Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 18:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour Boyega en ex-stormy, je veux bien, mais Croate a raison (et j'en ai déjà parlé avec Kerberos) : il faudrait vraiment que la nouvelle armée antagoniste soit moins ridicule que les droïdes et plus efficace que les stormtroopers...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 18:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le fait qu'il ai des airs de bad boy peut en effet laisser imaginer qu'il aura un lien avec des méchants, mais en Stormie.. J'ai un peu de mal à y croire. En Mando, ça me paraîtrait plus probable..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 18:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'adore les mando, vraiment, mais je crois que tu en vois un peu trop pour la postlo. Et puis un mando qui quitte son clan, ça serait contraire à toute le folklore du peuple...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je dit juste que ça me paraîtrait plus probable qu'un Stormie. ( Quitte à en faire un guerrier bad guy au début, autant envoyer du lourd!..)
Et puis justement, si c'est contraire au folklore de ce peuple que de deserter, c'est là que ça peut être intéressant..
Mais dans mon esprit, pour le moment, Boyega reste un Jedi.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Lun 21 Juil 2014 - 18:29, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 18:28   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dans mon esprit, Boyega reste un pommé qui va devenir Jedi. :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Juil 2014 - 18:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:J'adore les mando, vraiment, mais je crois que tu en vois un peu trop pour la postlo. Et puis un mando qui quitte son clan, ça serait contraire à toute le folklore du peuple...


le foklore developpé dans l'UE legends. Regarde TCW...^^ mais c'est vrai que je le vois mal en stormie.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 18:56   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et puis rien que le fait de donner un visage et un nom à un Stormie dans un film serait un peu maladroit je trouve. Moi, j'espère qu'ils ne seront pas humanisés, de manière à ce que a chaque fois que les héros en tueront, on ne se sentira pas obligés d'imaginer qu'ils ont des sentiments, une famille, et qu'ils peuvent changer de camp..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Juil 2014 - 18:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui, dans l'OT, les storms ne sont que des jouets remplaçables pour l'Empire... Mais je n'arrive a voir Boyega en autre chose que jedi... je sais pas pourquoi. :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 19:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Idem. :jap:
Mais il reste la possibilité qu'il passe de Stormie à Jedi. Ce que je n'espere pas non plus.
Je le voit plus comme un orphelin que Luke aurait recueillit et qui serait déjà un bon utilisateur de la Force au début du film, avant de devenir chevalier à la fin.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 19:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Je le voit plus comme un orphelin que Luke aurait recueillit et qui serait déjà un bon utilisateur de la Force au début du film, avant de devenir chevalier à la fin.


Et c'est reparti ! :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 19:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'ai pas dit le mot que tu veux pas entendre! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 19:28   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je préfère le voir comme soldat, sans aucune maitrise de la force. :siffle:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 19:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Boba Fett a écrit:Je préfère le voir comme soldat, sans aucune maitrise de la force. :siffle:

Alors tu verrais qui comme jeune héros Jedi dans ce casting? :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 19:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Gleeson ! Mais l'un n'empêche pas l'autre.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 19:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Personne... Heu je veux dire Gleeson.

Plus sérieusement, Ridley me suffit dans ce rôle. Mais Gleeson fait bien Jedi néanmoins.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 19:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:Gleeson ! Mais l'un n'empêche pas l'autre.

Arrête, il a pas du tout l'etoffe d'un hero digne de succéder aux Skywalker. Je le vois plus dans un second rôle d'intellectuel qui devra prendre les armes mais certainement pas en jeune héros principal..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 19:38   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ridley seule, ça fait léger... Je ne sais pas si on aura un trio comme dans l'OT, mais il faudrait au moins un duo à la Anakin-Obi Wan

Jedi Croate a écrit:
Dark Minos a écrit:Gleeson ! Mais l'un n'empêche pas l'autre.

Arrête, il a pas du tout l'etoffe d'un hero digne de succéder aux Skywalker. Je le vois plus dans un second rôle d'intellectuel qui devra prendre les armes mais certainement pas en jeune héros principal..


Alors là, je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange... Pourquoi les héros devrait toujours être des types aussi beaux que musclés ? Et puis dans ANH, Hamill a franchement une tête de premier de la classe. Alors non, Gleeson ne sera sûrement pas un skywalker, mais il pourrait faire partie sans problème du groupe de héros :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 19:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@Minos: Non, ça n'a rien a voir avec la musculature! Tu le dit toi- même, Luke n'est pas dans cette catégorie.. C'est ce que dégage l'acteur. Et Gleeson ne dégage pas ce truc qu'ont les Skywalker, et en plus " il est trop vieux " :wink:
Mais bien sur, il sera très certainement dans la bande des héros, je ne dit pas le contraire!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 19:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Un ''second rôle d'intellectuel'', c'est un peu le contraire d'un héros :transpire: et pour moi, il ne dégage rien de moins qu'Hamill dans ANH. On en parle pas beaucoup, mais je suis sûr que Gleeson sera parmi les héros. Il offrirait un bon contraste avec Boyeag, qu'on imagine plutôt avoir le sang chaud.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 19:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:Un ''second rôle d'intellectuel'', c'est un peu le contraire d'un héros :transpire: et pour moi, il ne dégage rien de moins qu'Hamill dans ANH. On en parle pas beaucoup, mais je suis sûr que Gleeson sera parmi les héros. Il offrirait un bon contraste avec Boyeag, qu'on imagine plutôt avoir le sang chaud.

Non, quand je dit ça, dans mon esprit ça ne veut pas dire qu'il sera forcément en retrait. Je le vois bien s'allier aux héros en cours de film, mais pas dès le début. Il pourrait être important, mais pas autant que Ridley, Boyega et...Isaac pourquoi pas, si on doit avoir un nouveau big three.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar milenium » Lun 21 Juil 2014 - 19:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bonjour à tous, c'est mon premier message. :D La faute d'orthographe dans mon nom est volontaire. :wink:

Pour en revenir à la dernière news sur le scénario, qui me semble pas très crédible, il y a quand même une info qui revient de manière récurrente dans les différentes fuites :

Le fait que Han Solo parte à la recherche de Luke dont plus personne n'a de nouvelle. ça me parait pas mal comme ligne conductrice de cet épisode. Peut être est il le dernier Jedi et qu'une nouvelle menace force des personnes à le retrouver. Bref bien sur rien n'est sur mais cette info en particulier est souvent là.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Eldhivert » Lun 21 Juil 2014 - 20:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Salut Milenium ! :D

Je suis d'accord avec toi. Mais quelque chose me gène... Que Han Solo n'ait pas revu Luke depuis longtemps soit... Mais depuis Le Retour du Jedi... :shock: ça fait long quand même, ils son supposés être beau-frères ! :whistle:
"Something wrong with your legs, boy ?"
Eldhivert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 14 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 20:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bienvenue à roi Milenium :hello:

C'est vrai, cette rumeur revient souvent, et c'est la seule qui me plaît personnellement.
J'ai toujours pensé que Luke serait le seul maître Jedi dans l'histoire et donc il pourrait représenter une sorte de "Graal" à atteindre à lui tout seul si il disparaît.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Lun 21 Juil 2014 - 20:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eldhivert a écrit:Mais depuis Le Retour du Jedi... :shock: ça fait long quand même, ils son supposés être beau-frères ! :whistle:
A mettre en parallèle avec la rumeur qui veut que Han et Leia ne se soient jamais mariés dans la nouvelle continuité.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Juil 2014 - 22:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sur le site du Figaro, leur article reprenant cette rumeur est le 2ème le plus lu aujourd'hui, devant tous les articles sur Gaza, les émeutes de Sarcelles ou l'avion crashé en Ukraine...

Il faut s'attendre à de plus en plus de Star Wars Episode VII dans les médias généralistes, car ça attire les curieux, et donc à de plus en plus de confusion. J'ai déjà vu pas mal de titres présentant cette dernière rumeur comme un fait avéré... :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 22:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On a tendance à penser qu'une information imprimée dans le Monde ou autre est vérifiée, mais le Monde n'est pas le mieux placé pour faire le tri dans les rumeurs de l'univers SW...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Juil 2014 - 23:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est pour ça que je lis uniquement La Galaxie, pour être au coeur de l'info de l'univers Star Wars.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 23:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi je préfère écouter la Force.
Mais faut connaître la fréquence..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 23:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Moi je préfère écouter la Force.
Mais faut connaître la fréquence..


excellent :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Mar 22 Juil 2014 - 2:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:Précisions sur le rôle de John Boyega, et le point sur la crédibilité du site

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oile-.html


Il me semblait que les "2 paumés de Tatooine" devait être Rachel et Thomas et qu'ils n'étaient pas joués par Ridley et Boyega comme il semblait l'être dit dans cette article posté il y a un moment de cela http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -vii-.html.

Par contre que Rachel et Thomas "trouve la mains de Luke" et font la connaissance de Han et Chewie, ca me paraitrait un tantinet plus cohérent par rapport aux nombreuses rumeurs/affirmations vis à vis de la fille Solo qui serait jouée par Ridley.

On pourrait avoir une expédition avec Han, Chewie, Ridley, Boyega, Gleeson, Rachel et Thomas.
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 11:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il n'y aura pas assez de place pour toute cette troupe dans la capsule de sauvetage du Faucon...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 22 Juil 2014 - 12:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On va partir de la base qu'il y a un fond de vérité dans cette rumeur.

- La main :
une main cybernétique crispée sur un sabre laser dérive dans l'espace. Un vaisseau de contrebandiers la trouve et ils se rendent sur Tatooine pour la revendre dans un marché de contrebande ( les clichés du tournage sur Tatooine ça évoque bien un marché de voleurs ou de contrebandiers). Et c'est là que nos deux personnages principaux la trouve et s'y intéressent pour des raisons différentes.
Cette version là est quand même plus plausible.
- Solo et Luke qui ne se sont pas revus depuis 30 ans :
Là je me suis souvenu de quelque chose. Quand j'étais plus jeunes je pratiquais le JDR en club avec un fan de Star Wars. On était en 1990 et l'UE n'existait pratiquement pas à l'époque. Il nous avait donné sa vision de l'univers de Star Wars post ROTJ au cours d'une discussion. A propos du personnage de Luke sa vision était que Luke disparaissait peu à peu de la mémoire des gens y compris de ceux de ses amis. Avec la prophétie ça prend une tout autre tournure. Luke se retire et grâce à la force fait oublier son existence à toute la galaxie. Et on peut penser qu'il le fait sur le conseil de Yoda. Mais la force existe toujours et a ses adeptes "sauvages".
La main de Luke refait surface et là ça va réactualiser sa présence dans la mémoire de ses amis.

C'est toujours foireux.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 13:28   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En admettant que la rumeur ne soit pas qu'un tissu de mensonge :
Fabien Lyraud a écrit:une main cybernétique crispée sur un sabre laser dérive dans l'espace. Un vaisseau de contrebandiers la trouve et ils se rendent sur Tatooine pour la revendre dans un marché de contrebande ( les clichés du tournage sur Tatooine ça évoque bien un marché de voleurs ou de contrebandiers). Et c'est là que nos deux personnages principaux la trouve et s'y intéressent pour des raisons différentes.

J'aime bien :neutre: . Mais je suis encore dérangé par le fait que la première image après le fond noir soit la main tranché, donc j'opterais pour voir d'abord ce ''vaisseau de contrebandier" (SW à la carte... :siffle: )
Bref tout ça est toujours foireux, mais si c'est vrai, il peut effectivement y avoir implication de la prophétie. A sa réalisation, Luke disparaît de la circulation pour accroitre la maîtrise de ses pouvoirs, méditer sur la Force (pour genre la ''purifier'' de l'obscurité, pour peaufiner l'Equilibre), ils partirait sur les traces de reliques Jedi ou Sith, pour les protéger ou les détruire...
Et puis on apprend un peu plus tard que Luke, dans ses pérégrinations solitaires, est tombé sur un méchant forceux, une secte de sith... bref il est en mauvaise posture, a perdu (encore) une main. Ses amis partent à sa recherche, les jeunes héros détruisent cette menace du côté obscur...etc, etc...

C'est pas idéal, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. :chut:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 22 Juil 2014 - 13:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

(pour genre la ''purifier'' de l'obscurité, pour peaufiner l'Equilibre),


Ca, par contre ça me dérange. Ca supposerait que Luke accepte de remplacer le Père sur Mortis ( puisque Mortis fait partie du NC). Et donc qu'il y aurait un lien entre la Postlogie et Mortis.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Juil 2014 - 14:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

M'étonnerait pas que cette rumeur de main soit juste un coup de Abrams and co pour induire les gens sur une mauvaise piste qui n'a rien à avoir avec l'intrigue de l'épisode VII. Y a qu'à voir sur les forums ricains le nombre de messages postés autour de cette rumeur. Pendant de ce temps là Abrams est tranquille...
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 15:05   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je dirais pas sue ça vient directement d'Abrams, mais il doit laisser volontairement les sites affabuler sur des rumeurs pour faire un écran de fumée atour du vrai scénario.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Juil 2014 - 15:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Après que Luke est disparu depuis les évènement de ROTJ, là par contre ça me parle.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 15:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ça serait plutôt innovent par rapport aux multiples aventures post-ROTJ de l'UE auxquelles fait toujours face le big three au complet.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 17:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Boba Fett a écrit:M'étonnerait pas que cette rumeur de main soit juste un coup de Abrams and co pour induire les gens sur une mauvaise piste qui n'a rien à avoir avec l'intrigue de l'épisode VII. Y a qu'à voir sur les forums ricains le nombre de messages postés autour de cette rumeur. Pendant de ce temps là Abrams est tranquille...

Ça me paraît bien possible.. Ce serait un bon calcul, non seulement pour faire diversion comme tu dis mais aussi pour l'effet " soulagement intense " lorsqu'on aura de vrais infos plus tard.
En effet, n'importe quelle idée officielle aura l'air brillante après cette rumeur débile, les fans s'estimeront heureux quoiqu'il arrive tellement la joie d'avoir échappé au navet du siècle sera intense! Et tout est orchestré pour qu'on ai vraiment l'impression que ces rumeurs dignes d'un mongolien de 8 ans aient l'air officielles, jusqu'au jour où Abrams en personne les démentira en révélant une vraie info qui aura l'air " magique " à côté..
C'est comme ça que je vois les choses. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 17:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ça serait particulièrement vicieux, l'ami :transpire:
Comme je l'ai dit, je doute que ces rumeurs aient été émises par Abrams et cie, mais il est fort probable qu'il les laisse volontairement se diffuser dans un but proche de ce que tu avances. Toutes ces rumeurs, dont on a beaucoup de mal à distinguer l'info de l'intox, permettent d'une part de laisser le vrai tournage dans l'ombre, et aussi de sublimer les rares informations qu'il consent à nous délivrer.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 17:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je crois que les américains sont capables de tout! :transpire: Ce sont des génies de la comm' et de la manipulation du public de manière générale. Je ne serai pas surpris d'apprendre que tout ça est orchestré de A à Z.. :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 18:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tu ne l'apprendras peut-être jamais :sournois: chut! la cia nous espionne sûrement
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 18:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui, évidemment si c'est le cas, peu de chances qu'on l'apprenne un jour! Mais si tout se déroule comme je l'ai imaginé par la suite, c'est à dire une déclaration de Abrams visant à démentir ces rumeurs avec une révélation officielle, ça ne pourra que me conforter dans l'idée que j'avais sûrement raison.
D'ailleurs je pense que...tiens?!.mais que font ces hommes en noir dans mon salon à me regarder fixement?. Bonjour messieurs, que puis- je pour v...aarrgghhhh!!!..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 18:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Des hommes en noir ? L'escouade Omega a encore frappé... :pfff:
Ce cher Croate en savait trop, nous honorerons sa mémoire :o
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 18:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

T'inquiète, je m'appelle pas Jedi Croate pour rien! Je peux toujours communiquer avec vous en tant que spectre.. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 19:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

L'ennui avec un spectre omniscient/omniprésent, c'est que c'est difficile à concilier avec l'intimité. Alors évite de venir me ha,ter quand je suis aux toilettes :jap:

Aller, retour au sujet, gredin !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 19:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:L'ennui avec un spectre omniscient/omniprésent, c'est que c'est difficile à concilier avec l'intimité. Alors évite de venir me ha,ter quand je suis aux toilettes :jap:

Aller, retour au sujet, gredin !

:lol: Je ne suis qu'un fantôme errant sur ce forum.. Pas dans tes w.c! :wink:
Retour au sujet du gredin spectral:
Tout cela n'est qu'un vaste complot visant à nous manipuler pour mieux nous faire accepter le vrai scénario dans le futur!!. :o .( je le sais, maintenant je suis omniscient..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Juil 2014 - 23:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On se calme sur le flood.

-- Edit (Mar 22 Juil 2014 - 23:20) :

Rumeur sur le rôle que jouerait Gwendoline Christie, dans ce fameux scénario de la main perdue de Luke.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ulin-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Flofrax » Mar 22 Juil 2014 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Un officier impérial par en vendetta perso pour la désertion d'un simple Stormtrooper ... #jouelacommechabert #lesmisérables ...

Plus sérieusement, ces rumeurs sur le scénario et les rôles me plaisent vraiment pas ... J'espère que c'est de la fabulation :o
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Juil 2014 - 23:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Flofrax a écrit:Un officier impérial par en vendetta perso pour la désertion d'un simple Stormtrooper ... #jouelacommechabert #lesmisérables ...

Plus sérieusement, ces rumeurs sur le scénario et les rôles me plaisent vraiment pas ... J'espère que c'est de la fabulation :o

Oui moi aussi, et pas qu'un peu.. :transpire:
Au pire, si ça s'avère exact, on pourra toujours se rabattre sur l'UE legend et considérer que c'est ça la vraie suite! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron