Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnelles

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chuck Danver » Dim 16 Aoû 2015 - 23:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

darktytanus a écrit:
Ysalamari84 a écrit:Alors 3 soleils sur l'affiche = 3 soleils sur Jakku ? :lol:


Quatre si tu compte la lueur dans l'oeil d'Han..


Lens Flares are coming ! :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar HanSolo » Lun 17 Aoû 2015 - 8:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Avec un peu de recul, je trouve ce poster très peu original et assez "pauvre" dans sa composition, avec notamment Solo très mal agencé avec le reste de l'affiche !!!
Modifié en dernier par HanSolo le Lun 17 Aoû 2015 - 14:25, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Wy Comet » Lun 17 Aoû 2015 - 11:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Pauvre Solo...
Wy Comet

 
 

Messagepar Kessel » Mar 18 Aoû 2015 - 0:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Un peu déçu de cette affiche (préventive bien sure) , j'ai connu Struzan beaucoup plus inspiré :(
Le temps de Kastel et Tom Jung est définitivement révolu :cry:

J'accorde beaucoup de talent à Struzan, mais ces plus belles affiches ne sont pas celles de SW, il a fait bien mieux pour d'autres films (Goonies, Dreamscape, Retour vers le Futur ... la liste est longue), et son identité est ailleurs, mais pas dans SW. D'autres l'ont fait avant lui et beaucoup beaucoup mieux (Bob Peak, Tom Junk, Kastel, Hildebrandt, etc ...)
SW ne lui appartient aucunement.

Struzan est un Type UE. POINT.

Cependant ... je suis content que l'on fasse encore appelle à un peintre pour ces affiches, plutôt qu'à photoshop ... mais je ne suis quand même pas emballé du tout, car, comme il n'existe plus d'affichistes de nos jours et que le choix est donc très restreint, Struzan s'y colle .. encore, et toujours. Mais, non, ça ne le fait pas :roll:

Guiis Becom a écrit:J'ai aussi l'impression que cette affiche promo n'est qu'un bout de l'affiche finale... Je suis persuadé qu'on aura une affiche dans le style de celles de la prélogie et des éditions spéciales de la trilogie (affiches qui pour moi enterrent largement malgré leurs défauts les affiches originales des films, aussi cultes soient-elles).

Désolé d'être aussi cru : mais ta réflexion est d'une bêtise accablante, tu n'as rien compris au métier d'affichistes. Révises tes classiques avant de raconter n'importe quoi. :grrr: Merci d'avance.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darth malgius » Mar 18 Aoû 2015 - 8:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

La durée du film est une sacrée info, car meme s'ils enlèvent encore au pire une ou deux scènes du film celui-ci s'achemine autour des deux heures de film classique. C'est encore une info que Disney ne cherche pas à en faire trop. L'affiche est une première ébauche mais je suis un peu surpris que les 3 héros aient un air si grave en meme temps et des 3 soleils qui surchargent l'affiche je trouve.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Aoû 2015 - 10:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Kessel a écrit:Désolé d'être aussi cru : mais ta réflexion est d'une bêtise accablante, tu n'as rien compris au métier d'affichistes. Révises tes classiques avant de raconter n'importe quoi. :grrr: Merci d'avance.


En quoi c'est bête de préférer les affiches de l'ES aux originales ? Parce que franchement c'est aussi mon cas, je les ai toujours magnifiques. (Par contre la Prélogie non, Struzan s'est ramassé dessus).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Aoû 2015 - 11:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

La cité des nuages en bas à droite de l'affiche ?

http://makingstarwars.net/2015/08/a-sim ... nd-bespin/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin59 » Mar 18 Aoû 2015 - 12:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ca a un lien avec le sabre d'Anakin, mais c'est étrange.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Aoû 2015 - 12:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

PiccoloJr a écrit:La cité des nuages en bas à droite de l'affiche ?

http://makingstarwars.net/2015/08/a-sim ... nd-bespin/

Bof, c'est un design qui peut se retrouver un peu partout à mon avis. Et si la cité des nuages avait une grande importance ils l'auraient mieux mise en évidence.

Et ce morceau de décor semble plus lié à Han et je vois mal ce qu'il irait faire là-bas à part pour voir Lando qui n'est pas au casting :transpire:

-- Edit (Mar 18 Aoû 2015 - 12:31) :

PiccoloJr a écrit:La cité des nuages en bas à droite de l'affiche ?

http://makingstarwars.net/2015/08/a-sim ... nd-bespin/

Bof, c'est un design qui peut se retrouver un peu partout à mon avis. Et si la cité des nuages avait une grande importance ils l'auraient mieux mise en évidence.

Et ce morceau de décor semble plus lié à Han et je vois mal ce qu'il irait faire là-bas à part pour voir Lando qui n'est pas au casting :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Aoû 2015 - 12:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Kessel a écrit:Désolé d'être aussi cru : mais ta réflexion est d'une bêtise accablante, tu n'as rien compris au métier d'affichistes. Révises tes classiques avant de raconter n'importe quoi. :grrr: Merci d'avance.

Merci d'avance de changer de ton à l'avenir !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 18 Aoû 2015 - 13:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

PiccoloJr a écrit:La cité des nuages en bas à droite de l'affiche ?

http://makingstarwars.net/2015/08/a-sim ... nd-bespin/


A la découverte de l'affiche, c'est un détail qui a attiré mon attention. Certes c'est le design typique de l'empire, mais avec éclairage rouge, c'est bien la salle de congélation carbonique.

Je reviens sur un autre détail, je m'excuse par avance si quelqu'un en a déjà parlé, mais avez vous remarqué que le sabre que tient Finn n'est pas celui d'Anakin?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 18 Aoû 2015 - 14:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

on voit seulement des bandes noires en bas et un haut argenté donc il y'a de grandes chances que ce soit quand celui d'Anakin (un peu amoché ou modifié ?)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Blob » Mar 18 Aoû 2015 - 16:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Le sabre que tient Finn est bel et bien celui d'Anakin.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 18 Aoû 2015 - 17:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Si c'est le sien, il a été modifié, car l'extrémité du manche par où jaillit la lame semble ornementée...
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Aoû 2015 - 17:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Oui le sommet est un peu bizarre mais bon. Luke a bien un sabre bicolor sur l'affiche de ROTJ alors on peut mettre ça sur le compte de l'interprétation de l'artiste.

Ou alors ils l'ont bricolé, ou c'est un autre sabre que Finn obtient à la fin alors que Rey hérite de celui de son grand-père. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Wy Comet » Mer 19 Aoû 2015 - 11:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Les nouveaux personnages, en haut de l'affiche, ont un peu l'air d'être dans le métro. :lol:
Wy Comet

 
 

Messagepar HanSolo » Mer 19 Aoû 2015 - 14:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Wy Comet a écrit:Les nouveaux personnages, en haut de l'affiche, ont un peu l'air d'être dans le métro. :lol:

+1

Je trouve cette affiche bien peu attrayante
(a tout prendre, je prefere largement ce fan art - même s'il a ses défauts - notamment un H Ford peu ressemblant ...)
Spoiler: Afficher
Image

^@ Adam Schickling
http://rampantimaginationa.deviantart.c ... -501113259
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Grushkov » Mer 19 Aoû 2015 - 14:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Après il faut se dire que cette affiche a été faite exprès pour l'occasion donc en soi c'est pas trop grave parce que le but c'est de donner un souvenir à ceux qui étaient présents. Je pense que l'affiche finale du film sera bien meilleure.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Mer 19 Aoû 2015 - 14:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Grushkov a écrit:Après il faut se dire que cette affiche a été faite exprès pour l'occasion donc en soi c'est pas trop grave parce que le but c'est de donner un souvenir à ceux qui étaient présents. Je pense que l'affiche finale du film sera bien meilleure.


J'espere surtout qu'on "oubliera" cette affiche, et qu'elle n'est en rien représentative ni de l'affiche finale, ni du film !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Grushkov » Mer 19 Aoû 2015 - 15:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Oui aussi. ^^
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 19 Aoû 2015 - 18:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

en fait, cette affiche me donne l'impression d'être surchargé et pourtant qu'il n'y pas beaucoup d'élément dessus, là ou les précédentes étaient en général complètes sans être surchargées
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Retrix » Mer 19 Aoû 2015 - 22:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

En bas on peut remarquer un peu de cloud city. Peut etre le retour de la citée des nuages ! :)
Jakku compterait 3 soleils?
Retrix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Aoû 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 20 Aoû 2015 - 15:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Drew Struzan évoque la création de son affiche : http://www.ecranlarge.com/films/news/94 ... e-la-force
SolidSnoke

 
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 20 Aoû 2015 - 16:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

"...et il m'a montré la moitié du film qui était juste... merveilleuse et je vous promets qu'il s'agit-là du meilleur Star Wars que vous n'avez jamais vu. C'est une histoire incroyable."

Je me souvient d'un Rick McCallum qui disais la même chose avant l'épisode 1... :paf:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Alo » Jeu 20 Aoû 2015 - 16:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Jedi.Ayoros a écrit:"Je me souvient d'un Rick McCallum qui disais la même chose avant l'épisode 1... :paf:


Sauf que là, ce n'est pas un producteur qui doit faire de la pub au film :P
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 20 Aoû 2015 - 16:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Oui mais quand même!
En plus en ayant vu que la moitié! Le film entier doit être exceptionnelle alors. :transpire:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar ashlack » Ven 21 Aoû 2015 - 11:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Bien qu'il y ait une part de comm, je trouve les commentaire de Struzan sympas, en particulier sur les émotions et thèmes. Je retiendrais par contre que le studio a choisi sa première version, donc a priori pas celle qu'il considère lui-même comme la meilleure. A voir si c'est une question plutôt marketing (pas trop d'élément pour une première affiche... ne pas montrer certains personnages etc...) ou si c'est une vision différente du film et des éléments importants. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Ven 21 Aoû 2015 - 11:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

ashlack a écrit:Bien qu'il y ait une part de comm, je trouve les commentaire de Struzan sympas, en particulier sur les émotions et thèmes.


C'est du pur plan com' (en d'autres termes l'autre extrême des déclarations de Josh Trank sur F4 ...)
Donc on a un directeur de Disney qui a vu le film sans les SFX & un affichiste qui a vu la moitié du film ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 21 Aoû 2015 - 11:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Du coup, c'est bien l'affiche définitive et officielle du film ? Je n'espère pas, même si l'affiche reste sympa.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Blob » Ven 21 Aoû 2015 - 11:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Indiana Solo a écrit:Du coup, c'est bien l'affiche définitive et officielle du film ? Je n'espère pas, même si l'affiche reste sympa.


Non ce n'est pas l'affiche officielle.

Struzan a fait une affiche pour la D23 (celle qu'on a vu), et qui n'est que pour la D23.

Il fera également l'affiche officielle du film, qui n'a pas encore été dévoilée.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Yorkman » Lun 24 Aoû 2015 - 20:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Un peu bizarre cette affiche. Finn, Rey et Kylo Ren sont pas mal et plutôt bad-ass dans leur genre, mais je m'interroge encore sur le placement de Han sur cette affiche. On a l'impression qu'il a tapé l'incrust' sur l'image.

Je ne suis pas affichiste, mais à mon avis Struzan aurait pu faire mieux en rétrécissant Han et en plaçant Chewbacca à ses côtés, voire le Faucon si le titre du film était placé un poil plus bas à droite.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Aoû 2015 - 15:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 15:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

PiccoloJr a écrit:Image


C'est les fond pour les boites de jeu, genre figurine et compagnie :P
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Aoû 2015 - 17:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Aoû 2015 - 22:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

C'est quoi cette horreur ? :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grushkov » Ven 28 Aoû 2015 - 22:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Sergorn a écrit:C'est quoi cette horreur ?

-Sergorn

Ben c'est Rey. :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 28 Aoû 2015 - 22:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ce montage photoshop est atroce, j'arrive pas à croire que ce soit officiel. :o
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Milica01 » Ven 28 Aoû 2015 - 22:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Pas terrible, en effet...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 28 Aoû 2015 - 22:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

C'est pour vendre des jouets, le peu que je me souviens des promos de la prélogie dans le domaine était pas terrible non plus...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Aoû 2015 - 23:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Grushkov a écrit:
Sergorn a écrit:C'est quoi cette horreur ?

-Sergorn

Ben c'est Rey. :paf:


Non il parlait de celui du milieu. :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Grushkov » Ven 28 Aoû 2015 - 23:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Eidokun a écrit:Non il parlait de celui du milieu. :paf:

J'ai failli mais j'avais peur de passer pour un raciste. En voyant ton message je me dis qu'en fait ça va.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Ven 28 Aoû 2015 - 23:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Pourtant c'est rey qui a une tête bizarre :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Aoû 2015 - 23:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Grushkov a écrit:
Eidokun a écrit:Non il parlait de celui du milieu. :paf:

J'ai failli mais j'avais peur de passer pour un raciste. En voyant ton message je me dis qu'en fait ça va.


Raciste ? Pourquoi ? Le fait qu'il a une couleur de peau différente de la notre ne fait pas de lui quelqu'un d'une autre race, mot qui d'ailleurs n'a pas lieu d'exister car non scientifique. Le terme exact étant espèce et il n'y en a qu'une c'est l'Homme. :jap:

Donc faire une blague sur lui n'aurait rien eu de "raciste". :wink:

-- Edit (28 Aoû 2015, 22:20) :

rastarapha a écrit:Pourtant c'est rey qui a une tête bizarre :neutre:


Pas seulement Rey, Poe Dameron est méconnaissable de profil. Boyega est celui qui a été le plus respecté donc dire que c'est celui qui ne va pas ..................pas la peine de développé je pense. :whistle: :paf:
Modifié en dernier par Eidokun le Ven 28 Aoû 2015 - 23:22, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Ven 28 Aoû 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Bon en tout cas son casque à l'air de tenir cette fois :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Grushkov » Ven 28 Aoû 2015 - 23:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Eidokun a écrit:Raciste ? Pourquoi ? Le fait qu'il a une couleur de peau différente de la notre ne fait pas de lui quelqu'un d'une autre race, mot qui d'ailleurs n'a pas lieu d'exister car non scientifique. Le terme exact étant espèce et il n'y en a qu'une c'est l'Homme. :jap:

Donc faire une blague sur lui n'aurait rien eu de "raciste". :wink:

Ah mais je suis totalement du même avis. Mais d'expérience, on ne sait jamais comment les gens vont réagir à nos blagues malheureusement.

Par contre je trouve que Poe est pas mal sinon. Pour moi la tête de Rey est vraiment la plus étrange, et c'est accentué par le montage un peu fait à la va vite.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Sam 29 Aoû 2015 - 0:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Sergorn a écrit:C'est quoi cette horreur ? :paf:

-Sergorn

+1

Dire qu'on va devoir supporter ce montage hideux pdt des mois :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 30 Aoû 2015 - 21:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

D'autres faits par le même stagiaire :

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Grushkov » Dim 30 Aoû 2015 - 22:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Wow... Les Stormtroopers sont vraiment ratés là...
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 30 Aoû 2015 - 23:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je pense que c'est juste la qualité de l'image qui est dégueu (le logo Star Wars est pixellisé comme le reste) et que les détourages sont en réalité bien corrects ^^
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Dim 30 Aoû 2015 - 23:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ah non ça c'est vraiment du mauvais photoshoppage.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron