Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grushkov » Lun 04 Mai 2015 - 22:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ouais mais il faut avouer que si il a le visage abimé ça fera un peu trop 2ème Vador. Il peut tout aussi bien avoir son casque parce que c'est un Soldat tout de même.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Yorkman » Lun 04 Mai 2015 - 22:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Notez qu'on a affaire à des photographies visant à dévoiler plus en détail au grand public les nouveaux visages de la Saga via un média populaire, et non à des images officielles tirées de la production.
Donc on peut imaginer qu'Adam Driver a tombé le casque uniquement pour les besoins de la photo, mais que si le personnage met un point d'honneur à être aussi mystérieux comme les rumeurs le prétendent il devrait porter son casque en présence de ses troupes.

Au fond je me demande si les concept arts montrant un personnage déformé par des implants cybernétiques était vraiment Kylo Ren où un autre personnage (genre "Uber") ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Mai 2015 - 22:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ou peut-être qu'il met juste un casque pour se protéger la tête... C'est la fonction première de l'objet :D D'ailleurs au vu des rumeurs j'ai tendance à parier sur un méchant dont on verrait l'affirmation au fil de la trilogie. Dans le VII il ne serait pas encore très sûr de lui.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Grushkov » Lun 04 Mai 2015 - 23:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Yorkman a écrit:Au fond je me demande si les concept arts montrant un personnage déformé par des implants cybernétiques était vraiment Kylo Ren où un autre personnage (genre "Uber") ?

Je pense aussi que ça pourrait être Uber. Et si c'est vraiment Plagueis, ça expliquerait sa fascination envers Vador.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Dalsk » Lun 04 Mai 2015 - 23:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sergorn a écrit:J'ai comme dans l'idée que Dalsk voulait écrire Driver. :transpire:

-Sergorn


Oui voilà ^^
Et j'ai corrigé la faute dans mon pseudo :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 05 Mai 2015 - 12:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai l'occasion de me connecter quelque minute a internet, j'en profite pour dire mon ressentie de cette photo de Driver. Je suis en train de lire l'héritage de a force et je trouve quand même que Driver a vraiment un air a Jacen, pas de tête mais dans le style.
Si vraiment c'est le fils solo en plus... Cette tenue noir, le masque qu'il porte de temps en temps et qui lui rappelle son grand père quand il le met.

En tout cas il a vraiment la classe je trouve. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 1:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Concernant les photos de Vanity Fair, la photo présentant les pirates est intéressante car c'est vrai qu'on ne connait pas les races présentes, par contre l'alien avec le casque rouge me fait penser à une variante du casque du Général Grievous, il y a des ressemblances dans le design, légères j'en conviens, mais quand même. Le design du droïde dorée fait penser au design de 3PO dans un artwork de Ralph Mcquarrie pour le Nouvel Espoir. J'aime bien les photos en tout cas, je me demande s'ils feront pareil en France que l'année dernière avec la une de la saison 4 de Game of Thrones, Vanity Fair US avait une une avec les acteurs et la version française a reprise la même, ce serait bien que l'équipe française fasse de même, sinon pour moi ce sera la version américaine.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Alo » Mer 06 Mai 2015 - 16:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 07 Mai 2015 - 15:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

http://www.mysanantonio.com/news/articl ... 248385.php

La planète natale de Poe Dameron révélée ?

"Ce qui en fait est très intéressant c'est que Yavin... à la fin du premier Star Wars... cette dernière scène a été tournée au Guatemala et vous savez, je pense que Poe Dameron est de cette planète... et c'est une belle coïncidence", a-t-il dit.

Voilà voilà...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Mai 2015 - 15:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je crois que c'est plutôt de l'humour sur ses propres origines guatemaltèques :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 07 Mai 2015 - 18:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

http://www.starwars7news.com/2015/05/ne ... akens.html

Nouvelles informations sur le personnage de Greg Grunberg :

- Il a signé pour trois films.
- Il a tourné pendant sept semaines à Pinewood.
- Ce n'est pas un personnage CGI.
- Il a un visage poilu.
- Il n'a pas de prothèse.
- Il n'a jamais lu le script en entier.
- Il y aura une figurine de son personnage.
- Les acteurs devaient porter des manteaux en se rendant sur le plateau de tournage.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Sam 09 Mai 2015 - 11:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

je sais pas si vous en avez parlé, une retranscription d'une interview de Ridley et Kennedy :

KK : Family is very important inside the SW movies. Daisy is... when she came in, I was particularly taken by the fact that she kept talking about her family; her mum, her sisters. We began to realise that many of the things about Daisy are the things that are inside the character that is played in the movie, of Rey.

Daisy: (looks at KK smiling) I'm not sure how much I can say... I guess that because I said that I'm solitary, that's how I begin. That is probably a big clue as to what, ehm....(KK laughs quietly) what it is.

Interviewer: Now, there is rumours that you are the... that Rey is the daughter of Han Solo...

Daisy: Oh really? I never heard that... (laughs)

Interviewer: Really?

Daisy: No I did! There are so many rumours; I'm so excited for people to watch the film and, yeah... know what happens there


:sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Mai 2015 - 15:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je suis de plus en plus intrigué par Finn.
Pourquoi son nom de famille n'a pas été divulgué?
Pourquoi est- il attiré par le sabre d'Anakin lorsqu'il le voit la première fois (si on en croit les rumeurs)?
Comment se fait-il qu'il est décrit comme étant pacifiste si il fait parti du First Order?

J'ai tendance à penser que son rôle de ne limitera pas à un simple Stormie qui quittera son camp et qui découvrira qu'il est un forceux.
Son rôle à sûrement un lien avec ce réveil de la Force.
Si Kylo est le nouveau Vader et que Rey est la descendante Skywalker/Solo du bon côté, j'ai du mal à croire que Finn pourrait être juste un personnage qui accompagnera Rey et dont le lien avec la Force ne sera pas plus special et important que celui de n'importequel forceux...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 11 Mai 2015 - 15:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tout dépend à quelle allure progresse le récit dans ta tête Croate. Si on ne découvre qu'à la fin de TFA que Finn est sensible à la Force, voire qu'il va être formé comme Jedi, ça en fait déjà quelqu'un de tout à fait spécial, pour ce qui paraissait d'abord n'être qu'un simple transguge stormie et compagnon d'aventure de Rey...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 13 Mai 2015 - 10:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si la rumeur disant que le Vicaire est un cyborg était confirmée je me demande s'il ne pourrait pas s'agir de Lobot, l'ancien adjoint de Lando ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 14 Mai 2015 - 11:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pourquoi pas... mais on peut pas non plus faire revenir (directement ou par un fils) tous les personnages de l'OT et de Rebels Fabien. même si c'est très à la mode dans les rumeurs en ce moment :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 14 Mai 2015 - 12:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Cela m'étonnerait que ce soit Lobot, car tout simplement, si ça avait été lui plus vieux, il aurait eu son fameux casque (appellation exacte ?), et pas un poil sur le crâne.
Après il peut avoir d'autres prothèses, il aurait vieilli...etc.
Mais, je pense que si ça avait été Lobot, au moins, il y'aurait eu ces deux signes caractéristiques. Que Lobot y soit en clin d'oeil, ouais, mais avec un physique complètement différent, j'y crois pas trop.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 14 Mai 2015 - 14:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Cela m'étonnerait que ce soit Lobot, car tout simplement, si ça avait été lui plus vieux, il aurait eu son fameux casque (appellation exacte ?), et pas un poil sur le crâne.
Après il peut avoir d'autres prothèses, il aurait vieilli...etc.
Mais, je pense que si ça avait été Lobot, au moins, il y'aurait eu ces deux signes caractéristiques. Que Lobot y soit en clin d'oeil, ouais, mais avec un physique complètement différent, j'y crois pas trop.


Mais on a vu aucune photo du personnage de Von Sydow, uniquement des concept arts. Ou alors je les ai raté.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 14 Mai 2015 - 15:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bah encore plus.
Si le personnage n'a rien à voir avec Lobot dans les concepts arts, on peut imaginer donc, que l'idée de faire de Van Sydow un Lobot de 75 piges n'a pas vraiment émergé.

Sauf si l'idée est venu après évidemment, mais je ne parierai pas là dessus.
Je mise sur un ancien Moff, qui aurait acquis avec le temps, la confiance des "Resistants", et qui peut être même se serait porté garant de la surveillance de Rey pour Luke Skywalker (mais là je vois large.)

Je suis assez troublé aussi par le personnage de "Naka", qui semble apparaître dans la première scène du film, et lors du flashback. Un alien surement. Petit pari, je mise sur le personnage incarné par Miltos Yerolemou.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 14 Mai 2015 - 15:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je détesterais vraiment que le film fasse revenir pleins de personnages qu'on a aimé dans l'OT juste pour le principe de les faire revenir. Un peu comme Chewbacca dans ROTS en fait... Chaque personnage dans ce film se doit d'être presque crucial pour le scénario, sinon pas la peine de l'intégrer. Ça rejoint d'ailleurs ce que disait Abrams dans une interview où il expliquait que l'erreur serait d'inclure tel ou tel élément dans le film juste parce que c'est Star Wars et que le public a envie de le voir. Tout doit avoir un sens, sinon on tombe dans le fan-service et le film commercial. Certes, c'est déjà un film aux ambitions commerciales, mais espérons que le contenu soit de qualité. En tous cas avec un réalisateur aussi compétent et surtout passionné par son sujet, je ne peux qu'être confiant. :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 14 Mai 2015 - 15:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Après on peut très bien avoir des petits caméos pas bien méchant et plutôt logique. De nature à unifier la saga.

Par exemple, y'a pas mal de rumeurs qui indiquent qu'on risque de revoir l'Amiral Ackbar très âgé au sein des Résistants. Franchement, je ne trouverait pas si absurde de retrouver le vieux Ackbar au côté de Leia 30 ans après, même pour un rôle mineur.

Et c'est la même chose si l'on retrouve des Nien Numb, Mon Mothma...etc au sein de la Resistance. Y'aurait rien d'illogique. Un peu comme les très brèves apparitions de Jabba, Bib Fortuna ou Mon Mothma dans la prélogie. Il est logique de les trouver là où ils sont, il est aussi logique que les personnages principaux passent là où ils sont (Tatooine pour récupérer Anakin, et Coruscant avec le début de création de la Rebellion). Mais en soit, dans le déroulé de l'histoire, ils ne sont pas du tout nécessaire. C'est juste des petits clins d'oeil sympatoche.

Après, oui, en effet, Chewie dans le III, c'était du pur fan-service. Car bon, on sent que pour le coup on s'est dit : "Bon, on va mettre une péripétie sur Kashyyyk, histoire de faire plaiz' aux fans", car ça aurait pu être sur n'importe quelle autre planète, ça aurait été pareil.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 14 Mai 2015 - 15:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Après on peut très bien avoir des petits caméos pas bien méchant et plutôt logique. De nature à unifier la saga.

Par exemple, y'a pas mal de rumeurs qui indiquent qu'on risque de revoir l'Amiral Ackbar très âgé au sein des Résistants. Franchement, je ne trouverait pas si absurde de retrouver le vieux Ackbar au côté de Leia 30 ans après, même pour un rôle mineur.

Et c'est la même chose si l'on retrouve des Nien Numb, Mon Mothma...etc au sein de la Resistance. Y'aurait rien d'illogique. Un peu comme les très brèves apparitions de Jabba, Bib Fortuna ou Mon Mothma dans la prélogie. Il est logique de les trouver là où ils sont, il est aussi logique que les personnages principaux passent là où ils sont (Tatooine pour récupérer Anakin, et Coruscant avec le début de création de la Rebellion). Mais en soit, dans le déroulé de l'histoire, ils ne sont pas du tout nécessaire. C'est juste des petits clins d'oeil sympatoche.

Après, oui, en effet, Chewie dans le III, c'était du pur fan-service. Car bon, on sent que pour le coup on s'est dit : "Bon, on va mettre une péripétie sur Kashyyyk, histoire de faire plaiz' aux fans", car ça aurait pu être sur n'importe quelle autre planète, ça aurait été pareil.

Et puis même, pour Chewie on peut avoir une scène sur Kashyyk sans de caméo ridicule.

Sinon je ne suis pas contre certains caméos sympas, mais il ne faut pas que ça se transforme en défilé, si tu vois ce que je veux dire. Et surtout ça doit rester cohérent.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 14 Mai 2015 - 16:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ouais c'est sur que si au final on a :

Kylo Ren : Laissez moi passer, je dois tuer Poe Dameron
Le Vicaire : Non.... Je suis Lobot, ami de Lando Calrissian, et je ne vous laisserai pas faire et..
Kylo Ren : Oh, ta gueule...

Puis sur le Destroyer :

Le General : Ah, Kylo vous avez capturé Poe Dameron.
Kylo : Oui, c'est le fils de Boba Fett
Le General : ça tombe bien, je suis le fils de l'Amiral Piett, j'ai déjà croisé son père ! Colonel Tarkin, demandez à Phasma Jarrus de préparer la salle d'interrogatoire.

Puis sur Jakku :

Rey : Je vous vends BB-8 pour 30 copeks
Le commerçant : Je suis peut être très âgé, mais je suis Watto, le meilleur revendeur de la bordure extérieure vous ne m'aurez pas !
Rey : oh flute !

Puis sur la planète exotique :

Han Solo : Je dois vous présenter Maz Kanata, la soeur cachée d'Ashoka Tano
Maz Kanata : Oui, et voici mes gardes du corps : Sebulba, Bossk, IG-88, et ici Theon Greyjoy qui a quitté Westeros pour devenir mon esclave.

Puis sur la base rebelle :

Leia : Très bien nous voilà réuni, que pensez vous d'attaquer le Premier Ordre sur sa base ?
Ackbar : C'est un piège !
Mon Mothma : Ce n'est pas prudent, que nous dit les plans de BB-8 ?
C3PO : Il coordonne ses infos avec celles de R2D2
Leia : Des nouvelles du baron Papanoida ?
Wedge Antilles : Oui, il tient bien sa planète, il vient de signer un protocole d'accord avec Taun We, sur la planète voisine pour combattre les forces du Premier Ordre
Le cousin de Kit Fisto : C'est formidable
Michel Darklighter : Princesse, dois-je dire à l'Escadron Rogue de se préparer
Leia : Oui
Jar Jar Binks : Missa n'est-ce pas trop risquée, son altesse ?
Leia : Non, non Jar Jar, il faut montrer qui est le plus fort.

En préparation du combat final :

Poe Dameron : Bon, j'espère que vous êtes prêt !
Michel Darklighter : Oui, pour mon père !
Herbi Porkins : Pour mon oncle !
Ric Jettster : Pour mon grand père Dexter !
Poe Dameron : Très bien, je vous présente un vieil héros de la Rebellion, là pour nous motiver
Nien Nunb : Salut les gars, courage !

Ce serait too much.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 14 Mai 2015 - 16:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En effet, ce serait vraiment too much. :lol:

Il n'y a plus qu'à espérer que J.J Abrams ne soit pas assez stupide pour en arriver là. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 14 Mai 2015 - 18:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Ouais c'est sur que si au final on a :

Kylo Ren : Laissez moi passer, je dois tuer Poe Dameron
Le Vicaire : Non.... Je suis Lobot, ami de Lando Calrissian, et je ne vous laisserai pas faire et..
Kylo Ren : Oh, ta gueule...

Puis sur le Destroyer :

Le General : Ah, Kylo vous avez capturé Poe Dameron.
Kylo : Oui, c'est le fils de Boba Fett
Le General : ça tombe bien, je suis le fils de l'Amiral Piett, j'ai déjà croisé son père ! Colonel Tarkin, demandez à Phasma Jarrus de préparer la salle d'interrogatoire.

Puis sur Jakku :

Rey : Je vous vends BB-8 pour 30 copeks
Le commerçant : Je suis peut être très âgé, mais je suis Watto, le meilleur revendeur de la bordure extérieure vous ne m'aurez pas !
Rey : oh flute !

Puis sur la planète exotique :

Han Solo : Je dois vous présenter Maz Kanata, la soeur cachée d'Ashoka Tano
Maz Kanata : Oui, et voici mes gardes du corps : Sebulba, Bossk, IG-88, et ici Theon Greyjoy qui a quitté Westeros pour devenir mon esclave.

Puis sur la base rebelle :

Leia : Très bien nous voilà réuni, que pensez vous d'attaquer le Premier Ordre sur sa base ?
Ackbar : C'est un piège !
Mon Mothma : Ce n'est pas prudent, que nous dit les plans de BB-8 ?
C3PO : Il coordonne ses infos avec celles de R2D2
Leia : Des nouvelles du baron Papanoida ?
Wedge Antilles : Oui, il tient bien sa planète, il vient de signer un protocole d'accord avec Taun We, sur la planète voisine pour combattre les forces du Premier Ordre
Le cousin de Kit Fisto : C'est formidable
Michel Darklighter : Princesse, dois-je dire à l'Escadron Rogue de se préparer
Leia : Oui
Jar Jar Binks : Missa n'est-ce pas trop risquée, son altesse ?
Leia : Non, non Jar Jar, il faut montrer qui est le plus fort.

En préparation du combat final :

Poe Dameron : Bon, j'espère que vous êtes prêt !
Michel Darklighter : Oui, pour mon père !
Herbi Porkins : Pour mon oncle !
Ric Jettster : Pour mon grand père Dexter !
Poe Dameron : Très bien, je vous présente un vieil héros de la Rebellion, là pour nous motiver
Nien Nunb : Salut les gars, courage !

Ce serait too much.

Je t'aime. Je veux t'épouser...
Le terme "génie" ne suffit plus là! :love: :love: :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darth malgius » Jeu 14 Mai 2015 - 18:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bien d'accord et du reste Uber est le fils de Grevious cherchant à le venger il est tombé dans le côté obscur à cause de sa toux tenace héritée de son papa qui le fou en rogne et tuera les apprentis de Luke car il était celui d'obi one. Logique tout ça...Et je suis persuadé que le personnage de Kylo pèsera lourd dans l'histoire.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 15 Mai 2015 - 19:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai de plus en plus de doutes sur le fait que Rey puisse être la fille de Han et Leïa.
En revanche, qu'elle soit la fille de Luke me paraît de plus en plus probable...
Je m'explique.
Je pense qu'il y'a de fortes chances que Jakku soit le nouveau de Tatooine, rebaptisée par les survivants impériaux de cette fameuse bataille, comme certaines rumeurs l'affirment.
Et étant donné qu'on peut accorder du crédit aux rumeurs de flashbacks montrant une académie Jedi fondée par Luke et victime d'un massacre, je me dit que ces deux événements pourraient en réalité ne faire qu'un. Dans le sens où un assaut aurait pu être mèné sur Tatooine quelques années après ROTJ justement parceque Luke y avait fondé cette académie.

Il y'a d'ailleurs une photo de tournage qui montre ce qui semble être Luke a côté de R2 ( comme dans le teaser ) dans un décor qui ne peut être que celui de Jakku.

Et apparemment, après ce massacre, Luke s'est retiré. Donc je me dit que si tout cela s'avère exact, il aurait pu avoir une petite amie enceinte qui serait restée sur la planète. Il aurait pu même partir en laissant cette femme avec la petite âgée de quelques mois ou même de quelques années, mais avec dans l'idée de revenir rapidement les retrouver... seulement les choses ne se seraient pas passées comme prévu et Rey aurait grandi sans la prèsence de son père, et perdu sa mère lorsqu'elle était enfant.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Mai 2015 - 19:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:J'ai de plus en plus de doutes sur le fait que Rey puisse être la fille de Han et Leïa.
En revanche, qu'elle soit la fille de Luke me paraît de plus en plus probable...

Bah c'est clairement ce que laisse entendre le dernier teaser avec la voix off de Luke. C'est fou, je me souviens qu'il y a quelques mois, on stressait de savoir si il y allait avoir un descendant Skywalker/Solo dans le film. C'était presque sûr mais moi j'en ai toujours un peu douté. Et si c'était le cas, j'étais sûr et certain que Rey serait la fille de Han et Leia, pas de Luke. J'étais également sûr et certain que la planète désertique était Tatooine. Maintenant, je ne suis sûr de rien. Je vis dans le doute et l'obscurité. :D
Jedi Croate a écrit:Et apparemment, après ce massacre, Luke s'est retiré. Donc je me dit que si tout cela s'avère exact, il aurait pu avoir une petite amie enceinte qui serait restée sur la planète. Il aurait pu même partir en laissant cette femme avec la petite âgée de quelques mois ou même de quelques années, mais avec dans l'idée de revenir rapidement les retrouver... seulement les choses ne se seraient pas passées comme prévu et Rey aurait grandi sans la prèsence de son père, et perdu sa mère lorsqu'elle était enfant.

L'habituel cliché du héros orphelin qui s'aperçoit que son père n'est pas mort. Ça me rappelle... Star Wars. :lol:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 15 Mai 2015 - 20:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La réplique de Luke dans le teaser ne permet pas de penser qu'il s'agirait plus de sa descendance que de celle de Leia. :neutre:

De toutes façons, étant donné qu'elle est tirée de ROTJ, je pense qu'elle ne sert qu'à indiquer aux spectateurs qu'une nouvelle génération sera au coeur de l'intrigue.

Pour l'instant, j'imagine que Kylo sera un fils Solo enlevé par "Uber" lorsqu'il était enfant pour en faire un nouveau Vader, et Rey pourrait être une fille Skywalker dont le père aurait mystérieusement disparu après l'enlèvement de Kylo justement.

Indiana Solo a écrit:L'habituel cliché du héros orphelin qui s'aperçoit que son père n'est pas mort. Ça me rappelle... Star Wars. :lol:

...et ouais, à mon avis, il n'y a peut- être pas que les décors qui ressembleront à ce qu'on a déjà vu! :whistle:

Cela dit, cette fois ça pourrait être traité de façon diffèrente, si par exemple Rey à toujours su que Luke était son père, mais aussi si elle sent au fond d'elle qu'il est encore en vie. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Mai 2015 - 21:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un article intéressant de starwars épisode 7 news, concernant Rey, et l'utilisation qu'elle ferai de son fameux bâton qu'elle ne quitte jamais a priori.
Il semblerait qu'elle ait été formée par le chorégraphe des combats d'épée de la série Game of Thrones, et plus précisément à la technique du Bojutsu, qu'elle a fini par maitrisé excellement bien.

http://www.starwars7news.com/2015/05/kathleen-kennedy-on-boba-fetts-future-daisy-ridleys-fighting-style-in-the-force-awakens-and-more.html
on voit quelques vidéos intéressantes, notamment avec la fille qui la double pour les scènes de combat, qui utilise à un moment un bâton.

Une autre vidéo pour donner une idée : https://www.youtube.com/watch?v=ZwFVguCXlFg

voilà voilà.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Mai 2015 - 21:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ça promet de beaux combats. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar rastarapha » Lun 18 Mai 2015 - 22:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:La réplique de Luke dans le teaser ne permet pas de penser qu'il s'agirait plus de sa descendance que de celle de Leia. :neutre:


Elle veut tous dire et rien dire à la fois, elle peut s'adresser à Finn, Rey ou même à Kylo :neutre:
Jedi Croate a écrit:De toutes façons, étant donné qu'elle est tirée de ROTJ, je pense qu'elle ne sert qu'à indiquer aux spectateurs qu'une nouvelle génération sera au coeur de l'intrigue.



Je la vois déjà un peu plus comme ça :jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Mai 2015 - 22:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne pense pas qu'elle puisse évoquer un personnage qui ne serait pas de la famille sinon, telle qu'elle est exposée, elle n'aurait aucun sens.
Explique moi stp comment elle pourrait avoir du sens si elle parle juste d'un nouveau venu sans aucun lien familial alors qu'elle énonce les uns apres les autres tous les membres de la famille Skywalker qui ont ce don?

Cette réplique est tirée de ROTJ, il y'a juste la dernière phrase qui est placée à la fin alors que dans le film elle est précède " the force is strong in my family", mais sinon c'est la même réplique, et dans le film elle sert à indiquer à Leia qu'elle est la sœur de Luke.
Par conséquent, quel intérêt de la réutiliser dans le teaser si ce n'est pour nous indiquer à nous spectateurs, qui avons vu ROTJ ( et même à ceux qui ne l'ont pas vu d'ailleurs ) qu'il y'a un ou des nouveau(x) membre(s) de la famille au cœur de l'histoire?

Si ce n'est pas le but de Abrams alors il a bien loupé son coup, il suffit de regarder les réactions de fans suite à la vision du teaser pour constater que l'immense majorité ont reçu le message comme moi...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 18 Mai 2015 - 23:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Replaçons la phrase de Luke dans son contexte de l'OT : pour moi ça référence à encore plus qu'un lien de famille, cette réplique implique forcément un lien de sang. Elle s'adresse logiquement à un enfant direct de Luke ou de Leia.
Et contrairement à de nombreuses personnes ici, je ne suis pas du tout convaincu qu'il ne s'agisse que d'une reprise pour la promo du teaser. Je verrai très bien le vieux Luke réemployer cette formulation comme il l'a fait 30 ans plus tôt avec sa soeur, ce serait un lien temporel très fort je trouve.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Ltf » Lun 18 Mai 2015 - 23:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne pense pas que le 2e teaser fasse forcément référence à une descendance Skywalker. Communiquer la-dessus au bout du 2e teaser, 8 mois avant la sortie et avant même d'avoir révélé l'identité des personnages en profondeur serait un choix de communication étrange.

Je pense que la voix off du teaser est plutôt liée a celle du premier teaser qui est lui même liée au titre du film : Le réveil de la Force.

C'est sur ce "réveil" que Disney semble communiquer depuis le début, à mon avis c'est l'élément le plus important du film.

"La Force est puissante dans ma famille" après le "Quelque chose s'est réveillé".

Le clés dont nous disposons :

- Quelque chose s'est réveillé....
- Les personnages en action
- Le côté obscur et la lumière (des notions bien connus pas nous, mais pas forcément par les nouveaux héros)..

Quelle est cette chose ?

La Force !
- Luke le maître Jedi qui enseigne : "La Force est puissante dans ma famille.. Et vous l'avez vous aussi..."
Ça ressemble plutôt a une initiation non ?

Vu comme ça on voit que ce message n'est pas forcément centré sur la descendance mais sur la Force essentiellement.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Youggo » Mar 19 Mai 2015 - 10:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je suis totalement de l'avis de l'ami croate. Si la belle Rey est bien le personnage central de cette nouvelle trilogie (je peux me tromper, mais pour l'instant ça m'en a tout l'air), alors elle est forcément une Skywalker. Le contraire serait un non-sens dans la saga.
Outre la tirade de trailer, les deux trilogies existantes fonctionnent toujours sur le même schéma : un personnage principal, toujours un Skywalker (Anakin / Luke), et deux acolytes (Obiwan et Padmé / Han et Leïa). Alors là je vois bien une Rey Skywalker, accompagnée d'un Finn et d'un Poe. Une Skywalker, un impérial repenti et un membre actif de la rébellion... ce trio peut faire des étincelles.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Mai 2015 - 11:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dans la continuité de la saga, que Rey soit une Skywalker, la fille de Luke, serait logique, du fait de la théorie : une trilo-un skywalker.
Mais pour ma part, je ne serais pas choqué si elle était la fille de Leia vu que celle-ci a plus probablement eu de chance d'avoir des enfants que Luke. Et Rey serait aussi une descandante d'Anakin. Donc ça ne me gênerai pas qu'il n'y ait pas un nouveau personnage portant le nom de Skywalker a proprement parlé, mais on aurait une nouvelle génération de Skywalker quand même.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Anakin59 » Mar 19 Mai 2015 - 11:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En effet, je pense aussi que Luke a peu de chance d'avoir eu des enfants. Quand on regarde bien, Luke a le même caractère que Obi-Wan, il est plus du genre ermite et mentor que d'aller batifoler et avoir des gosses.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Youggo » Mar 19 Mai 2015 - 11:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah ah ! Vu comme ça, c'est pas faux !

D'ailleurs en parlant de Luke, c'est vrai que je l'imagine bien prendre le rôle de vieux mentor jedi dans ce prochain épisode, comme Qui Gon dans l'E1 et Obi-Wan dans l'E4.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 19 Mai 2015 - 13:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je sais pas vous, mais la dernière news sur Rey, sur SWU, me fait dire qu'elle aura un style de combat se rapprochant de celui de :

(Spoil Game Of Thrones Saison 4) :

Spoiler: Afficher
Oberyn Martell dans GoT


Beaucoup d'inspirations à la GoT, encore une fois, entre le sabre médiéval, la forêt enneigé, les casts de Christie et Yerolemou, les châteaux...etc.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Mai 2015 - 13:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Voilà apparemment la combinaison de Poe sans le gilet de pilote par-dessus :

Image

http://makingstarwars.net/2015/05/a-new ... e-awakens/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Mai 2015 - 13:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Je sais pas vous, mais la dernière news sur Rey, sur SWU, me fait dire qu'elle aura un style de combat se rapprochant de celui de :

(Spoil Game Of Thrones Saison 4) :

Spoiler: Afficher
Oberyn Martell dans GoT





C'est possible.. Mais j'espère qu'elle ne connaîtra pas le même destin... :chut:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PalpiTation » Mar 19 Mai 2015 - 14:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Voilà apparemment la combinaison de Poe sans le gilet de pilote par-dessus :

Image

http://makingstarwars.net/2015/05/a-new ... e-awakens/


Sympa :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar hatakdera » Mar 19 Mai 2015 - 16:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Je sais pas vous, mais la dernière news sur Rey, sur SWU, me fait dire qu'elle aura un style de combat se rapprochant de celui de :

(Spoil Game Of Thrones Saison 4) :

Spoiler: Afficher
Oberyn Martell dans GoT


Beaucoup d'inspirations à la GoT, encore une fois, entre le sabre médiéval, la forêt enneigé, les casts de Christie et Yerolemou, les châteaux...etc.


Donc Rey se battrait comme Maul et, peut etre, a terme avec un sabre double lame ou deux sabres si Finn ou Luke garde celui d'Anakin??

Ça veut dire un style de combat beaucoup plus proche de celui de la prélo que de la trilo. Ca ne va pas plaire a tout le monde.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Mai 2015 - 17:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne suis pas spécialement fan des sabres lasers à double lames, comme celui de Maul... :neutre:
Mais encore faut-il qu'elle en trouve un ou qu'elle en fabrique 1. Ce sera peut-être plus simple pour elle d'en fabriquer un "classique", surtout qu'elle a de forte chance d'apprendre le maniement du sabre avec un sabre classique je pense, donc elle se sera habitué à manier ce type de sabre.

Mais c'est vrai que c'est pas mal quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=rPdJdEFilaU
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar rastarapha » Mar 19 Mai 2015 - 17:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

hatakdera a écrit:
Chuck Danver a écrit:Je sais pas vous, mais la dernière news sur Rey, sur SWU, me fait dire qu'elle aura un style de combat se rapprochant de celui de :

(Spoil Game Of Thrones Saison 4) :

Spoiler: Afficher
Oberyn Martell dans GoT


Beaucoup d'inspirations à la GoT, encore une fois, entre le sabre médiéval, la forêt enneigé, les casts de Christie et Yerolemou, les châteaux...etc.


Donc Rey se battrait comme Maul et, peut etre, a terme avec un sabre double lame ou deux sabres si Finn ou Luke garde celui d'Anakin??

Ça veut dire un style de combat beaucoup plus proche de celui de la prélo que de la trilo. Ca ne va pas plaire a tout le monde.


Oui, mais avec cette hypothèse là, elle ne possédera pas le sabre d'Anakin... et donc ne sera pas potentiellement sa descendante :non:

Croate me contamine avec ces idées farfelue :paf:

-- Edit (Mar 19 Mai 2015 - 17:56) :

The White Knight a écrit:Je ne suis pas spécialement fan des sabres lasers à double lames, comme celui de Maul... :neutre:
Mais encore faut-il qu'elle en trouve un ou qu'elle en fabrique 1. Ce sera peut-être plus simple pour elle d'en fabriquer un "classique", surtout qu'elle a de forte chance d'apprendre le maniement du sabre avec un sabre classique je pense, donc elle se sera habitué à manier ce type de sabre.

Mais c'est vrai que c'est pas mal quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=rPdJdEFilaU


C'est possible que ca soit compliqué pour elle, mais manier un bô au départ pour après utiliser un sabre classique... c'est pas terrible comme logique :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Mai 2015 - 18:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:C'est possible que ca soit compliqué pour elle, mais manier un bô au départ pour après utiliser un sabre classique... c'est pas terrible comme logique :neutre:


Bah pourquoi donc ? Au contraire c'est logique. Elle a beaucoup plus de chance d'apprendre le maniement du sabre avec un sabre classique, celui de Bespin par exemple, qu'avec un sabre à double lame. Enfin c'est mon opinion. Après quoi elle saura très bien utilisé un sabre classique.
Après on peut imaginer qu'elle se fabrique un sabre à double lame oui. Mais à mon avis pas avant qu'elle ait été formée et qu'elle maîtrise la Force, vu qu'il lui faudra apprendre et que le sabre de Bespin sera peut-être son premier sabre laser, du moins je l'espère.

Enfin... si ça se trouve elle ne sera même pas une Jedi alors on discute peut-être dans le vide. :transpire: :cry:
Modifié en dernier par The White Knight le Jeu 21 Mai 2015 - 22:09, modifié 3 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Mai 2015 - 18:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

BB-8 fait la couv' de Wired (consacrée à l'histoire d'ILM), avec d'autres têtes bien connues :

http://www.wired.com/2015/05/inside-ilm/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 21 Mai 2015 - 22:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The White Knight a écrit:
Bah pourquoi donc ? Au contraire c'est logique. Elle a beaucoup plus de chance d'apprendre le maniement du sabre avec un sabre classique, celui de Bespin par exemple, qu'avec un sabre à double lame. Enfin c'est mon opinion. Après quoi elle saura très bien utilisé un sabre classique.
Après on peut imaginer qu'elle se fabrique un sabre à double lame oui. Mais à mon avis pas avant qu'elle ait été formée et qu'elle maîtrise la Force, vu qu'il lui faudra apprendre et que le sabre de Bespin sera peut-être son premier sabre laser, du moins je l'espère.

Enfin... si ça se trouve elle ne sera même pas une Jedi alors on discute peut-être dans le vide. :transpire: :cry:


Je serai plus de l'avis de rastarapha... C'est vrai qu'il pourrait sembler plus logique qu'elle utilise un double- lame si elle a une maîtrise du bô au départ, qui se base sur la même technique de combat que Maul.

Après, si on la voit en tant que Jedi se battre de la même façon qu'un Sith au sabre laser, ça peut poser quelques soucis de clarté en ce qui concerne la réelle différence qu'il devrait logiquement y avoir entre les arts Jedi et Sith.

Et il y'a de fortes chances que Rey ai appris cette technique de combat toute seule, en se servant de son intuition.
À moins qu'on nous invente l'histoire d'un enseignant qui lui aurait transmis ce bâton et ses secrets quelques années auparavant, je pense quand même qu'il est plus probable qu'on nous la présente comme une petite solitaire débrouillarde et donc ce bâton pourrait symboliser ces aspects importants de sa personnalité.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Mai 2015 - 22:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
Je serai plus de l'avis de rastarapha... C'est vrai qu'il pourrait sembler plus logique qu'elle utilise un double- lame si elle a une maîtrise du bô au départ, qui se base sur la même technique de combat que Maul.

Après, si on la voit en tant que Jedi se battre de la même façon qu'un Sith au sabre laser, ça peut poser quelques soucis de clarté en ce qui concerne la réelle différence qu'il devrait logiquement y avoir entre les arts Jedi et Sith.

Et il y'a de fortes chances que Rey ai appris cette technique de combat toute seule, en se servant de son intuition.
À moins qu'on nous invente l'histoire d'un enseignant qui lui aurait transmis ce bâton et ses secrets quelques années auparavant, je pense quand même qu'il est plus probable qu'on nous la présente comme une petite solitaire débrouillarde et donc ce bâton pourrait symboliser ces aspects importants de sa personnalité.


C'est juste que je pense qu'elle apprendra à maîtriser l'art du sabre laser, avec un sabre laser normal, et qu'ainsi elle utilisera un sabre laser classique, au moins au début, et jusqu'à ce qu'elle soit en mesure d'en fabriquer un elle-même. A moins que Luke le fasse pour elle.
Après je ne suis pas spécialiste de la confection des sabres lasers, si un sabre à double lames est plus compliqué à construire etc...

L'utilisation d'un sabre à double lames rappellerai en effet, celui de Maul, et donc les Sith. Mais dans la vidéo que j'ai mise plus haut, on voit une Jedi, Satele Shan, en utilisé un, donc .... :neutre:
Mais tout le monde ne connait pas ce personnage, et ce sera plus facile pour le grand public, si Rey utilise un sabre classique, pour bien différencier Jedi et Sith. Bien qu'il y a la couleur de la lame...
Après comme tu le dis, il y a la technique de combat utilisé.

Pour le bâton, oui il pourrait symboliser le fait qu'elle sait se défendre toute seul et n'a besoin de personne (en Harley Davidson ou sur son speeder :paf: ) pour la protéger.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations