer 12 Aoû 2015 - 22:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Pas mal ce que tu nous dit là. Cependant, si Luke est aussi puissant, il pourrait battre Kylo Ren, les 7 et snoke facilement et à lui tout seul, nan ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 12 Aoû 2015 - 22:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Milica01 a écrit:Pas mal ce que tu nous dit là. Cependant, si Luke est aussi puissant, il pourrait battre Kylo Ren, les 7 et snoke facilement et à lui tout seul, nan ?


Possible oui, mais le fait qu'il soit instable mentalement, l'empêche de le faire. On peut se demander si sa folie ne pourrait pas le pousser vers le mal. Il pourrait devenir un instrument terrifiant dans des mains malveillantes. Ces anciennes rumeurs expliquaient qu'il n'est pas sain d'esprit.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mer 12 Aoû 2015 - 22:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

C'est vrai que c'est pas mal un Luke complètement fou :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 12 Aoû 2015 - 23:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

C'est vrai qu'un Luke dérangé mentalement serait préférable à un Dark Luke...

D'ailleurs j'ai un peu de mal à voir comment un Luke passé du CO pourrait être compatible avec l'idée qu'il se soit exilé. C'est possible, mais ça me semble quand même vachement tordu...

Si cette vieille rumeur est exacte, il est possible que le fait qu'il soit dépassé par ses pouvoirs sans cesse croissants ai un rapport avec ce réveil de la Force.

Cela dit une telle histoire me laisse imaginer qu'on le verrait dans plus d'une scène, ce qui ne semble pas trop coller avec ce qu'affirme MSW.
Et il ne faut pas oublier que le fait qu'Hamill n'ai jamais maintenu sa barbe à un certain niveau de longueur pendant le tournage va quand même plus dans le sens d'un scénario où il n'apparaitrait que très peu.
Il est bien sûr toujours possible qu'on le découvre dans cet état uniquement à la fin du film, mais ça me semble plutôt étrange comme conclusion pour un SW.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 12 Aoû 2015 - 23:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Jedi Croate a écrit:
Cela dit une telle histoire me laisse imaginer qu'on le verrait dans plus d'une scène, ce qui ne semble pas trop coller avec ce qu'affirme MSW.
Et il ne faut pas oublier que le fait qu'Hamill n'ai jamais maintenu sa barbe à un certain niveau de longueur pendant le tournage va quand même plus dans le sens d'un scénario où il n'apparaitrait que très peu.
Il est bien sûr toujours possible qu'on le découvre dans cet état uniquement à la fin du film, mais ça me semble plutôt étrange comme conclusion pour un SW.


Il s'agit peut être uniquement du background du personnage, ou bien de la trame de fond de toute la postlogie.
Modifié en dernier par TiinLènVa le Mer 12 Aoû 2015 - 23:36, modifié 2 fois.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mer 12 Aoû 2015 - 23:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Dans l'épisode 7 il sera peut-être juste présent à fin, comme décris par MSW. On découvrira peut être dans le 8 au cours de la formation de Rey qu'il est "dérangé" et instable (raisons de son exile). Et dans le 9, à force d'utiliser la force, a la limite du CO.
Le gars a quand même vu mourrir tous ses mentors (Ben, Yoda), son père, sa tante et son oncle qui l'ont élevé, sa vrai mère, il est quasiment tombé amoureux de sa soeur, il apprend qu'il est un Jedi et qu'il a des pouvoirs, il voit des fantômes,...,dur dur à digérer quand même lol
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 12 Aoû 2015 - 23:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Milica01 a écrit:Le gars a quand même vu mourrir tous ses mentors (Ben, Yoda), son père, sa tante et son oncle qui l'ont élevé, sa vrai mère, il est quasiment tombé amoureux de sa soeur, il apprend qu'il est un Jedi et qu'il a des pouvoirs, il voit des fantômes,...,dur dur à digérer quand même lol

:lol:
T'oublies qu'il a appris que le plus grand méchant de la galaxie était son père, et qu'il est possible qu'il soit toujours vierge à plus de 50 piges.... :chut: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Mer 12 Aoû 2015 - 23:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Ah oui, détail qui a son importance ;)
Sinon, su cette théorie est vrai, en quoi cela remettrait en cause le Luke de la première trilogie ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 12 Aoû 2015 - 23:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Dans ROTJ il semblait avoir atteint un niveau de maturité qui laissait imaginer qu'il était taillé pour devenir le Jedi le plus sage et le plus equilibré de tous les temps, je pense que c'est en cela que ça pourrait remettre en cause ce qu'on croyait savoir sur lui. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 12 Aoû 2015 - 23:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Les dernières déclarations vont bien avec l'idée d'un Luke tourmenté mentalement par ses pouvoirs.

Qui est Luke Skywalker ?" Après toutes ces années, nous pensions le connaître, mais s'il y avait plus dans ce fermier de Tatooine que ce que nous pensions ? Ou... s'il y avait moins ? La réponse pourrait non seulement changer le regard des spectateurs sur la trilogie originale, mais également l'arc de l'univers planifié qui compte au moins cinq futurs films."

Kathleen Kennedy a dit : "Nous cherchons évidemment à avoir de l'aspiration, des personnages partagés entre le bien et le mal, l'obscurité et la lumière."
"George parlait souvent de la tension entre le bien et le mal au sein de toute personne. Il a toujours senti qu'il était plus simple d'être méchant que d'être gentil."


Kasdan ajoute: "On ne devient pas plus sage, les choses ne sont pas plus claires, et le monde est toujours aussi confus."


A l'issue du Retour du Jedi, Luke a résisté à l'appel du Côté Obscur en refusant de rejoindre les Sith mais peut-être que ses propres recherches sur la Force durant la trentaine d'années l'ont conduit sur des chemins dangereux, ainsi il aurait appris énormément de choses sur la Force mais ne le rendant pas forcément plus sage. Luke ne veut pas faire les mêmes erreurs que son père mais ses propres actes le mène vers quelque chose d'aussi incertain. Peut-être est-il condamné comme son père à ce que ses actes aient des répercussion sur la Galaxie.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mer 12 Aoû 2015 - 23:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Oui, c'est vrai que cette interview va bien dans ce sens...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 12 Aoû 2015 - 23:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Tiin, tu te souviens d'où provenait cette rumeur?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 12 Aoû 2015 - 23:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Jedi Croate a écrit:Tiin, tu te souviens d'où provenait cette rumeur?


C'était MSW. Apres beaucoup de rumeurs de divers sites étaient d'accord avec l'idée d'un Luke parti en exil/disparu depuis de nombreuses années.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 13 Aoû 2015 - 0:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Ok merci.
En tout cas, c'est vrai qu'un exil de Luke me semble difficilement conciliable avec l'idée qu'il soit devenu un grand sage mais aussi avec celle qu'il serait passé du CO.
Donc cette troisième option me semble parfaitement envisageable. :jap:

Dans le cas de Yoda et Obi c'etait très différent, la situation galactique n'etzit pas la même, cette fois il y'a la résistance qui même un combat contre les forces du mal, donc pourquoi Luke se serait caché?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 13 Aoû 2015 - 0:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Je commence à être en panne d'inspiration pour deviner le film.
C'est marrant, on connait plus ou moins les péripéties du film, les personnages qui risquent de passer l'arme à gauche, mais finalement on a du mal à deviner la substance même du film.

Pourquoi Hux, si jeune, est il à la tête du 1st Order ?
Pourquoi Finn, pacifique, est il dans la 1st Order, qui semble une belle armée de dégénérée ?
Pourquoi Kylo Ren ?
Mais que fait Luke ?
Rey est elle l'héritière de l'élu ?
Michel Leeb apparaîtra t'il dans le film ?
Qui est Maz Kanata ?
Qui est Snoke ?
Est il "in the water" ?
Le 1er ordre, grosso merdo, c'est les communistes, et la Resistance, le monde occidental c'est ça ? Ce qui pourrait dire que du côté de la Resistance ce ne serait pas aussi tout rose ?
Y'a t'il des Siths/Jedis ?
La prophétie est elle prise en compte ?
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Milica01 » Jeu 13 Aoû 2015 - 0:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Oui, tu as raison Chuck Danver, mais quelque part, c'est ce qui permets de garder du suspence : J'aimerais qu' au ciné devant le film je me dise "ben mince alors! Je l'avais pas vu venir ça" ou "ben oui, XXX avait raison sur le forum".
Modifié en dernier par Milica01 le Jeu 13 Aoû 2015 - 0:14, modifié 1 fois.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 13 Aoû 2015 - 0:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Chuck Danver a écrit:Je commence à être en panne d'inspiration pour deviner le film.
C'est marrant, on connait plus ou moins les péripéties du film, les personnages qui risquent de passer l'arme à gauche, mais finalement on a du mal à deviner la substance même du film.

Pourquoi Hux, si jeune, est il à la tête du 1st Order ?
Pourquoi Finn, pacifique, est il dans la 1st Order, qui semble une belle armée de dégénérée ?
Pourquoi Kylo Ren ?
Mais que fait Luke ?
Rey est elle l'héritière de l'élu ?
Michel Leeb apparaîtra t'il dans le film ?
Qui est Maz Kanata ?
Qui est Snoke ?
Est il "in the water" ?
Le 1er ordre, grosso merdo, c'est les communistes, et la Resistance, le monde occidental c'est ça ? Ce qui pourrait dire que du côté de la Resistance ce ne serait pas aussi tout rose ?
Y'a t'il des Siths/Jedis ?
La prophétie est elle prise en compte ?


On pourrait aussi rajouter...
En quoi la Force se réveille?
Que fout le sabre de Luke/Anakin dans l'espace?
Et pourquoi et comment il atterrit sur Jakku?
Pourquoi Han est-il redevenu solitaire?
Qu'est ce que foutait le Faucon la porte ouverte sur Jakku?
Est-ce que les Ewoks vont se faire défoncer juste pour un casque tout cramé ?
Si oui, Abrams et Kasdan ont- ils des traumatismes liés à leurs nounours d'enfance?
Qui à tué le mort?
Que serait SWU sans Chuck Danver?
Etc...etc...
:wink:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 13 Aoû 2015 - 0:15, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 13 Aoû 2015 - 0:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Jedi Croate a écrit:Ok merci.
En tout cas, c'est vrai qu'un exil de Luke me semble difficilement conciliable avec l'idée qu'il soit devenu un grand sage mais aussi avec celle qu'il serait passé du CO.
Donc cette troisième option me semble parfaitement envisageable. :jap:

Dans le cas de Yoda et Obi c'etait très différent, la situation galactique n'etzit pas la même, cette fois il y'a la résistance qui même un combat contre les forces du mal, donc pourquoi Luke se serait caché?


Je sais qu'il y en a pleins qui aimeraient voir Luke comme étant le Grand Maître de l'Ordre Jedi comme le dépeint l'UE Legend mais ça ne semble pas coller avec ce que l'équipe du film veut faire du personnage.

Peut-être que Luke part en exil pour protéger la galaxie et pour se protéger lui-même car il a peur de ses pouvoirs, dans ses moments de lucidité il se rend compte que ses pouvoirs sont trop dangereux. Il est dévoré par la peur d'abuser de son pouvoir, de se faire manipuler, ou de blesser accidentellement ceux qu'il aime si jamais il revenait dans la société.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Jeu 13 Aoû 2015 - 0:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

TiinLènVa a écrit:
Jedi Croate a écrit:Ok merci.
En tout cas, c'est vrai qu'un exil de Luke me semble difficilement conciliable avec l'idée qu'il soit devenu un grand sage mais aussi avec celle qu'il serait passé du CO.
Donc cette troisième option me semble parfaitement envisageable. :jap:

Dans le cas de Yoda et Obi c'etait très différent, la situation galactique n'etzit pas la même, cette fois il y'a la résistance qui même un combat contre les forces du mal, donc pourquoi Luke se serait caché?


Je sais qu'il y en a pleins qui aimeraient voir Luke comme étant le Grand Maître de l'Ordre Jedi comme le dépeint l'UE Legend mais ça ne semble pas coller avec ce que l'équipe du film veut faire du personnage.

Peut-être que Luke part en exil pour protéger la galaxie et pour se protéger lui-même car il a peur de ses pouvoirs, dans ses moments de lucidité il se rend compte que ses pouvoirs sont trop dangereux. Il est dévoré par la peur d'abuser de son pouvoir, de se faire manipuler, ou de blesser accidentellement ceux qu'il aime si jamais il revenait dans la société.


On a le temps d'une trilogie pour avoir un nouvel ordre jedi géré par Luke :jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 13 Aoû 2015 - 15:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Et si c'etait Snoke le responsable des troubles mentaux de Luke?
Cette rumeur disait qu'il oscillerait entre le bien et le mal, alors si Snoke représente le Serpent Corrupteur, on peut imaginer qu'il est doté d'un pouvoir psychique très puissant, capable de retourner la tête des utilisateurs de la Force.
Luke serait donc en perpétuel conflit pour résister à cet envoûtement, ce qui le rapprocherait de la folie.
Et ça pourrait même être la raison du basculement de Kylo, qui lui aurait été trop jeune et inexperimenté pour pouvoir résister.

J'irais même plus loin en émettant l'hypothèse que la résistance pourrait être un des thèmes majeurs du film, raison pour laquelle le camp des héros porte ce nom au lieu d'alliance rebelle.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Jeu 13 Aoû 2015 - 17:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

EW ont publié leur article sur Han Solo qu'ils avaient teasé hier :

http://www.ew.com/article/2015/08/13/st ... n-han-solo

Rien d'intéressant il me semble, mais le prochain article sera sur le film Anthalogy Han Solo !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Aoû 2015 - 19:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Même dans les gammes de figurines "The Force Awakens", Luke a son apparence de la trilogie originale... Ca semble confirmer un peu plus que le secret sera gardé jusqu'à la sortie.

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 13 Aoû 2015 - 19:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Luke Skywalker a.k.a Peter Pan
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Jeu 13 Aoû 2015 - 19:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Milica01 a écrit:Peut être avoir un enfant et fonder une famille en abandonnant ses amis de la résistance et ne perpétuant pas la tradition des jedi.


Pour reprendre une ancienne rumeur de MSW.
Et si Hux venait à être son fils à qui Luke aurait demandé (son fils étant d'accord car du même avis) de jouer les agents doubles pour détruire aussi bien les armes du 1st order que de la résistance et ce peut importe la manière pour sauver la galaxie ?

Et si Luke était devenu une sorte d'extrémiste ?
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Jeu 13 Aoû 2015 - 21:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Oui Eidokun, d'ou le jeune âge de ce général: Etant le fils du plus grand Jedi et se battant pour le first order.
Peut-être que dans ce film, les deux camps seront extrémistes dans leur affrontement, commettant des actes affreux des deux côtés. D'ou l'éloignement de Luke et de Han. Et le double jeu de Hux , le fils de Luke, pour tenter de mettre fin à ça.
Un peu comme au temps de la guerre froide : L'urss c'était pas très jolie, mais la guerre du vietnam non plus...pourtant les usa étaient censés être les gentils... Tout n'est peut-être pas tout noir ou tout blanc comme dans la trilogie originale.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 13 Aoû 2015 - 22:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

+1 Je me demande d'ailleurs si au final on aura pas trois camp dans ce genre :
- 1st Order qui désir ramener l'ordre, la sécurité et la paix dans la galaxie
- La Résistance qui souhaite amener la liberté et la paix dans toute la galaxie
- Luke Skywalker et son fils (voir d'autres personnes) qui veulent mettre fin aux agissement du 1st Order et de la Résistance, qu'ils jugent corrompu, pour ramener la paix dans la galaxie.
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Jeu 13 Aoû 2015 - 22:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Oui, c'est ce qui expliquerait au mieux l'éloignement de notre big 3 : Une réelle divergence sur la façon de voir les choses après la fin de l'empire. Parce qu'apparemment, la galaxie n'a pas l'air au mieux 30 ans plus tard... Ca a l'air d'être un peu chaotique.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Aoû 2015 - 23:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Aoû 2015 - 23:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

ça valait la peine d'attendre... :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Milica01 » Jeu 13 Aoû 2015 - 23:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Waouh ça fait plaisir :) il a l'air d'un sage
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 13 Aoû 2015 - 23:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Il est comme je l'imaginais...un Luke/Ben, quoi.... :whistle:
Enfin, je l'imaginais comme ça avant les déclarations récentes d'Abrams et Kasdan qui m'ont mis le doute sur une éventuelle apparence physique des plus surprenantes.
Ça va je suis rassuré ( même si ça ne veut évidemment pas dire qu'il ne nous réservera pas quelques surprises...).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Jeu 13 Aoû 2015 - 23:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Tant de secret pour... le rendu visuel qu'on attendait tous.

Sans déconner j'espère que Rian Johnson n'aura pas la même culture du secret que J.J. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Starling » Jeu 13 Aoû 2015 - 23:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Et bien c'étais clairement inattendu pour le coup. :shock:

Son costume est bien classe. J'imaginais des teintes plus foncés, mais ça rend bien franchement.

Vraiment content d'avoir enfin son apparence qu'on nous cachait tout ce temps.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 14 Aoû 2015 - 0:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Cette photo va tourner partout... Si vraiment ils voulaient le garder caché jusqu'à la sortie comme ça a l'air d'être le cas, c'est une grosse gifle pour eux. Encore plus s'il n'a que deux scènes dans le film :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Ven 14 Aoû 2015 - 0:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Pas de surprise concernant le costume... Surtout avec l'aperçu du deuxième teaser où l'on pouvait voir que ses manches étaient blanches.
Barbe taillée... A se demander pourquoi il avait laissé une telle longueur à un moment donné. Surement une close du contrat, l'interdisant de couper lui même sa barbe.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ad'ika » Ven 14 Aoû 2015 - 0:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Moi j'espère qu'il y aura autant de mystère de la part de Rian Johnson, depuis une dizaine d'années maintenant, les producteurs et réalisateurs nous montrent 80% du film avant qu'il ne soit en salle et c'est agaçant à un point, je regrette presque l'époque ou il n'y avait pas internet et ou on devait uniquement attendre la sortie des magazines pour avoir des informations, le reste étant d'utiliser notre imagination.
En tout cas Luke fait vraiment penser à un maitre Jedi comme au temps de l'Ancienne République et ça fait vraiment plaisir.
Merci pour la photographie.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Milica01 » Ven 14 Aoû 2015 - 0:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

@ad'ika : Bah pour le coup, ca ne nous apprend pas grand chose d'avoir vu cette photos... C'est cool de voir sa tenue mais ça ne gâchera en rien la découverte du film en salle, nan ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar San Vador » Ven 14 Aoû 2015 - 0:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Hum, perso j'suis un peu déçu de sa tenue.
C'est justement la tenue typique du Jedi de base, j'aurais voulu une tenue plus symbolique.
Sa tenue de l'épisode VI par exemple, voulais tous dire, elle était cool !
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 14 Aoû 2015 - 0:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Je trouve certains un peu dur quand même, voir un peu triste. On a cas monter tout et tout de suite. Genre il aurait fallut que Luke ne ressemble a rien de ce qu'on aurait imaginé, pour justifier cette attente autour de lui.

Je pense pas que JJ A abrams a voulu cacher Luke pour le style. Il l'a fait parce que c'est l'un des personnages les plus attendu au tournant. Le voir enfin c'est juste trop bien. Et perso je suis complétement rassuré sur son look.

Vraiment se l'imaginer en grand jedi, c'est chouette, le voir c'est encore mieux. Avec moi ça marche en tout cas. Comme le fait de revoir Solo dans le teaser.

Autant je ne suis pas fan de la communication sur certains truc autour de ce film autant je remercie JJ Abrams de dévoiler son film au compte goute. Ça fait partie de la magie.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations