Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Avr 2015 - 16:47   Sujet: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

EDIT : Suivez le panel en vidéo et en tweets ! http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rect-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 16:59   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Le compte à rebours m'indique 1h, donc à 18h et pas à 19h, normal ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 16 Avr 2015 - 16:59   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

dans 1 heure ??
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Avr 2015 - 17:06   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Bizarre, il y aura peut-être quelques reportages d'introduction
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sakitos38 » Jeu 16 Avr 2015 - 17:07   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

19h c'est le panel le reveil de la force je pence qu'on aura une bonne grosse intro pour faire monter la hyyyype (comme si on en avais vraiment besoin ^^)
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 16 Avr 2015 - 17:11   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Au fait, ça sera en sous-titré fr normalement
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 16 Avr 2015 - 17:20   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

le lien c'est pas plutot ça: https://www.youtube.com/watch?v=3bZUUfW6FvE
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar sakitos38 » Jeu 16 Avr 2015 - 17:23   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

plusieurs lien? il y en a une de répertorié donc public et l'autre non allez savoir pourquoi?
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 16 Avr 2015 - 17:28   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

https://www.youtube.com/watch?v=3bZUUfW6FvE sur ce lien il y avait un compte à rebours jusqu'à 17h heure française et un type du son a fait des tests sur scène avant de mettre cet écran d'attente avec les musiques de star wars

-- Edit (Jeu 16 Avr 2015 - 17:31) :

JJ: https://instagram.com/p/1ilaSbTBL-/
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar sakitos38 » Jeu 16 Avr 2015 - 17:58   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

dans le doute je met les 2 stream en parallèle on verra verra bien! :D
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Eidokun » Jeu 16 Avr 2015 - 18:06   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Wouah !!!!!!!!!Ca fout les boules !!!!!!! :shock:

C'est trop fort pour moi je sent que je vais m'évanouir. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar xximus » Jeu 16 Avr 2015 - 18:07   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Merci pour les liens - au taquet aussi. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 18:10   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Finalement le compte à rebours du premier lien a été remis à 0 et recommence, par contre le live posté sur la page FB de StarWars.com est le même que le lien posté par Yade, qui m'a l'air d'être le bon.

Aller go, je fous la bière au frais et je prépare mon assiette de chips 8)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Krokmo » Jeu 16 Avr 2015 - 18:11   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

En même temps, faut pas être un génie pour trouver le bon lien. Il est mis partout que c'est sur la page youtube de Star Wars. :transpire:

Allez, on y est presque. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Avr 2015 - 18:15   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

C'est lequel, le lien sous-titré en Fr? :o
Je suis prêt à jouir! 8)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar sakitos38 » Jeu 16 Avr 2015 - 18:31   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

voila les deux lien affiche la meme chose! ^^
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 16 Avr 2015 - 18:34   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Le premier lien est "International" alors que le deuxième est "Starwars.com"
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar sakitos38 » Jeu 16 Avr 2015 - 18:36   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

en sois ça change quoi?
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 16 Avr 2015 - 18:37   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Il y aura peut-être des ST dans l'International.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar sakitos38 » Jeu 16 Avr 2015 - 18:38   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

a votre avis ce serra le même flux de stream pour les conf battlefront de demain?
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Vindican » Jeu 16 Avr 2015 - 18:48   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Ca commence dans 15 minutes.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 16 Avr 2015 - 18:53   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

PiccoloJr a écrit:EDIT : Suivez le panel en vidéo et en tweets ! http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rect-.html


Et dire que je vais en même temps suivre le panel et regarder Stargate SG1 sur NRJ12. :lol:

Au passage c'est bien en VOSTFR ?
Eidokun

 
 

Messagepar Vindican » Jeu 16 Avr 2015 - 18:55   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Normalement, oui.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 16 Avr 2015 - 18:56   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Ok, merci. Parce que j'ai toujours eu un peu de mal avec l'accent américain. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 16 Avr 2015 - 19:01   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Elle commence à me saouler cette musique...
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Vindican » Jeu 16 Avr 2015 - 19:02   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Ca commence !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 19:03   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Let's go :lol: :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Avr 2015 - 19:03   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Qu'est-ce que c'est que ces remix bidons :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Avr 2015 - 19:03   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Oui!
Bon c'est pas sous-titré par contre! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Avr 2015 - 19:04   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Ce soir chez Boris c'est soirée Disco !!! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar sakitos38 » Jeu 16 Avr 2015 - 19:04   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

let's rock!
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 19:04   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Oui!
Bon c'est pas sous-titré par contre! :o


Ouais enfin là c'est de la techno pour le moment :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 19:06   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Ambiance :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Gal » Jeu 16 Avr 2015 - 19:08   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Yolo Dj Elliot :lol:
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 19:09   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Cantina vibe 8)
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 16 Avr 2015 - 19:10   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Ici ça à l'air d'être sous-titré : http://live.yappnsocial.com/ :x
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 19:11   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Y avait pas l'image d'un de nos star wars universien

-- Edit (Jeu 16 Avr 2015 - 19:11) :

Lien sous titré https://www.facebook.com/StarWars.fr/ap ... e_internal
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Avr 2015 - 19:12   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Bon quand il aura fini de raconter sa vie ... :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ariakkan » Jeu 16 Avr 2015 - 19:13   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Gal a écrit:Yolo Dj Elliot :lol:


Tellement. Ça envoie bien en plus ^^.
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar Vindican » Jeu 16 Avr 2015 - 19:13   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

vos661 a écrit:Bon quand il aura fini de raconter sa vie ... :paf:


:lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 19:14   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Abrams qui filme le panel :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Avr 2015 - 19:15   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Darth Nelfe a écrit:Abrams qui filme le panel :lol:

Y va avoir du mal à mettre des lens flare! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 19:16   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Là ça devient séreux :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 16 Avr 2015 - 19:17   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Chez moi ça marche pas!! :grrr: aucune image, aucun son, que dalle!! :pfff:
Est- ce que c'est parceque j'utilise un I- Pad?... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 16 Avr 2015 - 19:17   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

The Belgian Jedi a écrit:Ici ça à l'air d'être sous-titré : http://live.yappnsocial.com/ :x

Merci :lol:
Bon qu'il envoie le trailer
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 19:18   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Jedi Croate a écrit:Chez moi ça marche pas!! :grrr: aucune image, aucun son, que dalle!! :pfff:
Est- ce que c'est parceque j'utilise un I- Pad?... :neutre:


Je ne sais pas si les iPad font fonctionner le HTML5...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Avr 2015 - 19:19   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Darth Nelfe a écrit:
Jedi Croate a écrit:Chez moi ça marche pas!! :grrr: aucune image, aucun son, que dalle!! :pfff:
Est- ce que c'est parceque j'utilise un I- Pad?... :neutre:


Je ne sais pas si les iPad font fonctionner le HTML5...

Je te plains Croate! :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Avr 2015 - 19:21   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Ah ça y ait on commence la com anti-CGI :x
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Avr 2015 - 19:25   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Superbes photos en tout cas! :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Avr 2015 - 19:25   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Donc pas Tatooine... Mais "Jaku" ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations